Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aprés la visite chez Hagrid...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Gar
Invité



MessageSujet: Aprés la visite chez Hagrid...   Lun 30 Juil - 19:28:21

Alors que la pluie se faisait entendre dans un ciel gris, orageux, Yuna décida de quitté son lit dans le quel, elle avait dormi jusqu'à très tard l'après-midi. Il était 14h50 quand Yuna se leva enfin, elle prit sa cape, sa baguette magique, ainsi qu'un livre assez épais quelle était entrain de lire, puis quitta la salle commune des Gryffondor.
Quelques minutes plus tard, Yuna arriva enfin au grand hall d'entré de Poudlard. Elle hésita à allée dans la grande salle pour lire un peu, mais elle préféra allez rndre une petite visite à Hagrid...
Arriver à l'extérieure du châteaux, elle se dirigea en hâte vers une cabane prés de la quelle se trouvait une plantation de citrouille.
Le chemin qui permettait de se rendre à cette cabane était long, boueux et glissant. Quand Yuna arriva enfin devant la cabane, elle se dirigea vers une sorte de porte et y frappa deux fois.
Personne ne répondit....
Yuna qui était de nature têtue réessaya mais rien a faire, la cabane semblait vide.
Yuna se demanda ou pouvait bien être Hagrid le garde chasse de Poudlard.
Elle fit le tour de la cabane mais non personne.... Pourtant les quelques volais de la petite cabane n'étaient pas clos, et Crockdur était a l'intérieur prés a dormir plutôt que de surveillé la cabane.
Hagrid ne pouvait pas être partis bien loin. Mais bon Yuna regarda la vérité en face : Hagrid n'était pas chez lui....
Elle rebroussa chemin pour retourner au grand hall de Poudlard. Sur le chemin, elle croisa peu élève, ceux quel croisaient se précipitaient tout comme elle vers l'intérieur du châteaux, la plupart trempés, cette pluie qui n'en finissait pas devenait pour le moins pénible.
Quand elle entra dans le grand hall, Yuna eut une soudaine envie de lire sont livre, elle alla donc dans la grande salle ou une quinzaine d'élève si trouvaient. Elle ouvrit sont livre puis se mis a lire. Quelques heures passèrent avant que Yuna eût enfin finit sont livre, quelle tenait tant a lire.
Il était 17 heures quand Yuna décida de traîner dans les couloir immense et interminable de Poudlard... tandis que la pluie, à l'extérieur persistait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Admin/Mangemort
avatar

Masculin Parchemins rédigés : 229
Localisation : Qui sait... ?
Hiérarchie : Haut Placé
Maison/Emploi : Aucune réelle carrière
Fibiz : -1
Date d'inscription : 11/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Aprés la visite chez Hagrid...   Mar 31 Juil - 23:44:22

Malefoy parcourait rapidement les couloirs, son activité principale lorsqu'il n'était pas enfermé dans son nouveau bureau de directeur, ou au Ministère, en compagnie de Fudge. En effet, cela faisait plus d'une semaine qu'il n'était pas retourné au Manoir. Il n'avait donc pas revu sa femme depuis un bon bout de temps. Après leur dispute, il l'avait juste aperçu lors de son procès contre Tonks, et à quelques réunions au Cimetière.

Il était envion 17 heures. Le temps était maussade, comme son humeur. Il n'avait toujours pas réussi à savoir où était passé Dumbledore, ni même Hargid. Oh il avait bien une idée pour ce dernier : il devait sûrement se trouver près des Géants, tout comme eux-mêmes avaient fait. En effet, le Lord avait envoyé deux sorciers pactiser avec les créatures. Ils n'avaient pas eu de nouvelles depuis, mais Lucius était confiant sur ce point : les Géants s'étaient alliés au Seigneur des Ténèbres par le passé, ils étaient assoifés de sang et de batailles, ils allaient en avoir... Oh oui, le Lord n'était pas avare sur ce domaine, c'était le moins qu'on puisse dire !

La pluie qui battait les fenêtres rythmait les pas du Directeur de Poudlard. Il aimait ces petites ballades de fin de journée. La plupart des élèves l'évitaient, ayant toujours peur d'nefreindre une des nouvelles règles mises en rigueur par Ombrage et approuvée par Lucius. Mais une âme errait tout de même entre les murs de l'étage... Une élève de Gryffondor, Lucius s'approcha.

- Dites-donc, vous pensez peut-être que c'est une heure pour traîner dans les couloirs ? Vous n'avez pas un devoir à rédiger ? Et ne mentez pas, il y a toujours à travailler. N'allez pas vous plaindre, Miss, si vous finissez comme cet imbécile de Hagrid, garde chasse !

Il passait en quelque sorte sa mauvaise humeur sur la jeune fille. N'avoir pas encore trouvé le vieux sorcier l'irrité au plus haut point, il n'aimait pas mettre en doute la puissance de son maître, et il ne la mettait pas, mais il fallait avouer que Dumbledore était un homme fourbe... Très fourbe...

- Regagnez immédiatement votre dortoir, ou la bibliothèque, ou j'enlève 10 points à Gryffondor !

Sa voix sèche et traînante, comme celle de Drago Malefoy, claqua comme un fouet dans le silence du château. Il était impérieux, et sévère, dominant son élève de toute sa hauteur.

_________________PDP Forum (c) o.0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Yuna Gar
Invité



MessageSujet: Re: Aprés la visite chez Hagrid...   Mer 1 Aoû - 12:58:18

La jeune fille mis du temps a comprendre que le nouveaux directeur ....Lucius Malefoy se tenait à seulement quelques pas d'elle, il lui demandait de bien vouloir regagnée son dortoir, mais Yuna ne fut pas impressionnée. Bien que Lucius était le nouveaux directeur, personne ne pouvait ire qu'il l'était vraiment... c'est vrais, Dumbledor disparaît, puis Lucius arrive et prends sa place ..... Bien des choses étranges se passes à Poudlard.....

Pour ne pas s'attirer d'ennuies avec Lucius, Yuna obéis. Elle se leva d'un coups sec, puis regarda Lucius doit dans les yeux et lui lança un regard de défiance pour enfin se dirigée vers un second couloirs ou Lucius ne pouvait pas l’apercevoir. Sur ce elle attendit patiemment que quelque élèves arrive pour parler entre eux, ainsi elle pourrait les écoutez discrètement et se renseignée sur ce qui se passe à Poudlard et dans le monde extérieure….

En attendent qu’il y ai un peu d’action dans le couloir, Yuna était hantée par les mots et la tonalité qu’avait prit Lucius simplement pour lui dire de bien vouloir rejoindre d’autre élève.

Citation :
-Regagnez immédiatement votre dortoir, ou la bibliothèque, ou j'enlève 10 points à Gryffondor !

Ces mots l’avait marqué, pourquoi une telle violence dans ses mots, peut-être est-ce la nature de Lucius Malefoy. Pourquoi n’avait t’elle pas réagie ?? Elle le regretta profondément, elle avait laissé Lucius Malefoy l’enfoncée comme si de rien n’était !!
Pour ce changée les idée, Yuna sortis la lettre quelle avait reçue plus tôt dan la matinée, elle prit à l’intérieure un feux d’artifice qui en explosant produit une vague de fumé impénétrable. Elle sortis sa baguette magique et se prépara à allumé l’artifice …..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aprés la visite chez Hagrid...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la visite chez Hagrid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» Visite chez l'artisan
» Une visite chez le mécano[Avorté]
» Invention Tarriennes et internement forcé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix, Hors Jeu :: ARCHIVES-
Sauter vers: