Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De bon matin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yléssa Malisse
5ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 39
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas!!
Fibiz : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: De bon matin...   Dim 31 Aoû - 0:52:16

Cinq heures du matin, elle tournait, tournait dans son lit....Cinq heures trente, elle tournait encore et toujours la petite fille à papa. Depuis quand avait-elle fait une véritable nuit? Ce n'était certainement pas dû à ses compagnes de chambre, elle avait déjà fait exclure celles qui ronflaient, mais alors pourquoi ne dormait-elle plus??
Était-ce les propos de son père? Cette rentrée si intense? Ou alors cette angoisse de l'avenir qui lui nouait le ventre le soir dans son lit quand elle se retrouvait enfin seule avec elle-même?


Six heures du matin, Yléssa se leva d'un seul coup. Dehors, le jour pointait à peine son nez. La jeune Serp' avait besoin de se dégourdir les jambes, prendre l'air et rien de mieux qu'un petit tour dans le ciel pour se rafraîchir les idées.
Et la voilà, au terrain de quidditch, son balai dans une main, ses gants dans l'autre. L'air était frais mais vivifiant, la jeune fille se sentait déjà beaucoup mieux. Elle n'arborait pas encore l'uniforme de l'équipe de Serpentard mais espérait bientôt le revêtir, elle s'était tellement entraînée cette année, elle était faite pour être poursuiveuse, une taille fine, de l'agilité et surtout une volonté sans faille faisaient d'elle une candidate parfaite pour ce poste.


Prenant une longue inspiration, la jolie blondinette mit ses gants avant de passer ses jambes de chaque côté de son balai. Elle prit appuie par terre avec son pied puis le poussa et s'envola...Quel bonheur!! Une douce sensation de liberté...

D'en haut, elle observa le terrain ainsi que les gradins, un jour c'est elle qu'on applaudirait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clément Catérit
5ème année
avatar

Parchemins rédigés : 54
Age : 28
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Fibiz : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: De bon matin...   Dim 31 Aoû - 12:37:36

Clément, qui avait passé la nuit sous sa forme féline à faire la chase aux rats et aux souris dans la bibliothèque, s'(interrompant seulement le temps de se cacher au sommet des rayonnages durant les rndes du concierge dont il était invisible perché si haut, pensait avoir nettoyé les locaux en question des rongeurs qui l'infestaient, mais demeurerait néanmoins vigilant.

Il avait repris sa forme humaine à l'aube pour s'éclipser des lieux, et, s'e sentant fatigué mais conscient qu'il n'avait plus suffisamment de temps pour dormir, il choisit d'aller prendre l'air vivifiant du matin pour se remettre les iéers en place et se revigorer, et sortit donc du château.
Il avait envie de s'asseoir, mais sans être trempé par l'herbe mouillée de rosée, aussi choisit-il, après quelques instants de réflexion, le terrain de Quidditch, ou plus précisément l'un des anneaux de celui-ci.
Il se dirigea donc vers les vestiaires et prit l'un des balais de l'école pour y monter.

Il s'assit sur le balaiu, donna un vigoureux coup de pied au sol, et s'envola rapidement, droiit sur son objectif où il s'assit quelques instants plus tard, posant son balai à côté de lui.
Etre là lui rappela un certain nombre de souvenirs de Beaubâtons et de la France. Il ferma les yeux, se souvenant de la chambre de son enfance, de ses réveils seul dans cette grande maison lorsque ses parents travaillaient....
Un léger bruit provenant du sol se détacha sur le silence de cette aube et lui fit aussitôt ouvrir lres yeux, juste à temps pouir voir Yléssa décoller. Le jeune homme ne se manifesta pas, attendant de vois la réaction de la jeune fille lorsqu'elle le verrait, ce qui n'était pas encore le cas, mettant toutefois la main sur son balai qui se trouvait juste à côté de lui de façon à êttre plus prompt si sa fuite face à une Serpentarde s'évérait nécessaire, et ce d'autant plus qu'il était certain que le balai d'Yléssa était bien plus rapide que le vieux Comètte 360 de l'école qu'il avait pris pour monter : chaque seconde compterait s'il devait échapper à la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De bon matin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour [pv Petit Matin]
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?
» Yosei, l'étoile du matin
» Matin de printemps...
» Fatal Bazooka - Ce matin va etre une pure soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Le parc de Poudlard :: LE TERRAIN DE QUIDDITCH-
Sauter vers: