Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une évasion en solo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Parchemins rédigés : 16
Age : 32
Localisation : Un peu partout...
Maison/Emploi : Au service de la Mort
Fibiz : 0
Date d'inscription : 24/08/2008

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Une évasion en solo... Empty
MessageSujet: Une évasion en solo...   Une évasion en solo... EmptyLun 25 Aoû - 19:26:16

Bellatrix n'avait jamais supporté l'odeur infâme des excréments des rats . Certes , ils étaient ses compagnons de cellule à Azkaban , mais elle n'avait jamais supporté leurs mimiques et leurs déjections . Ce soir-là , alors qu'une famille de rats traversaient devant elle , un Détraqueur s'approcha d'elle . Il détenait la baguette de Bellatrix . Sa baguette . Elle sourit naïvement mais sentit rapidement le piège que celui-ci lui tendait. C'était trop beau pour être vrai . Certes , elle avait senti le retour de son maître dans le monde des Vivants , mais elle ne croyait pas aux miracles . Donc elle ne croyait pas à la soumission des Détraqueurs . Azkaban était tout de même la prison la plus réputée au niveau de la surveillance dans tout le monde des Sorciers . Le Détraqueur en question continuait d'approcher en émettant un bruit sinistre que Bella n'aimait guère . Elle hurla d'une voix distincte et effrayante :

-Tu me veux quoi sale Détraqueur ? Comment oses-tu porter ma baguette ?

Celui-ci fut soudainement prit pris de convulsions et laissa échapper un long voile blanc de sa bouche. Il lâcha rapidement la baguette de Bellatrix qui glissa jusqu'aux pieds de celle-ci. Elle leva les yeux en direction d'une personne invisible et murmura lentement :

-Maître , ton attention à mon égard me touche grandement et je saurais me racheter envers votre volonté . Pour le moment , je dois fuir de cet immondice !

Bellatrix prit la baguette entre ses mains et fit sauter le verrou qui l'enchaînait depuis quelques années . Elle hurla de rire avant de pointer sa baguette en direction des Détraqueurs et de lancer un trerrible Patronus qui fit fuir les gardes . Elle se dirigea vers une des extrémités de la prison et disparut en un coup de baguette...Laissant derrière elle une prison déboussolée...Mais pas dévastée...

Arrow ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Une évasion en solo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Hors de Poudlard :: AUTRES ENDROITS :: Azkaban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser