Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission [Europe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin/Retraité
avatar

Masculin Parchemins rédigés : 42
Age : 110
Localisation : De préférence, en vacance.
Maison/Emploi : Directeur de Poudlard
Fibiz : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Mission [Europe]   Mer 20 Juin - 11:34:38

Dans le ciel étoilé, parfois voilé de quelques nuages, un homme passait, pareil à une étoile filante avec sa traine argentée. Il n'était pas pressé. Les choses qu'il avait à faire, il devait les faire depuis longtemps. S'il y passait plus de temps, mais que ce temps était bien utilisé, alors, le gain serait forcement plus grand. Et puis, la nuit était tellement belle. Il faisait doux dans cette partie du monde, on pouvait boire l'air si on le désirait, son gout était de chocolat, d'herbe parfumées et de sel de mer. Oui, un endroit où le vieil homme aurait bien aimé passer le reste de ses jours, mais au plus profond de lui il savait qu'il s'y ennuirait. Il aimait beaucoup trop son travail. Il amorca la descente. Un oiseau volait à ses côtés, un grand oiseau de mer aux ailes blanches. Le vieil homme se posa en douceur sur le sable et fit subir un sortilège de réduction à son balai avant de le ranger dans l'une des multiples poches que cachait sa robe. Il quitta la plage. Devant lui un feu folet sautillait sur son unique jambe en se retournant pour l'attendre. Le magicien écoutait les vagues s'écraser sur les rochers dans un fracas magistral avant de se retirer aussi sourdement que possible, comme pour s'excuser du bruit occasionné. il arriva enfin à une vielle tour en ruine où l'on pouvait voir une lueur. Dumbledore sortit sa baguette, frappa trois coups sur la porte. Une petite créature lui ouvrit. C'était une superbe femme, fine au formes rondes, mais qui avait la talle d'un enfant.

"Bonsoir Laïla "

La petite créature ne lui répondit que par un sourire, un superbe sourire illumina son visage d'ange et ses lèvres rosées. Elle s'effaca pour laisser entrer le vieil homme. Dans cette ruine il y avait un petit lit et quelques rats morts dans un coin, seule nourriture de Laïla. Albus avait déjà tenté de lui apprendre la nourriture des humains, mais elle s'obstinait toujours à aller chasser. Comme elle était la seule de son éspèce ici, et qu'elle s'ennuyait, c'était sa seule occupation. Dumbledore songeait à lui trouver un compagnon mais il craignait secrètement qu'elle ne s'éloigne trop de son rôle premier. Un escalier descendait dans les sous-sols de la ruine, il l'emprunta pour se retrouver dans sa plus belle, plus grande et plus secrete bibliothèque. Ici se trouvaient les plus vieux livre qu'il avait acheté en matière de magie, les plus beaux. Il n'avait jamais réussis à tous les lire. Mais un était particulièrement important, assez important pour qu'il quitte Poudlard et laisse ses élèves à la mercie du ministère et voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission [Europe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Hors de Poudlard :: AUTRES ENDROITS-
Sauter vers: