Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un retour tardif

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa Malefoy1
Femme au Foyer, Mangemort
avatar

Parchemins rédigés : 28
Age : 29
Fibiz : 0
Date d'inscription : 08/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Un retour tardif   Lun 28 Mai - 14:18:52

Il était bientôt huit heure lorsque la maîtresse de maison pénétra dans l immense demeure, à première vue rien d inhabituel, mis à part le fait qu elle n était pas rentrée au Manoir Malefoy depuis près d une semaine… En effet à la suite de sa dispute avec Lucius, Narcissa avait attendu la rentrée des classes à Poudlard, avant de quitter le manoir, afin de partir s installer quelques temps dans la demeure de son enfance, au Manoir Black… Il y avait donc une semaine qu elle avait fait ses affaires et était partie s installer dans le vieux manoir de Druella Rosier et de Cygnus Black… la jolie blonde avait besoins de changer d’air…
Lucius avait du également déserté le manoir, comme à son habitude et il fallait dire que Narcissa n’avait de toutes les façons aucune envie ne serait ce de le croiser « chez eux »… Lucius avait été on ne peut plus clair… il avait montré ses priorités… soit Narcissa ne les avait pas accepté…
Mme Malefoy n avait nullement prit la peine, de prévenir son époux de son départ, elle n’avait nul besoin de sa permission et n avait aucune envie qu il se montre une nouvelle fois complètement désintéressé de ce qu elle pouvait faire…Il fallait croire que la vie conjugale n intéressait plus l’ex Black.

Sa semaine dans la demeure, qui fut autrefois la sienne, avait donné à Narcissa tout le loisir de réfléchir et de se murer dans sa solitude, il fallait croire que le temps passait plus vite là bas, car Mme Malefoy n avait pas l impression d avoir passé autant de temps loin du manoir familial.
C’était en s habillant ce matin là, qu elle avait décidé de passer au manoir Malefoy récupérer quelques affaires, comme des livres afin d occuper différemment ses journées ici. Elle avait airé dans l’immensité du parc de la demeure ancestrale avant de se décider à rentrer chez elle… en espérant ne pas avoir à y croiser Lucius.

Aux alentours de vingt heure Narcissa transplana, en arrivant devant les grilles du manoir, elle ôta son capuchon noir, dévoilant ainsi son visage pale et glaciale, puis elle s avança avec grâce dans l’allée qui menait à l immense bâtisse. La jolie blonde hésita quelques instants avant de pousser les lourdes portes d’ébènes du Manoir… en pénétrant dans le hall elle fut immédiatement assaillit par les elfes de maison, l un prit sa cape, l autre son sac, un autre lui tendit son courrier…
Mme Malefoy les congédia rapidement et se dirigea vers le salon, sa longue robe émeraude virevoltant au rythme de ses pas. Les lieux s allumèrent à son entrée et Narcissa laissa son regard azuré balayer la pièce, constatant qu il n y avait personne elle se dirigea vers l une des étagères afin de prendre quelques ouvrages et sifflant froidement à un elfe de maison


_ Va préparer mes affaires !

L elfe s exécuta aussitôt évitant de croiser le regard de sa noble maîtresse.
La sorcière attrapa quelques livres et alla les poser sur la table basse du salon avant d’ allé se poster près d une fenêtre, ses yeux clairs se posèrent irrémédiablement, sur la lune blafarde qui venait d apparaître et qui régnait désormais sur l immensité de la nuit… pensive elle finit par ouvrir son courrier… courrier qui avait déjà plusieurs jours… Narcissa le parcouru rapidement n’y prêtant pas grande importance, préférant écouter le silence des lieux…
La dernière fois qu elle s’était retrouvée dans cette pièce, elle avait un visage tirée par la fatigue et la lassitude mais aujourd’hui elle était sereine… toujours plus glaciale mais reposée…cependant elle tressaillit en percevant du bruit à l étage… Lucius était il au manoir ? à croire qu elle n avait pas de chance…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malefoy
Admin/Mangemort
avatar

Masculin Parchemins rédigés : 229
Localisation : Qui sait... ?
Hiérarchie : Haut Placé
Maison/Emploi : Aucune réelle carrière
Fibiz : -1
Date d'inscription : 11/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Un retour tardif   Lun 28 Mai - 18:03:38

Il s'en était passé des choses lors de ses trois derniers jours, et Malefoy avait été occupé plus que jamais. De voir que sa femme n'était plus au château l'avait quelque peu réconforté, ainsi il pourrait règler ses problèmes tranquilement. Il se doutait bien qu'elle avait pris congé chez sa famille. De toute façon ils devaient tout deux s'écarter un peu, pour savoir où ils en étaient. Jamais Lucius n'avait pensé au divorce, c'était inconsevable de la part d'une famille de sang pur, mais parfois Narcissa se montrait si puérile ! C'était encore une jeune femme qui désirait vivre le grand Amour... Apparemment, le fait qu'on l'ait marié de force lui reste encore en travers de la gorge, après environ 20 ans de vie commune. Mais ils avaient connu de bons moments néanmoins... Au départ, ils étaient un peu pareil. Hautains, froids et beaux. Mais avec l'âge, Lucius devenait carrieriste et ambitieux, mettant tout son temps libre à corrompre le Ministre et à répondre aux attentes de son Maître. Narcissa, elle, petit à petit, s'enferma dans sa solitude. Tout contact avec son mari devenait rare, qu'il soit physique ou simplement oral. Pourquoi ne pouvait-elle pas être une bonne mère, une femme distinguée ? Oh elle n'avait rien perdu de ce trait de caractère... En public. Oui lorsqu'ils étaient les deux ensemble, elle se montrait très professionnelle. Très froide, hautaine, elle restait avec Lucius comme toute femme qui se doit d'être. C'était une collaboratrice impeccable et Lucius était certain que si jamais il la voyait demain, qu'il lui disait qu'il était invité à un vernissage et qu'elle devait venir, elle le ferait. Narcissa avait ce don de ne jamais mélanger vie privée et vie professionnelle. Et c'était son point fort...

Lucius transplana dans le Hall du Manoir Malefoy. Il chassa rapidemet les elfes de maison qui accoururent pour l'accueillir. D'un mouvement de l'épaule, il laissa tomber sa grande cape de velour noir. Il garda néanmoins sa grande canne et monta quatre à quatre à l'étage. Il devait trouver toutes les notes qu'il avait écrite lors de ses "missions" au Ministère. Chaque détail, chaque bribre de conversation, chaque soupçon, il le notait, c'est sa rigueur qui faisait de lui un excellent espion au service du Lord. Il les toruva enfin, rangées soigneusement dans une chemise incarnat. Lucius prit les documents qu'il mit dans un attaché-case. Il n'appréciait pas vraiment ce genre d'accesoire moldu mais il n'avait pas le temps de faire le difficile.

Rapidement, il ferma la porte de son bureau et descendit le grand escalier de marbre.Ses sourcils se haussèrent lorsqu'il aperçut la cape sombre de sa femme. Ses doutes s'affirmèrent alors qu'il entendait les elfes s'agiter. Il accèlera le pas et la trouva, près d'une fenêtre. Elle avait retiré de la bibliothèque quelques volumes qu'elle s'appretait certainement à emporter il ne savait où. Lucius s'approcha, posa contre le fauteuil son range-document et s'orna de son sourire habituel, arrogant mais légèrement serain et calme. Il n'avait encore rien dit à Narcissa et il se doutait bien qu'elle ne dirait rien à propos de leur dernière rencontre. Il la connaissait peu rancunière mais dotée d'une excellente mémoire néanmoins... En tout cas, il se devait de la tenir au courant.

- Narcissa ma chère, j'ai une nouvelle à vous annoncer. Au cas où vous n'êtes pas au courant, faute de votre hermitage, Dumbledore est porté disparu... Apparemment, ses acolytes ne semblent pas s'inquièter outre-mesure, j'imagine qu'ils savent. Cela étant, Fudge m'a promu au rang de Directeur de Poudlard...

Il marqua une pause, attendant une réaction. Pour Narcissa, ça changeait quelque chose : elle allait le voir encore moins souvent. En effet, il allait passer la majorité de son temps à Poudlard, et il n'occuperait plus beaucoup le Manoir. Si elle le désirait, elle pourrait habiter chez sa famille... Il allait d'ailleur le lui annoncer. En plus de ça, le Seigneur des Ténèbres avait des plans, des stratagèmes... La recherche pour s'octroyer l'Arme commençait à aboutir... Il avait échafaudait tout une mission et ça promettait d'être difficile. Mais ça, il ne pouvait pas en parler à Narcissa, et c'était assez embêtant car c'était son excuse... Un excuse valable mais secrète.

_________________PDP Forum (c) o.0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Narcissa Malefoy1
Femme au Foyer, Mangemort
avatar

Parchemins rédigés : 28
Age : 29
Fibiz : 0
Date d'inscription : 08/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Un retour tardif   Lun 28 Mai - 20:29:28

Malheureusement pour Narcissa elle ne s’était pas trompée, Lucius était bien au manoir…Il était, en ce moment, bien la dernière personne qu elle voulait rencontrer. Pourquoi cela ? après tout il était son époux, et comme toute femme normale elle aurait du être ravie de le voir… mais il fallait croire que Narcissa était bien loin d être une personne normale ! Non rien qu’ à l idée de croiser Lucius…cela la repousser davantage du manoir…Quelle décadence… tout n était que décadence entre eux… Bien sur tout deux gardaient la face en public, puisqu il était, pour l un comme pour l autre, inconcevable de faire tomber ce masque du couple parfait qui ornait leurs visages d’aristocrates distingués…Mais il était certain que tout cela n était que façade, qu une simple image qu ils donnaient au monde puisqu en privée cela n avait plus rien à voir… Narcissa n approchait plus Lucius, quoi que comment aurait elle fait puisqu il n était pas là… mais aujourd’hui tout, les séparait… A croire que Lucius avait si bien réussit à mettre Narcissa en dehors de ses affaires que désormais elle ne faisait même plus partie de sa vie…
Parfois elle en venait à se demandait comment cela avait il pu arriver ? comment eux, qui après quelques années tout de même, s’entendaient, presque, à merveille et qui avaient tant de points communs, avaient ils fait pour en arriver là ?
Ils avaient reçu la même éducation, ils avaient eut les mêmes ambitions… mais pourtant à un moment ou un autre quelque chose les avait irrémédiablement séparé… Et aujourd’hui Narcissa n avait plus l envie d être une épouse convenable ou plutôt d’être SON épouse tout simplement…

A l arrivée de son époux dans le salon, Narcissa leva son regard azuré d une lettre qu elle venait tout juste d ouvrir, pour poser ses yeux bleus sur Lucius.
Narcissa savait fermer les yeux sur beaucoup de choses et ainsi elle savait qu elle ne rappellerait point leur dernière dispute… de tout façon à quoi cela pourrait bien servir ? Mais elle lui en tiendrait tout de même rigueur et elle n oublierait certainement pas…
La jolie blonde observa son époux le détaillant du regard un bref instant, et posant ainsi ses yeux sur l attaché-case, Lucius n était donc que de passage…étonnant ? non, simplement habituel…
Mme Malefoy l’écouta, tout en remettant ses longs cheveux blonds derrière ses épaules pâles que la forme de sa robe émeraude laissait dénudées.
Il mettait à nouveau sa patience à rude épreuve et il avait raison elle ignorait cette nouvelle… autant aurait elle préféré ne jamais l apprendre…
C’est avec beaucoup de calme mais sans aucun sourire que Narcissa prit la parole ne quittant pas son époux du regard


_ En effet, « faute de mon hermitage », je n étais pas au courant de cette…heureuse nouvelle… Alors toutes mes félicitations Lucius…

Cela sonnait tellement faux… Narcissa ne s’était pas montrée hypocrite ni même ironique ou insolente mais ses paroles sonnaient fausses, en particulier ses félicitations… mais bien entendu comme tout épouse qui se respecte…elle se devait de féliciter son époux pour cette… promotion.
Narcissa ne laissa pas transparaître son amertume, cela était préférable. Elle resta à bonne distance de son époux puis elle reprit avec ce même calme qui lui était propre.


_J en déduis que votre présence au Manoir en sera affectée…mais bien entendu vous avez l entière compréhension de votre épouse…

Narcissa lui fit un léger sourire pour le moins forcé… sa compréhension ? il était bien loin de l avoir, et il devait s en douter largement… Narcissa n était plus du tout tolérante ces derniers temps mais son époux s en moquait royalement et elle s’était fait à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malefoy
Admin/Mangemort
avatar

Masculin Parchemins rédigés : 229
Localisation : Qui sait... ?
Hiérarchie : Haut Placé
Maison/Emploi : Aucune réelle carrière
Fibiz : -1
Date d'inscription : 11/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Un retour tardif   Dim 3 Juin - 10:48:03

Lucius ne savait que dire ni quoi faire. Narcissa avait réagi comme il l'avait imaginé, avec une pointe d'ironie dans la voix. Que pouvait-il répondre à cela ? Oui il ne serrait plus là, mais elle devait comprendre que son travail était très important... Et que s'ils habitaient dans ce manoir, et qu'elle avait tout ce qu'elle possèdait, c'était grâce à son ambition. De plus, ce qui lui prenait vraiment la majorité de ses heures libres, c'était son Maître. Le Lord était de retour, cela impliquait nombre de changements. Néanmoins il ne pouvait rien lui dire pour l'instant... Elle allait de toute façon être bientôt au courant, lors d'une future réunion.

- Ecoutez Narcissa je fais ce que je dois faire. Si ce Manoir vous ennuie, allez donc quelques temps chez votre famille. Je me dois de répondre à Ses attentes.

Il marqua une pause et fit quelques pas pour s'approcher de sa femme, toujours prêt de la fenêtre. Dehors, la lune poursuivait son règne, éclairant la nuit de sa clarté blême. Quelques étoiles pointaient timidement leur nez, alors que les nuages jouaient à cache-cache. Lucius s'arracha à cette vision stérile et regarda sa femme. Oui, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était belle, qu'elle était fière, qu'elle était tout ce qu'un mari pourrait attendre de son épouse. Et pourtant... Elle était une femme. Elle avait besoin de sentir qu'on l'aimait. Malefoy n'avait jamais été très sensuel, très démonstratif de ses sentiments, mais parfois il se devait de faire des sacrifices. Pour elle. Est-ce qu'il l'aimait ? Oui, comme un époux doit aimé la jeune fille que ses parents lui ont ordonné d'épouser.

- Il va bientôt organiser une réunion, je ne peux rien vous dire de plus mais vous comprendrez tout là-bas...

Il fit de nouveau quelques pas vers et posa ses mains sur ses épaules nues. Sa voix était calme et douce, tel le velour qu'on offrait aux princes d'Orient.

- Narcissa... Pourquoi tout doit-être si compliqué entre nous ?

Son questionnement, sa plainte, sonnait très théâtralement dans le salon. Les elfes de maison n'osaient s'approcher. Mais il les sentait, dans le couloir, à attendre un quelconque signe de la part du couple. Lucius savait qu'il ne devait pas traîner... Il n'était venu ici que dans un but : récupérer quelques dossiers. Il n'aurait jamais cru tomber sur Narcissa... Mais peut-être... Que ça pourait enfin arranger les choses. Cela ne pouvait plus durer.

_________________PDP Forum (c) o.0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Narcissa Malefoy1
Femme au Foyer, Mangemort
avatar

Parchemins rédigés : 28
Age : 29
Fibiz : 0
Date d'inscription : 08/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Un retour tardif   Dim 3 Juin - 19:28:51

Le voilà qui se remettait à lui parler comme à l un de ses braves mangemorts... Narcissa n aimait pas cela, elle détestait la façon dont Lucius avait à lui rappeler qu il faisait ce qu il devait et que forcement il le faisait dans l intérêt de tous... L'intérêt de tous? non étrangement cet "intérêt" commun était surtout beaucoup celui de Mr Lucius Malefoy!
La jolie blonde trouvait cela tellement dérisoire… il voulait qu elle demeure dans son ancienne famille si le manoir, qui plus était, qui serait vide, l ennuyait ? trop aimable proposition de son époux… proposition que Narcissa accueillit sans étonnement… L’ex Black comptait bien rentrer chez elle… après tout elle aurait certainement plus à faire qu ici…

Narcissa n ajouta rien aux paroles de son époux de toutes les façons qu aurait elle bien pu dire… Qu elle n était pas d accord ? qu elle n avait pas l intention de demeurer seule jusqu à se qu il se décide à cesser ses activités, autant dire jamais !? Il était évident que cette discussion ne mènerait une nouvelle fois à rien… encore une fois ils ne tomberaient d accord sur rien…
Lucius s approcha alors d elle, et il posa son regard clair dans le sien. Narcissa ignorait bien à quoi il pouvait penser et à vrai dire cela lui était assez égal… Depuis le retour du Lord, elle ne voyait plus Lucius, et lorsqu elle le croisait , elle avait la désagréable sensation d avoir à faire à une étranger…
Il avait toujours était froid envers elle, jamais il ne lui avait montré un signe d affection mais il fut un temps où Narcissa ne s attardait pas vraiment la dessus et où elle lui portait l affection nécessaire pour deux… Mais forcement il arrive un moment où on ne peut pas demeurer seule à faire un effort pour maintenir un couple hors de l eau…

Lucius retrouva alors l usage de la parole et il ajouta quelques mots… quelques mots qu il aurait certainement mieux fait de garder pour lui… Elle apprendrait tout ? mais en avait elle quelque chose à faire d apprendre quoi que se soit ? Tout ce que Narcissa constatait c’était que son couple dépérissait par l absence de son époux… et elle ne voulait nullement avoir une excuse plus ou moins valable…surtout une excuse qui concernait le Lord… autrement dit la troisième personne de leur couple !

Narcissa avait apprit très jeune qu elle devrait un jour épouser l héritier Malefoy et elle s’était fait à cette idée… ainsi elle avait fait un effort pour l apprécier… pour l aimer… aujourd’hui elle ne le voyait plus comme l homme qu on lui avait imposé dès son plus jeune age… non elle préférait le voir simplement comme celui dont elle était tombée amoureuse…cependant cette vision si idéaliste avait quitté l esprit de la jeune femme depuis déjà quelques mois !

Narcissa avait baissé son regard et préférait regarder la nuit sombre plutôt que son époux… pouvait on parler de déception ? non pas vraiment mais Narcissa était d une certaine manière attristée par cette décadence …
Lucius posa alors ses mains froides sur les épaules dénudées de son épouse. Narcissa releva ainsi son regard azuré sur Lucius… pourquoi tout était si compliqué entre eux ? voulait il vraiment une réponse sincère !? Narcissa trouva alors qu il était préférable de ne pas envenimer la situation.


_Je l ignore Lucius… il faut croire que le temps et les évènements nous séparent…

Leur situation, pour le moins déplorable, ne pouvait plus durer… s ils envisageaient un divorce leurs noms respectifs seraient bafoués… et cela Narcissa refusait de l accepter… tout comme elle refusait de faire d autres concessions pour son mariage… Tout cela n annonçait rien de bon…
La jolie blonde soupira légèrement puis elle posa l une de ses mains pâles sur le torse de son époux, Narcissa ne le lâcha pas du regard, elle était pensive…Lucius allait repartir ce soir de son coté et il en serait de même pour elle… comment voulait il trouver une solution…
Narcissa se contenta de déposer un baiser sur les lèvres de Lucius, puis en ôtant sa main de son torse et reposant ses yeux bleus sur la nuit elle ajouta simplement


_ Je crois que l on vous attend…

Avait elle vraiment envie qu il quitte les lieux ? non… mais bien entendu une nouvelle fois elle n avait rien à dire à ce sujet…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malefoy
Admin/Mangemort
avatar

Masculin Parchemins rédigés : 229
Localisation : Qui sait... ?
Hiérarchie : Haut Placé
Maison/Emploi : Aucune réelle carrière
Fibiz : -1
Date d'inscription : 11/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Un retour tardif   Mar 19 Juin - 11:55:03

Le silence de la salle à manger les plongea tout deux dans un mutisme effrayant. Narcissa n'avait presque rien ajouté, juste une parole comme quoi il était attendu. Oui, il l'était, il l'était depuis trop longtemps... En un éclair, tous ses problèmes actuels lui sautèrent à la gorge : la subite disparition de Dumbledore, qui était certes une bonne chose mais le vieux bonhomme à la barbe blanche devait savoir ce qu'il faisait et Lucius se doutait qu'il se passait quelque chose de mauvais pour eux, les maemorts. Ensuite, Tonks. Elle pouvait paraître très insignifiante avec sa maladresse hors du commun et son visage angélique, mais elle cachait quelque chose, et c'était évident qu'elle travaillait pour le compte de Dumbledore. D'ailleurs, à la première occasion, il la licencierait. Elle était trop dangereuse, à fouiner partout dans les archives. Et ensuite, Rogue. Rogue qui avait disparu, qui ne donnait pas signe de vie depuis plusieurs semaines...

Tous ces problèmes, avec la Ministère, le Seigneur des Ténèbres et le reste emplirent Lucius d'une rage incommensurable. Et il était là, à écouter les mievreries de sa chère épouse, tellement dérisoires, tellement insignifiantes. Elle n'avait qu'une chose à faire, se montrer bonne épouse. Elle n'avait même pas à faire le ménage, ou la cuisine, ou à ranger. La fortune que ramenait chaque jour le père Malefoy suffisait largement à subvenir aux besoins de toute sa charmante famille. Elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait, tout ! Aucune pression de la part du Lord, aucun inquiètude sur leur stabilité financière, Lucius tenait tout sur ses épaules et ne dérangeait jamais sa femme de leurs soucis. Et maintenant elle se plaignait de ne pas l'avoir trop à elle seule ! On n'avait jamais vu ça, c'était incroyable, il n'en pouvait plus...

Sans même s'en rendre compte, ses deux mains s'approchèrent de la nuque froide de Narcissa. Elles la serrèrent, serrèrent, serrèrent... Si fort que les phalanges de ses doigts blanchirent, et que le cou de son épouse rougi.

- Cessez vos niaiseries. On ne vous demande qu'une chose, une seule, être une bonne... épouse.

Il parlait d'un seul souffle, les dents serrés autant que ses mains. Finalement il relachâ la pression et recula, une lueur démoniaque dans les yeux. Lucius regarda sa femme un instant, fou de rage. Il n'en pouvait plus. Il se retourna, prit son attaché-case et quitta le Manoir sans un regard en arrière pour sa femme Narcissa Malefoy.

_________________PDP Forum (c) o.0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Narcissa Malefoy1
Femme au Foyer, Mangemort
avatar

Parchemins rédigés : 28
Age : 29
Fibiz : 0
Date d'inscription : 08/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Un retour tardif   Ven 22 Juin - 12:36:27

Narcissa ne s'était pas attendu à cela, elle pouvait voir la rage, la colère qu éprouvait son époux mais jamais, au grand jamais, elle n aurait pensé qu il la touche de la sorte... non à vrai dire jamais ne l avait il violenté...Narcissa était une sang pur tout comme lui, issu d une grande lignée et pour cela il lui devait un minimum de respect...respect et bienséance qu il avait quelque peu oublier ce soir.

Lorsqu il serra violement la gorge de son épouse, ce fut tout d abord la surprise et l incompréhension qui envahir l héritière Black, pour laisser ensuite place la colère...Pas même à la souffrance, puisque la souffrance physique lui importait peu, mais le geste que venait de faire Lucius était plus que déplacé et completement dérisoir...encore une chose qui ne menerait à rien.. Mais lorsqu il prononça quelques mots, Narcissa fut beaucoup plus touchée, n avait elle pas été une épouse convenable toutes ces années? n avait elle pas remplit son role d'épouse et de mère comme il se devait, sans jamais déshonnorer le nom de Black ou de Malefoy?! elle représentait la femme parfaite pour beaucoup de monde et ce soir son époux trouvait le moyen de lui rappelait qu elle devait etre une bonne épouse.... La sorcière ne voyait guère comment mieux faire... non elle ne pouvait pas mieux faire.

Lucius la relacha alors et les yeux bleus de Narcissa revinrentse poser sur son époux, ne dévoilant aucune terreur, mais surtout de l impréhension. La jolie blonde porta doucement ses mains à son cou rougit, massant legerement sa peau blanche.
A cet instant elle aurait aimé lui répondre, lui envoyer une remarque en pleine figure mais elle n en fit rien...pourquoi? parce qu il suffisait poru Narcissa de se rabaisser davantage devant son époux.
Lorsque les portes du manoir claquèrent violement et que son époux disparu dans la nuit Narcissa se laissa glisser le long d un mur... il fallait croire que Lucius n était pas le seul à bout.
Narcissa enfouit sa tete dans ses mains demeurant assise de longues heures sur le sol froid, lorsqu elle se releva elle monta regagner sa chambre s allongeant sans prendre la peine de se changer sur l immense, un ouvrage dans ses mains.
Ainsi tard dans la nuit Narcissa était endormit, un livre ouvert non loin d elle et des larmes ayant troublés les lignes du livre, tout comme plusieurs marques rouges qui troublait sa peau laiteuse et que la sorcière s empresserait de faire disparaitre à son réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un retour tardif   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour tardif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Hors de Poudlard :: LE MANOIR DES MALEFOY-
Sauter vers: