Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chiromancie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley
5ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 80
Age : 35
Fibiz : 0
Date d'inscription : 24/07/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Chiromancie...   Lun 22 Oct - 17:23:49

En cette fin d’après-midi, Ginny avait choisi de se réfugier à la bibliothèque en sortant de cours. La jeune Gryffondor n’appréciait guère ce temps de vent et pluie glaciale, même s’il était parfaitement de saison.
Comme elle passait devant les rayonnages, les lettre d’or du mot Chiromancie avaient attiré son regard sur la sombre tranche d’un livre.


* Autant prendre celui-là qu’un autre, il m’aidera peut-être un tant soit peu à mon examen de fin d’année* songea la jeune fille, qui n’avait rien compris au cours de divination, en empoignant l’ouvrage avant d’aller s’asseoir à une table libre, au fond de la pièce. Elle posa le livre puis laissa son regard sur le parc par la fenêtre qui se trouvait à sa droite immédiate.

Elle laissa son regard errer sur le parc désert que parcouraient seulement des rafales de vents qui semblaient y faire la course entre deux violentes averses.


*Voler par ce temps ne doit pas être facile* songea-t-elle comme son regard tombait sur l’extrémité du terrain de quidditch qu’elle apercevait au loin. *Je me demande quand est-ce que les matchs vont commencer.*


Elle n’avait pas assisté à un match depuis longtemps, et cela lui manquait.
Elle avait bien postulé pour être poursuiveuse, mais le nombre de candidats était si important qu’elle avait peu d’espoir d’être retenue. Elle devrait donc probablement se contenter de regarder le match depuis les tribunes, mais c’était loin d’être désagréable....

Un sourire s’épanouit sur son visage comme elle songeait à une autre perspective réjouissante et plutôt proche : le bal d’Hallowen.
La Grande Salle avait été décorée la veille d’énormes citrouilles évidées lumineuses, la magie étant probablement la source de la lumière.

Les citrouilles, qui occupaient depuis la rentrée une place de choix dans le jardin de Hagrid où elles avaient poussé ramenèrent ses pensées vers le garde-chasse de Poudlard, assombrissant son regard.
Se demandant où il était passé, elle espéra qu’il ne lui était rien arrivé.


*Il est probablement en mission pour l’Ordre* songea-t-elle. *Peut-être était-il parti avec Dumbledore et termine-t-il seul leur mystérieuse tâche, notre Directeur ayant dû revenir...ce qui n’et d’ailleurs pas plus mal pour nous !! * Very Happy

Ginny, subitement tirée de ses pensées, se détourna de la fenêtre pour revenir au présent et vit.....


[à celui ou celle qui me répond de décider ce qui s’est passé...]

_________________PDP Forum (c) o.0
L'avantage d'avoir grandi avec Fred de George,
c'est qu'on fini par penser que tout est possible,
quand on a suffisamment de culot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chiromancie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Poudlard :: 4EME ÉTAGE :: La bibliothèque-
Sauter vers: