Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques explications et la salle de classe

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Eduins
Histoire de la Magie
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 51
Age : 33
Localisation : Chemin de Traverse
Hiérarchie : Professeur
Maison/Emploi : Histoire de la Magie
Fibiz : -3
Date d'inscription : 13/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Quelques explications et la salle de classe   Lun 19 Mar - 20:55:11

La plupart des élèves de Poudlard, du moins les anciens, s'attendront à voir le vieux fantôme Binns traverser habituellement son tableau pour faire ses cours, mais cette année, c'est différent. Binns est allé voir Dumbledore et a pris la décision de prendre sa retraire. Le directeur de Poudlard s'est alors adressé aux sorciers qu'il connaissait pour trouver un remplaçant en catastrophe, comme s'il n'avait pas assez de problèmes ces derniers temps. Mais une jeune femme qui ne lui était pas inconnue est arrivée, un après-midi du mois de Juillet. Charlie Eduins, une élève de Serpentard qui avait quitté l'école depuis 16 ans. Une bonne élève, un peu trop discrète peut-être... Enfin bref, elle avait de bons résultats. Albus se rappelait très bien la septième année de la jeune Eduins... Il l'avait aidée, il l'avait protégée et elle avait réussi à se surpasser. Apparemment, elle n'avait pas baissé les bras et était toujours aussi apte à se battre. C'était une femme froide et cassante, avec un caractère difficile et étrangement, elle lui rappelait le professeur Rogue. Elle savait se faire respecter et Dumbledore n'a réfléchi qu'une demi-seconde avant d'accepter sa demande : un poste de professeur d'Histoire de la Magie.

Après une poignée de mains et quelques signatures, Charlie s'en était allée dans le château, pour se remémorer les couloirs, les pièces... Elle n'occuperait pas la salle de classe du fantôme Binns, mais un autre endroit au niveau du 6ème étage. Repasser devant le cachot lui rappela d'agréables souvenirs où elle réalisait avec les brio les différents potions et breuvages des devoirs de Rogue. Elle se demandait s'il était toujours là... Mais sûrement oui. Finalement elle se hâta à sa nouvelle classe. Une spacieuse pièce avec de nombreuses cartes et globes. On y trouvait également quelques portraits ornant les murs gris. Une pile de livres impressionnante occupait l’armoire du fond. Son bureau, face à une cinquantaine de tables, était vierge de toutes paperasses. Ce qui n’allait pas durer… Il y avait également un tableau noir, à côté d’une des quatre grandes fenêtres de la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quelques explications et la salle de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] La salle de classe
» Salle de classe à côté de la bibliothèque
» [ Quelques Explications ... ] - [ RAW Impact + Rob Terry ]
» #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer]
» css : quelques explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Poudlard :: 6EME ÉTAGE :: Histoire de la Magie :: Anciens Cours-
Sauter vers: