Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour ou Contres les barres de vie ?

Aller en bas 
4 participants

Faut-il garder oui ou non les barres de magie et de vie ?
Oui
Pour ou Contres les barres de vie ? Vote_lcap117%Pour ou Contres les barres de vie ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non
Pour ou Contres les barres de vie ? Vote_lcap183%Pour ou Contres les barres de vie ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
J'hésite (Justifiez)
Pour ou Contres les barres de vie ? Vote_lcap10%Pour ou Contres les barres de vie ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sicada A. Falcoro
7ème année
Sicada A. Falcoro


Féminin Parchemins rédigés : 218
Age : 33
Hiérarchie : Elève
Fibiz : -2
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Pour ou Contres les barres de vie ? Empty
MessageSujet: Pour ou Contres les barres de vie ?   Pour ou Contres les barres de vie ? EmptyDim 25 Nov - 16:49:18

Etant donné que notre forum est basé sur l'écriture, je me suis dis que l'idée des barres de vie et de magie serait peut-être à repenser. Je pense qu'on devrait les supprimer, en gardant bien sûr les listes des sorts par niveau, et en faisant les duels et combats... comme ça, en étant bon joueur bien sûr et ne pas se donner des allures de super héros.

Par contre, pour le Club de Duels, on pourrait organiser des règles spécifiques. On verra plus tard pour ça, pour l'instant, je vous demande voter sur cette question : faut-il garder oui ou non les barres de magie et de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Swen Pyrofleïn
Admin/ Élève
Swen Pyrofleïn


Masculin Parchemins rédigés : 83
Age : 32
Localisation : Nowhere
Hiérarchie : Elève
Maison/Emploi : Serdaigle
Fibiz : 14
Date d'inscription : 09/09/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Pour ou Contres les barres de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contres les barres de vie ?   Pour ou Contres les barres de vie ? EmptyDim 25 Nov - 20:48:33

==> j'ai voté non, car selon moi, elle ne sert à rien sur CE forum. Comme tu le dis, il est basé sur l'écriture. De plus, le combat se fait rare, voir invisible ... bref, elle est inutile ... cepandant, elle peut servir ! Mais je garde le "non" !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Admin/Mangemort
Lucius Malefoy


Masculin Parchemins rédigés : 229
Localisation : Qui sait... ?
Hiérarchie : Haut Placé
Maison/Emploi : Aucune réelle carrière
Fibiz : -1
Date d'inscription : 11/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Pour ou Contres les barres de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contres les barres de vie ?   Pour ou Contres les barres de vie ? EmptyDim 2 Déc - 14:21:29

Je suis peiné de voir qu'il n'y a eu que 5 votes, sur un forum qui compte quand même au moins 20 membres actifs, au minimum.

J'en profite également pour vous rappeler que PDP a "redémarrré". Je le mets entre guillemets parce qu'apparemment ça n'intéresse personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Pyrya Fireblood
6ème année
Pyrya Fireblood


Féminin Parchemins rédigés : 36
Age : 33
Fibiz : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Pour ou Contres les barres de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contres les barres de vie ?   Pour ou Contres les barres de vie ? EmptyMar 4 Déc - 15:31:39

Bon bon, je te l'avais déjà fait savoir Lucius... Tu m'en avais fait part, et le truc c'est que moi je vote oui pour ça la seule chose c'est qu'il faudrai organiser tout un système de combat, ce qui fait que je dirais non pour la simple et bonne raison qu'il faut le faire le système... Et puis les sort enlève un peu trop de vie pour ce que c'est donc, non en fin de compte !
Revenir en haut Aller en bas
Swen Pyrofleïn
Admin/ Élève
Swen Pyrofleïn


Masculin Parchemins rédigés : 83
Age : 32
Localisation : Nowhere
Hiérarchie : Elève
Maison/Emploi : Serdaigle
Fibiz : 14
Date d'inscription : 09/09/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Pour ou Contres les barres de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contres les barres de vie ?   Pour ou Contres les barres de vie ? EmptyMar 4 Déc - 20:01:56

C'est vrai, que la barre de vie ne serre à rien en revanche, puis que le système de dés n'a pas été crée ... après à toi de voir si tu veux le crée ou pas Wink

Voilà bon j'ai tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contres les barres de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contres les barres de vie ?   Pour ou Contres les barres de vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contres les barres de vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Avertissements, pour qui & pourquoi ?
» Liste des Sorts pour les Adultes uniquement, et Ecoles
» Aide pour avatar et signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix, Hors Jeu :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser