Bienvenue à Poudlard !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles...^^

AuteurMessage
Clément Catérit
5ème année

Parchemins rédigés : 54
Fibiz : 0

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Retrouvailles...^^   Ven 29 Aoû - 2:57:14

Clément rentrait à la Salle Commune de Gryffondor en compagnie d’Aerith. Du moins, c’est là que les deux garçons voulaient aller, mais l’escalier, lui, décida de s’arrêter au sixième étage, où ils furent donc contrains de se rendre. Passant devant la salle de classe abandonnée dont la porte était entrouverte, Clément eut soudain une idée, et, tirant Aerith par la manche, il poussa la porte de la salle déserte et y entra.

« On sera mieux là que dans la Salle commune pleine de monde pour parler discrètement de ton « problème » qui ne regarde pas tout le monde, même si ce n’est pas vraiment un problème. » dit Clément en repoussant du pied la porte derrière eux et en s’asseyant au pupitre le plus proche.

« Voilà quelle idée j’ai eu tout à l’heure : et si nous écrivions à Jérémy pour lui demander plus d’informations ? Lui ne m’a jamais parlé d’un frère qu’il aurait, mais je ne vois pas d’autre explication possible, votre ressemblance est trop grande, et comme il est élevé par sa mère, il pourra lui demander des informations… »

Le jeune homme se tut, attendant de voir quelle serait la réaction de son ami à sa proposition. Tandis qu’il attendait, un pas se fit entendre dans le couloir par la porte restée entrouverte…
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
5ème année

Féminin Parchemins rédigés : 39

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Retrouvailles...^^   Ven 29 Aoû - 4:01:52

Quelle journée!! Les cours qui n'en finissaient pas, devoir éviter Elena toute la matinée pour qu'elle comprenne enfin qu'elle pouvait aller se brosser elle et ses cancans, surveiller Cerise afin qu'elle évite les bourdes... Un vrai parcours du combattant pour notre Yléssa à la vie si paisible!!
Si paisible? Mouais...si on oubliait son père et ses ordres ainsi que son irrésistible envie de jeter un coup d'oeil à la table des Gryffondors dés qu'elle le pouvait. C'était plus fort qu'elle!!

*Arrete de cogiter dans ton coin ma fille!! Tous les Serp' te regardent bizarrement...*

N'ayant pas avalé une miette de son assiette, la jeune Serpentard sortit de ses longues reflexions et se leva d'un bond sous les yeux des autres élèves qui la trouvaient de plus en plus étrange ces derniers temps.

Quoi?? Vous avez une requête à me soumettre? Si ce n'est pas le cas, observez vos assiettes, c'est un conseil que je vous donne!

Sur ce, elle s'éloigna rapidement de la grande salle en faisant claquer les portes. Non, elle refusait d'être la nouvelle attraction des élèves de sa maison, elle était une Malisse par Merlin, pas une vulgaire fille sans importance.
Enervée par son attitude, elle grimpa les marches de l'escalier deux par deux....

Non mais pour qui se prenait-il tous? Et Clément...il fallait que tout redevienne comme avant...

- Ohh...saleté d'escalier...

Arrivée en haut des marches, l'escalier bougea et l'emmena eu sixième étage alors qu'elle devait récupérer une copie au second étage seulement.

- Ca t'amuse de me faire tourner en bourrique? Cria-t'elle en donnant un coup de pied rageur dans le marbre des marches.

Une fois arrivée en haut, la jeune fille s'avança dans le couloir, non sans boitiller un peu.
C'est alors qu'elle entendit quelques voix sortir de la porte entre-ouverte, quelques mètres devant elle.

"votre ressemblance est trop grande, et comme il est élevé par sa mère, il pourra lui demander des informations… »

La jeune fille s'arrêta net, tendant l'oreille. Une salle de classe abandonnée...voilà d'où provenaient les voix. Combien étaient-ils à l'intérieur? Deux, trois?
Et cette voix...elle l'aurait reconnu entre toutes.
Remontée à bloc, Yléssa s'avança prudement et ouvrit la porte en plus grand.

"Je savais bien qu'on se retrouverait un jour!! J'espère que tu ne m'as pas oubliée..." Dit d'une voix glaciale la Serpentard. La pièce étant sombre, elle n'avait pas encore distingué le collègue de Clément. Néanmoins, son entrée était assez spectaculaire, vu que la lumière étant dans son dos, son ombre s'était étendue sur le seuil d'entré, et elle espérait secrètement avoir effrayé les deux jeunes gens.

"Il semblerait qu'on ne se soit pas tout dit la dernière fois, je déteste être coupée dans mon élan figures-toi?"

Elle sonda la pièce du regard.

"Que font deux gamins seuls dans une pièce où ils ne sont pas censés venir? Hum...j'ai bien envie de parler à Rusard de vos cachotteries, c'est pas bien de comploter. Il se fera une joie de venir si je hurle assez fort..." Finit-elle par dire, un sourire mauvais sur le visage.
Aerith Bosmer
5ème année

Masculin Parchemins rédigés : 23
Maison/Emploi : Gryffondor

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Retrouvailles...^^   Dim 31 Aoû - 16:46:50

Aerith suivit Clément dans la salle de classe. Le soleil filtrait doucement à travers des rideaux en lambeaux, qui surplombaient des morceaux de verre brisé au fond de la pièce. Un léger courant d'air s'infiltrait par la fenêtre du fond et soulevait les cheveux du jeune Gryffondor, qui vint s'assoir en face de son ami, sur un pupitre abandonné qui commencait à être rongé par la vermine. Celui-ci grinça, mais ne céda pas.
Aerith croisa les bras et écouta la proposition de Clément avec attention. Il s'apprêta à répondre, mais une jeune fille au sourire narquois entra dans la pièce et les interrompit. Aerith se leva, faisant une nouvelle fois grincer le bureau, et lanca un regard interrogateur à Clément. Il regarda ensuite celle qui avait l'air d'être une Serpentard, et lui renvoya son sourire.

-"Bonjour à toi aussi. Si ce genre de discussion totalement stérile t'interesse, n'hésite pas une seconde de plus et appelle-le. Sache que moi aussi je déteste être interrompu. Si tu n'as rien d'autre à dire part, ou appelle Rusard, mais tâche de te rendre intéressante si tu souhaite nous occuper plus longtemps. Je n'ai pas de temps à perdre."

Sur ces mots, Aerith fourra ses mains dans les poches de son pantalon, et posa son épaule gauche contre le mur, sans lâcher la jeune fille des yeux. Il se demandait pourquoi et comment Clément la connaissait, et ce que lui vallait ce ton glacial, le plus acerbe qu'il ai entendu jusqu'à présent, même venant de la bouche d'un Serpentard.
Clément Catérit
5ème année

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Retrouvailles...^^   Lun 1 Sep - 14:31:30

Clément s'était retourné en entendant approcher un pas, si bien qu'il ne fut absolument pas surpris ni effrayé par l'etnrée d'Yléssa, ayant expérimenté quelques minutes plus tôt la longueur de sa propre ombre lorsqu'il était entré dans la pièce.

Aussi regarda-t-il très tranquillement la jeune Serpentarde, sans même se lever de sa chaise

"Bonsoir Yléssa ! Comment vas-tu ? Et pourquoi t'énerves-tu ainsi, tu sais parfaitement que si tu veux me parler, je suis à ton entière disposition.
Quand au fait que tu appelles Rusard, je n'y crois pas une seule seconde : demander de l'aide te rabaisserai à tes propres yeux...Et puis, tu n'as pas assez d'imagination pour inventer quelque chose de crédible en si peu de temps..."

En terminant sa phrase, le jeune homme sortit sa baguette de sa poche et lança un

EXPALLIARMUS

désarmant ainsi la belle blonde. Il attrapa sa baguette qu'il mit négligemment dans sa poche, gardant la sienne propre à la main pointée sur la jeune fille. Il jeta un regard à Aerith, qui était visiblement intrigué par la situation, mais préférant s'occuper du plus urgent, il reporta son attention sur Yléssa au bout de quelques instants, et lui dit, d'un ton très calme et toujours aussi gentil :

"Si mes souvenirs sont exacts, tu as déjà expérimenté la rapidité avec laquelle je peux te priver de voix, ce qui ne serait que justice vu ce que tu m'as fait au parc. Toutefois, je n'éprouve pas d'envie de me venger : à toi de changer d'attitude envers nous, et tu seras tranquille, je te rendrai même ta baguette.
Je suis en effet prêt à te faire confiance, à condition que tu me prouves que ce ne serait pas à tort..."
Yléssa Malisse
5ème année

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Retrouvailles...^^   Lun 1 Sep - 16:37:56

Le mauvais sourire d'Yléssa disparut rapidement en entendant les propos du jeune homme qui venait de se lever du bureau sur lequel il était assis.
La lumière qui émanait de la porte ouverte derrière elle, révéla à Yléssa l'identité du garçon qui venait tout bêtement de la renvoyer paître....Le Gryffondor, celui du parc...elle foudroya le jeune homme du regard ne prenant pas la peine de l’observer davantage puisque Clément éleva la voix.

"Bonsoir Yléssa ! Comment vas-tu ? Et pourquoi t'énerves-tu ainsi, tu sais parfaitement que si tu veux me parler, je suis à ton entière disposition."

GRrrrr....Si la Serpentard était un chat, elle sortirait ses griffes immédiatement et lui bondirait dessus. Pourquoi s’énervait-elle ainsi?? N’était-elle pas explicite?? Comme toujours ce Clément n’écoutait que ce qu’il voulait!!
Quand il ajouta que la menace de Rusard n’était qu’une ruse, Yléssa se mordit la langue pour ne pas céder à l’envie de hurler...Mais encore une fois, cet étrange jeune homme avait raison, elle n’avait pas envisagé une seule seconde d’appeler le concierge. Elle ne comptait que sur elle même et surtout pas sur cet insignifiant cracmol.

Très vite, Clément s’empara de sa baguette à l’aide d’un sortilège, la jeune fille ne bougea pas d’un cil et se contenta de soupirer comme si l’ennuie la suivait partout même dans une situation pareille.
D’ailleurs, si cet idiot de Gryffondot l’avait remarqué plus tôt, elle n’était pas armée, sa baguette était restée dans sa poche quand elle était entrée...

Quand il eu finit son spitch, et bien que la dernière phrase lui ai donné la nausée, Yléssa eu un petit sourire narquois.

« Les Gryffondors sont si prévisibles...Je m’ennuie atrocement!! Crois-tu vraiment que je suis venue me battre, seule, face à deux, heu...gentils petits toutous au sang impur? »

Son sourire disparut à nouveau laissant place à un regard froid et on ne peut plus sérieux. D’un coup de pied elle ferma la porte derrière elle, puis s’avança calmement vers Clément. Elle s’arrêta vers un vieux pupitre et s’y assit.

« Toi, monsieur je-me-la-pète-avec-mes-trois-pauvres-sortilèges-de-base ! » Dit-elle en pointant un doigt menaçant sur Aerith. « Tu perds rien pour attendre, si tu restes ici...hé bien....quoiqu’il arrive, tu en payeras les conséquences. » Finit-elle par dire, espérant que, malgré le pseudo « courage » des Gryffondors, il s’en aille. Devoir gérer Cerise était déjà compliqué alors un Gryff’ en plus. (HS: pars pas Sad lol )

« Quand à toi, Clément Catérit! » Dit-elle d’une voix tremblante de rage tout en se levant à nouveau.

« Je crois que tu n’as pas bien saisit ce que je t’ai dit jusqu’à maintenant! Je te hais, je te déteste, je te maudis, quoique tu fasses rien ne s’arrangera...Tu ferais mieux de ne plus jamais croiser mon chemin après cet avertissement car je serais sans pitié...Ta confiance?? Je la vomis, tu m’indiffères et ton espèce me dégoûte, si tu n’arrives pas à te rentrer ça dans le crâne, je jure que plus rien n’y rentrera jamais....C’est la dernière fois que je m’explique!!
Ne me fais plus jamais honte devant les miens.... »
Dit-elle enfin en serrant les poings. La dernière phrase agrandissant davantage la boule qui serrait sa gorge...

Elle qui n’avertissait jamais personne, elle qui adorait proférer des menaces en tout genre, pourquoi avait-elle l’impression que ses jambes venaient de se dérober sous elle.

« J’espère avoir été claire!! Plus jamais on ne se reverra....Je voulais simplement que tout sois bien défini, entre nous, il n‘y a rien.»

« Maintenant, je vous laisse à votre passionnante discussion, car me retrouver parmi vous me donne la nausée! »

Elle jeta un regard noir à Aerith, du genre, si tu répètes ce que tu viens de voir je te ferais la peau, puis s’approcha de la porte, oubliant sa baguette tant tout se mêlait dans sa tête. La main sur la poignée, elle la tourna et....rien ne se produisit.
Elle tira plus vigoureusement, rien, la porte était fermée, impossible de l’ouvrir de l’intérieur...Yléssa paniqua, seule avec deux Gryff’....Elle espérait sincèrement que la porte n’était pas close par la magie, auquel cas...auquel cas, elle n’en savait rien.......

(HS: arf...pas trés fière de moi, trop rapide Yléssa mais bon j'ai pas trouvé mieux dsl Sad )
Aerith Bosmer
5ème année

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Retrouvailles...^^   Mar 9 Sep - 18:17:42

Aerith ne plia pas sous les remarques acerbes et infondées de la Serpentarde, il se contenta d'émettre un ricanement sourd... Qui se transorma vite en un rire légèrement méprisant lorsqu'Yléssa garda la main sur la poignée, le regard angoissé. Restant toujours immobile, les bras maintenant croisés sur la poitrine, il s'adressa à la jeune femme sur un ton aussi plat que possible.

"Dommage, ta mise en scène était parfaite et ton numéro très prenant. Oui. Dommage que la chute soit aussi tragi-comique. Allons, ne reste pas la main sur la poignée, ça te donne un air sôt qui ne te vas pas très bien."

Le jeune homme glissa les mains dans ses poches et commença à marcher lentement à travers la pièce, comme pesant les conséquences de chaque pas qu'il faisait. Lorsqu'il arriva au niveau de la fenêtre brisée, les morceaux de verre crissèrent sous ses chaussures. Il s'arrêta, puis se retourna vers Clément, tout en pointant sa baguette vers la porte.

ALOHOMORA

La serrure cliqueta, et la porte s'entrouvrit légèrement, laissant passer un trait de lumière et un courant d'air tiède dans la pièce. Aerith rangea sa baguette aussi rapidement qu'il l'avait sortit, et croisa les bras en même temps qu'il s'adressait à son ami, en attendant sa réponse.

"Si tu souhaites continuer la discussion avec cette... serpentarde, je peux sortir tout de suite, puisque c'est apparement ce qu'elle souhaite."
Clément Catérit
5ème année

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Retrouvailles...^^   Mar 9 Sep - 23:30:55

[color:b34c=red"]Non, je ne pense pas que tu sois venue te battre, tu n’en as effectivement pas l’attitude. Mais je sais aussi que tu as de bons réflexes, et que les Serpentards ont la réputation d’être plutôt nerveux… " commença à "dire le jeune homme, mais il fut interrompu par la jeune fille qui se mit à les insulter joyeusement, Aerith et lui. Il avait déjà plongé la main dans sa poche pour lui rendre sa baguette, mais voyant le changement d’attitude de la jeune fille, il se ravisa.

" Tiens, je ne pensais pas que tu prévenais avant d’attaquer " répondit narquoisement Clément à la jeune fille qui lui faisait face. Puis, à présent rassuré sur les intensions de la jeune fille à leur égard, il se tourna vers Aerith de façon à lui éclaircir les idées, et lui expliqua :

"J’ai troué cette jeune fille évanouie près du Grand Hall il y a une petite semaine, et je l’ai portée à l’infirmerie, où je l’ai soignée de mon mieux en l’absence de Madame Pomfresh. Voilà quelle reconnaissance elle en montre…
Quand à cette histoire de parc, j’avais simplement fabriqué une de ces délicieuses glaces moldues que j’avais posée sur le bord d’un soupirail, et, ne la trouvant plus lorsque je voulu la manger, je suis partie à la recherche de mon dessert et ait trouvé cette fille en train de s’en régaler avec une autre Serpentarde. Et celle-ci à réagit en me désarmant et me privant de ma voix…"

Clément, qui n’avait toujours pas compris que la personne qui l’avait délivré du sortilège ce jour-là était Aerith puisqu’il ne l’avait pas identifié au parc, se tourna ensuite vers Yléssa et lança à la jeune fille qui lui tournait le dos et se dirigeait vers la sortie, mais dont il savait parfaitement qu’elle l’entendait toujours :

"Moi, je n’ai jamais rompu la « trêve » que tu m’avais proposée à l’infirmerie, de crainte que tes condisciples comprennent que tu connaissais un Gryffondor, ce qui serait pour toi une honte mortelle apparemment. C’est toi qui a montré à Cerise que tu me connaissais lors de l’épisode du parc, toi qui a montré ta rancune envers moi, et à présent encore, toi qui m’attaque en mots, alors même que tu n’as aucune véritable raison de le faire. Les mots respects et gentillesse, on dirait que tu ne connais pas…. " disant ça, le Gryffondor sortit la baguette d’Yléssa de sa poche et la lança en direction de sa propriétaire. Comme celle-ci lui tournait le dos, l’objet heurta la colonne vertébrale de la jeune fille, puis tomba sur le sol où elle produisit un son clair et plutôt bruyant.

La baguette fut accompagnée de ce commentaire moqueur de Clément :
"Je me demande comment tu expliquerais à tes chers Serpentards où est passé ta baguette magique, Miss-Tellement-Etourdie-Qu’Elle-En-Oublie-L’Essentiel'

N'accordant plus la moindre attention à la jeune fille qui s'en allait, Clément se tourna vers Aerith et lui demanda : "Et si nous revenions à nos moutons ?", comme si le départ de la jeune fille lui était différent. Ce n'était pourtant pas le cas, mais lui aussi avait sa fierté et ne voulait pas montrer à un autre Gryffondor qu'il éprouvait des sentiments pour une Serpentarde, et encore moins le sentiment qu'il lui semblait avoir, en admettant qu'il ne se trompe pas... Il ne s'inquiétait pas pour la suite de sa relationa vec Yléssa, l'attitude de la jeune fille prouvant à ses yeux que leur chemin se recroiseraient bien un jour, quoi qu'elle dise...et au pire, il lui restait sa métamorphose féline pour l'approcher. Aussi décida-t-il de se concentrer pour le moment sur son problème, à savoir élucider le mystère de la ressemblance entre Aerith et Jérémy....
Yléssa Malisse
5ème année

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Retrouvailles...^^   Sam 13 Sep - 1:22:10

Se sentant tout à coup vraiment stupide, la jeune Serpentard ne bougeait toujours pas, entendant du bruit derrière elle, elle ne se tourna même pas, l'ami de Clément prit la parole.

"Dommage que la chute soit aussi tragi-comique. Allons, ne reste pas la main sur la poignée, ça te donne un air sot qui ne te vas pas très bien."

Sot? Comment osait-il la traiter de sotte? La panique cédant la place à la colère, Yléssa se retourna, la mâchoire crispée tout comme ses mains, qui, à présent le long du corps, formaient deux poings rageurs.

ALOHOMORA Cria le jeune Gryffondor tout en rangeant sa baguette. Bien qu'énervée, la demoiselle Malisse avait bien étudié son adversaire à présent qu'il se trouvait devant la fenêtre. Assez grand, bien battit, un visage respirant l'élégance malgré cette pointe d'arrogance qui se cachait dans son regard, le jeune homme respirait le mystère...Décidement....Malgré ce portrait plus qu'avantageux, Yléssa fut particulièrement blessée dans son amour propre par l'attitude de ce bel âtre. Il avait rangé sa baguette, il la sous-estimait...La pire des injures pour une Malisse.Elle voulait sortir sa baguette et montrer de quoi elle était capable, prouver qu'elle pouvait couper la langue trop bien pendue de cet enquiquineur.

*Merlin...ma baguette...Clément* Pensa-t-elle très fort avant de se tourner vers le dit jeune homme, tout en lui lançant un regard noir...

"J’ai trouvé cette jeune fille évanouie près du Grand Hall il y a une petite semaine, et je l’ai portée à l’infirmerie, où je l’ai soignée de mon mieux en l’absence de Madame Pomfresh. Voilà quelle reconnaissance elle en montre…"Commença cet idiot de Clément.

"Vas-y continue à tout raconter à ton pote, espèce d'abruti congénital !!" Cria t'elle prête à se jeter sur le jeune homme, malheureusement, il détenait sa baguette, elle ne pouvait pas faire grand chose. Se battre comme une moldue? Et puis quoi encore?

"Les mots respects et gentillesse, on dirait que tu ne connais pas…. "

"Non je ne connais pas avec les gens de ton espèce, tu parles que cette "foutue" trêve aurait duré longtemps, à peine tu te fais un ami que tu lui balances tout...Je me demande bien ce qu'il m'a prit de...." Elle ne finit pas sa phrase et se retourna, sure d'avoir entendu du bruit à l'extérieur. Mais c'est ce moment là que choisit Clément pour lui balancer sa baguette dans le dos qui rendit la pièce d'un seul coup très bruyante.

"Mais tu peux pas..."

"Je me demande comment tu expliquerais à tes chers Serpentards où est passé ta baguette magique, Miss-Tellement-Etourdie-Qu’Elle-En-Oublie-L’Essentiel" Coupa le jeune homme avant de feindre l'indifférence et de se retourner vers Aerith.

"Minable!" Se contenta de dire bien haut Yléssa tout en récupérant sa baguette. Elle était plus que pressée de s'en aller. Évidement, cette histoire ne s'arrêterait pas là mais elle ne ferait sans doute pas le poids face à deux Gryffondor.
Ainsi, elle tourna la poignée, un "clic" se fit entendre. Tout en ouvrant la porte, elle lança un regard haineux aux deux garçons derrière elle, ne voyant pas le danger qui se présentait à devant elle.
Un ronronnement effarouché suivit d'un miaulement, Yléssa baissa les yeux, Miss Teigne, c'était Miss Teigne qui l'attendait de pieds fermes au seuil de la porte.
Les battements de coeur de la Serpentard s'accélérèrent. D'ordinaire, elle adorait les chats, mais celui-là était sans doute un vrai cauchemar.

"Que ce passe t'il Miss Teigne??" Grognait déjà son maître qui montait lentement l'escalier qui menait à l'étage des trois jeunes gens.

Rusard avait toujours fait des courbettes devant Yléssa, en effet, les Serpentards étaient rarement punis par le concierge. Mais dans le cas présent, ce qui l'ennuyait, c'était le contexte de cette capture. Attraper une Serpentard qui sortait d'une classe abandonnée, qui était censée être interdite aux élèves, où se trouvaient également deux jeunes Gryffondors restait une situation bien trop périlleuse pour la réputation d'Yléssa.
D'instinct, la jeune fille écarta les problèmes tout comme elle écarta la chatte de Rusard, autrement dit, d'un magnifique coup de pied sur le côté, qui envoya l'animal un peu plus loin, miaulant de plus belle mais trop désorienté pour désigner le coupable dans l'immédiat.
Yléssa referma la porte d'un coup sec, le scella à l’aide d’un sortilège et s'y adossa tout en passant un index devant sa bouche pour faire signe aux deux garçons de se taire.

*Mais qu'est-ce que j'ai fait....* Se dit-elle en fermant les yeux.
Aerith Bosmer
5ème année

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Retrouvailles...^^   Sam 13 Sep - 15:11:19

Un miaulement sur-aigu se fit entendre. Yléssa, après avoir mis un coup de pied magistral à la chatte de Rusard, s'empressa de refermer la porte de la salle de classe. On pouvait maintenant entendre Miss Teigne cracher derrière la porte, alors que ses griffes usées lacéraient frénétiquement le bois ancien mais encore solide. La Serpentarde, faisait face aux deux jeunes Gryffondors, et avait collé son doigt contre ses lèvres, signe universel du silence. Bien qu'elle ne l'aurait sûrement pas souhaité, son corps tremblait légèrement, et trahissait le sentiment de supériorité qu'elle essayait de se donner. Ses yeux se fermèrent. Sûrement pour se calmer. Pensant que ça ne lui ferait pas de mal non plus, Aerith fit de même et essaya de réfléchir à une solution. Le courant d'air provenant de la fenêtre brisée se glissa dans son dos, comme une douche froide qui le réveilla. Il se retourna alors, et fit face à la fenêtre. Elle était brisée sur une surface qui leur laisserait assez aisément la place de passer. Le seul problème était qu'elle donnait une vue imprenable sur le parc, et bon sang qu'il était beau, vu du sixième étage. Sa main retourna machinalement à sa poche, et ses doigts serrèrent tout aussi machinalement sa baguette, qu'il sortit. Il essaya de se concentrer, fermant les yeux, dirigeant le cours de sa pensée sur ce qu'il souhaitait le plus à cet instant. Il s'était entrainé à utiliser ce sort, mais ne le maîtrisait pas encore parfaitement. Dans un élan de concentration, il prit la parole, en chuchotant de sorte à ce que seules les personnes présentes dans la pièce l'entendent.

"Nos Moutons attendront..."
*ACCIO BALAIS*
ACCIO BALAIS

Le couloir résonnait à présent des pas claudiquants du concierge, frappant le marbre de ses chaussures aussi rigides que sa personne. Puis tout s'arrêta. Miss Teigne arrêta de gratter. Rusard arrêta de marcher. Même le vent semblait s'être arrêté de souffler, le temps s'être arrêté de tourner. Pendant cet étrange moment, Aerith se retourna vers Yléssa et Clément, son regard trahissant une pointe d'inquiétude. Jusqu'à ce qu'un sifflement lointaint brisa le silence si pesant. Le jeune Gryffondor tomba à terre, son balais l'avait percuté de plein fouet. Grognant, il s'aggripa au manche et se releva, un peu sonné et essayant de dissimuler sa respiration haletante. Un bourdonnement sourd grésillait dans sa tête, et incapable de parler, il attendit que l'un de ses amis se manifeste, espérant qu'au moins un des deux avait compris où il voulait en venir.
Clément Catérit
5ème année

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Retrouvailles...^^   Lun 15 Sep - 22:45:39

Clément, qui avait reconnu le miaulement caractéristique de Miss Teigne, n’avait lui non plus aucune envie de se retrouver face au concierge, et ce d’autant plus que le jeune homme savait parfaitement que la chatte n’accepterait jamais Caramel sur son territoire et qu’il avait souvent l’impression qu’elle communiquait avec Rusard aussi complètement que si elle lui parlait. Aussi le jeune homme fut-il franchement soulagé en voyant la réaction d’Yléssa.
*Je me demande vraiment ce qu’elle fait chez les Serpentards* songea-t-il. *La plupart d’entre eux se seraient précipités sur le concierge en disant qu’ils avaient surpris deux élèves dans une salle interdite, bien trop heureux de faire punir des Gryffondors…Après tout, le Choixpeau l’a peut-être envoyée là-bas parce qu’elle aurait été trop choquée d’être ailleurs, vu l’éducation qu’elle a probablement reçue en tant que sang-soit-disant-pur, mais je pense qu’elle est indéniablement en train de changer*

Aerith, répondit à Clément, interrompit les pensées de ce dernier en le ramenant instantanément à la réalité de leur situation. La présence de moutons le fit sourire, tandis qu’il entendit Rusard les traiter de tous les noms d’oiseaux possibles : l’homme avait vu de loin sa chatte faire un vol plané, et, furieux qu’un de ces apprentis-sorciers qu’il haïssait ait osé y toucher, voulait absolument attraper le coupable. Etant incapable d’ouvrir la porte fermée magiquement, ils l’entendirent farfouiller dans le couloir, produisant un important bruit métallique et insultant…une armure :
Citation :
« Saleté de tas de ferraille ! Tu vas me donner ta hache, que je puisse découper cette porte en brindilles, oui ? ! »

Le concierge était si bruyant que Clément n’avait pas entendu Aerith jeter son sortilège. Toutefois, entendant son ami tomber, il se tourna vers lui et, voyant le balai qui l’avait percuté, compris aussitôt son idée. Il bondit aussitôt sur ses pieds et se dirigea aussitôt vers lui, saisit le balai dans une main, et tendit l’autre à son ami pour l’aider à se relever.
*Jérémy aurait agit exactement de la même manière* nota-t-il mentalement.

Lorsqu’Aerith fut debout, Clément se tourna vers Yléssa, juste à temps pour voir la porte trembler sous le premier coup du concierge qui venait de pousser un cri de victoire et avait fait tant de bruit qu’il avait probablement été audible dans la moitié du château.
Clément, voulant qu’ils se dépêchent mais refusant de laisser Yléssa derrière eux, fit signe à la jeune fille de les rejoindre.
Songeant que le balai risquait de peiner à porter longtemps trois personnes, et trouvant aussitôt un lieu proche où ils seraient certains de n’être pas découverts puisqu’ils y seraient hors de la vue de Rusard en seulement quelques secondes, il glissa à Aerith, en lui tendant son balai :
"Destination le toit, d’accord ?"

Le bois de la porte commençait à présent à se déformer sous les coups hargneux et répétés du concierge.
*Heureusement que la hache était émoussée* songea Clément *et pourvu que la porte tienne le coup encore quelques dizaines de secondes…*
Yléssa Malisse
5ème année

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Retrouvailles...^^   Mar 16 Sep - 19:26:27

Les yeux fermés, Yléssa réfléchissait à toute vitesse...Quelle idée stupide!! Pourquoi n'avait-elle pas balancé les deux Gryff' au lieu de shooter dans l'animal? C'est vrai qu'elle en mourrait d'envie depuis longtemps mais ce n'était pas ça qui l'avait guidé, elle n'avait pas voulu que Clément soit....Elle entendit du bruit derrière elle, Rusard n'était pas futé mais pas idiot non plus et sa chatte restait l'amour de sa vie. Il s'activait donc à...défoncer la porte à coup de hache. Stupéfaite, la jeune Serpentard n'avait pas bougé, toujours adossé à la porte, comme si son corps pensait pouvoir soutenir le bois.

Elle ouvrit tout de même les yeux lorsqu'Aerith prit la parole, apparemment il avait un plan...Sans doute pas pour elle, pensa-t-elle en respectant la logique Serpentarde. Quand elle le vit se faire projeter en arrière par son balai, la jeune fille comprit où il voulait en venir. Ses yeux fixèrent la vitre cassée, une once de désespoir passa dans ses yeux, son balai était scellé dans une armoire spéciale, un sortilège d'attraction n'était d'aucune utilité, à elle de trouver un moyen de s'échapper par elle-même.

Alors qu'elle réfléchissait au meilleur moyen de se cacher dans la pièce, Clément lui fit signe de rejoindre les deux garçons. Yléssa fronça les sourcils, étonnée par cette attention, alors qu'elle hésitait à s'approcher, un cri s'échappa de sa gorge. En effet, la hache de Rusard transperça finalement le bois de la porte et frôla l'épaule d'Yléssa.

La jeune fille se jeta à terre, surprise, puis s'avança à quatre pattes pour finalement rejoindre rapidement Clément et Aerith debout devant la fenêtre.
Le concierge allait défoncer la porte d'une minute à l'autre, voyant que Clément tendait le balai à l'autre jeune homme, Yléssa s'en saisit rapidement.

"Il ne pourra pas nous guider, il a été vilainement secoué!" Dit-elle à Clément en désignant Aerith.

Sur ce, elle cassa les derniers bouts de verre autour de la fenêtre à l'aide du manche, monta sur le rebord devant les regards impressionnés des deux Gryffondors puis leur dit, dos au vide:

"A plus tard"

Elle fit un pas en arrière et se laissa tomber dans le vide. Aussitôt, elle monta sur le balai en plein vole. comme n'importe quelle bonne poursuiveuse l'aurait fait. Amusée bien que pressée, elle se demandait ce que Clément pensait à se moment là. Pensait-il qu'elle allait fuir lâchement en les abandonnant?
Cette pensée ne durerait pas longtemps puisque la jeune fille redressa son balai et remonta rapidement les quelques mètres qui la séparaient de la fenêtre avant de stationner devant son rebord.

"Bon vous montez? On n'a pas toute la journée!! Clément, on va où?" Demanda-t-elle en jetant des coups d'oeil pressés sur la porte à moitié défraîchie.
Aerith Bosmer
5ème année

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Retrouvailles...^^   Mar 16 Sep - 21:30:24

Le reste de la scène s'était passé comme au ralentit sous les yeux du jeune Gryffondor. La porte fracassée, Clément soutenant légèrement Aerith le temps qu'il reprenne ses esprits, Yléssa sautant dans le vide sur son balai et remontant pour finalement ne pas les abandonner. Le regard flou d'Aerith commenca à se préciser, et les détails du décor à réapparaître sous ses yeux. Il aperçevait maintenant l'oeil de Rusard regardant à travers la brèche qu'il avait créé. Aerith s'empressa alors de tourner la tête, pour ne pas être reconnu. Le bras au dessus de l'épaule de Clément, il sauta sur le rebord de la fenêtre brisée, et enfourcha le balai juste derrière Yléssa et devant Clément. Aerith jeta un dernier coup d'oeil à la porte, alors que celle ci cédait de plus en plus sous les assauts répétés du vieux concierge. Avant même de se demander pourquoi une Serpentarde les aiderai à sortir d'ici, il lui répondit en toute hâte :

"Direction le toît le plus proche, en dehors du champ de vision de..."

Un craquement plus signifiant que les autres se fit entendre, la porte en morceaux jonchait le sol poussiéreux de la salle.

-"Vous ne perdez rien pour attendre !" S'exlama Rusard, qui entrait dans la pièce boitant légèrement, le front couvert de sueur.

-"...du vieux." Conclut Aerith, d'une voix qui se voulait la plus précipitée possible.
Clément Catérit
5ème année

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Retrouvailles...^^   Mar 16 Sep - 21:58:01

Clément suivit Yléssa près de la fenêtre, soutenant Aeroth. Il eut quelques secondes de frayeur lorsque la jeune fille se jeta dans le vide, mais n’eut qu’à se pencher pour vérifier d’un coup d’œil qu’elle allait parfaitement bien. Quand à son évasion, il ne s’était pas inquiété : elle venait de parler de « nous guider » et il savait au moins une chose d’elle avec certitude, c ‘est qu’elle n’avait qu’une parole.

Lorsqu’il vit le balai revenir à la hauteur de la fenêtre, il se hâta d’aider Aerith à monter dessus, puis s’installa derrière son ami dont il enserra la taille par précaution, celui-ci ne semblant pas encore totalement remis. Ils se retrouvèrent donc prêts à partir à l’instant même où Rusard, qui venait de vaincre la porte, entrait dans la pièce.

Toutefois, il n’était pas le seul à vouloir les attraper, et Clément échappa de justesse à une Miss Teigne qui s’était faufilée devant son maître et courut ventre à terre vers le pied du jeune homme qui était encore dans la pièce, bondissant pour s’y accrocher avant que celui-ci ne soit hors de sa portée. Clément, qui n’aimait pas la compagnie de Miss Teigne mais ne souhaitait pas lui faire de mal, se contenta de monter promptement sur la fenêtre, se mettant ainsi hors de sa portée, et monta sur le balai sans un regard en arrière, ne voulant surtout pas être identifiable par le concierge.

En s’asseyant sur le balai, Clément senti celui-ci descendre, et croisa les doigts pour qu’il tienne le coup quelques secondes, malgré le poids de ses trois passagers regroupés.

« Avance d’un mètre qu’il ne nous voit pas et file sur le toit, juste au-dessus » glissa fermement Clément à Yléssa, espérant qu’il n’était pas audible de Rusard qu’il entendait claudiquer dans leur direction en les menaçant.
Yléssa Malisse
5ème année

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Retrouvailles...^^   Mar 16 Sep - 22:31:04

Yléssa eu un léger sourire crispé quand Aerith monta le premier derrière elle, elle sentait déjà la charge devenir plus lourde, qu'est-ce que ça serait avec un troisième passager. Aerith semblait encore un peu déboussolé, elle avait eu raison de conduire (femme au volant...MDR). Alors qu'elle attendait, impatiente que Clément monte à son tour, elle vit la porte finalement céder, imitant ses camarades en tournant rapidement la tête, elle sentit le balai devenir plus lourd, Clément venait de s'installer.

« Avance d’un mètre qu’il ne nous voit pas et file sur le toit, juste au-dessus »

Comme lui avait dit Aerith juste avant, les Gryff' avaient opté pour se poser sur le toit.Evidement, il y avait moins de distance entre eux et le toit qu'entre eux et le sol mais ça restait tout aussi risqué vu le poids exercé sur le balai.
Yléssa suivit les ordres sans broncher pour une fois et s'éloigna de la fenêtre. Après être assez loin pour ne pas être reconnu même si leurs uniformes les trahissaient, la jeune Serpentard commença remonter en demi-chandelle, si on pouvait appeler ça comme ça, en effet, le poids à l'arrière combiné à l'attraction terrestre attiraient la joyeuse troupe vers le sol. C'est donc avec un effort considérable qu'Yléssa tentait d'avancer toujours plus haut...

"Arrg...J'y arriverai jamais!!" Dit-elle en serrant plus fermement le balai.

Pourtant, malgré leur faible vitesse, les trois compères s'approchaient de plus en plus du toit. Mais la distance restait interminable pour Yléssa, sentant le balai faiblir, elle serra les dents. Ils y étaient presque...C'est alors qu'elle eu un haut le coeur, le balai aussi magique qu'il puisse être se stoppa en plein vole comme s'il était aussi animé qu'un vulgaire balai de cuisine moldue. N'écoutant que son instinct, la jeune fille tendit le bras et saisit une gouttière qui dépassait du toit juste à un mètre au dessus d'eux. Elle espérait que les garçons aient la bonne idée de s'accrocher à elle même si elle ne résisterait pas longtemps sous leur poids.
Aerith Bosmer
5ème année

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Retrouvailles...^^   Jeu 18 Sep - 23:37:37

Le départ de la salle de classe s'annoncait plutôt bien. Le balai montait lentement mais sûrement, et Aerith retrouvait une légère sensation qui lui était familière et agréable. Le vent se perdait dans ses cheveux et lui chatouillait le visage, accompagnant ses pensées vers les nuages qui formaient de drôles de formes blanchâtres. Son esprit voyagait à présent vers la pseudo-existence de son frère jumeau... Il aurait tellement de choses à lui dire, à lui demander. Comment c'était, là-bas ? Lui aussi avait-il appris son existence ? Ces questions attendaient impatiamment des réponses, et Aerith espèrait profondément pouvoir les trouver. Soudain, un brusque sursaut vint interrompre le cours de sa pensée. Le balai ralentit, puis tout alla très vite. Il vit en un éclair Yléssa s'accrocher à la gouttière du toit, et le balai tomber dans le vide des 7 étages qui se tenaient sous leurs pieds. Dans un reflexe inespéré, Aerith tendit le bras vers Yléssa, et accrocha le pied de la jeune Serpentarde de la main gauche.

*Le balai à trois, c'est vraiment pas le pied !*
Clément Catérit
5ème année

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Retrouvailles...^^   Sam 20 Sep - 0:01:37

Clément, qui craignait que le balai ne tienne pas le coup malgré al faible distance qu’il avait à parcourir, se mit à réfléchir à toute vitesse, tandis qu’Yléssa démarrait.

*il nous faudrait quelque chose pour nous aider en cas de besoin…quelque chose qui ralentisse notre chute, dans lequel le vent puisse s’engouffrer…ah, je sais ! Un parachute ! !
Mais avec quoi pourrions-nous en improviser un …? ?…Bingo !*

Aussitôt pensé, aussitôt fait : Clément sortit sa baguette de sa poche, et lança en direction d’une des fenêtres fracturées de la salle qu’il venait un sortilège d’attraction pour récupérer trois des draps qui couvraient les meubles de la salle abandonnée qu’ils venaient de quitter.
Seulement, les draps voulurent sortir simultanément de la pièce, et la fenêtre la plus proche n’était fendue que dans sa partie supérieure : c’était certes hors de portée du concierge qu’ils entendaient pester jusque là où ils se trouvaient, mais l’ouverture était trop petite pour permettre la sortie de cette masse de tissu qui fit un nœud.
Au même moment, le balai eu un sursaut, si bien que le sortilège fut rompe, et les draps tombèrent sur Rusard, à en croire ses cris brusquement très étouffés.

Clément n’eut toutefois pas le temps d’en rire, car à ce moment, le balai lâcha, et il n’eut que le temps de saisir la cheville d’Aerith.

*Que pourrait-on faire ? Il faut absolument trouver rapidement une idée, parce que ni Aerith, ni Yléssa, ni la gouttière ne vont tenir longtemps à ce rythme…*

Un début de craquement métallique fit lever la tête à Clément.
Comme le jeune homme sentait la panique le gagner, il sentit brusquement quelque chose lui écarter les jambes.
Il baissa les yeux, mais à sa grande surprise, ne vit…RIEN
Il arrondit les yeux, mais sentit que sous lui, même s’il ne voyait rien, se trouvait quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Quelle que soit cette créature, elle montait légèrement, se plaquant contre l’entrejambe du jeune homme, comme si elle voulait lui signifier de s’asseoir sur elle.
Dans la situation dans laquelle ils se trouvaient, Clément n’hésita pas plus de quelques secondes, et décida d’avoir confiance en ce mystérieux sauveur.
Il s’assit donc, et lâcha la cheville d’Aerith.
Curieux, il se pencha devant lui et toucha, tentant de percevoir cette « chose » : il sentit un pelage, et en déduisit qu’il s’agissait d’un animal.

Il entendit un mouvement d’air, de chaque côté, comme si deux grandes ailes partaient juste devant lui, de chaque côté de ses jambes, et battaient vigoureusement l’air, tandis que l’animal montait légèrement, se mettant à la hauteur d’Aerith, et recommença le manège qu’il avait fait quelques secondes plus tôt, incitant le jeune homme à s’asseoir juste derrière Clément.

« Dépêche-toi Aerith, la gouttière commence à craquer, et Yléssa ne va pas tenir très longtemps non plus, avec ton poids… » le pressa Clément…
Yléssa Malisse
5ème année

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Retrouvailles...^^   Sam 20 Sep - 0:27:41

Quelques gouttes de sueur perlèrent sur le front d'Yléssa. Aerith et Clément pendaient au bout de sa cheville. Elle avait mal, tout son corps se retrouvait étiré, elle supportait le poids de deux garçons et sauvait leurs vies à la force de ses bras.
Mais ça ne faisait que deux minutes même pas qu'ils étaient ainsi suspendus et déjà ses mains glissaient sur la paroi en acier de la gouttière. C'était trop dur, elle ne pouvait pas supporter cette charge...Elle allait lâcher.
La jeune fille ferma alors ses yeux, essayant de calmer la panique qui avait pris totalement possession de sa pensée. Ils allaient mourir, c'était bien trop haut.
Pourquoi les avait-elle aidé? Pourquoi s'était-elle fourrée dans cette galère pour des Gryffondors, pour un sang de Bourbe et un type arrogant? Elle était trop jeune pour mourir, elle avait tant de choses à vivre, tant...Pas tant que ça en fin de compte!
Si elle mourrait maintenant tout serait fini...cette souffrance aussi, finie, envolée...

« Dépêche-toi Aerith, la gouttière commence à craquer, et Yléssa ne va pas tenir très longtemps non plus, avec ton poids… »

Cette voix...Yléssa rouvrit les yeux. Elle se sentait déjà plus légère. Était-elle morte? Non, elle ne se rappelait pas avoir lâché cette maudite gouttière. D'ailleurs, comme pour lui rappeler la situation, la gouttière se mit à bouger dans un horrible grincement.
Clément avait un plan, la jeune fille se risqua de jeter un regard vers le bas. Un sombral!!! Clément était sur un sombral...Elle voyait nettement la créature, créature qu'elle avait toujours trouvé hideuse.

*Nom d'une chouette! Ce garçon a vraiment du bol..*

Le court désespoir qu'Yléssa avait ressentit disparut aussitôt en voyant le jeune homme chevaucher le sombral. Un léger sourire s'inscrivit sur ses lèvres malheureusement, il disparut très vite, la gouttière continuait à grincer...Dans quelques secondes, elle cèderait sans aucun doute.
Il fallait tenir le pari, qui de la gouttière ou d'Yléssa cèderait la première?? La Serpentard s'accrocha de plus belle, se jurant de se muscler un peu plus les bras si elle se sortait de ce pétrin.
Aerith Bosmer
5ème année

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Retrouvailles...^^   Jeu 25 Sep - 21:38:18

Aerith sentit soudain l'air tourbilloner sous ses pieds. Quelques secondes plus tard, Clément avait lâché sa cheville. Le jeune gryffondor eu alors un mouvement de tête paniqué vers le bas. Pourquoi avait-il lâché prise ! S'attendant à voir Clément chutter effroyablement le long du toit, la surprise d'Aerith fut encore plus grande lorsqu'il découvrit son ami comme perché sur un cheval ailé d'apparence plus que squelettique. Ses yeux d'un blanc spectral, étaient plantés au milieu d'une petite tête de dragon, et contrastaient avec la noirceur de ce qu'on aurait pu appeller son pelage, qui n'était en réalité qu'une peau rapée, usée, sur laquelle poussait quelques poils fins et cassant, rappelant l'allure frêle de la bête.

*Qu'est ce que...*

Un frisson parcourut l'échine d'Aerith. Sa main commencait à trembler, et il n'eut pas à réfléchir plus longtemps. Une chute de cette hauteur, à moins d'un miracle, lui aurait sûrement ôté la vie ; pour rien au monde il ne voulait la perdre maintenant. Aerith lâcha la cheville d'Yléssa, et laissa une marque rouge sur la peau blanchâtre de la jeune fille. Il atterrit cinquante centimètres plus bas, sur la croupe de l'animal. Celui ci hôcha vigoureusement la tête, ce qui ne destabilisa pas le jeune homme, qui s'était avancé juste derrière Clément, plus au centre. Il leva la tête vers Yléssa. Le cheval sombre donna deux coups d'ailes plus puissants, et s'éleva d'un mètre, venant effleurer le pied de la Serpentarde. La gouttière craqua de plus belle, un craquement plus long et plus sourd que les autres.

"Yléssa ! Vite !"
Clément Catérit
5ème année

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Retrouvailles...^^   Dim 28 Sep - 0:13:52

Clément, très content que celui qu’il considérait déjà comme son ami ait accepté de monter derrière lui sur il ne savait quoi, mais qui était venu les sauver, attrapa les chevilles de la jeune fille lorsque la créature en question prit de l’altitude.
C’était un geste réflexe, et une volonté de sauver la jeune fille, pour qui il avait peur : il venait d’entendre la gouttière craquer, et voulait tout à la fois guider Yléssa et être prêt à la rattraper si le besoin s’en faisait sentir, tout en évitant que la jeune fille blesse la créature quelle qu’elle soit.

Le jeune homme supposait en effet que ses amis ne voyaient pas non plus l’animal, et il craignait qu’Yléssa ne s’asseye sur ce qui lui semblait être les ailes de celui-ci.
Il recula donc, se serrant contre Jérémy, faisant ainsi une place qu’il pensait suffisante à Yléssa pour qu’elle puisse s’asseoir devant lui, et tenta d’estimer la force de l’animal en regardant juste en-dessous de lui : il ne voyait certes pas ce qui les portait, mais il ne voyait plus le sol sous ses pieds, ce qui, associé aux sensations que lui renvoyaient ses jambes, lui permit d’estimer la corpulence de l’animal à environ celle d’un cheval.
Au même instant, il sentit les ailes de chaque côté battre vigoureusement, ce qui le rassura complètement

*Cet animal paraît vraiment robuste, et je pense qu’il devrait tenir le coup, d’autant plus que nous sommes encore jeunes et n’avons pas atteint notre corpulence d’adultes.
Je me demande où il va nous emmener…si ça se trouve, il va simplement nous poser sur le toit, de façon à ne pas se fatiguer…auquel cas je pense que nous n’aurions rien à dire, il vient déjà de nous sauver la vie…*
Yléssa Malisse
5ème année

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Retrouvailles...^^   Mer 1 Oct - 21:10:02

Ses mains glissaient, ses bras tremblaient, combien de temps encore pourrait-elle tenir? Yléssa fermait les yeux, concentrée à ne surtout pas lâcher la gouttière.
Quand elle sentit Aerith lâcher sa cheville, la jeune fille ne pu s'empêcher de jeter un regard vers ses camarades. Ouf! Le garçon était installé derrière Clément sur le Sombral qui n'attendait plus qu'elle.
Clément se serrait pour lui faire de la place, le Sombral pourrait sûrement supporter le poids d'une jeune fille en plus de celui des deux Gryffondors.
Alors que le jeune homme l'attirait vers lui en saisissant sa cheville par mesure de sécurité. La gouttière émit un affreux grincement, bien plus impressionnant que les précédents, Yléssa serra les dents, son coeur faillit s'arrêter quand elle se sentit partir en arrière, un bout de métal dans les mains....

*Mince...*Pensa-t-elle sans plus...

Elle tombait, elle ne pouvait plus s'accrocher à quoique ce soit, elle vit le Sombral à sa hauteur, elle allait bientôt le dépasser et commencer sa descente en enfer...
Alors qu'elle allait se mettre à crier, elle se sentit comme attirée vers le haut, en vérité, c'était Clément qui la retenait par la cheville.
Alors Yléssa eu un de ces réflexes féminins qui ressortent toujours même dans les situations désespérées. Elle essayait de remonter sa jupe, voulant recouvrir ses dessous qui étaient à présent à la vue des deux garçons...Qui avait bien pu mettre des jupes dans les uniformes scolaires?

"Clément!! Ne me lâches pas, je t'en prie!" Dit-elle, désespérément en voyant la chute qui l'attendait si jamais on la lâchait.

"Ramènes moi sur cette horrible bestiole!" Ajouta t'elle en désignant le Sombral qui était venu les sauver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles...^^   

Retrouvailles...^^
Page 1 sur 1