Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kreatur [Elfe de Maison]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kreatur
Invité



MessageSujet: Kreatur [Elfe de Maison]   Lun 6 Aoû - 20:38:54

Nom : Kreatur
Nationalité : Anglaise
Origine et classe sociale : Il a toujours servi la riche et noble famille des Black.

Age : Personne ne sait.
Personnalité du personnage : Sa personnalité est plutôt facile à cerner. Il est rusé et malin. Kreatur, depuis la mort de sa maîtresse, parle constamment seul. Hormis Hermione et Dumbledore, tout le monde le traite avec un profond mépris dans la maison des Black. Et encore, Dumbledore se montre plus ou moins aimable avec lui parce qu'il doute énormément de sa fidèlité, et il peut douter. Kreatur est très renfermé, et ne se confie qu'à sa défunte maîtresse. Il n'est pas rare d'entendre sa voix traînante et rocailleuse dans les couloirs de la demeure. On peut facilement dire que l'Elfe de maison est fou, complètement fou. Et fourbe, il se faufile entre les jambes pour voler ici et là des accessoires de ses maîtres.
Physique du personnage : Petit, Kreatur est un efle particulièrement laid. Il est tassé par ses années de service, sa peau grisâtre, légèrement verte par endroit, semble posée directement sur ses os usés. Il se tient constamment courbé et ses uniques vêtements sont un espèce de pagne sale et crasseux. Il a une petite tête, comme toutes les créatures de son espèce, et de longues oreilles, dont s'échappent deux grosses touffes de poil. Son nez est un peu du même acabit : grand et disgracieux, avec des poils.

Histoire du personnage : L'histoire de Kreatur est très simple. L'Elfe a toujours servi la maison des Black, comme ses ancêtres avant lui. Petit à petit, il a vu les enfants de sa maîtresse et les autres de la famille rejoindre le Seigneur des Ténèbres. Néanmoins, deux enfants ne respectaient pas cette règle : Sirius et Andromeda Black. Déjà, Kreatur détestait le petit Sirius, loin d'égaler sa mère, et si insolent ! Maintenant de devoir vivre avec lui l'horripile au plus au moins point...

Actuellement, il vit donc avec l'Ordre du Phoenix, se trouvant dans l'obligation de faire le ménage pour des sang-de-boubres et des traîtres. Bien sûr, il ne sert plus à grand chose, mais reste là, à fouiner et à voler.

Statut : Elfe de Maison du dernier descendant des Black, Sirius.
Loisirs : Kreatur ne vit que pour sa défunte Maîtresse. Bien qu'elle ne soit plus là, il continue à lui parler, et dès qu'il le peut, met de côté les objets qui furent jadis les honneurs de la famille Black.
Ce qu'il déteste : Il déteste les Sang-de-Bourbe, les traîtres à leur sang tels que les Weasley et bien sûr, Sirius Black. Il déteste tout et tout le monde, il ne parle que pour maudir son entourage et ne sert d'ailleurs plus à rien au 12 Square Grimmaurd. Mais comme le dit si bien Dumbledore, Kreatur est moins bête qu'il n'y paraît et le relâcher serait un trop gros risque.

Autres : Il est sencé être sous els ordres de Sirius Black, et ne peut trahir cet homme, ce serait trahir le secret des Elfes de maison. Mais il attend la plus fine occasion pour quitter cette maison et se montrer enfin digne de sa maîtresse en allant rejoindre le Seigneur des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Admin/Mangemort
avatar

Masculin Parchemins rédigés : 229
Localisation : Qui sait... ?
Hiérarchie : Haut Placé
Maison/Emploi : Aucune réelle carrière
Fibiz : -1
Date d'inscription : 11/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Kreatur [Elfe de Maison]   Mar 7 Aoû - 16:52:13

Bienvenue !

Ta fiche est un peu courte, mais comme tu me l'as dit par MP, j'attends ton premier Rp.

Je valide ta fiche, bon jeu !

_________________PDP Forum (c) o.0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-phoenix.forumactif.fr
 
Kreatur [Elfe de Maison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des elfes de maison
» Les elfes de maison
» Nessa Arnatuilë ~ l'elfe sans maison
» Minkle, dit Mim's [ACCEPTEE] ~> Elfe de Maison
» Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix, Hors Jeu :: ARCHIVES-
Sauter vers: