Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Eduins
Histoire de la Magie
Charlie Eduins


Féminin Parchemins rédigés : 51
Age : 39
Localisation : Chemin de Traverse
Hiérarchie : Professeur
Maison/Emploi : Histoire de la Magie
Fibiz : -3
Date d'inscription : 13/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyLun 19 Mar - 21:08:21

L'Histoire de la Magie est une matière qui vous ouvrira de nombreuses portes. Connaître son passé permet de connaître son avenir et n'y voyez aucun signe de prédilection là-dessus. L'Histoire et la politique des sorciers se rapprochent de celles des moldus, dont nous en étudierons parfois quelques bribes.


Règles



- Je ne tolère aucun chahut dans mon cours et je n'aurai aucune pitié envers les imbéciles qui se verront trop stupides pour assimiler un minimum de connaissances.

- Je retire des points pour insolence, impertinence, stupidité anachronique... etc. Bref, pour tous motifs qui méritent une sanction. Pareillement, j'en ajoute pour des réponses pertinentes et structurées. Mais je ne donnerai aucun point pour "bon comportement".

- Les retenues seront distribuées à tous les élèves se croyant trop importants pour faire les exercices donnés (Hum hum Rolling Eyes ) ou pour ne pas suivre. Il y aura également d'autres motifs ou punitions.

Les devoirs [Exposés] ===> Vos devoirs devront être rendus par MP dans un délai de deux semaines, et seront notés en fonction :
- De la qualité de votre RP [5 points]
- De l'orthographe [2 Points]
- De la cohérence et la pertinence de votre devoir en rapport avec le sujet donné [7 points]
- Des recherches de vous aurez effectué pour votre devoir, et donc de la diversité des informations [4 points]
- De la présentation [2 points]


Les devoirs [Ecrits, à rendre ou en direct des cours] ===> Vos devoirs devront être rendus par MP dans un délai de deux semaines, et seront notés en fonction :
- De l'orthographe [2 points]
- De la présentation [2 points]
- Des bonnes réponses de votre devoir [18 points]



Hors Jeu



- Pour les cours, vous aurez deux heures par semaine. Un sujet sera défini pour chaque heure, bien que j'imagine qu'on ne puisse pas toujours finir dans les temps. L'oral sera vivement apprécié, plus que l'écrit mais c'est à vous de prendre des notes. Je ne préviens jamais pour les devoirs surveillés. Je donne plus souvent des exposés à présenter.

- Les classes seront organisées par niveau.

- Au début de mes cours, tous les élèves sont présents en classe (Si bien sûr, vous n'êtes pas en retard Razz ).

- Lorsque je pose une question, n'attendez pas mon accord pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Poudlard :: 6EME ÉTAGE :: Histoire de la Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser