Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Malfoy
6ème année
avatar

Parchemins rédigés : 7
Age : 25
Fibiz : 0
Date d'inscription : 07/08/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Drago Malefoy   Dim 4 Mai - 13:56:55

Prénom(s) : Drago Lucius

Nom : Malefoy

Nationalité : Anglais pur souche

Origine et classe sociale : Drago est le descendant d’une noble famille au Sang pur, aisée.

Famille : un père, Lucius Malefoy, sa mère, Narcissa, une tante, Bellatrix, et une autre, Andromeda (je vous épargne le reste de la famille)

Age/Année : 15 ans, 5ème année à Poudlard

Personnalité du personnage :

Qui est donc Drago Malefoy ? C’est la question que se posent bon nombre de personnes. En apparence, il s’agit du digne héritier de la famille, froid, glacial même, un vrai mur de pierre face aux autres. Pourtant, le jeune homme ne l’est pas tant que cela quand on prend la peine de le connaître … ou de l’énerver ! C’est un adolescent qui sait être passionné, autant dans ses paroles que dans les sujets qui l’intéressent. Très sur de lui, il est considéré comme le « Prince de Serpentard » par sa maison… -que dis- je, par tout le collège même !-, et cela ne l’en ravit que plus. Avide de reconnaissance et de respect, il fait toujours tout pour être au centre de l’attention, tout en restant dans les bonnes grâces des professeurs et de son père. C’est quelqu’un de très ambitieux pour son âge, et il est prêt à beaucoup de chose pour arriver à ses buts, la corruption étant une technique très efficace parfois et qu’il n’hésite pas à utiliser… en cas de besoin bien sur ; le fait qu’il soit très rusé et qu’il le cache si bien l’aide grandement.
Mais plus que tout, son petit plaisir personnel est d’embêter les autres, de les pousser à bout. Il manie l’ironie et le cynisme comme personne, et sait toucher là où ça fait mal. Un don familial surement. Il terrorise d’ailleurs la majorité des élèves des autres maisons, le fait qu’il soit le fils Malefoy, et qu’il ait baigné dans la magie noire renforce cette crainte que l’on a de lui.
Il est particulièrement arrogant et vaniteux, et s’il y a bien quelque chose qu’il ne supporte pas, c’est de perdre, surtout si le gagnant arbore les couleurs rouge et or. Mais son plus gros défaut est sans aucun doute de manquer parfois de courage : « téméraire mais pas courageux » comme disent certains : il parle beaucoup mais agit peu.
Il respecte beaucoup son père qui est une sorte de modèle pour lui, et les idées qu’il lui inculque sont celle que le jeune homme applique, à savoir rabaisser toute personne qui n’est pas de son rang, ou encore glorifier le Black Lord.
La fourberie et la rouerie n’ont pas de secret pour lui. Le garçon n’aime pas se mettre dans de mauvaises postures. S’il se trouve accusé d’un évènement quelconque, il trouvera toujours un moyen pour s’en détacher, comme par exemple dénoncer ses propres amis.. Enfin, amis est un bien grand mot pour qualifier les connaissances du jeune Malefoy. En effet, même si on le voit souvent traîner avec les mêmes personnes, c’est parce qu’ils sont de bonne famille, leurs parents se connaissent.. S’il discute avec quelque un c’est soit parce qu’il ne le déteste pas et qu’il est de Sang Pur. Soit, c’est pour se moquer de lui par le biais de toutes sortes de railleries, aussi malsaines les unes que les autres.

Physique du personnage :

Drago est LE Malefoy par excellence : les cheveux blonds, tirant presque sur le blanc, signe distinctif de sa naissance, des yeux d’une couleur acier à glacer le sang, et une peau qui pourrait facilement concurrencer celle des vampires de part sa blancheur. En un mot comme en cent, il ressemble beaucoup à son père.
Assez grand pour son âge, il est très bien proportionné, assez mince, mais pas dépourvu de muscles -on dit merci au Quidditch !- qui fusèlent agréablement son corps. Pour être franc, le voir est un vrai plaisir pour les yeux…
Mais ce qui a tendance à refroidir un peu ceux qui le regardent est la lueur méchante qui courre dans ses yeux, faisant de lui un personnage effrayant, pas commode. Et peu s’évertuent à l’énerver. D’ailleurs, dans ces cas là, un petit sourire moqueur fait apparition sur ses lèvres, montrant bien que la personne face à lui n’est même pas digne de lui parler.

Au niveau vestimentaire, Monsieur est toujours habillé avec beaucoup de goût, et des vêtements de très bonne qualité, un sang- pur se doit de se pas s’habiller n’importe comment ! Ses habits sont d’ailleurs faits sur mesure pour lui. Il porte principalement des couleurs foncées, créant un contraste saisissant avec la couleur si claire de sa peau et de ses cheveux.
C’est quelqu’un qui fait très attention à son apparence, ou qu’il soit, il apparaît comme une personne parfaite, physiquement parlant tout du moins.

Le jeune homme ne se sépare jamais de la chevalière qu’il porte au majeur de la main droite ; un anneau en argent surmonté de l’armoirie des Malefoy sur laquelle sont entrecroisée un D et un M.


Histoire du personnage :

Drago Malefoy est né le 5 Juin, au Manoir appartenant aux Malefoy depuis des générations. Il est situé dans le Wiltshire, dans l’ouest de l’Angleterre.
Il a eu une enfance plutôt agréable, il est un véritable enfant gâté, sa mère le goinfre de sucreries en tout genre, et si son père est dur et exigent avec lui, il n’en reste pas moin l’enfant unique de la famille, enfant qui doit assurer parfaitement l’héritage Malefoy, et l’attitude de ses parents s’en ressent. La destinée du jeune homme est tracée depuis son enfance, il deviendra un puissant Mangemort, tout comme son géniteur, Lucius Malefoy, membre du cercle proche du Seigneur des Ténèbres. Il est aussi amené à faire de grande choses au sein du ministère et à se faire respecter.

La découverte de ses pouvoirs se fit sans grand étonnement, après tout il était to-ta-le-ment impossible que le fils unique des Malefoy soit un vulgaire cracmol surtout avec le destin grandiose que tout le monde lui réservait …
Très tôt son père lui inculqua la magie, l’entrainant à divers enchantements, et son parrain, Severus Rogue lui enseigna les potions, au plus grand bonheur de l’enfant qui se prit de passion pour cette matière.

~ Mi juillet 1991~

- Drago, tu as reçu ta lettre de Poudlard mon chéri !

Fit Narcissa, la mère de Drago..
Le Blond stoppa donc ses occupations habituelles, qui étaient en l’occurrence de martyriser leur elfe de maison. Et vint près de sa mère pour prendre sa lettre.

- Merci mère.

Il la lut vaguement, puis la reposa négligemment sur le buffet.
Ce n’était pas qu’il s’en désintéressait, mais il voulait garder et forger son masque d’impassibilité, et ce dès son plus jeune âge.
En effet, les sentiments n’étaient vraiment pas une chose que le jeune Malefoy se plaisait à dévoiler. Bien au contraire, il gardait tout en lui, même aux yeux de ses parents.
Mais lorsqu’il se retrouva enfin seul dans sa chambre, un léger sourire se dessina sur ses lèvres, il allait enfin étudier la Magie, véritablement.
Bon, il était assez déçu tout de même de ne pas pouvoir aller à Durmstrang, l’école de Sorcellerie du Nord. Là bas on y enseignait la Magie Noire, et pas seulement pour s’en défendre. Le jeune homme aurait largement préféré aller dans cette école nordique, c’était aussi l’avis de son père, Lucius, mais Narcissa n’avait pas voulu, les conséquences d’être un enfant trop aimé, pensa le jeune homme. En effet, la mère de Drago ne souhaitait pas voir son fils partir aussi loin, elle se souciait de sa sécurité : son pauuuuuuuuuvre petit chéri n’était encore jamais parti tout seul, il n’avait jamais été loin d’elle …
Donc, le jeune Malefoy allait certainement passer ses sept années d’études dans l’école de Magie de Poudlard, en Angleterre, proche de sa famille.

Matière optionnelles : runes anciennes

Loisirs : le Quidditch, les potions, trouver votre faille et remuer le couteau dans la plaie, la magie noire

Ce qu'il déteste : les gens qui ne sont pas sang-pur, Harry Potter et ses deux « chiens-chiens », les cours de Soin aux créatures magique, ce vieux fou de Dumbledore, et tellement d’autre chose que si on les énonçait, on en aurait pour plus de 120 centimètres de parchemin…

Baguette magique : 30 cm, aubépine, crin de licorne

Autres : il est legimens et occlumens depuis bien longtemps grâce à sa tante Bellatrix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

avatar

Parchemins rédigés : 56
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Hiérarchie : Choixpeau
Maison/Emploi : Les maisons de Poudlard
Fibiz : 6
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Dim 4 Mai - 22:16:56

A peine posé sur la tête du blondinet, le Choixpeau rouvrit les yeux et cria :

"SERPENTARD !"
confirmant ainsi ce à quoi tout le monde s'attendait.

Quelques secondes avaient en effet suffit au Choixpeau pour confirmer que la tête du jeune homme était pleine de ce à quoi il s'attendait de la part d'un Malefoy : de sang pur et fier de l'être, cela semblait être la chose la plus importante pour lui, avec le regard d'autrui.
De plus, baignant jusqu'au cou dans la magie noire, il avait donc doublement sa place dans cette maison.

Le Choixpeau avait fermé les yeux quelques secondes, mais cette concentration intense n'avait été nécessaire que parce que Draco avait essayé de lui fermer son esprit.

*Heureusement que mon créateur a pensé à me permettre d'être legilimens* songfa le Choixpeau tandis qu'il perçait rapidement les défenses du dernier-né des Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-phoenix.forumactif.fr
 
Drago Malefoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy is back ^^.
» Tu me tiens, je te tiens... || Drago Malefoy
» drago malefoy
» Drago Malefoy [Done]
» Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix :: LE REGISTRE D'ETAT CIVIL :: 'Elèves Classés-
Sauter vers: