Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La Cérémonie de répartition [ELEVES SEULEMENT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Malefoy
Admin/Mangemort
Lucius Malefoy


Masculin Parchemins rédigés : 229
Localisation : Qui sait... ?
Hiérarchie : Haut Placé
Maison/Emploi : Aucune réelle carrière
Fibiz : -1
Date d'inscription : 11/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

La Cérémonie de répartition [ELEVES SEULEMENT] Empty
MessageSujet: La Cérémonie de répartition [ELEVES SEULEMENT]   La Cérémonie de répartition [ELEVES SEULEMENT] EmptyMer 14 Fév - 16:04:58

Comment se déroule la Cérémonie de Répartition ?



    Pour commencer, vous créer votre fiche de présentation [=> fiche de présentation des élèves] et....

    - Vous attendez que je valide votre fiche et vous postez un message, si vous le désirez, à la suite de [Cérémonie de Répartition] dans la Grande salle. Le Choixpeau choisira alors votre maison (Si vous avez inventé votre personnage bien sûr). Sinon, je validerai directement votre fiche dans les Présentations.
    - Pour les personnages du livre, je valide seulement votre fiche si elle me semble correcte.

    Bien entendu, lors de votre fiche de répartition, les élèves n'étant pas en première année ne doivent pas mentionner une quelconque maison : ce n'est pas à vous de choisir si votre personnage est inventé.

    MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-phoenix.forumactif.fr
 
La Cérémonie de répartition [ELEVES SEULEMENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra Parle-d'Or [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix :: LE REGISTRE D'ETAT CIVIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser