Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sicada A. Falcoro [Poufsouffle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sicada A. Falcoro
7ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 218
Age : 26
Hiérarchie : Elève
Fibiz : -2
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Sicada A. Falcoro [Poufsouffle]   Jeu 29 Juil - 12:05:03

Prénom(s) : Sicada Alix

Nom : Falcoro

Nationalité : Anglaise

Origine et classe sociale : Moyenne

Famille : Sicada vit dans la campagne, aux alentours de Londres, avec ses parents. Son frère, de 7 ans son ainé, a quitté le domicile familiale depuis longtemps. Il travaille au Ministère, au Département de contrôle et régulation des créatures magiques, ce qui l'amène à voyager beaucoup. Sicada s'entend plutôt bien avec son frère. De nature enjouée et dynamique, il ne manque jamais de passer voir sa famille lors des retours à Londres.
Son père occupe un poste de guichetier à la Banque de Gringotts. Sa mère est femme au foyer. Elle s'occupe du morceau de terre qu'ils ont. Elle-même était à Poufsouffle lors de son séjour à Poudlard, et son mari, également sorcier, était à Gryffondor. Son frère était à Poufsouffle.

Age/Année : 17 ans/7ème année

Personnalité du personnage : Sicada est d'un tempérament plutôt calme. C'est une élève agréable, peut-être un peu trop discrète en classe, un peu trop renfermée sur elle même. Elle ne parle pas beaucoup, préfère se taire plutôt que parler pour ne rien dire, ce qui est souvent le cas pour la majorité des gens, selon son avis. Elle s'intéresse à beaucoup de choses, en particulière les animaux et l'histoire. Elle aime passer des après-midi à lire, assise sous un arbre en lisière de forêt.
En dehors de sa discrétion et de son côté secret et caché, c'est une camarade agréable. Elle n'hésite pas à prêter mains fortes à ses amis qui sont dans le besoin, et se montre le plus souvent très agréable avec tout le monde. Le fait qu'elle ne parle pas beaucoup la fait quelque fois passer pour une personne arrogante, ce qui n'est pas du tout le cas. Elle est plutôt solitaire, seulement.

Physique du personnage : Plutôt grande pour son âge, Sicada est mince. Ses cheveux courts et sa frange barrent son visage en deux. Elle a l'habitude d'avoir constamment ses cheveux noirs devant les yeux, peut-être une manière de se cacher ; mais son regarde gris et impénétrable brille derrière ce rideau sombre. Ses traits sont fins et délicats, ses yeux métalliques peuvent être très clairs les jours de beau temps comme très foncés voire noirs après une averse ou un orage. Sa bouche vermeille est petite et discrète. Elle a un petit nez pointu et de grands ciels recourbés. Ses bras sont fins et terminés par de grandes mains blanches, pourvus de doigts habiles à la manipulation de petits objets. Les joues légèrement creuses, elle est plutôt jolie. Son visage se voit souvent embelli d'un petit sourire discret et amical.

Elle aime s'habille de gris et de bleu, mais ne porte pas plus que ça d'importance à sa tenue vestimentaire. De manière générale, le physique de Sicada présage une jeune femme avenante et sympathique, peut-être un peu timide et secrète mais d'agréable compagnie.

Histoire du personnage : Beaucoup de monde préfère vivre en ville. L'agitation, la proximité des magasins, le côté pratique... pour la famille de Sicada, c'est le contraire. Ses deux parents sont nés de famille modeste en Ecosse. Ils sont descendus à la recherche d'un emploi, à Londres. Cependant, très vite, le bruit et la pollution de la capitale les ont contraints à quitter la ville pour la campagne.

Aujourd'hui, ils vivent tout deux à une trentaine de km de la ville, au sommet d'une petite colline. Ils ont eu deux enfants. Un garçon déjà, qui a fait ses études à Poudlard, dans la maison de Poudlard, et qui aujourd'hui travaille à Gringotts. Et enfin une fille, Sicada. De nature plutôt timide et solitaire, l'enfant a vite appris à jouer seule, de part notamment la grande différence d'âge entre elle et son frère. La nature autour de sa maison fut longtemps un merveilleux terrain de jeux pour la fillette. C'est tardivement qu'elle dévoila ses pouvoirs, à l'âge de 10 ans, en provoquant l'apparition d'une fontaine naturelle au milieu du jardin.

A présent, Sicada est en 7ème année à Poudlard. Elle s'apprête à rejoindre l'école de Magie tout début Septembre, le 1er, comme chaque année. Elle passe ses vacances avec ses parents, à proximité de Londres. Pour tuer le temps, elle se promène dans la campagne où elle fait de longues randonnées. Elle apprécie également l'agitation temporaire d'une journée sur le Chemin de Traverse.

Matières optionnelles choisies : Soins aux Créatures Magiques et Etudes des Moldus

Loisirs : La lecture, la promenade

Ce qu'elle déteste : Le mensonge, entre autre...

Baguette magique : 23 cm, bois d'acajou, nerf de dragon

Autres : /


Dernière édition par Sicada A. Falcoro le Jeu 29 Juil - 19:29:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sicada A. Falcoro
7ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 218
Age : 26
Hiérarchie : Elève
Fibiz : -2
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Sicada A. Falcoro [Poufsouffle]   Jeu 29 Juil - 19:28:59

Voilà mon nouveau personnage Bien éloigné de l'ancienne Sicada !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sicada A. Falcoro [Poufsouffle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix :: LE REGISTRE D'ETAT CIVIL :: 'Elèves Classés-
Sauter vers: