Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yléssa Malisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yléssa Malisse
5ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 39
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas!!
Fibiz : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Yléssa Malisse   Lun 24 Mar - 0:57:30

Prénom(s) : Yléssa

Nom : Malisse

Nationalité : Française

Origine et classe sociale : Très riche et très ancienne famille de sorciers

Famille : Fille de commerçants en objets rares et précieux.

Age/Année : 14 ans/4ème année

Personnalité du personnage: Egocentriquement égoïste, manipulatrice, vicieusement orgueilleuse, méprisante, susceptiblement arrogante…Qui pourrait posséder autant de qualités?? Yléssa les possède et les expose à tous avec fierté. Cette jeune fille n’est pas le diable incarné comme beaucoup de ceux qui la côtoient s’obstinent à le dire, ce n’est pas un ange tout simplement.
Elle aime rabaisser les gens aux rangs qui leur sont dû, autrement dit inférieur au sien. Elle prend un malin plaisir à ridiculiser les gens « indignes » d’être sorciers, elle n’a de pitié pour personne, c’est ainsi qu’on l’a élevé. Une battante, certes, Yléssa possède un grand courage ou est-ce son orgueil démesuré qui la rend si sûre d’elle et prête à faire tout et n’importe quoi pour satisfaire son plaisir?
De causes à effet, vous comprendrez qu’elle n’a que très peu d’amis et ne les considère pas comme tels de toutes façons. Pourtant vraie meneuse de troupes, elle utilise les gens et leurs faiblesses pour arriver à ses fins. Se saisir de son destin, avancer quoiqu’il arrive, détruire les obstacles qui lui barrent le chemin et briller toujours briller voilà la doctrine familiale devenue une véritable Bible pour la jeune fille.

Pourtant, au fond d’elle, Yléssa possède un grand désespoir incompris par tous et notamment par elle-même. Un cœur de pierre ne peut se constituer sans raisons, peut-être arrivera-t-elle à le comprendre avec le temps ou alors mourra-t-elle dans son ignorance…

Physique du personnage : Petite jeune fille aux cheveux d’or virant au roux, Yléssa possède un visage aux traits fins caractéristiques de sa famille. Svelte et élancée, la jeune fille n’est pas des plus banales, en effet, bien qu’elle ne soit pas d’une beauté extraordinaire, Yléssa se démarque considérablement des autres malgré sa petite taille qu’elle compense grâce à son regard profond et énigmatique ainsi que son allure noble et distinguée que beaucoup à Poudlard appelle « allure de française ».
Mais c’est très certainement la fierté que l’on peut lire sur son visage qui rend Yléssa si différente, une divinité hautaine contemplant ses sujets même si ces derniers sont généralement beaucoup plus grands qu’elle.

Sa petite taille se transforme en atout dès qu’il est question de Quidditch, souple et rapide elle possède toutes les qualités d’une bonne poursuiveuse et joue donc à ce poste dans son équipe où sa place n’a jamais été contestée puisque combattante tenace, elle n’hésite pas à se montrer espiègle et déloyale quand le jeu en vaut la chandelle.

Histoire du personnage : Née dans la grande et noble famille Malisse, fille unique depuis la mort de sa petite sœur de 5 ans, Yléssa s’est toujours sentie chargée d’une mission, celle de haïr pour toujours les moldus et de prôner la gloire aux sangs purs.
Cette mission, elle ne se l’est pas attribuée par hasard, quatorze ans de constants récits sur le bien fondé d’exterminer chaque moldu, sang-de-bourbe et autres hybrides traînent dans sa tête. Sa famille bien que très cotée ne s’est jamais cachée de son large penchant pour la magie noire tout en réussissant à prouver son innocence après la défaite de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom vaincu par un certain Harry Potter.

Cette morale lui a été enseignée avant tout par son père en qui Yléssa a une confiance aveugle. Cet homme froid et distant reste son modèle, et rien ni personne ne pourrait détourner la jeune fille de ce père si parfait qui ne l’ai, en réalité, pas…Car combien de fois cette enfant s’est-elle retrouvée seule, sans personne à qui parler??
En s’accrochant aux préceptes de son père la jeune fille recherche avant tout l’amour de ses parents qu’elle n’a jamais eu. Sa mère, d’un orgueil insolent et bouleversée par la mort de son second enfant, ne s’est jamais intéressée un tant soit peu à son aînée…
Ainsi, considérablement riche, Yléssa n’en ai pas moins pauvre, pauvre d’amour.

La famille Malisse est, comme son nom l’indique, française mais qui a émigré depuis peu en Angleterre. Cette double nationalité n’a fait qu’augmenter la fierté d’Yléssa qui s’est sentie le devoir de la mettre en avant au début de chacune de ses rencontres.
Commençant sa quatrième année à Poudlard, la jeune fille s’est très vite faite une place parmi les autres élèves évitant soigneusement les fréquentations indésirables.

La jeune fille n’envisage pas son avenir, il est déjà tout tracé par ses parents. Elle décrochera son diplôme de fin d’étude avec mention puis entrera au Ministère en tant que membre imminent tout en jurant fidélité au seigneur des ténèbres lorsque celui-ci aura pris le contrôle du pays…Poudlard reste néanmoins un lieu d’éducation et peut-être ce dernier refera-t-il la sienne afin de lui éviter pareil destin!!

Matière optionnelles choisies:

-Divination
-Soin aux créatures magiques

Loisirs :
Marcher des heures dans le Parc pieds nus, provoquer les Gryffondor en toutes circonstances et notamment les sang impurs.

Ce qu'elle déteste :
Parler de son enfance, la niaiserie, les moldus et leurs inventions ridicules.

Baguette magique :
17 cm en bois de houx avec un nerf de cœur de dragon à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
5ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 80
Age : 34
Fibiz : 0
Date d'inscription : 24/07/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Yléssa Malisse   Lun 24 Mar - 1:01:54

Ginny vit du coin de l'oeil arriver cette vantarde ambulante d'Yléssa avec laquelle elle aurait probablement encore trop de cours à son goût cette année.

Ginny détestait particulièrement cette SERPENTARDE qui le lui rendait bien.

HS : Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien, même si ton histoire est un peu courte !!

_________________PDP Forum (c) o.0
L'avantage d'avoir grandi avec Fred de George,
c'est qu'on fini par penser que tout est possible,
quand on a suffisamment de culot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Parle-d'Or
6ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 177
Age : 26
Maison/Emploi : Elève
Fibiz : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Yléssa Malisse   Mer 26 Mar - 14:16:53

BIENVENUE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yléssa Malisse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yléssa Malisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix :: LE REGISTRE D'ETAT CIVIL :: 'Elèves Classés-
Sauter vers: