Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charlie Eduins [Histoire de la Magie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Eduins
Histoire de la Magie
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 51
Age : 33
Localisation : Chemin de Traverse
Hiérarchie : Professeur
Maison/Emploi : Histoire de la Magie
Fibiz : -3
Date d'inscription : 13/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Charlie Eduins [Histoire de la Magie]   Dim 18 Mar - 16:21:02

Prénom(s) : Charlie
Nom : Eduins
Nationalité : Britannique
Origine et classe sociale : Sang-de-bourbe mais elle se dit sang-mêlée, ce qui est un peu la vérité bien qu’il y ait plus de sang moldu dans ses veines, Milieu modeste
Famille [Une dizaine de lignes] : Charlie vivait avec ses parents et son frère au plein cœur de Londres, dans une maison modeste. Sa mère est une commerçante et son père travaille dans une banque. Deux moldus. Elle n’aime pas vraiment sa famille, hormis son frère et elle fut ravie, lors de la fin de ses études, de pouvoirs quitter le nid familial. Ses parents ont toujours été bons pourtant, ils se sont vite faits à cette idée de sorcellerie et ont accompagné les deux enfants lors de leur rentrée à Poudlard. Charlie est allée à Serpentard et son frère cadet de deux ans, à Gryffondor, étrange n’est-ce pas ? C’est le seul qui exerce vraiment une influence sur sa sœur, c’est tellement contradictoire…

Dès la fin de ses études de professorat, elle s’est installée dans un appartement sur le Chemin de Traverse. Appartement qu’elle n’occupe que pendant les vacances car étant professeur à Poudlard, elle possède ses habitats là-bas. Elle est célibataire.

Elle ne connaît pas sa famille au delà de ses parents et de son frère et c’est très bien ainsi. Sa mère lui a dit une fois qu’ils habitaient la plupart en Ecosse mais elle se fiche royalement de les connaître ou non.

Age : 33 ans
Maison à Poudlard : Serpentard
Personnalité du personnage [Au moins 20 lignes] : Charlie est d'une personnalité assez froide. Elle préfère ne pas trop parler plutôt que d'en dire trop. Des bons résultats dans tous les domaines sauf en Soins aux Créatures magiques, c’était une jeune fille pas désagréable, mais pas très agréable non plus. C’était une bonne élève qui restait dans son coin. Charlie est une personne assez autodidacte. Elle réussit ses ASPIC de fin d’année en obtenant un Optimal en Métamorphoses, Potions, Histoire de la Magie et Sortilèges. Elle a arrêté de fréquenter la plupart de ses amis de Poudlard.

Mais en grandissant, elle a mûri. Elle n'a pas beaucoup changé, mais s'adapte plus facilement au milieu dans lequel elle se trouve. Elle a développé une assurance glaciale et un sourire moqueur et méprisant, qu'on ne lui connaissait pas à sa jeunesse. C'est une femme très sûre d'elle, il faut l'avouer. On lui dit ressembler beaucoup à son arrière-grand-père, un homme mauvais, le seul sorcier de la famille avant Charlie et son frère. Jeune, elle appréciait les personnes de caractère qui savait faire leur preuve.

Mais la marque la plus flagrante de son caractère est sans y douter son mystère. Avec l’âge, elle est devenue de plus en plus secrète et renfermée sur elle-même. Elle est toujours aussi sûre d’elle et entretient à un profond mépris aux personnes comme Dumbledore... Cet imbécile qui voit la bonté dans chacun des êtres du monde, c’est sa plus grande faiblesse d’ailleurs. Et pourtant, elle entretient avec lui une relation étrange, elle ne peut le détester. On la vu traîner avec de drôles de gens mais discrète telle une ombre, elle ne fut jamais questionnée. Ce n’était pas vraiment une élève désagréable pour ses professeurs, elle était active en classe, même si ce n’était pas toujours du bon côté, et effectuait les exercices avec brio, surtout en métamorphoses et en potions. Aujourd’hui, en la voyant, ils diront qu’elle est tombée du mauvais côté de la barrière mais cela n’aurait pu se dérouler autrement…

Pour terminer, elle est vive d’esprit et semble toujours aux aguets. Ses sens sont étrangement plus aiguisés qu’un sorcier ordinaire et pourtant, elle ne paraît pas différente des autres.
Physique du personnage [Au moins 15 lignes] : De taille moyenne, elle ne se démarque pas vraiment par son physique mais plus par sa personnalité très spéciale. Elle n’est pas grosse ni mince, elle a un poids ordinaire et une taille ordinaire, en bref. Son teint est plus clair que la moyenne et elle possède de grandes mains agiles et fines. Ses cheveux lui arrivent de façon irrégulière aux épaules, en mèches désordonnés. Ils sont d’une couleur étrange qui varie du châtain clair au gris, ce qui lui donne un âge avancé. Elle paraît plus âgé qu’elle ne l’est en réalité et semble toujours fatiguée, comme en témoignent les cernes qui restent constamment sous ses yeux gris clairs. Son regard est vif et puissant, elle impose souvent le silence par ses yeux lorsqu’elle le désire. Elle a les traits un peu émaciés et son aspect très légèrement maladif n’enlaidie en rien son aspect. Il lui donne plutôt un air faussement frêle qui ne la rend que plus puissante, bien qu’elle cache une réelle fatigue.

Elle ne s’habille pas de façon à se faire remarquer et à attirer les hommes mais plutôt de manière pratique, à pouvoir se mouvoir avec élégance. Elle est toujours vêtue de noir, toujours, et est plus à l’aise dans la nuit que dans le jour, aise qui est apparu avec le temps. Les personnes les plus proches d’elle, notamment son frère, sait qu’il y a une période, s’étalant sur plusieurs années, où Charlie a caché un profond secret, et son caractère s’en est vu modifié. D’ailleurs c’est surtout à cette période qu’elle a mûri et grandi psychologiquement et curieusement, physiquement. En effet, en quelques années elle est devenue plus belle, plus femme, plus… animale…

Nue, on peut apercevoir sur son corps nombre de cicatrices et de blessures mal soignés. Il s’agit de bagarre entre autres sorciers et sorcières mais on ne peut passer à côté des nombreuses griffures qui déchirent sa poitrine et ses épaules blanches. Elle ne préfère pas qu’on les voit et les cache sous des habits sombres. Elle porte toujours, été comme hiver, une longue cape noire.


Histoire du personnage [Au moins 30 lignes] : Née en 1973, Charlie a eut une enfance tout à fait ordinaire. A sept ans, elle découvre ses pouvoirs en brûlant un tapis sous le coup d’un caprice. Quelques jours plus tard, son frère, alors âgé de cinq ans seulement, se met à sauter comme si des ressorts lui étaient poussés à la plante des pieds. Deux sorciers dans la famille, les premiers après le grand-père de leur mère. Ils s’entendaient étrangement bien ces deux enfants, et pourtant, ils semblaient incarner le parfait contraire, le blanc et le noir. Mais pourtant, à chaque bêtise de sa grande sœur, lui était toujours là pour arranger les choses. Cette façon à toujours éviter les ennuis aurait pu agacer sa sœur, mais curieusement, elle l’appréciait et c’était le seul qui pouvait influencer dans sa décision de faire.

A onze ans, elle a reçu une lettre de Poudlard. Ravie, elle fit ses achats avec son frère et sa mère et c’est là qu’elle découvrit l’Allée des Embrumes. Alors que sa mère s’occupait des uniformes, elle s’était dirigée instinctivement vers une ruelle sombre où se mouvait une brume constante. Son frère lui disait de ne pas y aller, que ça avait l’air dangereux mais elle ne l’écoutait pas. Mais finalement, elle s’en alla en se promettant d’y retourner un jour, seule. La suite de leurs achats se déroula sans encombres. Ils achetèrent des livres, des ingrédients et enfin, une baguette.

Quelques semaines après, elle était à Poudlard, dans la maison de Salazar Serpentard, la maison de son arrière grand-père apparemment, ce qu’elle découvrit pas plus d’une semaine après son arrivée, dans la salle des trophées. Il était batteur dans l’équipe de Serpentard. Elle se fit rapidement des amis comme des ennemis et elle fit ses preuves dans de nombreux domaines tels que les potions ou la métamorphose dès sa première année. Elle se montra comme une élève vive mais assez silencieuse et distante. En grandissant, elle devenait de plus en plus sûre d’elle et ses dons en magies ne faisait que s’intensifier. Elle appris plus de choses qu’elle n’aurait du dans le domaine de la magie noire et traîna rapidement avec les mauvaises personnes.

Aujourd’hui elle est revenue à Poudlard et à trente trois ans, elle n’a pas beaucoup changé. C’est un professeur qui impose le respect, et un peu comme Rogue, les Gryffondors ne l’apprécie guère.


Matière désirée : Histoire de la Magie
Motivations/Désirs/Ambitions [Pourquoi cette matière, comment voulez-vous l'enseigner, avez-vous des idées différentes pour le futur ?] : Et bien déjà, je voulais inventer mon personnage et je n’aurais pu prendre une autre matière que celle-ci puisque les autres professeurs tiennent une place importante dans l’histoire et Binns n’est pas vraiment présent donc… Je ne sais pas encore comment l’enseigner mais je pense donner de la vie à cette matière.
Loisirs : Charlie aime la nuit et la philosophie. Elle apprécie les potions et la métamorphose, deux domaines où elle excelle. Elle aime l’Histoire des sorciers et étudier la psychologie des gens qu’elle côtoie. On la voit souvent traîner dans l’Allée des Embrumes mais sinon…
Ce qu'il déteste : Elle déteste ses parents et pourrait détester Dumbledore mais curieusement, elle s’en défend et semble avoir une dette envers lui. Comme un lien qui les relie. Elle a horreur des gens « bons et amicaux », des gens de bon aloi comme on pourrait dire… Elle les trouve niais et hypocrites.

Baguette magique : 32 cm, en diospyros à bois noir, ou plus communément dit ébène. Une unique plume de phœnix traverse son corps.
Autres : Elle cache de lourds secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malefoy
Admin/Mangemort
avatar

Masculin Parchemins rédigés : 229
Localisation : Qui sait... ?
Hiérarchie : Haut Placé
Maison/Emploi : Aucune réelle carrière
Fibiz : -1
Date d'inscription : 11/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Charlie Eduins [Histoire de la Magie]   Dim 18 Mar - 16:35:30

Bienvenue ! C'est bon je te valide... Bon jeu !

_________________PDP Forum (c) o.0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Charlie Eduins
Histoire de la Magie
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 51
Age : 33
Localisation : Chemin de Traverse
Hiérarchie : Professeur
Maison/Emploi : Histoire de la Magie
Fibiz : -3
Date d'inscription : 13/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Charlie Eduins [Histoire de la Magie]   Lun 19 Mar - 20:18:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charlie Eduins [Histoire de la Magie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Eduins [Histoire de la Magie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Histoire de la Magie, par Bathilda Tourdesac
» [Histoire de la Magie] Programme et tests de l'année
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues
» - Examen d'Histoire de la magie // Terminé
» [Cours d'Histoire de la magie] Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix :: LE REGISTRE D'ETAT CIVIL :: 'Adultes & Autres Classés-
Sauter vers: