Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une promenade nonchalante

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yléssa Malisse
5ème année
Yléssa Malisse


Féminin Parchemins rédigés : 39
Age : 34
Localisation : Là où tu n'es pas!!
Fibiz : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Une promenade nonchalante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nonchalante   Une promenade nonchalante - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 15:50:23

Yléssa fusilla du regard Clément quand ce dernier lui balança des excuses bidons par rapport à des fonds de saladier et des histoires de soupiraux. La jeune n’en écouta que la moitié, elle leva légèrement le saladier pour lire ce qui était gravé au fond par transparence. Il y avait bien des initiales: « CC »…et alors? Ça ne prouvait rien, elle ne connaissait pas son nom de famille de toute façon.

« Pff…Et alors je vois pas le rapport monsieur Clément Connaît tout sur tout, a toujours raison, Croit qu’on a que ça à faire…c’est ça ton pauvre nom?? » Demanda-t-elle l’air rageur en observant le jeune homme qui venait de s’asseoir confortablement dans l’herbe comme s’il conversait avec ses amis Gryffondors débiles.

*Sauf que nous ne sommes pas amis trésor…* Pensa immédiatement la Serpentard en grimaçant.

« Eh ben, on t'a pas demandé de nous raconter ta vie non plus... » Venait de faire la petite voix. Cerise était appuyée contre un arbre et semblait ennuyée même voir fâchée par la situation.

Yléssa l’avait presque oublié celle-là. Elle se sentit à présent un peu gênée d’avoir l’air si familière avec un Gryffondor, un sale Sang-de-Bourbe par-dessus le marché. Elle ne voulait surtout pas que la gamine se fasse des idées. Même si, quelque part, elle avouait avoir attendu cette confrontation toute la journée.
Voulant estomper cette gène, Yléssa se mit à ricaner après que Cerise ait exprimé sa pensée.

« Elle n’a pas tort, j’en ai rien à faire de ce que tu faisais ou pas, ce n’est pas de ma faute si t’es assez stupide pour te faire piquer tes affaires par un simple chat…On l'a trouvé, il est à nous!! Seuls les êtres supérieurs s’en sortent toujours…Tu dois bien être habitué, vu ta condition… »Dit-elle, pleine d’arrogance, en faisant mine de réprimer une expression de dégoût.

« Quand à ta « préparation », je ne sais pas de quel pays elle provient mais…. » Yléssa s’arrêta là, horrifiée par ce qu’elle venait de dire. Elle avait fait le lien, cette recette, ce dessert…Ce n’était pas le pays qui était inconnu mais…

La jeune fille devint toute pâle et laissa tomber le saladier par terre. La bouche grande ouverte, tel un poisson hors de l’eau, elle tourna lentement la tête vers Cerise puis reporta son regard sur le jeune homme. Son visage se ferma et elle lança un regard plein de haine à Clément qui semblait la narguer assit ainsi.

« Ne me dis pas que c’est mol….NE ME DIS PAS QUE C’EST MOLDU!!!JE TE L’INTERDIS!! » S’écria-t-elle à la limite de l’hystérie.

Quelle honte!! Quel déshonneur!! Elle mit une main devant sa bouche avant de reculer de quelques pas…Un plat moldu, il avait voulu les empoisonner, c’était certains!! Et même si ce n’était pas le cas, il n’avait pas intérêt à raconter ça à quiconque…
Ce Clément savait maintenant assez de choses pour compromettre sa réputation et notamment sa place au sein des Serpentards…

(Elle panique trop là, ça tourne pas rond trop dans sa tête >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
5ème année
Clément Catérit


Parchemins rédigés : 54
Age : 35
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Fibiz : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Une promenade nonchalante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nonchalante   Une promenade nonchalante - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:38:27

« Mon nom est Catérit » répondit très calmement Clément à Yléssa.

A ce moment-là, Cerise intervint. Il leva les yeux vers elle, comme s’il venait de l’apercevoir, et toujours aussi calme, lui répondit :
« Bonjour, Medemoiselle. Effectivement, vous ne m’avez rien demandé. C’est donc à Yléssa que je réponds présentement.». Il avait volontairement employé le prénom de la jeune fille pour lui montrer qu’il s’en souvenait aussi. *Après tout, le fait qu’elle emploie le mien en me reconnaissant indiquait déjà que l’on se connaît, alors je ne pense pas que ça change grand-chose * songea-t-il en le faisant.

Puis, ignorant Cerise sur laquelle il gardait tout de même un œil par précaution, il revint à Yléssa.

Lorsqu’elle le traita d’inférieur, il sauta sur ses pieds et fronça franchement les sourcils, mais n’alla pas jusqu’à lever sa baguette : il était franchement énervé, mais pas au point de l’attaquer. Et puis, attaquer un autre être humain, lui répugnait, à lui, il avait besoin de vraies, bonnes et solides raisons pour faire ça.

* Si tu me cherches, tu vas me trouver, ma jolie. J’ai comme l’impression qu’une petite piqûre de rappel ne te ferait pas de mal….* songea-t-il en se levant.

« Je ne vois pas en quoi je suis inférieure à toi. Je suis aussi un être humain, et je dirai même que je suis plus fort que toi, à moins que tu ne te sentes capable de monter trois étages en courant et en portant quelqu’un de ton poids évanouie ? ? » lui demanda-t-il distinctement, mais en baissant suffisamment sa voix pour que Cerise ne puisse pas l’entendre de là où elle se trouvait.

Lorsqu’elle laissa échapper le saladier, il n’eut qu’à tendre sa baguette pour ralentir la chute de l’objet le temps de le récupérer.

Pendant ce temps, la jeune fille réfléchit, et devina d’où provenait la recette…Lorsqu’elle lui interdit de le lui confirmer, il sourit et lui répondit, en souriant et en la regardant dans les yeux :

« A quoi servirait que je te confirme ce que tu sais déjà ? ? » Le jeune homme était redevenu calme, la prise de conscience d’Yléssa qu’elle s’était régalée grâce à des Moldus avait suffit au Gryffondor comme « vengeance ».

« Bon, c’est pas tout ça, mais j’ai bien envie de me régaler aussi, maintenant que je l’ai récupéré » ajouta-t-il en se rasseyant en tailleur. « Voyons voir ce qu’il nous manque… alors, voici, et voilà » termina-t-il en faisant apparaître une nappe blanche et deux petites cuillères. Il étala la nappe dans l’herbe, posa le saladier dessus ainsi que les petites cuillères.

Il baissa alors les yeux sur le saladier, et vit quelques poils orangés qui parsemaient la surface de la glace, au milieu de laquelle se trouvait, très nettement, l’empreinte laissée par son corps. *Oulàh, mon bain involontaire a comme qui dirait laissé des traces* songea-t-il, amusé.

Il prit les poils dans le saladier, les regarda quelques secondes comme pour les identifier et, levant les yeux vers Yléssa, lui demanda d’un ton surpris :
« Des poils de… chat ? ? Que font-ils là ? ? Au fait, tu m’as bien parlé d’un chat tout à l’heure ? ? Je n’ai rien compris à ton résumé d’histoire, et j’aimerais bien en savoir plus… »

Avisant soudain l’air fort énervé de la jeune fille, il prit la seconde petite cuillère et, la tendant à Yléssa :
« Tu en veux ? Il y en a largement assez pour deux, et ce sera un vrai plaisir de partager ce festin avec toi » dit-il en l’invitant d’un geste à s’asseoir sur la « nappe » pour ne pas salir sa robe dans l’herbe.

Clément, toutefois moins naïf qu'il en avait l'air, était malgré tout sur le qui-vive, prêt à se défendre si cela s'avérait nécessaire. Il avait posé sa baguette pour étaler la nappe, la coinçant sous sa cuisse droite, ce qui lui évitait la désagréable surprise d'être désarmé par un sortilège d'attraction et laissait l'objet à porté immédiate de sa main en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Matthew
3ème année
Cerise Matthew


Féminin Parchemins rédigés : 13
Age : 32
Localisation : Peut-être derrière toi, qui sait?
Fibiz : 0
Date d'inscription : 27/03/2008

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Une promenade nonchalante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nonchalante   Une promenade nonchalante - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:53:30

Cerise assistait à l'orageuse confrontation qui opposait le dénommé Clément et Yléssa en bougeant la tête au fur et à mesure qu'ils parlaient. Elle suivait très attentivement l'échange lorsqu'une phrase prononcée par le jeune homme l'interpella :

« Bonjour, Medemoiselle. Effectivement, vous ne m’avez rien demandé. C’est donc à Yléssa que je réponds présentement. »

Ce fut comme si l'adolescente venait de se prendre une claque en pleine poire. Quelle audace ! Comment un être comme lui osait-il tenir de tels propos à son égard ? Pour qui se prenait-il cet insolent ? La jeune fille enfonça ses ongles dans sa peau pour s'empêcher de lui crier des insultes et de courir sur lui telle une furie pour l'assommer [ Mouahaha >_<]. Elle devint donc rouge de colère, et attendit la suite de la conversation entre Yléssa et le jeune Gryffondor.

Cerise crut qu'elle allait s'étrangler lorsque Clément annonça que c'était un plat moldu. Elle devint toute pâle et porta ses mains à sa gorge, sachant pertinemment que le mal était fait. Quel déshonneur ! Comment avait-elle pu goûter à cela ? Elle aurait dû s'en méfier... Quelle honte ! Si sa famille venait à apprendre cela, nul doute qu'elle la renierait certainement. Ce serait la catastrophe, le déshonneur de la famille durant des siècles à venir...

« Tu en veux ? Il y en a largement assez pour deux, et ce sera un vrai plaisir de partager ce festin avec toi »

Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Cerise se redressa et quitta l'arbre sur lequel elle était adossée pour venir se planter à côté d'Yléssa. Elle posa ses mains sur ses hanches, ce qui lui donnait un aspect assez comique, qu'elle n'aurait vraisemblablement pas souhaité avoir mais dont elle ne pouvait se débarrasser. Elle posa un regard froid sur Yléssa, qui ne lui était pourtant pas destiné, et dit d'une voix calme mais dans laquelle on pouvait deviner toute l'ampleur de sa fureur :

- Dis-moi Yléssa, tu le connais d'où celui-là ? Je veux dire... C'est un de tes amis ? Juste une simple connaissance peut-être..?

En vérité, Cerise faisait des efforts invisibles mais pourtant dévastateurs sur sa volonté pour ne pas cracher des jurons au jeune homme. Soudainement, un éclair traversa son esprit et elle plaqua ses mains sur sa bouche. Son regard allant d'Yléssa à Clément, elle dit précipitamment avec toute l'innocence des enfants qui croient avoir découvert un terrible secret :

- C'est ton petit ami ? Tu... Il... Haaaa tu as un petit ami Gryffondor et tu veux le cacher à ta famille et aux autres Serpentards alors tu te conduis comme cela avec lui !! Olalala !! Olalala...

Cerise agitait désormais les bras dans tous les sens comme une girouette, ouvrant grand les yeux d'un air effaré et incrédule. Elle sautillait sur place et rien ni personne ne semblait pouvoir l'arrêter dans son hystérie [ Complètement folle ^^' ]

*Quelle traîtresse... Honte ! Déshonneur ! Calaaaamitééééé !* Songeait l'adolescente en s'agitant dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
5ème année
Yléssa Malisse


Féminin Parchemins rédigés : 39
Age : 34
Localisation : Là où tu n'es pas!!
Fibiz : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Une promenade nonchalante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nonchalante   Une promenade nonchalante - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:25:49

Yléssa avait toujours une main sur la bouche, son visage exprimait de la colère, du dégoût mais aussi de l’inquiétude. Elle était inquiète de ce que l’on pourrait dire sur elle, si jamais cette histoire de dessert moldu sortait du trio, sa réputation était finie, sa vie entière était finie…Reniée pour toujours….

« Mon nom est Catérit » Répondit le jeune homme d’une voix calme.

« Quoi?? » Dit Yléssa qui semblait totalement à l’ouest comme si ses pensées avaient pris possession de son corps et la réduisaient à n’être qu’un pantin déconnecté du monde qui l’entourait.

*Catérit?? Ha…Son nom…Mais…j’en ai rien à faire de son nom moi!!!* Pensa aussitôt Yléssa. Une soudaine montée de fureur la réveilla de sa léthargie.
Elle n’eut pas le temps de répondre que le jeune homme lui balança en pleine figure les souvenirs de la veille. Yléssa resta stupéfaite, il n’avait pas pu s’en empêcher…Les Gryffondors ne savaient pas garder les secrets, ce Clément pas plus qu’un autre…Elle avait été bête de croire…De croire à quoi d’ailleurs?

*Conscience: Ressaisis-toi bon sang Yléssa!! La gamine va te prendre pour une trouillarde si tu ne réagis pas!!*

La douche froide passée, la Serpentard, le visage crispé, fixait d’un regard noir un Clément plus que calme qui venait de se rasseoir dans l’herbe avant d’avoir fait apparaître une nappe, comme si de rien n‘était.
Il parlait de poil de chat, d’histoire, d’envie de se régaler…Le sang d’Yléssa, lui, bouillonnait. Mais pour qui se prenait-il?? Qui était-il pour s’installer ainsi dans sa vie?? Pourquoi ce sang-de-bourbe prenait-il un malin plaisir à la torturer de la sorte???

« Tu en veux ? Il y en a largement assez pour deux, et ce sera un vrai plaisir de partager ce festin avec toi »

Ce fut trop pour Yléssa, au bord de la crise de nerf, il était fou de la narguer ainsi, elle s’avança légèrement, arracha des mains de Clément la petite cuillère qu’il tenait et la jeta d’un geste violent au loin derrière-elle.

« J’en ai rien à foutre de ton festin…. »

« Dis-moi Yléssa, tu le connais d'où celui-là ? Je veux dire... C'est un de tes amis ? Juste une simple connaissance peut-être..? »

Yléssa resta la bouche grande ouverte et tourna tout doucement la tête comme si on venait de lui mettre un grand coup de pied dans l’estomac. Cerise était à présent à côté d’elle, les mains sur les hanches. Elle voulait faire la grande mais sa posture la rendait ridicule.
C’était quoi ces insinuations? Voilà, ce que redoutait tant Yléssa venait de se produire et elle cru qu’elle ne pourrait pas entendre pire jusqu’au moment où la gamine porta ses mains à sa bouche et se mit à gesticuler dans tous les sens en criant : « C’est ton ptit ami?? »

O____O Quelqu’un avait décidé de monter ce plan pour la tuer ou quoi?? La jeune fille était tellement abasourdie par les paroles de la ptite qu’elle ne su même pas quoi lui répondre. Sa colère venait brusquement de s’évaporer, elle se vidait entièrement de toute animosité, elle semblait plus fatiguée qu’autre chose.
Elle posa alors son regard sur Clément, cherchant désespérément une aide quelconque mais au lieu de lui faire comprendre sa détresse, elle se mit à rougir. Embarrassée, elle se mit à paniquer et reporta son regard sur la gamine qui commençait sérieusement à la saouler avec ses gesticulations de petites filles débiles.
C’en était trop, il fallait que ça s’arrête, juste une seconde, refaire le point une seconde.

« SILENCIO!! » Cria-t-elle, la baguette pointée sur Cerise, elle envoya le même sort à Clément.

« On se calme!! Deux secondes… » Finit-elle par dire, en abaissant sa baguette.
Elle recula de quelques pas, histoire de ne pas être trop proche de ses victimes.
Yléssa posa une main sur son front, elle était épuisée.

" D’abord, j’aimerai que toi tu arrêtes de dire des conneries!!" Dit-elle à l’adresse de Cerise, le regard froid. "Ce n’est pas mon petit ami, et ça ne le sera jamais!! JE SUIS YLESSA MALISSE!! Je suis fille d’une grande lignée de sang pur, d’une des familles les plus riches de ce pays, sais-tu seulement à qui tu t’adresses???
Je préférai vendre mon âme plutôt que d’être sa petite amie… »
Finit-elle par dire en pointant du doigt Clément sans pour autant le regarder, ses yeux fixant Cerise avec dureté.

« Quand à toi!! On ne se connaît pas, tu as oublié?? Tu m’as aidé une fois mais je ne suis en aucun cas ton amie et si jamais tu répètes ce qu’il vient de se passer, je te le ferai regretter…Et je ne parle pas de petits sortilèges. » Dit-elle en fixant Clément dans les yeux cette fois.

« J’ESPERE AVOIR ETE ASSEZ CLAIRE » S’écria-t-elle avant de soupirer et de tomber à genoux, anéantie par tant de sentiments différents.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
5ème année
Clément Catérit


Parchemins rédigés : 54
Age : 35
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Fibiz : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Une promenade nonchalante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nonchalante   Une promenade nonchalante - Page 2 EmptySam 19 Avr - 0:20:49

Clément, voyant Cerise approcher, visiblement nerveuse, eut quelques craintes pour sa sécurité. Mais voyant au contraste entre le regard et les paroles de la jeune fille tous les efforts qu’elle faisait pour ne pas lui sauter à la gorge, il s’abstint de saisir sa baguette, ne souhaitant pas déclencher un duel.

Il attendit donc la suite, gardant en apparence un calme à toute épreuve, et ce malgré le fait qu’Yléssa les envoie balader plutôt violemment, lui et sa glace.

* Oulàh, si elles sont toutes sur ce modèle-là, il doit y avoir de l’ambiance dans la maison Serpentard. Ca doit être plutôt amusant comme spectateur si on ne craint rien…sous la forme d’un chat par exemple * songea-t-il en voyant les deux filles devenir hystériques pour quelque chose que lui considérait comme banal.

Au même moment, il entendit sortir de la bouche de Cerise l’hypothèse selon laquelle il serait en couple avec Yléssa, ce qui l’immobilisa quelques secondes, les yeux un peu exorbités et la bouche ouverte par la surprise.
Il nota toutefois la rougeur de sa soi-disant petite amie, et se demanda à quoi elle était due : surprise, indignation, honte, ou bine…aurait-il une réelle chance d’être un jour avec elle ? ?
Il s’apprêtait à l’interroger sur la validité de ses hypothèses (un peu inconscient lui lol) lorsqu’il en fut empêché par le sortilège de mutisme.

Bien que parfaitement capable d’y mettre fin, il préféra respecter le besoin de calme d’Yléssa qui semblait épuisée.

Au bout de quelques secondes de réflexion, il saisit sa baguette, fit apparaître une plume et un parchemin vierge, puis, reposant sa baguette, il mordilla sa plume quelques instants, profitant du calme qu’avait ramené le sortilège en arrêtant Cerise.

Sa décision prise, il écrivit rapidement quelques lignes, puis plia le parchemin en forme d’avion comme faisaient les enfants moldus, tout en croisant mentalement les doigts pour que les sorciers le fassent aussi, et envoya le parchemin sur les genoux d’Yléssa.

Le texte était le suivant :

« Si ça peut te rassurer, je te promets que ce n’est pas empoisonné. Et j’ai mis un peu de magie dans la recette, au sens où j’ai fait sortir les ingrédients de ma baguette.

Quand à l’autre question, je veux bien t’aider à démentir, mais l’acceptes-tu ? Si oui, rends-moi la parole s’il te plaît, sinon, je comprendrais…. »
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Matthew
3ème année
Cerise Matthew


Féminin Parchemins rédigés : 13
Age : 32
Localisation : Peut-être derrière toi, qui sait?
Fibiz : 0
Date d'inscription : 27/03/2008

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Une promenade nonchalante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nonchalante   Une promenade nonchalante - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:53:55

Cerise avait assisté à la crise de nerfs d'Yléssa en silence. En même temps, elle n'avait pas vraiment eu le choix. Après que celle-ci lui eut envoyé le sortilège Silencio, Cerise avait immédiatement cessé de gesticuler dans tous les sens. Elle s'était donc contenté d'écouter le sermon d'Yléssa, qui lui faisait presque peur tellement elle paraissait énervée [Patapé patapé Razz]

"D’abord, j’aimerai que toi tu arrêtes de dire des conneries!!"

Cerise? Dire des conneries? Nooon, jamais de la vie elle n'oserait... Après l'engueulade d'Yléssa, la jeune fille tourna la tête vers Clément, arborant un léger sourire goguenard sur son visage, afin de voir quelle serait la réaction de l'adolescent face à la fureur d'Yléssa. Mais non, il paraissait calme... Comment pouvait-il demeurer serein face à ce flot d'insultes ? Soit il était très tétû, soit complètement inconscient, soit très stupide... Ou bien les trois à la fois.

Elle le fixa les yeux écarquillés lorsqu'il s'empara d'une plume et d'un parchemin vierge et qu'il écrivit rapidement quelques mots pour l'envoyer sur les genoux d'Yléssa sous la forme de quelque chose qu'elle ne connait pas [ Ben oui elle connait pas les avions ^^]

*Encore un truc de Moldu* Songea t-elle. *Qu'est-ce qu'il fait à Poudlard celui-là ?*

Cerise éclata silencieusement de rire, elle aurait bien voulu prétendre un quelconque mot d'amour mais de toute façon, elle ne pouvait pas parler et elle songea que ce n'était pas forcément une très bonne idée.
Elle se ferait probablement tuer sur place par une Yléssa à laquelle il aurait pousser des dents de vampire et des cornes de diable.

Ca y est... Elle était partie très loin là, la petite Cerise... Des pensées se bousculaient dans sa tête : Elle imaginait Yléssa brandissant une hache et lui coupant la tête en criant qu'elle n'était qu'une citrouille, et Clément à côté qui galopait sur un cheval blanc, et chantant qu'il adorait le caramel...

Cerise secoua la tête pour se débarasser de cette vision d'horreur. Rien qu'en pensant à ça, la jeune fille frissonna et agita doucement les bras pour faire comprendre qu'elle aimerait beaucoup retrouver la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Bosmer
5ème année
Aerith Bosmer


Masculin Parchemins rédigés : 23
Age : 32
Maison/Emploi : Gryffondor
Fibiz : 0
Date d'inscription : 27/07/2008

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Une promenade nonchalante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nonchalante   Une promenade nonchalante - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:18:01

Aerith assistait à la scène, allongé à l'ombre d'un frêne, l'air dérangé. Assez éloigné, il n'entendait que des éclats de voix sans en comprendre le sens. Jusqu'à ce qu'il n'y eu plus aucun son. Son regard se porta alors sur une jeune fille gesticulant sans dire un mot. Le jeune Gryffondor soupira, sortit sa baguette, et la pointa sur Cerise.

Finite incatatem...

Il fit de même pour Clément, puis rangea tranquillement sa baguette, s'allongea de nouveau, et posa la tête sur ses bras en fixant le ciel. Les fins nuages cotonneux avançaitent doucement sur un fond bleu azur. Le vent était tiède, et s'engouffrait sous les vêtement du jeune sorcier.

*Enfin une minute de calme* songea-t-il en déplaçant une mèche de cheveux qui lui chatouillait le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade nonchalante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nonchalante   Une promenade nonchalante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade nonchalante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» promenade au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Le parc de Poudlard :: LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser