Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marilla Blythe [Serpentard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilla Blythe
5ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 4
Age : 28
Localisation : ailleurs...
Hiérarchie : élève
Maison/Emploi : Serpentard
Fibiz : 0
Date d'inscription : 15/07/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Marilla Blythe [Serpentard]   Dim 15 Juil - 23:30:28

Prénom(s) : Marilla mais appelée la Rilla, Bertha
Nom : Blythe
Nationalité : Anglaise
Origine et classe sociale : Elle est anglaise par son père et irlandaise par sa mère. la classe moyenne.
Famille : Elle est la cinquième enfant de Anna Blythe, sans profession et de Gilbert Blythe, Médicomageà Sainte Mangouste. Ses frères et sœurs se prénomment, James, Walter, Anne et Diana, les jumelles, et Shirley.

Age/Année : 14 ans, quatrième année.

Personnalité du personnage [Au moins 20 lignes] :

Rilla est une jeune fille ayant un caractère bien trempée. Étant la dernière enfant, ses parents ainsi que ses frères et sœurs l'ont beaucoup gâté. Elle sait qu'elle peut presque tout avoir grâce à son charme et ses manières. Elle est ainsi devenu une petite fille assez égoïste. Mais au fil du temps elle a comprit combien la famille était importante. Sans elle, Rilla se sent perdu et seule. Avec eux elle essaie toujours d'être gentille et serviable même si ses frères et sœurs la traitent toujours comme une enfant. James de cesse de se moquer d'elle et la jeune Rilla se sent blessée par les propos de ce frère qu'elle adore. Elle ne s'entend pas beaucoup avec les jumelles qui la trouvent trop insouciante. Il n'y a que son frère Walter qui semble la comprendre. Elle sait qu'elle peut tout lui dire même si elle est persuadée que Walter préfère faire des confidences à Nan. La jeune Rilla est assez jalouse ne supportant pas de partager son amitié. Marilla s'entend plutôt bien avec Shirley qui n'a qu'un an de plus qu'elle. Après tout comment ne pas aimé ce frère qui a toujours joué avec elle. Malheureusement elle compte peu d'amies. En effet les jeunes gens de son âge la trouve trop imbu de elle-même. Il est vrai que la jeune Rilla aime que les gens l'admirent. Elle veut montrer aux autres qu'elle aussi peut être importante, qu'elle n'est plus la petite fille d'avant. Elle veut tout faire pour avoir le respect de sa famille. Elle se sent supérieure aux autres parce que ses parents sont des sorciers brillants. Sa mère lui a certes apprit que tout les sorciers étaient égaux elle ne peut s'empêcher de penser que les enfants de moldus sont inférieurs à elle. Pourtant sa mère est elle-même d'origine moldu. Rilla évite bien sûr de parler de ça à sa famille qui est plutôt ouverte d'esprit. De plus contrairement à ses frères aînés, la jeune Rilla n'aime guère travailler. Elle préfère flirter avec les jeunes hommes du voisinage, rêver allongé dans l'herbe… Elle préfère le frivole à l'utile. Elle ne prend rien au sérieux et surtout pas ses études. Rilla espère n'avoir jamais à travailler. Son père ne cesse de dire qu'elle n'a aucune ambition. Mais il se trompe, Rilla a un rêve. Elle veut devenir journaliste comme sa mère avant elle.


Physique du personnage [Au moins 15 lignes] :

Rilla est une jolie jeune fille. Elle a hérité de la chevelure rousse de sa mère. Ses cheveux tombent en élégante boucles qu'elle met des heures à coiffer devant sa glace. Elle mis du temps a accepter la couleur de ses cheveux. De son père elle a hérité de ses yeux verts qui pétillent de joie. Ses yeux expriment au mieux tout les sentiments de la jeune fille que se soit de la joie ou de la colère. Le vert émeraude de son regard reflète son âme. Son visage est parsemé de tâche de rousseur ce qui lui donne un air de petite fille. Elle se maquille de temps à autres pour séduire toujours plus et surtout pour mettre en valeur ses yeux. La jeune fille s'habille toujours avec beaucoup de soin. Elle porte le plus souvent de jolies jupes qui mettent en valeur ses jambes. Rilla porte également des pulls qu'elle coordonne avec ses jupes ou à l'occasion avec ses pantalons. La jeune fille met toujours un certain soin à choisir chacun de ses vêtements pour toujours être mis en valeur. Ainsi on ne la verra jamais porter du noir qui jure avec son temps alors que le blanc. Mais malgré ce soin elle ne peut cacher le fait qu'elle n'a que la peau sur les os. En effet la jeune fille est plutôt grande et maigre. Elle rêve de prendre un jour des formes comme beaucoup de ses amis. Son frère James de cesse d'ailleurs de l'appelait l'Araignée, surnom qu'elle déteste au plus haut point. Ses mouvements comme beaucoup d'adolescents sont maladroits. Elle essaie tant bien que mal d'être gracieuse et d'imiter ainsi sa mère. Elle n'aime pas son corps qui change et grâce à ses vêtements essaie de cacher sa maigreur.


Histoire du personnage [Au moins 30 lignes] :

Marilla Blythe cinquième et dernière enfant des Blythes est née une nuit de février. Elle fut accueilli avec joie par toute la famille. Très tôt la petite fille sut mener son monde. Par son sourire et ses mimiques, elle réussit à se faire offrir quantité de chose. Sa famille l'aimant beaucoup lui passa beaucoup de ses caprices. Elle en profita comme tout enfant l'aurait fait à sa place. Elle eut droit au plus jolie robe, aux plus beaux jouets. Habitant un immense domaine loin de la ville, elle n'a jamais manqué d'espace pour jouer. Avec ses frères et sœurs elle avait parcouru toutes les collines aux alentours et ils avaient trouvé un coin de paradis pour leur jeu d'enfant: une petite vallée. Elle aimait rêver là tandis que ces frères jouaient. En effet elle était pour eux trop jeune pour se mêler à leur jeu Certains soirs d'été toute la petite famille descendait dans la petite vallée et écoutait ensemble les histoires que leur contait leur mère. Et puis le temps a passé.

Bientôt les enfants iraient à Poudlard. Rilla appréhendait le moment qui la séparerait de ses frères. James le premier est reçu sa lettre pour Poudlard. Il était assez tendu et inquiet malgré le fait que tous soient venu l'accompagner. Et le premier Blythe fut envoyé à Griffondor. A cette nouvelle tous furent heureux pour lui. Et la vie continua pour les enfants Blythe malgré le fait que l'absence de James les touchait tous. Puis Walter à son tour abandonna la jeune Rilla. Cette séparation fut terrible pour la jeune fille. Son frère préférait n'était plus là pour entendre ses confidences. Sans lui elle se sentait perdue. Walter lui fut envoyé à Serdaigle. Marilla passait alors son temps avec Shirley, Nan et Di. Puis à leur tour les jumelle partirent pour Poudlard et elles furent réparties à Poufsoufles. En voyant que seul Shirley restait à la maison avec elle, la petite Rilla n'eut plus qu'une pensé: aller à son tour et rapidement à Poudlard. Mais elle devait attendre ses 11 ans. Alors elle commença à fouiner dans la bibliothèque paternel, voulant en savoir plus sur la magie. Mais sa curiosité retomba vite. Elle préféra passé sa dernière année avec Shirley à s'amuser. Ils firent de nombreuses farces et ils s'amusèrent lors de leur dernière année d'enfant. Mais l'année passa trop vite et Shirley devint un Griffondor. La petite fille après son départ devint solitaire. Sa mère était toujours présente mais la jeune fille n'aimait pas se confier à elle. La jeune fille passa une année à rêver, à apprendre un peu de la magie et surtout à attendre. L'année passa lentement mais enfin l'été arriva.

La jeune fille retrouva avec gaieté ses frères et sœurs. La joie revint dans la maison des Blythes. Puis la lettre arriva tant attendu arriva. Elle aussi aller entrer à Poudlard. Toute excitée elle courut prévenir toute sa famille. Comme pour ses frères et sœurs, la joie fut sur tous. Mais sa mère ne put s'empêcher d'écraser une larme. Sa dernière fille quittait la maison pour Poudlard, il n'y aurait plus de cris de joie dans la grande demeure des Blythes.

Le premier septembre, accompagné par tout ses frères et sœurs, elle prit pour la première fois, mais non la dernière, le Poudlard express. Elle était alors assez effrayée et angoissée. Dans quelle maison l'enverrait-on? Walter essaya tant bien que mal de lui remonter le moral mais la jeune fille était de plus ne plus inquiète. Elle savait qu'elle n'avait pas les capacités de ses frères mais voulait croire qu'elle aussi réussirait. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se poser la question. Serait-elle le vilain petit canard de la famille?


Matière optionnelles choisies

Divination et soin aux créatures magiques

Loisirs : Le quidditch avec sa famille, rêver, faire des farces…

Ce qu'il déteste : Elle déteste qu'on ne fasse pas attention à elle et qu'on la méprise. Elle n'aime pas son prénom qu'elle trouve démodée. Et travailler…

Baguette magique :
La baguette magique est en bois de houx. Elle mesure 34 cm et contient une plume de phénix.

Autres : Je cherche un avatar qui correspondrait plus à mon personnage. Si on peut m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adelune.skyblog.com
Sicada A. Falcoro
7ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 218
Age : 26
Hiérarchie : Elève
Fibiz : -2
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Marilla Blythe [Serpentard]   Lun 16 Juil - 0:53:11

Bienvenue !

Jolie fiche, agréable à lire... Le Choixpeau ne va pas tarder !

J'espère que le forum te plaira, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

avatar

Parchemins rédigés : 56
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Hiérarchie : Choixpeau
Maison/Emploi : Les maisons de Poudlard
Fibiz : 6
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Marilla Blythe [Serpentard]   Lun 16 Juil - 0:56:42

" Tiens ! Encore une Blythe, encore un enfant difficile à cerner... Quelle maison te conviendrait le mieux à toi ? Tu es narcissique, tu aimes attirer le regard, tu es fière de tes parents, malgré le côté moldu de ta mère. Moui tu ne peux t'empêcher de penser que ces personnes nous sont inférieures... Tu n'aimes pas travailler... Hum... Très difficile... Tes frères et soeurs ont connu 3 des 4 maisons, je pense que la dernière t'accueillera pour le mieux... SERPENTARD!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Lyra Parle-d'Or
6ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 177
Age : 26
Maison/Emploi : Elève
Fibiz : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Marilla Blythe [Serpentard]   Lun 16 Juil - 16:08:52

Bienvenu à toi !!! En effet, ta fiche est très agréable !

J'espère que tu te plairas ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marilla Blythe [Serpentard]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilla Blythe [Serpentard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix :: LE REGISTRE D'ETAT CIVIL :: 'Elèves Classés-
Sauter vers: