Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Luna Lovegood [Serdaigle]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Luna Lovegood [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Luna Lovegood [Serdaigle]   Luna Lovegood [Serdaigle] EmptyMer 8 Aoû - 19:08:38

Prénom(s) : Luna
Surnom : « Loufoca »
Nom : Lovegood
Nationalité : Anglaise
Origine et classe sociale : Luna est issue d’une famille de sorcier. Son père, directeur du journal le Chicaneur, ne semble pas rouler sur l’or. ^^

Famille : Luna vit seule avec son père, sa mère étant morte lorsqu’elle avait neuf ans. Fille unique, Luna n’a pas non plus d’amis auxquels se rattacher même si elle entretient des relations assez bonnes avec Ginny Weasley, élève de Gryffondor.

Age/Année : 4 ème année, née en 1981 Luna a donc 14 ans

Personnalité du personnage [Au moins 20 lignes] : Si je devais choisir un adjectif pour désigner Luna, ce serait: différente. Le second serait probablement originale ou encore généreuse. En effet, cette jeune fille, bien que constamment ridiculisée, exclue et humiliée comme peut le témoigner le surnom de Lufoca que ses camarades lui donnent, ou le fait que les affaires de la jeune fille disparaissent régulièrement", ne semble pas pour autant réellement affectée par l’attitude qu’ont ses camarades envers elle et continue d’être telle qu’elle a toujours été c’est-à-dire, une jeune fille rêveuse et continuant à croire aux choses qui ne semblent pas être fondées sur des faits. (comme l'Enormus à Babille ou le Ronflak Cornu).
C’est tout de même une jeune fille intelligente, qui voit simplement la vie sous un angle que peu de gens regardent.
D’un naturel calme, Luna ne semble jamais paniquée, mais c’est justement ce calme inhabituel qui constitue d’une certaine manière sa plus grande force. La vérité, même la plus gênante, elle n’hésite pas à la dire avec ce naturel qui lui est propre mais qui très souvent embarrasse les gens autour d’elle.
Enfin, elle fait part, sans honte, de ses croyances étranges à quiconque lui prête attention, et d'une certaine manière semble même être totalement déconnectée de ce qui se passe autour d'elle.
En réalité, Luna a tout simplement une conception bizarre de ce qu'est un comportement social approprié. C’est néanmoins une jeune fille généreuse, même avec ceux qui l’humilient, jamais elle n’irait leur faire de mal. Elle possède aussi une très grande qualité (si rare de nos jours mdr ): La fidélité.
Même si pour le moment Luna n’a aucun ami, tôt ou tard cette qualité la mettra en valeur.

Physique du personnage [Au moins 15 lignes] : Luna possède de longs cheveux blonds et emmêlés qui lui tombent jusqu’à la taille, un regard rêveur dû à ses yeux protubérants surmontés de sourcils très clairs. Elle semble souvent arriver quelque part comme par accident, sans savoir ce qu'elle fait là.
Très différente des autres adolescents, d’un point de vu vestimentaire, elle s’habille de manière très décalée voir même grotesque: porter de vieilles capsules de Bièraubeurre et des radis en guise de bijoux est un exemple d’étrangeté caractérisant parfaitement Luna Lovegood.

Histoire du personnage [Au moins 30 lignes] : Née près du village de Loutry Ste Chaspoule (ne me demandez surtout pas où c’est), Luna passa une enfance heureuse semble-t-il jusqu’à ses neuf ans. En effet, la perte tragique de sa mère, une sorcière très douée qui aimait faire des expériences, lors de l’élaboration d’un sort qui a mal tourné, bouleversa énormément Luna. D’ailleurs ce décès donne maintenant à Luna la capacité de voir les Sombrals tout comme Harry dans le tome 5.
Cette dernière grandit donc seule avec son père, un homme qui tient énormément à elle (dans le tome 5, il a quand même autorisé une interview de Harry dans son journal parce que sa fille le lui a demandé.) Il possède un journal: Le Chicaneur.
(Après sachant que c’est un personnage que l’on découvre dans le tome 5, je ne peux pas rajouter d’autres renseignements mise à part que comme le forum commence à la rentrée, Luna a très certainement déjà rencontré Ron, Harry et Hermione dans le wagon du Poudlard express mais sans plus.)

Matière optionnelles choisies : Soins aux créatures magiques et Divination

Loisirs : Aime lire le journal de son père ainsi que toutes les informations qu’elle peut trouver sur les créatures qu’il mentionne.

Ce qu'elle déteste : Qu’on insulte son père ou son journal (j’ai rien trouvé de mieux gomment nasaï! )

Baguette magique : non mentionnée

Autres : Elle a l'habitude de coincer sa baguette magique derrière son oreille pour la garder en lieu sûr.

[hs: Vraiment désolée de ne pas avoir réussit à faire le nombre de lignes demandées mais il est difficile de donner plus d'informations sur un personnage secondaire de J.K.R et qui de surcroit n'apparaît que dans le cinquième tome, tome présent. Encore désolée, en espérant que la présentation vous ira, je ferai Luna comme moi je la vois mais en faisant tout pour ne pas trahir le personnage ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Admin/Mangemort
Lucius Malefoy


Masculin Parchemins rédigés : 229
Localisation : Qui sait... ?
Hiérarchie : Haut Placé
Maison/Emploi : Aucune réelle carrière
Fibiz : -1
Date d'inscription : 11/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Luna Lovegood [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Serdaigle]   Luna Lovegood [Serdaigle] EmptyMer 8 Aoû - 19:15:06

Humm...

C'est la remarque de beaucoup de membres je trouve. Pourtant c'est très simple... Inventez ! Mais je vais te répondre comme je l'ai fait à d'autres : je te propose de faire un message. Et je t'enverrai un Mp pour te dire si oui ou non tu es validée.

Tu peux poster où bon te semble Smile

Au fait, bienvenue sur PDP !!
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Jonathan Finch
6ème année
Jonathan Finch


Masculin Parchemins rédigés : 97
Age : 31
Localisation : Plus près que vous ne le pensez
Hiérarchie : Elève
Maison/Emploi : Serdaigle
Fibiz : 0
Date d'inscription : 10/07/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Luna Lovegood [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Serdaigle]   Luna Lovegood [Serdaigle] EmptyVen 10 Aoû - 12:52:32

Bienvenue à serdaigle Luna!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna Lovegood [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Serdaigle]   Luna Lovegood [Serdaigle] EmptyVen 10 Aoû - 14:48:52

Merci Jonathan!! Je viens grossir les rangs des Serdaigles, tu seras moins seul dans la salle commune....

Serdaigle powaaaaaa!!!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Finch
6ème année
Jonathan Finch


Masculin Parchemins rédigés : 97
Age : 31
Localisation : Plus près que vous ne le pensez
Hiérarchie : Elève
Maison/Emploi : Serdaigle
Fibiz : 0
Date d'inscription : 10/07/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Luna Lovegood [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Serdaigle]   Luna Lovegood [Serdaigle] EmptyVen 10 Aoû - 14:58:07

Ouais!!

Mais, juste comme ça: t'es en 5° année? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna Lovegood [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Serdaigle]   Luna Lovegood [Serdaigle] EmptyVen 10 Aoû - 15:21:21

Nan suis en quatrième année, c'est marqué dans ma fiche....Ha mais oui, y'a un prob au dessus de mon avatar, vais informer notre trés cher dirlo ^^
Merci d'y avoir fait attention, je viens juste d'y voir lol
Bon arrêtons les HS ça pollue le fofo mdr, j'éspère trés vite faire des posts avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Finch
6ème année
Jonathan Finch


Masculin Parchemins rédigés : 97
Age : 31
Localisation : Plus près que vous ne le pensez
Hiérarchie : Elève
Maison/Emploi : Serdaigle
Fibiz : 0
Date d'inscription : 10/07/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Luna Lovegood [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Serdaigle]   Luna Lovegood [Serdaigle] EmptyVen 10 Aoû - 15:25:18

okay et encore bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Falcoro
7ème année
Sicada A. Falcoro


Féminin Parchemins rédigés : 218
Age : 33
Hiérarchie : Elève
Fibiz : -2
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Luna Lovegood [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Serdaigle]   Luna Lovegood [Serdaigle] EmptyVen 10 Aoû - 18:56:04

Ah oui, je n'avais pas fait attention !

Désolée, je modifie ça tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Lovegood [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Serdaigle]   Luna Lovegood [Serdaigle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Lovegood [Serdaigle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Kingley. [Serdaigle]
» Elyne Fritzy [Serdaigle]
» Myusaki Gunter [Serdaigle]
» Jacen Colstone [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix, Hors Jeu :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser