Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Teppei Rains [Poufsouffle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Teppei Rains [Poufsouffle]   Lun 20 Aoû - 2:08:06

Prénom(s) : Teppei Edward Clément appelé plus communément Teppei.
Nom : Rains
Nationalité : Semi Anglaise/Semi Japonaise
Origine et classe sociale : Teppei est un sang mêlé. Il vit en classe moyenne, ses deux parents adoptifs travaillent tous les deux au ministère de la magie.
Famille : Sa mère biologique, Yuuki Seijaku est morte tué par son propre mari. Elle était gentille, et aimait énormément son fils. Elle ne travaillait pas dans le monde magique, était femme au foyer comme une moldu.
Son père biologique Gabriel Deloye est en ce moment dans un asile de fous de moldus... Pour meurtre de sa femme --'... Il était très froid et ne pensait qu'à l'argent. Il était le président d'une grande compagnie dont Teppei devait être l'héritier.
Ses deux parents adoptifs se nomment Mr et Mme Peter et Julie Rains. Ils s’aiment beaucoup, et travaillent au ministère de la magie.

Age/Année : 16 ans/6 ème année
Personnalité du personnage [Au moins 20 lignes] : Le caractère de Teppei est plutôt complexe. Mais en général, quand on lui parle il répond. Bien sûr il est doté du sens de la parole, comme vous et moi... Sauf que quand il répond ce n'est pas une phrase, ou voir même tout un roman, c'est quelques petits mots qui se battent en duel. Quand il parle beaucoup c'est pour une question où pour une explication. Il dit toujours sa d'un ton froid. Sauf aussi dans certaines exceptions. Il n'aime pas quand ont le dérange. Il a une intelligence hors du commun (dans les 130 de Q.I par là...), et rien qu'au regard il peut tout deviner. Attention, quand vous répéter un secret à quelqu'un et que l'asiatique est tout près, chuchoter vraiment pas fort, sinon il risquerait de vous entendre.

Il possède un don pas comme les autres qu'il n'a jamais utilisé. Il serait capable de manipuler n'importe qui, grâce à son apparence, et à son caractère qui fait frémir de joie beaucoup de personnes dans la gente féminine. Il est rare qu'on le voie sourire, et pourtant il y arrive ! Pendant les cours, il ne répond pas souvent, même si il connait quand même la réponse. Il à la flemme de lever le doigt. Mais le côté le plus attendrissant chez ce garçon, c'est son lunatisme. Il peut réfléchir beaucoup, mais se déconcentre facilement aux autres choses, et il lui arrive souvent de bousculer des personnes, ou de se taper des pauvres arbres, voir des murs, qui n'ont rien fait du tout, à part observer là scène et se prendre le jeune homme.

Si on arrive à devenir l'un de ces rares amis, ont peut être sûr que à partir de ce moment, on aura une protection infinie du jeune homme. Même si gagner sa confiance est très dur, c'est très bien récompensé. Il sera capable de vous protéger dans tous les problèmes, et même pourra essayer de pleurer avec vous. Ah, et aussi, face au commentaires et au insultes, sois il répond froidement, sois il reste indifférent et ne parle pas. Il est têtu comme une mule, et n'abandonne jamais quelque chose quand il l'entreprend, parfois pour certaines personnes c'est très agaçant, mais Teppei s'en moque.

Lorsqu'il est en colère, le son de sa voix augmente et il est capable d'hurler. Il n'aime pas quand on le méprise de trop, et dans ces cas là, vous pouvez vous attendre au pire... Si vous êtes son ami, et que vous le trahissez, vous pouvez aussi maintenant vous attendre au pire, et même encore pire que si vous le méprisiez un peu trop... Il vous hantera toute votre vie, et fera tout pour que celle ci finisse en bouillie. Malgré cela, il n'essayera jamais de vous forcer à vous suicider.

Pour finir, il est très franc, et dit pratiquement toujours ce qu'il pense. Il n'aime pas les mensonges, les lâches, les hypocrites et les trouillards.

Physique du personnage : Teppei est un beau jeune homme, qui mérite d’être croquer =3. Il à des cheveux châtains, qui selon la saison peuvent changer de couleur (en hiver ils sont marrons foncés et en été châtains à reflets blonds.) . Ceux ci sont souvent en pétards, même quand il les coiffe. Il à des yeux presque noir, comme tout les asiatiques, malgré qu’il soit eurasien. son visage est fin, ces yeux affichent pratiquement toujours de la froideur. Ces lèvres ne bougent généralement pas, mais sont en forme de coeur. Des lèvres de fille. Il est tout petit, du haut de ses 1m60... Il pèse 49 kilos, il est donc ni trop gros, ni trop mince, jusqu’il faut pour sa petite taille. D’ailleurs il à horreur quand on lui dit qu’il est petit -_-’.
Quand il n’est pas en robe de sorcier, en été il s’habille souvent en tee shirt et en jean, et en hiver, il porte une veste marron.

Histoire du personnage [Au moins 30 lignes] :
Regardez ce beau globe, pour l'instant il montre l'angleterre, la France et tout les autres pays de l'Europe n'est ce pas ? Tournée le un peu vers la droite. Ah, vous voyez une petite île nommé Japon ? Non pas là, ici ! Voilà vous y êtes. Tendez la main et toucher ce pays, vous voilà emporter ! Vous atterrissez tout près d'une grande tour rouge... Sa ? C'est la tour de Tokyo ! Mais, maintenant, laissez moi vous contez une histoire... Pendant ce temps là, asseyez vous sur ce banc blanc. Oui voilà celui là. Maintenant commençons l'histoire, d'un jeune homme que la haine, l'infidélité, la mort, et bien d'autres choses encore, tout ces choses, ont été vus par lui....

Parlons donc de sa naissance, sa mère cachait à son père qu'elle était une sorcière, car l'homme ne croyait pas en la magie, et détestait tous ces genres de « bêtises ». C'était un homme froid et dur, qui n'aimait pas quand on le contredisait, il c'était marié avec Yuuki parce qu'il la trouvait belle, et qu'il avait besoin d'un héritier pour sa compagnie. Ils avaient donc couchés ensembles et neuf petit mois plus tard, la jeune femme accoucha. Ce jour là, le vingt deux décembre, il neigeait fort, et cette neige était comment dire... Froide, c'était un mauvais jour, où le vent soufflait... C'est dans un petit hôpital de moldus, à Tokyo, que Edward naquit. Pendant que tout le monde restait près du feu de la cheminée, ou achetaient des cadeaux de noël, mme Seijaku regardait son beau bébé. Mr Deloye n'avait pas assisté à la naissance, et de toutes façons, son enfant ne comptait que pour l'argent... Gabriel ne pensait qu'à l'argent, qu'aux bénéfices, qu'au travaille... Il disait que penser à la famille était complètement stupide.

Quand le jeune Teppei eut trois ans, il alla tout de suite en maternelle, et son père l'avait inscrit à beaucoup de sports et autres activités, il fallait que son fils est du talent, pour que, quand il mourrait, et que celui ci hériterait de la compagnie, il sois bourré de dons, et sois aussi froid que lui. Mme Seijaku se désolait un peu, même si à la maison Gabriel paraissait toujours gentil en face de son fils, avec sa femme c'était différent, il lui disait de le gâter, de lui apprendre beaucoup de choses... Tout ce que le père de mon personnage voulait, était l'argent. Mais nous oublions pas que Yuuki était une sorcière, étant mère au foyer elle pratiquait les petites tâches ménagères à coup de baguette. Mais comme son fils était encore jeune, tout ce qu'elle lui faisait, ce n'était pas lui apprendre la magie, juste lui apprendre la langue du pays d'où les deux derniers prénoms venait. De l'angleterre. Et oui, n'oublions pas que Teppei vivait à Tokyo, donc sa mère lui apprenait l'anglais. Elle obéissait à son mari, même si elle finissait de plus en plus par devenir folle.

Trois années passèrent, avant qu'un événement tragique se produise. Comme d'habitude, le petit Teppei rentrait en limousine dans sa grande et belle maison que son père avait achetée, ou il avait le droit à pleins de cadeaux, et où tous ces professeurs particuliers lui apprenaient beaucoup de choses. Il ouvrit la porte, et ce qu'il vit, fut... Horrible. Du sang partout, sa mère par terre, bientôt morte, dont le sang dégoulinait, et dont le ventre était ouvert. En face de lui, il veut son père, le fixé, un regard de psychopathe. Contrairement à ce que vous pouviez penser, ce n'était pas la mère qui devenu folle, mais le père... Celui ci avait appris que sa femme le trompait, avec le président d'une compagnie rivale. Perdant tout son contrôle, il avait tué son épouse. Le petit garçon eut soudain une très grande envie de vomir, et rien ne l'empêcha. Il vomit, puis tenta de s'approcher vers sa mère, qui essayait tant bien que mal de prononcer quelques mots...

_ Magie.........existe........sorcier.........toi...............moi.........................

Des mots bizarres, que le jeune garçon ne comprit pas. Mais c'était les derniers mots que sa mère put prononcer avant de périr... Le lendemain, monsieur Deloye fut enfermé dans un asile de fous/prison, la compagnie dont il était le président chuta, et ne trouvant aucune personne de la famille voulant s'occuper du jeune garçon, il fut envoyé dans un orphelinat, loin du japon, en Suisse. Là bas il devenu froid, et réfléchissait toujours aux derniers mots de sa mère... Il avait tant bien que mal tenté de comprendre, mais il était encore trop petit, et n'avait toujours pas découvert ces premiers pouvoirs.

Pourtant il fallait bien que sa vienne, il fallait que Teppei découvre ces pouvoirs ! Ceux ci n'arrivèrent que très tard, quand il eu 11 ans, un nouvel orphelin arriva, et celui ci était méchant et adorait embêter tout les orphelins. Son petit passe temps favori, c'était humilié le jeune sang-mêlé, n'étais pas une « proie facile » mais il n'aimait pas son silence, et son arrogance. Alors il lui faisait les pires choses... Tellement, que le pauvre garçon eut une très mauvaise réputation, tout le monde l'appelait « le garçon maladroit et bête », alors que Teppei ne faisait rien, et voulait juste vivre sa vie tranquillement... Un jour, il en eut très marre. Il se retrouva en face du jeune garçon qu'il n'aimait pas, et fut si en colère, que le garçon se reçu tout les cadres accrochés au mur, et deux pots de peintures qui traînaient par là. Pourtant, tout ce que voulait le jeune asiatique, c'était dire qu'il en avait marre... Il trouva cela bizarre et c'est là que les mots de sa mère lui revinrent en tête... Et il comprit. Mais comment expliquer sa à quelqu'un ? A présent que les orphelins avaient vu sa, ils avaient peur de lui, et n'osaient même plus lui parler. Tout le monde l'évitait et le pointait du doigt en disant que c'était un monstre qui attirait le malheur.

Et un nouvel orphelin arriva. Celui ci était différent de tout les autres. Il n'avait pas peur de Teppei, et même, il le suivait partout. Le regardant à chaque fait et gestes, et interrogeait tous les autres orphelins. Le jeune nippon, croie au début que c'était quelqu'un qui voulait faire comme l'ancien garnement qui avait fini coloré et encadré (à l'hôpital). Mais en réalité il se trompa. Un jour de printemps, pendant que Edward regardait par la fenêtre, la voix fluette de son observateur se fit entendre.

_ Est ce que c'est vrai que t'a des pouvoirs ?
_ Hm....
_ Tu connais le terme moldu ?
_ Non....
_ Ah alors t'es pas ce que je pensais.

Le jeune garçon se demandait un peu de quoi l'autre voulait parlé, et sa l'intriguait vraiment. Mais ce qu'il avait oublié, et qui lui revenu tout de suite, c'était par un jour d'été chaud, quand il venait rentrée du piano et du tennis, sa mère lui parla d'une histoire, et avait employé le terme « moldus » le petit Edward avait demandé ce que cela voulait dire, et sa mère c'était tut... Maintenant que l'asiatique savait qu'il était un sorcier, il supposa que c'était un terme employé par ceux ci... Mais comment l'autre pouvait il le connaître ?

_ Au faites je m'appelle Jules...
_ Hmm.... C'est quoi un moldu ?
_ ...
_ Ma mère à déjà employé ce terme....
_ Alors tu es comme moi !
_ Hein ?

Ce jour là, il n'avait pas compris ce que voulait dire Jules, ce n'est que le lendemain qu'il comprit. En effet, celui ci lui raconta tout sur les sorciers et d'où il venait... , il lui racontait que ces parents étaient deux sorciers, qui moururent coulé dans un bateau, et que lui était en vacances chez ces amis.... Teppei décida de lui raconter aussi sa triste vie, et les deux garçons devenurent les meilleurs amis du monde... jusqu'à ce que Jules se fasse adopté, par une famille de moldus, le jeune nippon n'eut plus jamais aucune nouvelle de lui... Et trois jours plus tard, une famille de sorciers l'adopta, car il avait entendu de la part d'un ami de leur cousin, que son ami avait entendu que l'ami de son frère avait entendu .... enfin sa allait loin, que Jules parlait de sorciers et avait parlé de Teppei. Il avait alors quatorze ans.

Sa famille adoptive devait déménagés en Angleterre, mais pour garder un « souvenir » de la Suisse, et parce qu'ils ne pouvaient plus en faire, ils avaient adoptés le jeune garçon. Celui ci pendant deux années, apprenait encore plus de choses sur les sorciers, et voyant qu'il fallait quand même faire quelque chose, ces deux parents adoptifs, l'envoyèrent à Poudlard, avec sa chouette....


Matière optionnelles choisies :
Divination et Etudes des moldus (même si il les connait déjà xD)

Loisirs : Il aime bien lire, même si ce n’est pas sa plus grande passion. Sinon il aime bien se reposer et jouer avec sa chouette.

Ce qu'il déteste :
Les hypocrites, les trouillard, les lâches, son père biologique, son passé... Il n’aime pas non plus quand on lui parle --’

Baguette magique : C'est une baguette qui mesure 30 cm de longueur, en bois de frêne, elle possède un poil de licorne et est pour les gauchers.

Autres : Il possède une chouette blanche avec deux petites taches noir sur le front, qu’il a nommé Momo. Si on le met dehors, alors qu'il fait -9, il n'a pas froid et ne tombera pas malade. Il ne tombe pas souvent malade, mais si jamais il est malade, cela peut durer une semaine. Il a l'habitude de claquer des doigts quand il fait quelque chose, et sais faire du pen spinning. Il a de très bonnes oreilles ce qui lui permet d'entendre très bien


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 13:29:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Falcoro
7ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 218
Age : 27
Hiérarchie : Elève
Fibiz : -2
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Teppei Rains [Poufsouffle]   Lun 20 Aoû - 12:28:16

Bienvenue jeune homme !

Il y a quelques fautes dans ta fiche, notamment entre les "a" et les "à", relie toi. Quelques petites maladresses également :

Citation :
chuchoter vraiment pas fort

Et enfin, 170 de QI, ce n'est pas correct. Ton personnage peut être intelligent, bien entendu, mais de là à dire qu'il a un QI de 170 ! Les surdoués, en moyenne, ont un QI de 130 alors imagine... Et de plus, ce n'est pas du tout important de savoir ce genre de chose. Alors dis-nous que ton personnage est très intelligent Very Happy , c'est suffisant !

Le Choixpeau viendra te répartir une fois tout ça terminer !
Encore bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Teppei Rains [Poufsouffle]   Lun 20 Aoû - 13:17:12

Arf airgatô >__< En réalité cette fiche appartient à un autre de mes personnages... Zut, j'ai oublié de descendre le Q.I --' Normalement je met moins....
Et désolé pour les fautes, je vais tenter de les corriger ^^
Pour le chuchoter vraiment pas fort, c'est dans le sens, ou certaines personnes chuchotent mais on entend tout -_-'

Bref je corrige sa après que j'ai mangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

avatar

Parchemins rédigés : 56
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Hiérarchie : Choixpeau
Maison/Emploi : Les maisons de Poudlard
Fibiz : 6
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Teppei Rains [Poufsouffle]   Lun 20 Aoû - 21:57:12

"Décidemment les élèves ont des caractères de plus en plus complexes ! Difficile... Tu es discret, et ne te met jamais en avant. Mais tu n'es pas un lâche pour autant, tu as des idées bien arrêtées. Tu es très protecteur, et a une entière confiance en tes très rares amis. J'hésite... Serdaigle peut-être ? Tu aimes savoir, mais les études ne sont pas ta priorité. Gryffondor alors ? Tu es courageux et ne te laisse pas marcher sur les pieds... Mais tu n'es pas très bavard et plus ou moins social... Pas Serpentard en tout cas ! Hum... je crois avoir trouvé... tu sauras faire honneur à ta nouvelle maison qui est... POUFSOUFFLE !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Teppei Rains [Poufsouffle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Teppei Rains [Poufsouffle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix, Hors Jeu :: ARCHIVES-
Sauter vers: