Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aerith Bosmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerith Bosmer
5ème année
avatar

Masculin Parchemins rédigés : 23
Age : 26
Maison/Emploi : Gryffondor
Fibiz : 0
Date d'inscription : 27/07/2008

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Aerith Bosmer   Lun 28 Juil - 13:00:01

Prénom(s) : Aerith

Nom : Bosmer

Nationalité : Roumaine / Britannique

Origine et classe sociale :

Sang-mêlé de par son arrière grand-père moldu. Adopté par un couple de sorciers aisés.

Famille :

Son père adoptif, Eddy Brown, travaille à l'hôpital Ste. Mangouste dans la section blessures par créatures vivantes. Mery Brown, sa mère adoptive, possède un magasin de balais au commerce fleurissant.

Age/Année : 14 ans, 4ème année.

Personnalité du personnage :

Aerith est d'un naturel débrouillard. Depuis son plus jeune âge il a du vivre la plupart du temps seul car le travail de ses parents les occupaient énormément. Cette solitude l'avait aussi tenu à l'écart de la société, des sorciers et des moldus. Il était par conséquent quelqu'un de très réservé et timide. Mais à neuf ans, sa mère revint du travail avec un cadeau qui allait changer sa vision des choses : son premier balai. C'est sur son Nimbus 2000, qu'il gagna en confiance et en assurance, lors de sorties nocturnes avec son père.
S'émerveillant devant chaque chose, Aerith prend soin d'observer attentivement toutes les choses qui l'entourent, et d'en apprécier pleinement leur valeur. En ce sens, il passe le plus clair de son temps à marcher le nez en l'air, tantôt rêvant, tantôt imprimant le moindre des détails dans son esprit.
C'est heureux mais en même temps un peu effrayé qu'il reçut la lettre de Poudlard, sa future maison. Prenant son courage à deux mains, il décida d'affronter sa solitude et d'essayer de s'intégrer aussi bien au sein de l'école qu'à un groupe d'amis, qu'il défendrait envers et contre tout, sans pour autant négliger ses études. Il ignore beaucoup de choses concernant l'amitié, mais ses parents adoptifs l'ont élevé en lui inculquant des valeurs telles que la loyauté et le courage.


Physique du personnage :

Aerith est un jeune sorcier de quatorze ans, ayant une silhouette assez fine. Arrivé il y a trois ans à Poudlard, il n'était encore qu'un enfant frêle au teint pâle, mais depuis il avait bien grandit. Le quidditch, qui le passionne, avait autant formé son esprit que sculpté son corps. Son visage, plutôt long, avait pris un teint halé depuis son arrivée à l'école. Ses sourcils bruns sont finement dessinés, et surplombent des yeux marron clairs. Ses cheveux châtains retombent avec élégance sur son visage. Son nez et ses lèvres s’accordent avec le reste de sa physionomie.
Lorsqu'il n'arbore pas fièrement l'uniforme de sa maison, il aime porter des chemises simples, qui lui donnent un air décontracté voire nonchalant, un jean et une paire de basket. Assez étrangement vêtu d’un simple T-shirt à manches courtes lorsqu’il pleut, il prend plaisir à sentir la pluie battre sa peau. Pendant ses heures de repos, il ne sort que très rarement sans son balai.
Sa démarche est à la fois sûre et légère, lui donnant quelques années de plus.

Histoire du personnage :

Dès sa naissance, Aerith fut abandonné par sa mère, et confié à une famille adoptive. Son père biologique, éleveur en Roumanie, avait en effet subit une grave brûlure de dragon peu avant sa naissance, et sa mère, ne pouvant s’occuper des deux jumeaux qu’elle allait bientôt avoir, en confia un à Mery Brown, qu’elle rencontra alors que celle-ci était en voyage de noces avec son mari. Ne pouvant avoir d’enfants, elle accepta. Mais Aerith ignore l’existence de son frère jumeau, et de son père, ne sachant que son nom de famille d’origine et le prénom que sa mère lui avait donné.

Il grandit seul dans un grand appartement en plein cœur de Londres, ses parents sorciers étant souvent pris par leur travail. Vers l’âge de 6 ans, en lisant son premier livre, il pensa à un grand verre de lait chaud. Au même moment, il entendit un bruit de verre brisé dans la cuisine. Il se glissa alors lentement hors de son lit, et marcha à tâtons jusqu’à la porte. Sur la pointe des pieds, il se hissa jusqu’à la serrure, et regarda au travers. Des morceaux de verre brisés gisaient dans une petite marre de lait, et sur la table, un verre de lait fumant attendait patiemment. C’est ainsi qu’il prit conscience que lui aussi était un sorcier.
Les années passèrent, et Aerith grandit. Le garçon de 10 ans et demi avait beaucoup murit, et il brûlait d’envie de découvrir ses origines. Mery lui apprit alors qu’elle n’était pas sa mère biologique. Elle lui raconta son histoire, son abandon par sa mère, lui expliqua qu’Aerith était le prénom choisit par sa mère biologique, et lui dévoila son vrai nom : Bosmer. Surpris et un peu perdu, il passa six mois à ressasser les mêmes questions.

A son anniversaire, c’est sans trop de surprise mais avec beaucoup de joie qu’il reçu la lettre de Poudlard. Sa mère lui avait déjà acheté toutes ses fournitures, mais elle l’accompagna jusqu’au magasin de baguettes d’Ollivanders. La boutique était poussiéreuse, et l’enseigne l’était tout autant. Le jeune sorcier leva les yeux, et lu : « Ollivanders, Fabriquant de Baguettes de Qualité depuis 382 avant J.C. ». Etonné, il entra. Un vieil homme les accueillit avec le sourire en toussant. Il prit plusieurs mesures et s’en alla derrière une gigantesque rangée de boites. Il revint peu après, une boite argentée dans les mains, qu’il ouvrit précautionneusement. Il en sortit une baguette aux reflets assez étranges, entre l’argent et le pourpre, et la tendit au jeune homme. Aerith la reçut et sentit une chaleur l’envahir, qui parcourait son corps de ses orteils jusqu’au sommet de son crâne. Un souffle léger souleva les cheveux sur sa nuque. Le vieil homme ricana d’une voix douce, et ajouta : « Bois de houx, ventricule de dragon. 11,34 pouces. C’est à ne pas mettre entre toutes les mains, mais il semble qu’elle vous a choisit ! ».
Quelques jours plus tard, il se trouvait sur le quai 9 ¾. Chargé d’un hibou grand duc au plumage blanc nommé Whisper, de sa malle d’écolier, et de son balai, il monta dans le train qui allait le conduire à Poudlard.

Matière optionnelles choisies :

Soin aux créatures magiques, Astronomie.

Loisirs :

Jouer au quidditch, flâner sous un arbre, se balader la nuit.

Ce qu'il déteste :

Les personnes superficielles et arrogantes, l’herbe qui gratte le dos, le miel et le caramel.

Baguette magique :

11,34 pouces (28,8 centimètres), bois de houx et ventricule de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

avatar

Parchemins rédigés : 56
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Hiérarchie : Choixpeau
Maison/Emploi : Les maisons de Poudlard
Fibiz : 6
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Aerith Bosmer   Lun 28 Juil - 15:05:36

"Hum...hum...hum..." marmonna le Choixpeau tandis qu'il réfléchissait comme un jeune homme châtain venait de le poser sur sa tête

"Courageux, Loyal, Studieux...tu as tout pour parfaitement t'intégrer et te plaire à...

GRYFFONDOR !
'


ce dernier mot fut prononcé à voix haute par le Choixpeau, et audible par toutes les personnes présentes.

*Super, encore un nouveau !! Ca fait toujours plaisir de voir notre école se peupler !* songea le Choixpeau tandis qu'Aerith rejoignait la table des Gryffondor après l'avoir ôté de sa tête et reposé sur le tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Sirius Black
Membre de l'Ordre du Phoenix
avatar

Parchemins rédigés : 37
Age : 26
Fibiz : 0
Date d'inscription : 04/06/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Aerith Bosmer   Lun 28 Juil - 16:22:53

Bienvenu Aerith ! Heureux de voir enfin des nouveaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aerith Bosmer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerith Bosmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aerith Harper • You and I'll be Safe and Sound •
» Aerith Gainsborough - [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix :: LE REGISTRE D'ETAT CIVIL :: 'Elèves Classés-
Sauter vers: