Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Partenaire: La 5éme Dynastie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Partenaire: La 5éme Dynastie] Empty
MessageSujet: [Partenaire: La 5éme Dynastie]   [Partenaire: La 5éme Dynastie] EmptyDim 29 Juil - 14:59:58

-*-+La 5éme Dynastie*-+

[Partenaire: La 5éme Dynastie] Bane136da1jy2


>>> http://la5emedynastie.xooit.com/<<<<
Type de forum: Forum RPG
Ouvert à: Tous joueurs, qu'ils soient débutant ou pro en RP.
Nombres de membres: 13


Résumé:

Il y a bien longtemps, les dieux dans leurs infinis ennuis décidèrent de créer le monde, un monde parfait, où chacun d’eux participeraient de par leurs plus précieux pouvoirs. Ainsi, le Dieu de la terre offrit au monde un substrat fertile, proclamant qu’il offrirait à leurs fils de quoi se nourrir éternellement.
Ensuite, vint le dieu de l’eau, il versa en ce monde un liquide aussi limpide que le cristal, proclamant qu’il offrirait la vie à toutes choses vivantes et qu’elle épancherait toutes les soifs.
Le dieu du feu vint alors les mains pleines de chaleurs, il proclama que son élément serait la base de leurs défenses, de leurs survies. Ensuite, vint le dernier, le dieu de l’air souffla sur le monde déclarant offrir à leurs fils l’air qu’ils respireront, le ciel qu’ils tenteront de conquérir.
Ainsi fut créé le monde, celui des hommes qui rapidement le peuplèrent.
Les dieux furent satisfaits des hommes, ils étaient intelligents, cultivaient la terre, étudiaient le ciel, domptait le feu et vénéraient l’eau. Mais très vite, l’Homme en eut assez de se faire dominer, et, sans autres formes de procès, il déclara la guerre à leurs créateurs. Semant l’enfer autour d’eux, détruisant le monde qu’ils leurs avaient créés par amour.
Alors que tout semblait perdu pour les divinités, vinrent des hommes et des femmes différents de ceux qu’ils affrontaient, des humains qui avaient décidé de défendre leurs créateurs au péril de leurs vies. Ils étaient 4, brandissant des armes chauffées par le feu, modelé par la terre, refroidie par l’air. Et de ces lames, ils allaient faire couler le sang comme l’eau d’une rivière.
Leurs prouesses méritaient récompense, ainsi, après une longue guerre et une victoire tant attendue, les 4 jeunes gens reçurent chacun, une pierre précieuse aux pouvoirs exceptionnels.
Un d’entre eux, un homme robuste armé de la plus lourde des épées reçus un pierre aussi rouge que le sang, le dieu du feu lui déclara « prend ceci, et hérite de ma force toi, et tes fils »
Le second, un jeune homme pourtant une épée à la lame fine reçu du dieu de la terre une pierre brune, celui-ci lui offrit en disant « prend cette pierre et hérite de la richesse de la terre, toi, et tes fils »
Le troisième, ou plutôt, la troisième, une jeune femme douce armée d’un arc, reçu du dieu de l’Air le même présent, une pierre blanche comme la neige, froide comme le vent, le seigneur de l’air lui souffla « Tu auras la force de l’air, toi et tes héritiers »
Ensuite vint le dernier, un adolescent armé d’une dague et d’un bouclier. Le dieu de l’eau fit glisser dans ses doigts une pierre bleu comme l’eau d’un océan, tout en lui déclarant « va, je t’offre la force de la vie, ainsi qu’à tes héritiers. »
Ainsi commença notre histoire, les dieux décidèrent de diviser leurs mondes en 4 royaumes distincts, et d’y mettre à leurs têtes leurs serviteurs les plus dévoués, eux, ces 4 guerriers qui avaient risqués leurs vies pour leurs créateurs, se voyait devenir des monarches qui, chacun, possédaient un grand pouvoir de leurs héritages des dieux.
C’est comme cela que tout commença, la paix régnait entre chaque nation, mais ce qu’ils ne savaient pas, c’était qu’ils n’étaient pas que 4.
En effet, le dieu des ténèbres, mit à l’écart pour ces vices en avait décidé autrement. Au début de la nouvelle ère, il décida que lui aussi, aura un héritier humain, un humain qu’il choisirait parmis les survivants de cette guerre, et qu’il marquerait de son sceau, lui et ses enfants. Cet humain sera lui aussi un monarche, un monarche au grand pouvoir, qui, a lui seul, écrirait une prophétie. Celle que lui, associé à un des 4 monarches, pourrait conquérir les autres royaumes et y faire régnés ses ordres.

Et c’est aujourd’hui, des années plus tard, alors que nos héros ne sont plus de ce monde depuis longtemps, que la prophétie refait surface. Les héritiers des 4 royaumes seront-ils encore capable de maintenir la paix entre eux ? Ou feront-ils tout simplement la course au 5éme monarche ?


Venez nombreux compléter les royaumes de L'Air, du Feu, de la Terre et de L'Eau !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrya Fireblood
6ème année
Pyrya Fireblood


Féminin Parchemins rédigés : 36
Age : 33
Fibiz : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

[Partenaire: La 5éme Dynastie] Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire: La 5éme Dynastie]   [Partenaire: La 5éme Dynastie] EmptyMar 31 Juil - 0:47:14

Mouais, il est bof... non je déconne, il est trop SUPEEEEEEEEEEEEEEEER ! Faut venir vite ! Y'a encore plein de poste à prendre, venez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Gar
Invité




[Partenaire: La 5éme Dynastie] Empty
MessageSujet: Il est superrrrrrrrrrr   [Partenaire: La 5éme Dynastie] EmptyMar 31 Juil - 16:15:36

Quel forum..... il est exelent il faut vraiment qu'un maximum de personnes s'y inscrive ! Pour ma part, j'y travaille actuellement....


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 18:15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Partenaire: La 5éme Dynastie] Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire: La 5éme Dynastie]   [Partenaire: La 5éme Dynastie] EmptyMar 31 Juil - 16:56:17

Venez nombreux, le royaume de l'air vous acceuil les bras ouverts.
(C'est mon mien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Gar
Invité




[Partenaire: La 5éme Dynastie] Empty
MessageSujet: a fort intéressant   [Partenaire: La 5éme Dynastie] EmptyMar 31 Juil - 16:59:32

jutement ce royaume m'inspire ..... dans le Rp je me nomme Kadaj A.Sephiros
( je vient de m'inscrire et je fais ma fiche actuellement )

En ce moment je suis connecter sur ce Rp ainsi que sur le Rp que tu nous a indiquer si dessus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Partenaire: La 5éme Dynastie] Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire: La 5éme Dynastie]   [Partenaire: La 5éme Dynastie] EmptyMar 31 Juil - 18:15:20

Aurais-je donc un futur chevalier ou un futur espion?
Il me tarde de voir ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Gar
Invité




[Partenaire: La 5éme Dynastie] Empty
MessageSujet: fiche terminé   [Partenaire: La 5éme Dynastie] EmptyMer 1 Aoû - 11:31:05

bonjour a toi Rogue..... alors j'ai finit ma fiche de Kadj A .Sephiros je voulais juste prévenir a bientot sur 5ème dynastie Razz

Bye .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Partenaire: La 5éme Dynastie] Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire: La 5éme Dynastie]   [Partenaire: La 5éme Dynastie] EmptyMer 1 Aoû - 16:27:42

Bienvenus à Altaïr trés cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Gar
Invité




[Partenaire: La 5éme Dynastie] Empty
MessageSujet: merci bien ^^   [Partenaire: La 5éme Dynastie] EmptyMer 1 Aoû - 16:31:14

Merci bien ^^ actuellemnt comme tu oit le savoir je fais de la pub sur ogame ce qui va surement attirer les curieux rpgistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Partenaire: La 5éme Dynastie] Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire: La 5éme Dynastie]   [Partenaire: La 5éme Dynastie] EmptyVen 24 Aoû - 12:06:06

Quelques petites news:

Vu que les deux admins (moi et Camillia) sommes en vacance il n'y a pas grand chose:

+Suite a une affluance d'inscriptions au royaume de l'eau. Les inscriptions à celui-ci sont verrouillé afin d'égaliser les autres royaumes. Nous cherchons donc des gens interessé pour incarner un membre des royaumes de l'Air, du Feu et de la Terre.

Merci de venir faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Partenaire: La 5éme Dynastie] Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire: La 5éme Dynastie]   [Partenaire: La 5éme Dynastie] EmptyDim 14 Oct - 18:35:52

Changement d'adresse :
---> http://5dynastie.1fr1.net/

Nous cherchons un excellent joueur pour incarner le monarche de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenaire: La 5éme Dynastie] Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire: La 5éme Dynastie]   [Partenaire: La 5éme Dynastie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenaire: La 5éme Dynastie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix, Hors Jeu :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser