Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cho Chang [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Chan
Invité



MessageSujet: Cho Chang [En construction]   Dim 29 Juil - 20:38:02

Prénom(s) : Cho

Nom : Chang

Nationalité : Anglaise & Britanique

Origine et classe sociale : Chinoise / Aisée

Famille : Ses deux parents

Age/Année : 6 éme année donc elle a 16 ans

Personnalité du personnage [Au moins 20 lignes] :

Cho est une fille assez gentille et sociable, s'il y a quelqu'un qui a besoin d'aide elle l'aidera sans hésitait. Elle n'est pas une fille qui laisse tomber les gens comme ça sauf pour une raison valable. Elle est très travailleuse c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est envoyée à Serdaigle si elle n'arrive pas à faire quelque chose un travail pas exemple elle essaye jusqu'à qu'elle réussisse. C'est pour ça qu'elle est brillante à propos des études et ce qu'il va lui permettre d'avoir une carrière assez brillante. Même si cela doit lui prendre des heures, des jours et des nuits. Sinon elle est toujours souriante et de bonne humeur avec les autres personnes, mais cela dépend de qui. Cho est une fille assez timide avec les gens qu'elle ne connait pas. La jeune Asiatique n'aime pas faire le premier pas, elle préfère toujours que ça soit les autres qui viennent vers elle. Mais elle est plus à l'aise avec les filles que les garçons . La jeune fille n'ai pas trop timide avec les garçons, car elle a appris à rester elle-même quand un garçon lui fait un compliment ou autre. Quelquefois, Cho est timide surtout pour dire ses sentiments envers une personne. . Elle est très sensible comme fille à cause de la mort de Cédric et peut pleurer facilement. Elle peut être jalouse des fois par rapport à une note ou une fille de tout et n'importe quoi. S'énerve pour un rien quand on lui manque du respect ou quand on la cherche pour lui mettre les nerfs à bloque. La jeune fille est assez protectrice envers ses amis et n'hésite pas à les défendre. Elle parle toujours avec douceur, car elle n'aime pas parler avec froideur à des personnes. Tout en essayant de garder son calme au début pour ne pas paraître agressive, mais si les personnes s'amusaient à insultait sa famille, là c'est une autre histoire, elle devient méchante pas jusqu'au point de jeter des sorts tout en parlant calmement, car elle ne supporte pas la violence ou qu'on lui dit du mal à propos de sa famille ou de ses origines.

Physique du personnage [Au moins 15 lignes] : Cho a de longs cheveux noirs qui sont beaux et soyeux qui lui tombent bien plus bas aux épaules. Elle les attache rarement en demi-queue de cheval pour cause de mauvais temps ou pour s'entraîner au Quittich, mais la plupart du temps elle les laisse toujours lâchés. Sinon pour des événements vraiment exceptionnels, elle se fait une queue de cheval pour les entraînements de Quittich. Mais aussi pour des bal, elle change ses cheveux radies et soyeux en chignon avec quelques boucles. La jeune Asitique prend soin de ses cheveux dont elle trouve ce qu'il de plus beaux chez elle. Cho à les yeux noirs comme un chat noir qui vont très bien avec les longs cheveux qui sont aussi de couleurs noires. Mais elle a aussi les yeux bridés à causes de ses origines chinoises. La peau de la jeune fille est plutôt mitigée à cause de ses origines chinoises, les traits de son visage sont fins et beau à voir. La jeune fille est plutôt fille mince et ni trop grande ni trop petite pour une fille de seize ans. Le visage ovale de la jeune Cho exprime souvent la joie et la douceur ce qui était bien le caractère de Cho. Si elle est énervée ou triste la jeune fille peut montrer une expression ou un visage plutôt triste ouù on peut y voir aucun sourire et ses yeux bridés sont à ce moment-là baissé vers le sol pour ne pas que les gens voyent sa colère ou sa tristesse. D'ailleurs le physique avantageuse de la jeune fille en fait craquer plus d'un, car dans Poudlard elle est assez réputée pour être l'idéal pour beaucoup de garçons. Sinon elle a une tenue vestimaitre qui est fait adolescente de son âge sans provoquer et mettre les tenus choquantes. C'est à dire qu'elle reste simple en restant soi-même. Elle se maquille très légèrement.

Histoire du personnage [Au moins 30 lignes] :

Le jour de ses onze ans, pendant que Cho était en train de jouer à la corde à sauter, quand soudain un hibou de couleur blanche, tout en se demandant est-ce que cela pouvait être, elle ouvrait la lettre en tremblant de tout son corps. La jeune Asiatique avait vite compris qu'elle venait de recevoir la lettre de la plus grande école de Magie la plus réputée de la Grande-Bretagne qui s'appelait Poudlard.

Mamam j'ai recu la lettre pour Poudlard


cria t-elle en rentrant dans la cuisine où sa mère était en train de préparer le repas pour le soir. Après avoir dinée la jeune fille alla se coucher pour être en forme pour le lendemain.


Quelques jours plus tard Tous la famille Chang allaient achetés les affaires de Cho au chemin de Traverse malgré que les parents de la jeune fille avait des parents Moldus. Ils achetèrent toutes les affaires de leur fille. La rentrée avait lieu le premier septembre. Le jour arriva enfin. Les parents de Cho l'accompagnaient à la gare de King Cross où l'endroit était cachée était invisible aux yeux des Moldus qui se trouvait entre la voix 9 3/4. Elle fit la bise à ses parents puis elle pris le charriot avec elle puis courra vite et en fermant les yeux entre la voix 9 3/4 et en faussant attention que personne ne la voie. Quelques minutes plus tard Cho traversa la voie et vit apparaitre le train qui s'appelait "Poudlard Express", un grand sourire s'afficha sur son visage.

Un bagagiste qui occupait de ses valises puis elle monta enfin dans le train où il y a déjà des élèves qui avaient déjà fait leur entrée à Poudlard ou bien qui comme elle vient pour la première fois. Elle s'assoit dans un compartiment presque vide à part qui avait deux ou trois personnes qui avaient dans ce même compartiments. Elle leur demanda timidement puisqu'elle était timide si elle pouvait s'asseoir avec eux et ils accepteraient. Ils discutaient ensemble tout le long du voyage dans le train. Quelques heures plus tard tout le monde arriva au quai de l'école de sorcellerie. Tout le monde étaient vécus de leur robe de sorciers.

Un homme plutôt de grande taille qui avait une longue barbe et taille se dirigea vers eux il s'appelait Hagrid. Ils les amenèrent vers des barques pour traverser un fleuve. Quelques instants plus tard ils arrivent devant le grand château puis ils pénétrèrent dans la grande salle où il avait des élèves en uniforme assis à des grandes et longues tables une pour chaque maison. Elle regarda la longue table qui était en face d'eux ici se trouvait les professeurs. Elle leva les yeux toujours en marchant vers le plafond où les bougies flottaient en l'air, elle eut un sourire qui s'affichait petit à petit. Bien sûr les autres élèves avaient les yeux rivés sur les petits nouveaux. Cho n'aimait pas que les gens ait les yeux rivés sur elle, quand soudain ils s'arrêtèrent de marcher quand le professeur qui avait une robe de sorcier, un chapeau sur la tête leur dit de s'arrêter, la jeune avait failli se cogner contre quelqu'un, mais s'arrêta dans les temps. Le professeur laissa la parole au directeur de Poudlard qui avaient des lunettes avec une longue barbe blanche. Le directeur leur expliqua les règles de Poudlard et ainsi le fonctionnement à propos des points pour la maison.

A présent Cho savait maintenant les quatre noms de chaque maison qui étaient : Gryffondor, Serpartard, Serdaigle et Poussoufle. Après le fameux discours du directeur le professeur les appelèrent par ordre alphabétiques pour la répartition des maisons. Cho commença à se sentir mal à l'aise quand cela allait être son tour, elle était plutôt envahie par la peur. Son nom fut appelait, elle se dirigea à petits pas vers le choipeaux. Elle s'assoit sur le petit tabouret, le professeur mit le choixpeau sur la tête de la jeune fille.


Ai fil des années Cho prenait de plus en plus confiance en elle. Lors de sa quatrième année, la jeune fille était attrapeuse , mais à cause d'une blessure aux genoux, Cho a dû arrêter le temps que sa blessure guérisse. Mais lors de sa cinquième année un événement bien tragique surtout pour Cho avait eu lieu. La mort de Cédric, l'être cher que la jeune Asiatique aimer, elle était devenue plus sensible à cause de la mort de celui-ci et avait passé toute l'été à pleurer. Même à l'école cela lui arrivait de pleurer sans raison dans les toilettes des filles.

Matière optionnelles choisies [Dans les choix diposés (Voir accueil des professeurs et autres) et respectant l'âge du personnage (Les 1ères et 2èmes n'ont pas d'options] :

Loisirs : Le qudditch elle à une équipe préféré qui sont Les tournades dont elle est fan depuis l'âge de six ans. Etre avec ses amis, apprendre de nouvelle choses et lire.

Ce qu'il déteste : La jeune Asiatique n'aime pas les gens qui ne sont pas franche envers elle et qui lui mentent. Elle déteste les personnes les gens sans les avoir appris à les connaître. Et pour finir elle n'aime pas qu'on lui parle comme un chien

Baguette magique : 33 centimètres, feuille de chaîne contenant un poil de Licorne

Autres : /

[HJ: Je n'ai pas encore fini veuillez m'excuser je finirais ma fiche plus tard]


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 1:51:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Admin/Mangemort
avatar

Masculin Parchemins rédigés : 229
Localisation : Qui sait... ?
Hiérarchie : Haut Placé
Maison/Emploi : Aucune réelle carrière
Fibiz : -1
Date d'inscription : 11/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Cho Chang [En construction]   Lun 30 Juil - 0:35:00

Bonjour et bienvenue !

Il y a de nombreuses fautes dans ta copie, des fautes de syntaxes, d'orthographe, de temps, de grammaire...

Tout le physique est à refaire ! Tu te répétes, des phrases ne veulent rien dire, je cite :

Citation :
Elle les attache rarement en demi-queue de cheval pour cause de mauvais temps ou pour s'entraîner au Quittich. Sinon pour des événements vraiment exceptionnels, elle se fait une queue de cheval pour les entraînements de Quittich

Citation :
La jeune Asitique prend soin de ses cheveux dont elle trouve ce qu'il de plus beaux chez elle. Cho à les yeux noirs comme un chat noir qui vont très bien avec les longs cheveux qui sont aussi de couleurs noires.

Dans ton histoires, tu mets du présent, puis de l'imparfait et du passé simple. Tu dois choisir un temps ! Pas mettre tous ces temps dans un texte, ce n'est pas correct. Et encore une fois, il y a des problèmes de cohérence :

Citation :
Quelques jours plus tard Tous la famille Chang allèrent achetés les affaires de Cho au chemin de Traverse malgré que les parents de la jeune fille avait des parents Moldus. Ils achetèrent toutes les affaires de leur fille. La rentrée a lieu le premier septembre. Le jour arriva enfin. Les parents de Cho l'accompagnèrent à la gare de King Cross où l'endroit était cachée était invisible aux yeux des Moldus se trouvaient entre la voix 9 3/4. Elle fit la bise à ses parents puis elle pris le charriot avec elle puis courra vite et en fermant les yeux entre la voix 9 3/4 et en faussant attention que personne ne la voie.

Citation :
Elle s'assoit dans un compartiment presque vide à part qui avait deux ou trois personnes qui avaient dans ce même compartiments

Citation :
Elle leur demanda timidement puisqu'elle était timide si elle pouvait s'asseoir avec eux et ils accepteraient. Ils discutèrent ensemble tout le long du voyage dans le train. Quelques heures plus tard tout le monde arriva au quai de l'école de sorcellerie. Tout le monde étaient vécus de leur robe de sorciers.


Je te donne une seconde chance de refaire ta fiche, parce que c'est parfois vraiment illisible. Si tu veux des conseils, de l'aide, envoie moi un Mp, je suis là pour ça après tout non ? Et n'oublie pas de te relire, c'est très important. Je peux aussi te donner mon adresse msn pour t'aider à rédiger la fiche.

Bonne chance.

_________________PDP Forum (c) o.0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cho Chang [En construction]   Lun 30 Juil - 0:44:07

Oui en effet, un paquet de fautes.
Même si je vaux pas mieu (héhé) je peu toujours t'aider a corriger les fautes que je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cho Chang [En construction]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cho Chang [En construction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix :: LE REGISTRE D'ETAT CIVIL :: 'Membres Refusés-
Sauter vers: