Bienvenue à Poudlard !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand Remus sort le chien...[pv mon gros toutou et Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin
Membre de l'Ordre du Phoenix

Masculin Parchemins rédigés : 26
Fibiz : 0

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Quand Remus sort le chien...[pv mon gros toutou et Bella]   Mar 26 Aoû - 17:16:15

Remus marchait d'un bon pas sous la nuit qui naissait à peine.
Il portait une veste longue et sombre, le col roulé de son pull lui mangeant un peu le visage, sa montre à goussets cachée dans les replis du tissu, seule la chaîne se dévoilait légèrement par les rayons de Lune et de Soleil qui se mêlaient pour se refléter dans l'argent des maillons.

A ses côtés, Sirius, enfin... Patmol, trottait joyeusement, faisant parfois demi-tour pour lui foncer dans les jambes, ce qui faisait rire Remus.
Patmol était toujours ce jeune chiot fou qu'il avait tant adoré caresser, les soirs de veillées dans la salle commune, devant le bon feu de bois de la cheminée.

Alors mon vieux, ça va? On se détends les coussinets?

Un peu envieux, mais heureux tout de même, Remus observait son ami courir et se défouler.
Un vieux tour de Maraudeurs et ils avaient été libres... Finalement, même en cherchant bien, rien ne lui ferait jamais regretter ces années de folies et d'illégalités.
Les Maraudeurs avaient la liberté dans le sang, et personne ne la leur retirerait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Parchemins rédigés : 37

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Quand Remus sort le chien...[pv mon gros toutou et Bella]   Mar 26 Aoû - 17:25:16

Ils étaient dehors ! Dehors !!! Pas dehors, à la fenêtre - bien que cela aussi lui soit interdit - mais dehors au grand air, du museau à la queue ! En plein dans une rue de Londres, Remus à ses côtés !

Ce que c'était bon, bon sang, de goûter à la liberté ! Quans il pensait que tous ces gens qui traînaient en s'empressant de rentrer, vivaient cette liberté à chaque instant sans se rendre compte de leur chance ! C'était tout bonnement incroyable !

Patmol était excité, il sautait partout, gambadait la tête haute, sautant du trottoir dans les flaques d'eau, se roulant dans l'herbe des parcs aux côtés desquels ils passaient.

En cet instant, il était évident qu'il n'y avait aucun risque à sortir ! Sirius était certain que jamais personne ne les soupçonnerait ! Il n'y avait aucun risque vraiment ! Et c'était merveilleux !

Il écouta Remus lui demander si ça allait. Si ça allait ? Oh mais oui ça allait ! Mieux que jamais ! SE doutait-il seulement du bonheur qu'il était en train déprouver en cet instant-même ? Le bonheur de la liberté pour quelqu'un à qui on l'avait retirée. A peine sorti de prison, on l'obligeait à rester confiné dans une vielle baraque en ruine, cette baraque même qu'il avait fuie le jour de ses 16 ans ! S'il avait su alors qu'il serait forcé d'y retourner et pire, d'en rester prisonnier !!!

En cette soirée humide, Sirius était persuadé qu'aucun danger ne rôdait. Peut-être à tort, il s'en moquait ! Tout sauf cet enfer du 12 square Grimmaurd. Et puis, avec Remus il ne craignait rien ! Ils avaient fait bien pire dans le passé ! Patmol adorait écouter la voix de son ami alors qu'il était sous sa forme animale. Son ouïe décuplée, il lui semblait que la voix prenait d'autres intonnations, beaucoup plus rassurante et délicieuse à l'écoute !

Un rêve ! Il vivait un rêve !
Bellatrix Lestrange
Mangemort

Parchemins rédigés : 16
Maison/Emploi : Au service de la Mort

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Quand Remus sort le chien...[pv mon gros toutou et Bella]   Mar 26 Aoû - 17:30:29

Bellatrix apparut rapidement au coeur de Londres . Elle avait ressenti l'aura magique de son cher cousin , Sirius qu'elle détestait profondément depuis sa tendre enfance . Elle se trouvait au beau milieu d'une rue délabrée qui aurait fait froid dans le dos au commun des mortels mais Bella était une Mangemorte . Elle n'avait peur de rien hormis son Seigneur . En sortant de prison , elle était passé le voir rapidement pour lui annoncer son retour et celui-ci lui avait accordé un départ précipité . Elle tourna la tête et vit au loin un homme encapuchonné dans un grand manteau noir en compagnie d'un chien . Elle était en mission pour son Seigneur et elle était prête à tout pour parvenir à ses fins . Mais elle avait également appris que son cousin avait reformé l'Ordre à Londres . Elle était ici pour le retrouver et l'anéantir. Elle avait hai du fond de sa geole , cet homme qui avait réussi à quitter Azkaban sans l'aider . Elle prit la décision d'aborder ces deux êtres . Elle rejoignit ceux-ci en hâte en ricanant d'une voix obscure et glaciale . Elle avait pris le soin de dissimuler sa baguette dans la manche de sa robe au cas ou le moldu tenterait de se défendre . Azkaban l'avait rendue folle mais elle possédait encore un esprit de lucidité pointue...

Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mar 26 Aoû - 20:28:57, édité 1 fois
Remus Lupin

Masculin Parchemins rédigés : 26

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Quand Remus sort le chien...[pv mon gros toutou et Bella]   Mar 26 Aoû - 18:22:13

[euh, c'est normal que Bella sache que Sirius est un chien? question bête mais bon, je ne suis pas remus pour rien]

Remus avait envie de rire, en regardant Sirius tourner dans tous les sens, grisé par le bonheur d'être libre. Cette sensation de légèreté s'était également emparée du lycanthrope même si, lui, restait sur ses gardes.
Il était lassé de jouer les hommes bons et sages, sérieux en toutes circonstances. Il avait, lui aussi, envie de s'amuser!
Alors, tandis qu'un petit sourire en coin se dessinait sur le visage de Remus, il se mit à courir en direction de l'animal et l'attrappa gentillement par le ventre, essayant de le soulever, tout en lui flattant le garot.
L'énorme chien aurait pu l'écraser en deux secondes, mais le lycanthrope était un habitué désormais, et il ne craignait pas de se salir un peu dans l'herbe avec Patmol.

Dis-donc, t'as pris du poids mon beau... Faudra changer la marque de tes croquettes!

En fait, il avait toujours aimé sortir des phrases idiotes. Sirius ne devrait pas lui en tenir rigueur, en brave cabot.

[Siri, ne m'en veux pas s'il te plait^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Remus sort le chien...[pv mon gros toutou et Bella]   

Quand Remus sort le chien...[pv mon gros toutou et Bella]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1