Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pyrya Fireblood [Gryffondor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyrya Fireblood
6ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 36
Age : 27
Fibiz : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Pyrya Fireblood [Gryffondor]   Lun 30 Juil - 14:05:33

Prénom(s) :
Pyrya, Celesty de sa mère adoptive

Nom :
FireBlood

Nationalité :
Anglaise

Origine et classe sociale :
Elle est d'origine Irlandaise, ainsi que d'un milieu aisé...

Age/Année :
Elle a 15 ans, et est en cinquième année

Personnalité du personnage :
Et bien Pyrya est une jeune fille très joviale, ce qui fait d’elle une personne très attachante (c’est vrai que moi j’ai accroché tout de suite hum…), toujours souriante, blagueuse, un peu casse-pieds sur les bords (c’est pour ça que je l’adore… hum… faut que je m’arrête moi !).Néanmoins et comme tout le monde elle a des moments de solitude, lorsqu’il arrive quelque chose à quelqu'un qui lui est proche, ça lui arrive de s’isoler pour, si je puis dire, pour s’apitoyer sur son sort ; mais bon elle se remet vite de tout ça, et donc retrouve très vite son sourire éclatant ! Elle peut faire confiance très vite, mais cette naïveté à des limites très étroite, c'est-à-dire qu'elle peut reprendre sa confiance aussi vite qu'elle ne l'a donné. Elle a une grande confiance en elle, ce qui lui permet d'être franche quand il le faut, même si parfois elle l'est trop et peu blessé facilement, cela lui confère une bonne conscience et la plupart du temps la rapproche de ses ami(e)s... En bref le plus important pour elle pour garder ses relations à peu près intacte est le fait d'être le plus honnête possible, et toujours gardé son sourire radieux, même en ces temps sombres ! Elle croît le fameux Harry Potter lorsqu'il parle du retour de Voldemort, n'a aucune peur en ce qui concerne la prononciation de son nom, elle est prête à tout pour aider Harry à gagner la confiance des autres et en particulier celle du Ministre de la Magie, Cornelius Fudge ! Pyrya est une fille qui peut d'un côté réfléchir et d'un être totalement irréfléchit c'est-à-dire, qu'elle est intelligente mais qu'elle ne s'en sert pas toujours, donc elle est doublé d'une témérité à rude épreuve, je sais c'est une fille pas comme les autres mais sachant qu'elle tiens tout ça de samère adoptive, pour elle c'est on ne peut plus normal. Elle a aussi un côté plutôt rebelle, sachant qu'elle est totalement d'accord avec Harry pour quoique ce soit, elle ne sera pas du genre à se laisse faire par la misérable Ombarge, ce vieux crapaud gluant ragoutant puant et rose flash, non mais franchement faut le faire autant d'insulte pour une seule personne... Elle aime aider les gens, pour n'importe qu'elle raison qu'il soit, et ça depuis toute petite... Il lui arrive aussi d'acceder à un état de rage, mais il faut vraiment bien la titiller sur des sujets pointus, dans ce cas elle peut devenir violente lus que jamais !

Physique du personnage :
Pyrya est une jeune demoiselle aux longs cheveux châtains presque blonds avec de grands yeux bleus translucides, qui d’ailleurs en feraient tomber plus d’un. C’est une fille de taille moyenne pour son âge aux environs 1m60, elle pèse le poids qui va avec sa taille donc dans les 55 ou 60 kilos, tout dépend de la saison. Elle est plutôt bien bâtie au niveau des formes qui sont naturelles à une fille, mais pas trop extravagantes. Elle est dans tout les cas très svelte, elle a donc une grâce sans égal, il en va de même pour sa beauté !
Elle s’habille souvent avec des vêtements larges, de très longs pantalons ainsi que de grosses chaussures, pour le haut c’est soit débardeur soit pas trop plongeant soit très, ou sinon c’est pull, vous devinerez évidemment… large ! En temps normal elle s'habille de cette façon, mais vu qu'au collège Poudlard il y a l'uniforme, elle ne s'habille comme ça que lors des week-end, lorsqu'il n'y a pas de cour, et puis maintenant avec cette saleté de crapaux gâteux, personne ne peut plus s'habiller comme il veut... Pour les accès de rage dont j'ai parlé plus haut dans sa psychologie, ce phénomène se voit à cause de ses yeux et cheveux qu virent d'un coup au noir d'ébène. Lors de grandes occasion son style vestimentaire change du tout au tout, c'est-à-dire que vous les verrez plus portant jupe et tenue courte, que tenue large mais pas pour le moins disgracieuse bien au contraire, en bref elle possède une grâce inné, et le plus mignon c'est son petit nez pointu qui en fait chairer plus d'un 
avec la complicité de ses yeux bleus !

Histoire du personnage :
Pyrya vivait, jusqu’à ses huit ans, dans la famille des Kelt, une famille avec une mère prénommé Elisabeth et un père Peter d'origine Irlandaise du Sud de l'Irlande tout prêt de Cork deuxième plus grande ville de toute l'Irlande, traversé par la rivière Lee en bref une ville idéale pour élevé un enfant et de milieux aisé où tout était facile la vie et tout ce qui va avec quoique... Mais le hic c'est que les "parents" biologiques de Pyrya, n'avait jamais éprouvé le désir d'un enfant, c'est bête mais c'est comme ça, aux grandx malheurs de Pyrya, elle vivait donc une grande maison avec tout ce qui allait avec, mais peu lui importait ce que l’argent pouvait avoir comme valeur. Les seuls problèmes et pas des moindres étaient que pour ses parents, elle n’était en aucun cas voulue, pour la seule raison que c'était une sorcière, alors que ses parents ne l'étaient pas. Et savez-vous comment il lui faisaient comprendre ? Non, je ne pense pas…
Et bien c’est assez simple, mais pas moins grave, elle était tout simplement maltraitée et mal nourrit , ses parents faisait tout pour la perdre, pendant une à deux heures, pour être tranquilles lors de promenades diverses. Elle était souvent battue par ses parents pour aucune bonne raison, mais bon ça leur passait au-dessus, bien au-dessus. Enfin pas une super vie !
Heureusement qu’il y avait l’école, seul refuge pour Pyrya, seul endroit où elle était bien dans sa peau où elle était elle-même, c’est-à-dire une bonne élève… bonne ?! Non… c’était la meilleure élève, elle savait des choses qu’une petite fille, à cet âge là, ne devrait pas savoir, elle avait une mémoire d’éléphant et ça c’est peu dire… enfin bref la meilleure élève de France (ce que j’ai toujours rêvé d’être).
Mais un jour, (comme par hasard) celui de son anniversaire, le jour de ses dix ans, qui seules elle et sa maîtresse d'école le savait. Ce jour là, par un simple accident, le plus petit accident qui puisse arriver (mais bon tout le monde sait que ça peut changer une vie). Notre gentille et sage Pyrya vint à tomber par pure maladresse, ce fut l’exception qui confirma la règle qui dictait qu’elle ne devait pas tomber pour se montrer forte, elle se blessa le genou plus gravement qu’on ne peut le penser, ce qu’elle savait, mais elle hésita tout de même à dire quoique ce soit… Pourquoi ? Tout simplement pour ne pas révéler au grand jour ce que ses parents lui faisaient endurer chaque seconde de chaque jour de chaque semaine de chaque année....
Mais elle alla tout de même voir sa maîtresse, pour recevoir les soins qu’elle méritait depuis toute petite, la maîtresse vit donc les coups et blessures qui avaient été porté à Pyrya, qui raconta tout, les services sociaux furent mis au courant et ces derniers intervinrent le soir même. Les parents de Pyrya furent arrêtés et jugés et mis en prison pour une certaine durée.
La maîtresse d’école, Celesty, en profita pour adopter la jeune fille,elle prit son nom Fireblood (= sang chaud, ce qui lui va très bien dans beaucoup de cas), elle vécu donc avec Celesty sa nouvelle mère, l’appelant comme tout les enfants appellent leurs mères, dans un milieux plutôt aisé du fait que la mère de Pyrya soit une héritière aristocrate. Elle viva un an auprès de Celesty, elle grandit vite et bien pratiquant tout les sport qu'elle pouvait pratiquer (c'est-à-dire et surtout danse, tir à l'arc, GRS,volley-ball, karaté et à loisir skateboard et oui je sais, mais faut bien !), prenant les formes d’une fille à part entière (athlétique et on va dire généreuse au niveau des formes), se forgeant un caractère dur comme le roc et comme peu en possèdent, prenant leçons de ses erreurs et de celles des autres. Le jour de son onzième anniversaire, elle reçut la lettre du fameux collège Poudlard comme tout sorcier, provoquant une fierté de Celesty encore plus grande, ni une ni deux, elles allèrent à la banque pour ouvrir un compte à la petite Celesty, et mettre un bon budjet pour l'année et autres bien sûr... Une fois les fourniture acheté, Pyrya attendit avec impatience la départ du train pour le collège, Le Poudlard Express avec sa couleur rouge bordeaux et ses panaches de fumée voluptueux... Comme toute les premières années, elle traversa le lac du collège sur une barque, mais par malchance tomba dans celui-ci, elle fut attrapé puis remonté à la surface par le Calmar, chose qu'elle n'oubliera jamais, vint ensuite la cérémonie de répartition, elle fut introduite dans l'une des quatres maisons, non pas sans hésitation du Choixpeau.
Quatre années passèrent, plus sombre les unes que les autres, jusqu'à la fin de sa quatrième année et du tournoi des toris sorciers par la même occasion, et le retour de Harry annoçant le retour de Voldemort seigneur des ténèbres... La cinquième année commence on ne peut plus mal, avec un Dumbledore qui ne laisse aucune trace, un Lucius Malefoy à la direction de Poudlard et un vieux crapaud assurant les court de Défense contre les Forces du Mal, ainsi qu'un Seigneur malveillant en train de préparer des plans machiavéliques, et une complète discorde dans Poudlard, et le pauvre Harry Potter blâmer par n'importe qui pour la révélation qu'il fit... Cette cinquième année risque d'être riche en émotions et autres...

Matière optionnelles choisies : Soins aux créatures magiques, et études des runes.

Loisirs :
Chez elle aime jouer aux jeux vidéos, mais dans d'autres environnement, elle dessine et joue de l'armonica.

Ce qu'elle déteste :
Tout ce qui touche à l'hypocrisie et au mensonge !

Baguette magique :
En bois de chêne, rigide, 20 cm, avec un nerf de crinière de Lion

Autres :
Elle a un tatouage sur le dos de sa main droite, en forme flamme rouge et or, elle l'a depuis sa naissance...


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 19:05:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pyrya Fireblood [Gryffondor]   Lun 30 Juil - 15:42:22

Wouh, jolis :p
(Je ne vais pas aller vérifier tes fautes d'orthographe hein Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Falcoro
7ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 218
Age : 26
Hiérarchie : Elève
Fibiz : -2
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Pyrya Fireblood [Gryffondor]   Lun 30 Juil - 15:48:32

Bienvenue !

Alors il y a quelques fautes mais rien de grave, donc on passe.

Tu as juste fait une erreur dans ton histoire : Dumbledore n'est aps à Azkaban, il a juste disparu sans laisser de mots, apparemment.

Il faut aussi que tu te trouves des options !

J'attends que tu termines tout ça et le Choixpeau va te trouver une maison, mais il n'aurait pas trop à hésiter je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyrya Fireblood
6ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 36
Age : 27
Fibiz : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Pyrya Fireblood [Gryffondor]   Lun 30 Juil - 15:52:06

J'avoue !
J'adore ton avatar, trop marrant !
Okay je rectifie, mais les option je les ai pas trouvé sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sicada A. Falcoro
7ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 218
Age : 26
Hiérarchie : Elève
Fibiz : -2
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Pyrya Fireblood [Gryffondor]   Lun 30 Juil - 15:55:31

Pas besoin d'avouer Razz

Voici le lien : http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/Plume-de-Phoenix-c1/Les-Rouleaux-de-Parchemin-f216/Postes-vacants-Professeurs-Personnel-de-Poudlard-t10.htm

Oui, c'est pas pratique c'est vrai, vais mettre un lein dans la fiche pour que les nouveaux membres puissent mieux s'y retrouver.

Ah oui ! J'avais oublié une chose, Tu ne parles pas de ta famille ! Et dans ton histoire, on s'embrouille un peu... Ta mère adoptive, elle s'appelle Diane ou Celesty ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyrya Fireblood
6ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 36
Age : 27
Fibiz : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Pyrya Fireblood [Gryffondor]   Lun 30 Juil - 16:02:20

Ah en ce qui concerne la mère adoptive, j'avais pris Diane en premier, et j'ai rectifié qu'après donc j'ai du en oublier un !
Donc faut que je parle de la famille biologique, c'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sicada A. Falcoro
7ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 218
Age : 26
Hiérarchie : Elève
Fibiz : -2
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Pyrya Fireblood [Gryffondor]   Lun 30 Juil - 16:03:45

D'accord, je comprends mieux Smile

Et bien, tu peux écrire quelques lignes sur tes vrais parents, et ensuite sur ta mère adoptive, en citant leur nom. Mais juste quelques lignes, te casse pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyrya Fireblood
6ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 36
Age : 27
Fibiz : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Pyrya Fireblood [Gryffondor]   Lun 30 Juil - 16:05:16

Pas de problème je suis dans ma lancée ça devrait pas poser de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sicada A. Falcoro
7ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 218
Age : 26
Hiérarchie : Elève
Fibiz : -2
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Pyrya Fireblood [Gryffondor]   Mar 31 Juil - 18:56:45

Très bien alors je n'attends plus que quelques ligens sur ta famille pour te valider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyrya Fireblood
6ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 36
Age : 27
Fibiz : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Pyrya Fireblood [Gryffondor]   Mar 31 Juil - 19:06:30

Voilà c'est fait, j'espère que ça suffira parce que je suis comme qui dirait à sec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

avatar

Parchemins rédigés : 56
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Hiérarchie : Choixpeau
Maison/Emploi : Les maisons de Poudlard
Fibiz : 6
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Pyrya Fireblood [Gryffondor]   Mar 31 Juil - 19:14:07

"Travailleuse ! C'est le premier mot qu'on lit en toi... Tu aimes également l'aventure et compte bien donner ton grain de sel dans les évènements qui ne vont pas tarder à subvenir... Serdaigle t'accueillerait plus que bien mais j'image que cette maison te conviendra bien également... GRYFFONDOR !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pyrya Fireblood [Gryffondor]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrya Fireblood [Gryffondor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Kaji Tateishi (Gryffondor)
» Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor
» Max T. Liners [ACCEPTE] ~ Gryffondor (6e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix :: LE REGISTRE D'ETAT CIVIL :: 'Elèves Classés-
Sauter vers: