Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Angélique Black Bibliothécaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angéliqu
Invité




Angélique Black Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Angélique Black Bibliothécaire   Angélique Black Bibliothécaire EmptyMer 3 Oct - 10:50:27

en cour


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 18:29:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin/Retraité
Albus Dumbledore


Masculin Parchemins rédigés : 42
Age : 115
Localisation : De préférence, en vacance.
Maison/Emploi : Directeur de Poudlard
Fibiz : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Angélique Black Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black Bibliothécaire   Angélique Black Bibliothécaire EmptyMer 3 Oct - 17:25:55

Bon, chère angélique, il va falloir que nous mettions quelques petites choses au point.

Mince ! tu n'as pas eu une enfance agréable. Mais ça te regarde, c'est le passé de ton perso, après tout.

En revanche, des petites choses à modifier. Nous sommes encore dans le 5em tome d'Harry Potter. Donc je ne suis pas encore mort, SIrius est même encore vivant ! Donc il va falloir changer ta présentation dans les différents points où l'éventualité que je sois un cadavre est mentionnée. Ce qui sous-entend (j'en suis désolé) que je suis encore à la tête de l'ordre.

Autre petite chose : ce n'est pas tout à fait mon style de taguer les membres de l'ordre au fer rouge. On va essayer de respecter un petit peu l'univers de JK Rowling.

Pour ton appartenance à l'ordre du phoenix, nous aimerions tout d'abord te voir jouer. C'est un rôle à forte responsabilité, alors on voudrait voir ce que tu peux faire d'abord. Pareil pour animagus et lémgimens/occlumens. D'ailleurs ces deux pouvoirs... enfin.

Sinon, et bien bienvenue parmis nous !

Ps : à quel admin fais tu référence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Admin/Mangemort
Lucius Malefoy


Masculin Parchemins rédigés : 229
Localisation : Qui sait... ?
Hiérarchie : Haut Placé
Maison/Emploi : Aucune réelle carrière
Fibiz : -1
Date d'inscription : 11/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Angélique Black Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black Bibliothécaire   Angélique Black Bibliothécaire EmptyMer 3 Oct - 17:55:36

Bienvenue !

Oui, à quel admin ? Nous sommes deux je crois et nous ne sommes pas au courant les deux...

De plus, tu n'as pas respecté la fiche de présentation. Mais bon après ça c'est un détail... Mais quand même, c'est pas pour les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Angélique Black Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black Bibliothécaire   Angélique Black Bibliothécaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique Black Bibliothécaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black [Ordre du Phoenix]
» Narcissa Black Malefoy [Femme au Foyer, Mangemort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix, Hors Jeu :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser