Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mitsumi ly'ang [Mangemort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsumi Ly'ang
Mangemort
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 29
Age : 29
Localisation : auriez vous un problème de vu?
Maison/Emploi : Vendeuse dans la boutique Lithium.
Fibiz : 0
Date d'inscription : 26/07/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Mitsumi ly'ang [Mangemort]   Jeu 26 Juil - 2:27:00

Prénom(s) : Mitsumi
Nom : Ly’ang
Nationalité : Anglaise
Origine et classe sociale :
Elle naquit de parents magiciens. Son père travaillait au ministère de la magie, sa mère était libraire. Elle vivait autrefois dans un milieu aisé. Par la suite, après certains évènements, elle loge dans les quartiers pauvres Londres, étant restreint à reprendre le travail de sa mère. Bien qu’elle y vit aisément.

Age : 35 ans
Maison à Poudlard : Elle était autrefois une Serpentard.
Personnalité du personnage :
C’est un personnage à doubles facettes. Mitsumi est ce qu’on puit nommer de grande manipulatrice. Cruelle, intrépide, sans pitié… Elle a un calme inquiétant, elle parle peu. Mais le peu qu’elle souffle est clair. Sauf, lorsqu’elle joue sa langue de bois.

La première facette qu’elle joue le plus souvent, est celui d’une jeune femme très calme, neutre et détendue. Elle a un self contrôle permanant et se contente de renseigner les clients. Elle est très cultivée et à une excellente mémoire. Elle sait où se trouve tel livre, où l’on peut trouver telle recette de potion. Elle est vigilante, elle ne divulgue pas les livres pouvant mener un jeune écolier à empoisonner ses congénères. Bien que cela la tente par moment, surtout lorsqu’elle a apprit que le jeune Potter étudiait à Poudlard. Elle n’aime pas les étudiants de Gryffondor, c’est à peine si elle leur adresse la parole.

Sa véritable facette est la seconde. Elle est beaucoup plus froide. Elle a toujours son calme serins, néanmoins, on sent un peu de folie. En effet, elle aime faire souffrir ses adversaires. Elle s’en prend souvent à leurs sentiments, chose qu’elle n’a plus l’impression d’avoir. Elle n’adresse aucun sourire. Elle est très hautaine et fière. Elle regarde les autres de haut. Sauf, ceux qu’elle respecte ou auquel, elle n’est pas à la cheville. On dit que son visage est similaire à celui d’une poupée, voir d’un masque. Elle ne remue presque pas des lèvres, forçant la personne à tendre l’oreille. A vrai dire, il lui est presque impossible d’hurler. On se demande même si elle vit. Elle est fixe et ne bouge que lorsqu’elle sent un danger arriver. Elle cache une haine profonde, sous un masque stoïque.

Physique du personnage :

Mitsumi a des problèmes de santé. En effet, elle est albinos, ce qui lui vaut une allergie du soleil. Mais, elle a aussi une carence assez importante, son squelette étant terriblement fragile. Elle s’est souvent demandée si elle n’avait pas la maladie des os de verre. Par chance, les potions qu’elle prépare, lui permettre de vivre temporairement comme ci elle n’était pas atteinte de ces problèmes quotidien. Mitsumi est presque aveugle, on se demande même comment elle fait pour se déplacer, voir lire. Il semblerait qu’elle se soit habituée à ses nombreux complexes. Elle a développé son odorat, son ouie et son touché, après de lourds entraînements, suivit par un médecin. A présent, elle n’a plus besoin de sa présence, elle vit, du moins essaie de s’y faire.

Bien ces soucis, Mistumi est une personne effrayante. Elle n’est pas laide, voir à même un joli minois. Mais, Elle ressemble comme deux goûtes d’eau aux poupées de porcelaine. Elle a des yeux rouges, sa chevelure en anglaises de la même teinte. Son visage est aussi pâle que celui d’un fantôme. Ses lèvres sont délicates, d’un rose se fondant dans le blanc. A partir de son cou, l’entièreté de son corps est recouverte de bandages. Ceci lui assure une sécurité pour son maigre corps. En effet, dû à ses problèmes, elle est terriblement mince, on pourrait voir à perfection ses cotes et sa colonne vertébrale. Elle est vêtue comme une bonne, ses vêtements teintés généralement en noir.

Il est évident que lorsqu’elle est sous les ordres de Lord Voldemort, elle porte une cape et un masque, comme tout mangemort se respecte.
On pourrait se demander comment elle peut faire partie des mangemorts ? Disons qu’elle a sa propre manière de se battre !

Histoire du personnage:

Son histoire a commencé comme tout enfant. Elle est fille unique et éduquée très tôt pour reprendre le job de son père, lorsqu’elle aura finit ses études. Du moins, c’est ce que son père voulait. Elle vivait une vie mêlée de bonheur, de tendresse et de fierté. Sa mère et son père s’aimaient terriblement, bien qu’elle ne pouvait plus offrir de nouveau héritier. Ils se contentèrent de leur jeune fille. Elle se nommait Topaze Abyssonale. Ce nom qu’elle portait lorsqu’ils vivaient encore.

Lorsqu’elle entra à Poudlard pour la première fois, elle fut nommée illico Serpentard. Les parents ignoraient la raison. Pourtant, elle avait un cœur si pur, elle était si timide. Elle ne fut pas accueillit avec euphorie. On lui montra la réalité de ce groupe. Ils étaient tous cruel, ambitieux et mesquin. Elle dû se fait discrète, ne devenant qu’un fantôme. Cela ne lui posa aucunement de problème. Elle en profita pour étudier, se cultiver, se préparer à l’avenir.
Les années paissaient si vite, elle se sentait si faible. Elle se cassa plusieurs fois mains, clavicule ou jambe, lorsqu’elle subit les sévices de ces collègues. Mais, elle garda le silence, resta stoïque, ne voulant leurs offrir plaisir de lire de la souffrance sur son visage. Elle était une élève très respecté par sa maturité. Elle n’avait jamais provoqué la moindre personne, elle était restée là, à étudier.

Une fois le diplôme obtenu, elle pensait pouvoir vivre une vie de couleurs. Mais, survint un évènement imprévu. Alors qu’elle s’apprêtait à entrer dans le manoir, elle entend un brouhaha. Les meubles, de la vaisselle, tout était chamboulé. Elle attendit, puis entra. Le silence mortel ne fit que l’angoisser. Elle observait le bordel. De la porcelaine brisée, la table cassé, du sang et un corps étalé au milieu : Celui de son père. Sa mère était plaquée contre un mur, des larmes ruisselantes sur son visage. Elle a regardé sa fille, son enfant et lui a déclaré que c’était les aurores qui l’avaient exécuté.

Depuis ce jour, sa mère est devenue folle. Elle est hospitalisée. Le traumatisme, la peine, la peu a peu tuée. Topaze a apprit par la suite que son père avait des contacts mangemorts. Elle a nié ce détail, affirmant que son père était un homme d’honneur. Qu’il avait travaillé pour le bien du peuple magicien. Elle s’est peu à peu enfermée dans son habituelle solitude. Elle garde toujours un pendentif que portait son père, refusant qu’on le traite comme un meurtrier ou un serviteur de Lord Voldemort.

Elle reprit le travaille de sa défunte mère, répugnant les collègues de son père, refusant de travailler pour eux, avec eux… à vrai dire, plus le temps passe et elle a déployé une haine pour ce monde, autant que celui des humains. Elle ne fait que travailler dans cette librairie, suffisamment de sous pour subvenir à ses besoins. Elle a cette impression d’être un fantôme, pourtant, même les fantômes ne la voient pas. Les gens ne viennent que pour acheter, rien d’autre. Aucun d’entre eux ne cherchent à la connaître, à défendre sa cause. A vrai dire, le nom de son père fut effacé de l’histoire. Les effrayeraient elles ?

Topaze fit une étrange rencontre lors d’une commande. Alors qu’elle devait apporter des livres a un professeur. Elle eut une véritable discutions, comme ci sont avis était important sur ces bouquins. Mais, l’intention de l’homme se portait sur le pendentif qu’elle portait. Elle n’y prêta guère attention, partant aussi vite qu’elle n’était revenu.

Lorsqu’elle prit le nom de Mitsumi Ly’ang, ce fut le jour où elle croisa ces nommés mangemorts. D’après eux, elle pourrait leurs êtres utiles. Elle est discrète et fondu dans la foule. Un être qu’on ne voit pas, qui n’a pas l’air d’exister, quelqu’un qui pourrait jouer un excellent espion. Elle a peut être aucun contact, mais, elle a de bonne oreilles. De plus, il lui arrive de s’aventurer dans Poudlard, afin d’apporter les diverses commandes. Mitsumi n’a pas refusé son rôle, pouvant en partit racheter la défaite de son père, mais aussi, se sentir plus utile.


Rang/Statut désiré : Mangemort
Motivations: Elle désire venger son père. Assassiner l’Aurore qui l’aurait exécuté et rendu folle par la suite sa mère. Elle veut que le nom de sa famille refasse surface.
Loisirs : La lecture, elle aime lire. Elle passe aussi son temps à observer la lune. Elle s’occupe de préparer ses potions pour ses maladies.
Ce qu'elle déteste : On ne le sait pas vraiment. Elle n’a jamais donné son opinion sur ses goûts en public, à vrai dire, qui serait intéressé ? Sans doute personne ! vu qu’elle a toujours vécu comme une ombre.

Baguette magique : Sa baguette magique lui sert aussi de canne lorsque sa vue est trop basse. Son sceptre n’est pas une arme invincible, il est tout aussi puissant qu’une vulgaire baguette, il lui sert juste à se maintenir et pour ces problèmes de santé. Celui-ci est fin et d’un bois argenté se finissant par une petite sculpture en forme de pentagramme lunaire.

Autres : Appart ses problèmes de santé déjà cité, que dire de plus. Peu être qu’elle parle plus avec Severus Snape qu’avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malefoy
Admin/Mangemort
avatar

Masculin Parchemins rédigés : 229
Localisation : Qui sait... ?
Hiérarchie : Haut Placé
Maison/Emploi : Aucune réelle carrière
Fibiz : -1
Date d'inscription : 11/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Mitsumi ly'ang [Mangemort]   Jeu 26 Juil - 9:35:12

Bienvenue sur Plume de Phoenix jeune femme !

C'est très bien je pense, rien n'a redire, je te mets ton rang.

Je te modifie ton pseudo "Mitsumi ly'ang" en "Mitsumi Ly'ang".

Une chose aussi, veux-tu que je créé ta boutique ? Si oui, donne-moi quelques précisions. Smile

Bon jeu !

_________________PDP Forum (c) o.0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mitsumi ly'ang [Mangemort]   Jeu 26 Juil - 12:55:04

Tiens donc, une mangemort .
Soit la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Ly'ang
Mangemort
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 29
Age : 29
Localisation : auriez vous un problème de vu?
Maison/Emploi : Vendeuse dans la boutique Lithium.
Fibiz : 0
Date d'inscription : 26/07/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Mitsumi ly'ang [Mangemort]   Jeu 26 Juil - 14:24:23

Merci à vous deux !
~salut gracieusement Lucius, puis louche innocemment en direction de Snape~

Pour ce qui est de la librairie, elle se trouve bien entendu au « chemin de traverse ». Son nom est : Lithium
C’est une librairie spécialisée sur les potions, magie noir, blanche, élémentaire, botanique, créatures, légitimement, occumencie et bien d’autres. Elle est surtout ouverte pour ceux qui veulent approfondir leurs connaissances durant ou après Poudlard. On peut trouver les bases éducatives chez fleury et bott, ici c’est plus pour s’orienter vers une matière particulière ou un point fort qu’à l’étudiant. C’est notamment un endroit conseiller pour ceux qui veulent travailler plus tard entant que professeur ou membre du ministère, étant donné qu’il y a des écrits pour les études dite « Supérieur »(après Poudlard). Bien sur, pour certains bouquins, si on est un petit élève, il faut une autorisation de l’école pour pouvoir l’acheter, car certaines comportes des magies, potion ou plantes à hauts risques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malefoy
Admin/Mangemort
avatar

Masculin Parchemins rédigés : 229
Localisation : Qui sait... ?
Hiérarchie : Haut Placé
Maison/Emploi : Aucune réelle carrière
Fibiz : -1
Date d'inscription : 11/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Mitsumi ly'ang [Mangemort]   Jeu 26 Juil - 14:54:43

Voilà Melle ! C'est fait...

Au plaisir de vous revoir lors de nos.. réunions Razz

_________________PDP Forum (c) o.0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Mitsumi Ly'ang
Mangemort
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 29
Age : 29
Localisation : auriez vous un problème de vu?
Maison/Emploi : Vendeuse dans la boutique Lithium.
Fibiz : 0
Date d'inscription : 26/07/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Mitsumi ly'ang [Mangemort]   Jeu 26 Juil - 14:56:43

De même! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mitsumi ly'ang [Mangemort]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsumi ly'ang [Mangemort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus rogue, Le mangemort....
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Lou Neferti * Future Mangemort *
» Entretien avec un mangemort ( Marcus )
» Narcissa Malefoy(Mangemort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix :: LE REGISTRE D'ETAT CIVIL :: 'Adultes & Autres Classés-
Sauter vers: