Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Histoire sorcière et moldu de l'Angleterre" de MG

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Eduins
Histoire de la Magie
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 51
Age : 33
Localisation : Chemin de Traverse
Hiérarchie : Professeur
Maison/Emploi : Histoire de la Magie
Fibiz : -3
Date d'inscription : 13/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: "Histoire sorcière et moldu de l'Angleterre" de MG   Jeu 21 Juin - 13:05:04

Déjà la deuxième semaine et il se passait des choses étranges à Poudlard. Albus Dumbledore avait disparu. Certes, le professeur McGonagall assurait au corps enseignant que ce n'était qu'une absence limitée, qui ne durerait pas longtemps. Mais le ministère avait quand même profité de la situation pour mettre le grappin sur l'école des sorciers. Et qui avaient-ils choisi à sa tête ? Lucius Malefoy, sûrement la dernière personne qu'on aurait pu croire capable de diriger une école... Charlie ne savait que penser de cette nomination... Etait-ce une bonne chose ? Une mauvaise ? Elle trouvait des arguments des deux côtés. En tout cas, pour elle ça ne changeait pas grand chose. Elle avait toujours des cours à donner, aux mêmes élèves et ce n'était pas ce changement de directeur qui allait modifier quoi que ce soit à son emploi du temps ou à sa paie.

Elle entra dans le salon des professeurs. Vide. Etrange... Elle aurait pensé voir des petits groupes de professeurs un peu partout dans la salle, chacun discutant des évènements qui avaient eu lieu ces derniers temps. C'était en étant professeur ici qu'on se rendait le mieux compte à quel point Dumbledore était aimé. La majorité des professeurs, sinon partie lors du repas de l'arrivée de Lucius Malefoy, avait fait la grimace ! Charlie était curieuse de voir comment tous les "chiens" du vieil Albus allaient réagir à la première confrontation professeurs/Lucius Malefoy. Elle-même avait juste une chose à demander : qu'on ne modifie pas les classes.

Le professeur d'Histoire de la Magie s'installa à une table et sortit ses affaires d'un sac. Elle posa devant elle deux livres sur l'Histoire de l'Angleterre et des sorciers, du même auteur, Matthew Gyrjj, et une dizaine de parchemins griffonnés. Elle prit sa plume brune et de l'encre rouge et se mit à corriger les copies qu'elle avait ramassé la veille. Une classe de troisième année.

_________________PDP Forum (c) o.0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Histoire sorcière et moldu de l'Angleterre" de MG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] "Non, chut ! Tu vas tout gâcher..." [ P & D ]
» Connaissez-vous "Ma sorcière bien-aimée"...
» Lame Tempêtueuse ? "Je suis peut-être différent, mais je préfère ça que de vous ressembler, car au fond, vous êtes tous les mêmes." |Histoire à finir
» Début de l"histoire
» " Ne voyais-tu pas, dans mes emportements ... " {Gabriel ° Milena}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Poudlard :: 4EME ÉTAGE :: Salon des professeurs-
Sauter vers: