Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une virée au terrain de Quidditch avec le professeur bibine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swen Pyrofleïn
Admin/ Élève
avatar

Masculin Parchemins rédigés : 83
Age : 26
Localisation : Nowhere
Hiérarchie : Elève
Maison/Emploi : Serdaigle
Fibiz : 14
Date d'inscription : 09/09/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Une virée au terrain de Quidditch avec le professeur bibine   Mer 12 Sep - 16:08:15

Rolanda qui comme à son habitude venait prendre l'air sur le célèbre et magnifique terrain de Quidditch de Poudlard, Remarqua alors que tout était vide ... aucun bruit .... Puis elle se rappela alors que la saison de Quidditch n'avait toujours pas commencée ! Elle se donna un léger coup à la tête : " Que tu est bête Rolanda ! Les match commencerons plus tard patience ... " Elle se parlait toute seule ! Rolanda fit demi-tour sur ses mots quand elle vit un balai. Elle s'en approcha. Elle regarda le balais telle un scientifique qui faisait des recherches fortes intéressantes. Quand elle eût fini d'analyser le balai de haut en bas, sa main droite s'approcha discrètement et furtivement du balai comme pour l'enfourcher. Elle ne savait pas à qui il était. Sa main touchait a présent le manche. Mais contre toutes attentes, Rolanda ne l'enfourcha pas mais alla le ranger dans les vestiaires. Elle entra dans les vestiaires. A l'intérieure, Rien n’avait bougé depuis sa dernière visite ! Tout était à la même place ! Mme Bibine posa le balai parmi d'autres balais qui se trouvaient dans une sorte de coffre. Elle sortis des vestiaires, et entendit quelque voix. Sans doute des élèves qui parlaient de Quidditch ou autres choses. Elle pris la direction de Poudlard tout en marchant calmement et en apprécient de ce retrouver sur ce fameux terrain de Quidditch qu'elle aimait tant ! Elle eût un léger sourire en regardant les tribunes du terrain qui se dressaient telles des tours géantes touchant le ciel ! Puis elle se tourna vers une sorte de tableaux d'affichage sur le quel était écrit : "Info sur la saison de Quidditch a venir".
Mme Bibine pris alors sa baguette magique, et fit apparaître une plume, ça plume. Elle écrivit en gros caractère : "Les séances d'entraînement de Quidditch devrons se faire sous mon regard attentif ! La première équipe présente pourra s'entraîner en première ! Alors dépêcher vous ! " Puis elle alla attendre dans un coin du terrain de Quidditch ...


---------------<<<< Partie au chemin de traverse ! vous pouvez m'envoyer un hiboux pour que je vous donne le droit de vous entrainez.



= [Hors Rp : le premier membres d’une équipe de Quidditch de Poudlard a poster ici fera l’honneur à son équipe de s’entraîner avant les autres équipes adverses]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swen Pyrofleïn
Admin/ Élève
avatar

Masculin Parchemins rédigés : 83
Age : 26
Localisation : Nowhere
Hiérarchie : Elève
Maison/Emploi : Serdaigle
Fibiz : 14
Date d'inscription : 09/09/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Le retour de Rolanda   Lun 29 Oct - 12:04:40

[---> Retour avec les nouveaux matériaux pour le quiditch à l'occasion des entraînements !]

Rolanda arriva en hâte dans la cheminé du 3e étage grâce au peu de poudre de cheminette qui lui restait. Elle regarda alentour et fila au terrain de Quidditch. Elle traversa le parc qui était transformé en véritable pataugeoire. La pluie tombait brutalement sur le sol tout en le creusant. Elle ne prit pas le soin de se couvrir et traversa alla au terrain de Quidditch. Arrivée là bas, elle ne vit personne. Elle alla dans le vestiaire commun pour les entraînements. Elle se changea et mis sa robe de sorcier noir rayer de longue barre blanche. Elle mis des lunettes au reflet orangée pour ne pas être aveugler par la pluie. Puis, elle sortie, mais elle remarqua alors une erreur fatale. En effet, elle avait oubliée de prendre le nouveau matériel de quiditch, elle devrait faire tout le chemin en sens opposé sous cette pluie ! elle réfléchie un instant des diffèrent sorts qu'elle conaisait, mais ne trouva rien ... Elle partie donc prendre la mallette de Quidditch. Puis, aussi inattendu que se soit, elle se souvint alors la formule Accio, un sort de base. Elle brandit sa baguette, et dit à haute voix :

"Accio mallette de Quidditch"

Elle attendit un instant et vit alors un point noir minuscule se rapprocher petit à petit. Elle reçue la boite dans ses bras et l'ouvrit sans perdre plus de temps. La pluie persistait ne laissant guerre de vision à Mme Bibine. Elle laissa s'échapper un cognard, qu'elle posa à terre en l'attente de batteurs. Puis, elle prit une balle or vif. Elle ne la laissa pas s'échapper à cause des intempéries. Elle remplaça le vif 'or par une minuscule balle, qui ressemblait en tout point à un vif d'or. Puis, elle prit le souafle, énorme balle rouge et s'envola dans les aire pour s'entraîner elle même et attendre certain élèves intéresser ...

Elle s’éleva dans les air comme une fusée, malgré son vieux balai, une comète 260, elle avait apprit à prendre de la vitesse et manier son balai. Elle prit un virage serrer comme un Éclaire de feu l’aurait fais ! Puis, le Souafle en main, elle s’approche des buts Ouest. Quand elle fut très prés des buts, elle pris le manche de son balais dans les main, comme si elle tenait une batte, elle laissa s’échapper le souafle en l’air et le frappa avec l’extrémité de son balais tel une batte de base-ball. Le souafle fendit l’air vers les buts et traversa le poteau le plus haut.
Puis, Rolanda alla récupérer le souafle qui tombait vers le sol. Elle fit un piquer sur le sol et se redressa presque au nier moment. Elle attrapa le souafle en vol et fit un tour de terrain …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Parle-d'Or
6ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 177
Age : 26
Maison/Emploi : Elève
Fibiz : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Une virée au terrain de Quidditch avec le professeur bibine   Lun 29 Oct - 18:48:01

Lyra arriva dans la Salle Commune des Gryffondors et monta dans les dortoirs poser ses affaires de cours. Elle n’en pouvait plus ! Il fallait à tout prix qu’elle se défoule après un si longue journée. Ou alors qu’elle se couche mais elle se doutait qu’elle ne se réveillerait plus avant le petit matin si c’était le cas ! Et ses devoirs resteraient non faits. Quelle misère !

Une fois qu’elle eut laissé tomber son sac sur son lit, elle redescendit les escaliers et balaya la salle du regard. Elle se remplissait peu à peu. Les élèves remontaient après leur journée de cours et déjà beaucoup d’entre eux s’acharnaient sur des parchemins encore vierges.

« Eh ben, quel courage » souffla-t-elle pour elle-même en les voyant gratter leur plume sur le papier.

Ne sachant trop quoi faire, elle flâna, allant de la fenêtre à la cheminée, de la cheminée au fauteuil et du fauteuil à la table sur laquelle ses camarades faisaient leurs devoirs. Finalement, elle décida, pour se changer les idées, d’aller voir le panneau d’affichage, histoire de s’informer sur les nouvelles annonces qui y avaient été épinglées. Sur un millier de morceaux de parchemins indiquant la possibilité de suivre des cours particuliers, la vente de hiboux ou de balais d’occasion, le commerce des frères Weasley, avait été épinglé un petit morceau sur-lequel on pouvait lire que Mme Bibine acceptait durant toute la journée d’entraîner les élèves qui le souhaitaient avant que les équipes ne soient formées.

Lyra hésita. Elle savait qu’elle en avait bien besoin, mais le temps était affreux. Et le souvenir de sa dernière virée sur balai volant était encore cuisant. Ce jour-là, Jonathan Finch, un garçon de Serdaigle, lui avait proposé de l’aider à s’entraîner. Très gentil de sa part ! Surtout que Lyra n’avait pas fait fort ! Il avait été obligé de la sauver d’une chute qui aurait pu s’avérer fatale. Heureusement qu’il était là. Et le temps qu’il faisait ce jour-là, n’était pas très différent de celui d’aujourd’hui !

Mais Lyra avait envie de réussir, elle VOULAIT entrer dans l’équipe des Gryffondors !

Elle remonta donc rapidement dans les dortoirs, retira ses habits, se changea et enfila une robe plus accommodée. Elle agrippa son balai et s’apprêtait à sortir lorsqu’elle se rappela de ce que lui avait dit Jonathan ! Quelle idiote, elle allait encore l’oublier !

Elle chercha parmi ses vêtement et finalement, dénicha ce qu’elle voulait : une paire de gants, un bonnet et une écharpe !

Elle sortit ensuite et, après avoir descendus tous les escaliers du château, elle ouvrit la lourde porte d’entrée de Poudlard. La rafale de vent qui s’engouffra dans le Hall tout en repoussant férocement Lyra lui laissa une minute d’hésitation. Mais finalement, elle choisit de s’aventurer au-dehors ! Il fallait vraiment qu’elle soit dingue pour ne serait-ce qu’imaginer voler par un temps pareil ! L’expérience de la dernière fois ne lui suffisait-elle pas ? Pantalaimon le lui disait discrètement, emmitouflé dans son bonnet mais au fond de lui, il avait envie d’essayer et Lyra le sentait. C’est d’ailleurs cela qui la poussa à se rendre vers le terrain de Quidditch.

Une fois qu’elle fut arrivée, elle scruta le terrain à la recherche du professeur de vol. Elle ne le vit pas. Elle eut alors l’idée de regarder dans les airs et put apercevoir le magnifique but que Mme Bibine marquait. Après un regard admiratif, elle entreprit de la prévenir de son arrivée.

« MADAME ! JE SUIS UNE ELEVE DE GRYFFONDOR, JE VIENS POUR L’ENTRAINEMENT, C’EST TOUJOURS POSSIBLE ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Swen Pyrofleïn
Admin/ Élève
avatar

Masculin Parchemins rédigés : 83
Age : 26
Localisation : Nowhere
Hiérarchie : Elève
Maison/Emploi : Serdaigle
Fibiz : 14
Date d'inscription : 09/09/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: le debut d'un dur entrainement !   Lun 29 Oct - 19:38:22

Rolanda, qui était suspendu en l’air savoura son but qu’elle qualifia de "Normal". Elle avait de nouveau le souafle en main quand elle entendit une voix qui paraissait éloignée. Elle scruta les environs du plus haut point que le temps le permettait Puis, elle eut un reflex de regarder au sol. De là, elle vit une silhouette.

Elle se pencha en avant et le balai prit aussitôt de la vitesse et baissa d'altitude. Le professeur qui descendait calmement avait du mal à gérer son balai qui se pavanait de droite à gauche laissant Mme Bibine dans le doute de l'atterrissage. Voyant le sol se rapprocher, et le balais de plus en plus incontrôlable, elle prit l'initiative de sauter du balais avant même que celui-ci est touché le sol. Elle regarda la personne, et s'aperçue que c'était une jeune fille d'environs seize ans. La jeune fille était de taille raisonnable et avait des yeux magnifiques. Ses cheveux étaient ondulé, long et de couleur or. Qu'en à son visage, il était fin, un jolie sourire et des joue légèrement rosée. Rolanda regardait la fille avec affection que celle-ci ait eu le courage de venir malgré les intempéries.

" Bonjour à vous ! s'exclama le professeur à l'adresse de la jeune fille, j'ai crus comprendre que vous venez pour l'entraînement, Je commençait à désespérer, mais vous êtes là, or nous allons nous entraîner comme personne !"

Sur ce, le professeur donna à son "élève" le souafle, une balle rouge vif, qui n'était en aucun point magique (bien que celui-ci ne peut heurter le sol en cas de chute), puis elle jeta un œil au ciel. Quelques minutes plus tard, elle ouvrit la mallette de Quidditch, et s'apperçue que c'était une élèves de Gryffondor et non de Serpentard comme elle le redoutait ...

" Très bien, dit t'elle, vous voulez occupé qu'elle poste, dans l'équipe de Gryffondor ! Nous avons déjà Potter au post de poursuiveur et les d'autres, mais aller, dite moi un poste que vous aimeriez occuper et nous nous entraînerons !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Parle-d'Or
6ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 177
Age : 26
Maison/Emploi : Elève
Fibiz : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Une virée au terrain de Quidditch avec le professeur bibine   Mar 30 Oct - 18:32:12

Lyra n’était pas au bout de ses surprises. Après avoir fait un atterrissage impeccable, malgré que le balai n’en fasse qu’à sa tête et ne se laisse plus conduire, le professeur de retrouva les deux pieds sur le sol. Impressionnée, Lyra mit un moment à comprendre que le professeur venait de s’adresser à elle.

« Heu… Il n’y a personne d’autre à cet entraînement professeur ? Je pensais que les élèves seraient intéressés. C’est assez rare que vous entrainiez les élèves, non ? »

La jeune fille essuya son visage d’un revers de manche afin d’y retirer les gouttelettes qui s’y étaient accrochées. Puis, elle répondit à la question du professeur.

« Eh bien en fait, moi je serais intéressée par le poste de poursuiveur mais je dois vous avouer que je ne sais pas très bien voler par mauvais temps. J’ai promis de m’entraîner beaucoup mais je n’ai pas le temps avec tous ces devoirs ! La 5ème année est vraiment difficile ! »

Lyra s’interrompit en se rendant compte qu’elle ne s’était pas présentée. Elle se reprit vite et annonça :

« Au fait, j’ai oublié de vous le dire, mais je suis Lyra Parle-d’Or, l’élève qui est arrivée en cours d’année, je ne sais pas si vous vous rappelez. »

La jeune élève aux boucles blondes serra son balai plus fermement car le vent tentait de l’emporter. Elle regardait le professeur auquel elle n’avait eu à faire qu’une seule fois : durant les grandes vacances, le professeur Dumbledore avait demandé au professeur Bibine si elle ne pouvait pas se charger du baptême de l’air de la jeune fille. Le professeur avait alors accepté immédiatement, très enthousiaste et Lyra, depuis ce jour, portait Mme Bibine en grande sympathie. Aussi, cette nouvelle leçon de la part du professeur la réjouissait, d’autant plus qu’il n’y avait aucun autre élève ce qui lui permettrait de mieux comprendre ses erreurs.

Lyra attendait que le professeur lui dise ce qu’elle devait faire, elle se sentait prête à tenter une nouvelle fois sa chance. Il fallait qu’elle arrive à surmonter les intempéries !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Swen Pyrofleïn
Admin/ Élève
avatar

Masculin Parchemins rédigés : 83
Age : 26
Localisation : Nowhere
Hiérarchie : Elève
Maison/Emploi : Serdaigle
Fibiz : 14
Date d'inscription : 09/09/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: ok   Sam 3 Nov - 20:22:47

Rolanda écouta la jeune fille. Quand celle-ci eut finie, le professeur vit alors la jeune fille tenir son balais avec ardeur. Elle allait lui répondre quand le vent redoubla de violence ! Lyra c'était présentez au professeur si bonnement, que le professeur ne persista pas sur ses question inutile, alors, elle sortie un vif d'or flambant neuf …. Un vif 'or ? Non, pas totalement, c'est un objet de même forme, avec des ailes identique, mais moins rapide et plus gros, Lyra parut surprise ….

" Ceci ma chère est un faux vif d'or, je ne me souviens plus exactement le nom, mais il est presque identique au vrai vif d'or ! Bon, enfourchez votre balais et élevez vous d'un mètre du sol ! Et attention vous êtes prête ? "

Sur ce, Rolanda crus voir un hochement de tête de la part de son élève et ainsi, le professeur lâcha l'objet doré. Puis elle cria aussi fort qu'elle put :

" Attrapez le vite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Parle-d'Or
6ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 177
Age : 26
Maison/Emploi : Elève
Fibiz : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Une virée au terrain de Quidditch avec le professeur bibine   Dim 4 Nov - 14:18:04

Lyra vit avec surprise la jolie petite balle qui lui rappelait le vif d’or présenté par le professeur de vol. Elle eut du mal à comprendre pourquoi Mme Bibine lui présentait le vif d’or alors qu’elle venait de lui expliquer qu’elle convoitait le poste de poursuiveur !

Mais elle ne se formalisa pas et se prépara à se lancer dans les airs lorsque le professeur le lui dirait.

« Et attention vous êtes prête ? »

Lyra hocha la tête en signe d’accord et le professeur laissa s’échapper la petite balle. Lyra ne voyait pas très bien, elle tapa du pied sur le sol avec force et son balai se mit en mouvements. Le choc du décollage qui s’était fait un peu plus violemment que Lyra ne le pensait, la fit d’abord dévier de sa trajectoire et elle mit un moment avant de se stabiliser de nouveau.

Cependant, malgré son équilibre précaire, elle fit en sorte de ne jamais perdre complètement de vue le faux vif d’or. Lorsqu’elle se fut remise correctement et qu’elle fut maître de son balai, elle se lança plus sûrement à la poursuite de la balle qu’elle devait attraper.

Le faux vif d’or fendait l’air au ras du sol ce qui rassurait Lyra, elle n’était absolument pas sûre d’être capable de pouvoir le suivre sans danger s’il décidait de se cacher trop haut. Mais il filait rapidement, faisant quelques feintes en changeant de direction brusquement sans que Lyra n’ait pu anticiper ce geste.

Arriva un moment où le vif d’or en eut assez de se balader à ras du sol et où il monta en zigzaguant, toujours plus haut. Lyra le perdit de vue à cet instant. Elle savait qu’il ne lui restait plus qu’une seule chose à faire : monter. Et elle redoutait qu’avec les intempéries elle ne sache plus contrôler son balai. Mais le professeur de vol était là, et c’était plus rassurant que la présence d’un seul élève. Or, la dernière fois, elle avait bravé le danger alors qu’il n’y avait qu’un seul élève capable de l’aider. Aujourd’hui, elle avait un professeur entraîné, compétant. Et le temps était aussi meilleur.

Lyra se lança, elle redressa le manche de son balai et monta en piquet jusqu’à ce qu’elle pense qu’elle était assez haut pour pouvoir regarder dans toutes les directions à l’infini. La vue était absolument magnifique. Lyra voyait les contours du château qui se découpaient dans les nuages, le terrain de Quidditch avec sa pelouse verte, et le professeur Bibine, minuscule point noir qui cherchait à la fois Lyra des yeux et le faux vif d’or.

Faux vif d’or que Lyra ne tarda pas à remarquer filant non loin de là, à quelques mètres seulement en-dessous d’elle. Elle n’hésita pas, elle plongea en piquet. Elle ne savait absolument pas pourquoi, mais elle adorait les piquets ! Depuis qu’elle savait monter sur un balai. Et elle arrivait à merveille à redresser son balai in-extremis ! C’est ce qu’elle fit pour cette-fois-là, si rapidement qu’elle se retrouva en face du faux vif d’or qui continuait de filer dans les airs, infatigable. Lyra fonça, le bras tendu.

Elle le rata à deux reprises, le reperdit de vue alors qu’il changeait de direction, le rate une troisième fois, une quatrième.

La cinquième fut la bonne. Lyra, agacée par ce faux vif d’or, sentit la colère monter en elle et elle se décida à se pencher un peu plus sur son balai que d’habitude. Finalement, elle attrapa le faux vif d’or alors qu’il s’apprêtait à changer de direction une nouvelle fois.

Elle n’en revenait tellement pas qu’elle faillit le lâcher car la petite boule tentait vainement de se débattre pour faire lâcher prise à la jeune fille. Elle raffermit donc sa prise mais perdit le contrôle de son balai. Alors qu’il piquait vers le sol, elle tenta de garder le faux vif d’or dans sa main droite tout en essayant de contrôler son balai de la main gauche et avec ses jambe. Elle finit par le redresser et elle vint atterrir saine et sauve à quelques mètres du professeur de vol. Elle s’empressa d’aller le rejoindre.

Elle savait qu’elle n’avait pas fait une superbe performance. Elle avait passé un temps fou à essayer de capturer le vif d’or, alors qu’un véritable attrapeur aurait mis beaucoup moins de temps. Mais elle était quand même contente d’avoir réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Pyrya Fireblood
6ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 36
Age : 27
Fibiz : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Une virée au terrain de Quidditch avec le professeur bibine   Dim 18 Nov - 1:08:43

Pyrya été tombée malade, et avait du râté bon nombre de cours ces dernier temps, elle été restée couchée sur un lit durant toute cette période de maladie, jamais elle n'était tomber malade de cette façon et personne n'avait sû dire ce qu'elle avait attrapé... Elle qui adorait le sport et détestait rester sur place à attendre, elle avait décidé d'entrer dans l'équipe de quidditch de gryffondor, elle savait en faire, sans jamais avoir voulu entrer dans l'équipe, mais elle se dit qu'un peu de sport ne lui ferait pas de mal, et que tout les postes lui conviendrait, mais elle louchait tout particulièrement sur le poste d'attrapeur... Elle arriva sur le terrain, couverte de la tête au pied aux couleurs de Gryffondor, elle voyait le Professeur Bibine regarder vers le Ciel, alors que Pyrya de voyait rien à rien, elle décida d'avancer vers le milieux du terrain pour voir ce qu'il se passait, elle n'eut pas besoin de trop chercher, elle voyait déjà une autre fille sur un balai en train de voler derrière un Vif d'Or, Pyrya la reconnut de suite, c'était Lyra la jeune et jolie jeune fille du parc, celle qui venait d'ailleurs ! Pyrya fit signe au Professeur et coura vers elle, afin de proposer son inscription pour adhérer à l'équipe :

- Bonjour Professeur, c'est Pyrya Fireblood de chez Gryffondor, je voudrai être dans l'équipe de Gryffondor...

A ce moment là Lyra avait attrapé le Vif d'Or et commençait à atterrir...

-... Peu m'importe du poste, mais j'aimerai bien être Attrapeuse, pour faire un peu plus de sport, j'en ai besoin après mon moi de redécouverte de mes muscles !

Elle fit venir son Balai - nimbus 2000 - à l'aide d'un sortilège d'attraction, 30 seconde plus tard elle avait enfouché son balai et était déjà dans les airs à attendre les instructions du professeur...


- On commence ?

Elle sourit à Lyra et lui fit un signe de main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une virée au terrain de Quidditch avec le professeur bibine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée au terrain de Quidditch avec le professeur bibine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain de Quidditch
» Terrain de Quidditch
» Gradins du Terrain de Quidditch
» Quidditch !
» ? Les Equipes de Quidditch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Le parc de Poudlard :: LE TERRAIN DE QUIDDITCH-
Sauter vers: