Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après une lettre de Dumbledore

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Eduins
Histoire de la Magie
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 51
Age : 34
Localisation : Chemin de Traverse
Hiérarchie : Professeur
Maison/Emploi : Histoire de la Magie
Fibiz : -3
Date d'inscription : 13/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Après une lettre de Dumbledore   Dim 25 Nov - 15:20:30

Une silhouette maigre, voire famélique, parcourait les couloirs. Il était environ 21 heures, le dîner avait eu lieu mais Charlie ne s'y était pas rendue. Elle avait à faire... ailleurs. Elle avait reçu avant-hier matin un hibou du professeur Dumbledore qui l'appelait à son bureau dès qu'elle pouvait se libérer. Charlie pensait qu'il voudrait la voir pour l'histoire avec cette jeune Serdaigle : en effet en début d'année, il lui avait demandé de s'occuper d'elle. La jeune fille s'était peut-être plainte par la dureté des propos du professeur d'Histoire. Peu importait, Dumbledore n'avait rien à dire, elle était déjà bien aimable de prendre sur son temps libre les heures avec Fristy.

Elle arriva devant la Gargouille, qui s'ouvrit après l'annonce du mot de passe. Les longues marches de marbre, cotoyant l'immense statut du Phoenix. Charlie hésita une minute, animée par le doute... mais elle frappa à la porte et entra.

_________________PDP Forum (c) o.0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Admin/Retraité
avatar

Masculin Parchemins rédigés : 42
Age : 110
Localisation : De préférence, en vacance.
Maison/Emploi : Directeur de Poudlard
Fibiz : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Après une lettre de Dumbledore   Mer 28 Nov - 16:35:15

Albus était en train de scruter avec ennui la liste de dépenses de Poudlard. La paperasse administrative ne l'interessait que fort peu, et il y passait le moins de temps possible. Il sourit en lisant le chiffre qui rondelet qui ornait la case "Nourriture". Gérer une écoles remplie d'adolescents en pleine croissance représentait la plus grande dépense de Pouldard. Peu importait. L'argent déposé par ses quatres créateurs au fin fond d'un des coffres les mieux gardés de Gringotts était presque inépuisable, à croire qu'il se renouvelait pas magie. Dans milles ans, il y aurait toujours autant que des trois milles. Un mystère insondable, un nouveau secret de la magie que les grands sorciers qu'ils avaient été n'avaient pas pris la peine d'expliquer à leurs descendants.

Fumseck tourna sa tête élégante vers Dumbledore et entamma un champ doux et méledieux, absolument reposant. Un si grand pouvoir contenu en quelques notes...

On frappa à la porte.

"Entrez"

Charlie Edwins entra, le visage fermé et les yeux brillants d'intelligence, comme à son habitude. Dumbledore se demanda s'il avait déjà vu un sourire troner sur ce visage.

"Bonjour ma chère ! Comment allez vous ? Je vous ai fais venir pour savoir comment se déroulait votre début d'année, si vous avez à vous plaindre de quelque quelqu'un, ce genre de choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Après une lettre de Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au President en rapport avec l'UCREF
» Lettre de George Sand à Musset.
» LA LETTRE DES SENATEURS AU PREMIER MINISTRE
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.
» La lettre du Président Aristide ici au forum Haïti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Poudlard :: 2EME ÉTAGE :: Bureau du directeur de Poudlard-
Sauter vers: