Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Terra Pearl

Aller en bas 
AuteurMessage
Constance Deyh
5ème année
avatar

Masculin Parchemins rédigés : 4
Age : 26
Localisation : Chemin de TRAVERSE.
Hiérarchie : 5ème année.
Maison/Emploi : Pouffy'
Fibiz : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Terra Pearl   Mar 26 Aoû - 19:39:04

Prénom(s) : Terra
Nom :
Pearl
Nationalité :
Irlandaise
Origine et classe sociale :
Sang de bourbe, née d'un père Moldu, et d'une mère sorcière.
Famille :
Un père moldu, et une mère Sorcière.

Age/Année :
15 ans, 4ème années
Personnalité du personnage [Au moins 20 lignes] :

Terra Pearl est une personne pour le moins……… hum……… très vive et pleine de vie. Elle aime se promener et trouver quelques tours à faire aux 1ère années. Elle se fait des amis très facilement grâce notamment à son charisme. Souvent entourée de ses amis, elle aime parler avec eux, leur faire des blagues, ou s’entraîner au quiditch en leur compagnie. Terra aime l’aventure, toujours prête à se faire remarquer, elle ne rate pas une occasion de montrer aux professeurs, ou aux élèves sa personnalité.

En cours, Terra …… est neutre … elle écoute les cours de Potion qui l’intéressent énormément mais en revanche sèche ou dort en cours d’Histoire de la magie. Malgré ses mauvaises conduites, Terra arrive à s’attirer les bonnes faveurs de ses professeurs et donc, se voit confier d’assez bonnes notes. Lorsqu'elle se rend à la bibliothèque, c'est en traînant les pieds, par nécessité. Elle n'hésitera pas à bacler ses devoirs pour une bonne partie de Quidditch.

En dehors de Poudlard, la jeune Poufsouffle est une fille très cool. Elle achète souvent le dernier balais magique qui vient de sortir(précédemment, l’éclair de feu). A part le shopping, elle aime aussi se rendre au chaudron baveur pour y boire deux ou trois verres. Elle habite à Londre. Dans cette petite banlieue, Terra va souvent y passer les ¾ de ses vacances mais ce n’est pas ce qu'elle préfère le plus.

Sinon Terra aime rendre visite a Hagrid qui apprécie particulièrement Terra Pearl pour son caractère ni provoqueur, ni sérieux mais sympatique.

Dans sa salle commune, la jeune anglaise aime se coucher a des heures très tardives, ainsi elle arrive souvent en retard en classe… Elle discute souvent avec ses amis, puis une fois la conversation terminée, elle va traîner dans les couloirs avant de se coucher ; et ceci se répète tous les soir de la semaine.


Physique du personnage [Au moins 15 lignes] :

Terra est une jeune et jolie jeune fille de 15 ans. Elle à les traits sombre et ne laisse rien voir d'elle même .... De taille moyenne, les yeux gris/bleu, les sourcils fins, et la silhouette svelte. Terra à des cheveux brun assez long, toujours bien coiffés, lui cachant le cou. Le reste de son visage reste fin et délicat.

En général, la jeune fille aime mettre des jean, bien qu'à Poudlard l'uniforme soit imposé la pluspart du temps .... Elle n'aime pas les menteaux en hivers, et se contente d'une veste. Quant à son chapeau de sorcier ... elle trouve cela dommage d'avoir dépensé 110 Mornilles pour rien ...

Histoire du personnage [Au moins 30 lignes] :


* " Dimanche !!! Pas de courrier, pas de factures inutiles ! " S'écria Mme Pearl. Terra Pearl, jeune fille d'un moldu et d'une sorcière est âgée de 11 ans. Ce matin, sa mère la réveilla avec ses paroles très ironiques. Terra se leva de bon poil pour aller déjeuner tranquillement. Les vacances étaient là ! Enfin ! Elle les attendait depuis 10 mois déjà ! Cependant, les vacances seraient de courte durée cette année. En effet le matin même peu après que Mme Pearl ait ouvert la porte pour aller chercher du pain, une lettre tomba du ciel .... Mme Pearl ramassa cette fameuse enveloppe, dont un emblème rouge avec quatre insignes, qui figuraient dessus. La vieille dame se retourna vers sa fille, montrant bien distinctement la lettre. Elle s'approcha alors de sa fille avec une démarche à faire pleurer de rire un clown, et déposa la lettre avec grand soin à coter de sa fille. Térra regardait alternativement sa mère puis la lettre. Elle se décida alors à lire le contenu de cette lettre. Lorsqu'elle eut fini de lire, elle déposa le papier, sans grande émotion. Elle ne savait pas vraiment quoi en penser. Baliverne, ou sérieusement ? Térra était déjà au courant qu'il existait des écoles de sorcelleries, et cela grâce à sa mère. Mais jamais elle n'aurait cru aller d'en l'une d'entre elles !

* Terra était partagée. Il restait seulement 5 jours avant la rentrée dans ce "Poudlard" ... elle devait aller dans un lieu étrange que seul les sorciers connaissaient. Le chemin de Traverse. Lieu de boutiques, et de magie ! Terra fut éblouie, le sentiment de joie fut confirmé, jamais elle n'avait ressenti un tel bonheur en elle ! Elle regarda chaque boutiques qui s'éttendaient à tour de rôle devant elle ! Ainsi, c'est cela le monde des sorciers ! Ce n'est pas comme dans les contes, ou l'on dit que les sorciers et sorcières sont tous maléfiques ! De plus, cela existe bel et bien !! Térra suivit sa mère avec ce sentiment toujours là au fond de son coeur .... La journée serait longue !
Il leur fallut toute une journée pour faire l'achat des affaires scolaires, dont un chat au couleurs assez bizarres. Térra avait hâte de prendre le Poudlard Express ! Quelles surprises l'attendaient encore ?

* 1er Septembre ! C'est le grand jour ! Terra s'était levée très tôt pour ne pas être en retard ! Le sentiment du bonheur n'avait toujours pas disparu ! Elle regarda chaque coin de la gare King Cross. Voie 9 3/4 .... elle ne comprit pas, ce genre de voie n'existe que dans nos rêves ? Et pourtant sa mère lui indiqua un muret, entre les voies 9 & 10. " Tu fonçe, et tu ne te retournes pas ! " Sur ses mots doux, elle fonça, ne se retourna pas, et arriva alors dans ce quais magnifique et énorme ! La locomotive rouge au milieu de tout ce fracas ..... Elle sourit à sa mère, qui avait elle aussi franchit le "portail". Elle l'embrassa et se hâta de prendre place ! Un dernier coucou, et c'était le début d'une aventure qu'on ne vit pas tous les jours .... sauf quand on est sorcier héhé !

* Térra dormit pendant la plupart du trajet. Elle ne prêta pas attention aux deux autres occupants du compartiment. Soudain, vers 19 heures, du soir, le train s'imobilisa et une gare était apparue ... Au loin on voyait un immense château ! Tout allumé ! " Les premières années par ici ! " cria une voix très forte. Terra était si heureuse !!!! Elle en laissa échapper un petit cri. Elle était vêtue de sa robe de sorcier depuis peu, elle avait dûe s'habiller entre deux siestes dans le train. Mais cette fois c'était bon ! Elle suivit l'homme barbu, et très grand ... ils prirent place dans des barques pour rejoindre un petit quais au pied du château. L'homme aida chaque élève dans leur traversée. Lorsqu'ils atteignèrent le château, du moins un des halls, ils furent accueillit par cette femme ... Mcccgaaa ... McGonagall. Terra lui lança un petit sourire amical et en signe de bonjour. Lorsque la femme ouvrit les grandes portes, Terra suivit les élèves dans une salle très bien éclairée, ou des centaines d'autres élèves étaient tous là ! Terra eut alors comme une boule au ventre ... être ainsi exposé en public, tel était son sentiment à l'instant même.

* Le professeur McGonagall fit un petit discours, très court, avant de déposer sur un tabouret un chapeau ... soudain, lorsque la salle fut vidée de tout bruit, le chapeau bougea et chanta un chant des plus loufoque qui soit ! Terra patienta debout, à quelques mètres du chapeau. Alors, la femme déroula un parchemin, et cita des noms, les uns après les autres ... Spinnet, Garet .... Hudet ....... PEARL ! Terra releva la tête, son coeur fit un bond, elle s'avança, et fit comme tous les autres élèves : poser le dénommé "Choipeau" sur sa tête. Pendant ce temps elle ne pensa à rien d'autre, jusqu'à ce que le chapeau en ait fini. Elle se dirigea alors par pur instinct vers la table qui l'acclamait le plus .....
Enfin, elle finit cette dure journée dans un lit bien doux et chaud qui se trouvait ici, dans les doux cachot de Poudlard, parmi eux .... les Poufsouffles !


Matière optionnelles choisies :
Soin aux Créatures Magiques
Loisirs :
Lire, étudier, et entrainer les Pouffy !
Ce qu'il déteste :
Serpentard et les gens qui ... se la péte.

Baguette magique :
Bois de Chêne avec deux plume de Phoenix.
Autres : NON ^^


Dernière édition par Terra Pearl le Mar 26 Aoû - 19:52:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Mangemort
avatar

Parchemins rédigés : 16
Age : 26
Localisation : Un peu partout...
Maison/Emploi : Au service de la Mort
Fibiz : 0
Date d'inscription : 24/08/2008

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Terra Pearl   Mar 26 Aoû - 19:43:56

Bienvenue à toi cher Terra Pearl ! Wink Amuses-toi bien au coeur de Plume de Phoenix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swen Pyrofleïn
Admin/ Élève
avatar

Masculin Parchemins rédigés : 83
Age : 26
Localisation : Nowhere
Hiérarchie : Elève
Maison/Emploi : Serdaigle
Fibiz : 14
Date d'inscription : 09/09/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Terra Pearl   Mer 27 Aoû - 17:42:56

Ok' je me permets de valider si Ginny est bien entendu d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
5ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 80
Age : 34
Fibiz : 0
Date d'inscription : 24/07/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Terra Pearl   Mer 27 Aoû - 18:10:16

Bien sûr que oui que je valide ! ^^

_________________PDP Forum (c) o.0
L'avantage d'avoir grandi avec Fred de George,
c'est qu'on fini par penser que tout est possible,
quand on a suffisamment de culot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terra Pearl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terra Mitica en Espagne...
» black pearl raffle
» Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars
» Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes]
» Terra sur Wikipédia?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix, Hors Jeu :: ARCHIVES-
Sauter vers: