Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alica Styvens [ en travaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alica St
Invité



MessageSujet: Alica Styvens [ en travaux]   Mer 28 Mar - 21:37:06

Prénom(s) : Alica

Nom : Styvens

Nationalité : Japonaise/Américaine

Origine et classe sociale :Aisée

Famille :Son père est Devis Styvens et sa mère Makea Tsodé ils ne son pas mariées.

Age/Année : 15 ans 5eme années

Personnalité du personnage:
Derrière son visage d’ange,sa coiffure style fille a papa et ces vêtement élégants et propre ce cache en fait une fille avide de pouvoir et aussi sans cœur elle est froide et a tendance à ce mettre en colère pour un rien. Elle peut ce montrer extrêmement violente quand on la cherche d’un peut trop près et elle est prête a attaquer si elle en juge juste. Rien que son regard noir déstabilisent les plus faibles d’ailleurs elle déteste les faibles et n’a aucune pitié. Aussi cruelle mais ce qu’elle n’aime pas c’est la lâcheté pour rien a monde elle le serait, elle très têtue et veut toujours avoir le dernier mot. Elle aime provoquer les personnes qu’elle n’aime pas ( élèves comme professeurs) et elle aime faire peur aux nouveaux arrivant de l’école les premières années elle adores leurs raconter des histoire a dormir debout concernent l’école(comme par exemple le jour ou un énorme basilique a faillit tuer tout les sang impures) , elle n’aime pas trop les cours d’ailleurs et trouve toujours un moyen pour arriver en retard dans les matières qu’elle n’aime pas (comme la botanique par exemple) mais c’est toujours la première dans ces matières préfères et a toujours eux la moyenne là où le voulais bien …telle est sa vrai nature…Tout ces ennemis vous le dirons et (dieu sais combines elle en à) « cette fille est une psychopathe… » mais ça elle s’en fiche….
Mais rassurez vous elle n’est pas comme ça avec ces amies car elle leur donne son amitié, elle est douce et gentille et sympathique sans compter qu’elle ne laisserait jamais laisser tomber un ami … et ça, c’est déjà chose rare car son coté obscure refait toujours surface…….un petit démon sommeille en elle, elle qui a une tête d’ange la morale de cette histoire??..ne jamais juger les gens a leurs simple apparence physique.

Physique du personnage:
Son apparence physique..elle en a toujours fait attention c’est un vrai maniaque de son image pas de faux plie,pas de mèches rebelle qui dépasse ça semble bizarre de voir une fille aussi maniaque son apparence alors que son caractère laisse a penser les autres qu’elle ce fous de tout et que tout en elle est rebelle.
Elle ressemble a sa mère et n’a rien a voir avec son père…Elle n’est pas très grande, une silhouette assez fine mais des formes généreuses, elle a de longs cheveux couleurs noir qui lui arrivent au milieu du dos souvent attachés par deux tresse avec des rubans de soie.Les traits de son visage sont fins,elle a de petits yeux bridés noirs, un petit nez fin des petites oreilles et une couleur de peau claire par rapport a ces amis du Japon mais en Amérique tout le monde l‘appelait peau de pêche du a ça couleur.Derrière son apparence maigre ce cache une fine musculature ces dures entraînement au karaté et a la boxe ont porter ces fruits.Ca vue n’est pas très correcte elle porte donc des lentilles de contacte car les lunettes elle trouve qua ça fait ridicule et laisse ça pour les intellos.Elle a un petit tatouage sur le dos on ne peut le voir que quand elle porte des vêtements légers et simple mais ce n’est pas le cas elle n’aime pas trop en porter elle ce serait plutôt blouson noir et jean déchire…mais elle peut faire des efforts quand même tant que ce n’est pas trop demander ça va .





Histoire du personnage [Au moins 30 lignes] :
Née à New York dans une petite clinique qui ne paye pas de mine un beau jour de juin;la petite Alica
a hériter d’un prénom et nom Américain ..Ca mère étant Japonais et son père d’origine Américaine ..Ils ce son connus lors d’un séjours alors que sa mère devait aller en Amérique pour le travaille depuis elle a tout plaquer pour aller vivre avec son grand amour.. Alica n’a donc jamais vue le Japon da ce vie mais ça familles Japonaise viennent souvent là voir. Un beau jour de printemps sa mère est rentrer a la maison rien de plus normal.. mais il y avait comme une tension dans l’air il ne trouva n’y Alica n’y son époux ,des placard vides et des affaires manquantes dans les tiroirs ce qui s’était passer c’est que son père avait enlever Alica sa mère affoler a tout fait pour la retrouver cella dura 5 longues années, pendant que ça mère se battait pour la retrouver, Alica vivait a Londres avec la nouvelle femme de son père qu’elle ne peut pas ce voire et son père « comment fait-il pour supporter une fille comme elle » pensa t-elle en effets sa belle-mère la martyrisait et lui il ne disait rien..Elle ce rappelle un jour ou il pleuvait et qu’Alica traînait dehors avec ces amis, elle arriva furieuse en la traînant par l’oreille jusqu’à la maison ..

**********
"Tu n’a pas fait la vaisselles et tu est tremper tu mérite une correction"

"Lâche..moi..je ne suis pas ton chien "

*******

Une fois de plus elle ce fit punir pour rien ces épisodes ce répétèrent encore et encore, elle cure qu'elle mourrait en finissant ces jours a laver et a ce faire traîner pas les oreilles jusqu'à la fin de sa vie, mais à l'age de ces 10 ans elle fit ces valises et descendit les escaliers la sa belle-mère la surpris

********

"Où va tu comme ça"

"Je part..j'en ai marre de toi et de tes manies et mon père qui ne fait rien..."

*************

Elle n’avait pas le temps d'ouvrire la bouche qu'Alica partie, où elle en sais rien mais son père alla la chercher peut de temps après.



Matière optionnelles choisies [Dans les choix déposés (Voir accueil des professeurs et autres) et respectant l'âge du personnage] :
Loisirs :
Ce qu'il déteste :

Baguette magique :
Autres :


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 15:22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

avatar

Parchemins rédigés : 56
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Hiérarchie : Choixpeau
Maison/Emploi : Les maisons de Poudlard
Fibiz : 6
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Alica Styvens [ en travaux]   Sam 31 Mar - 17:04:15

Bienvenue ! J'attends que tu termines mais attention aux fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Charlie Eduins
Histoire de la Magie
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 51
Age : 33
Localisation : Chemin de Traverse
Hiérarchie : Professeur
Maison/Emploi : Histoire de la Magie
Fibiz : -3
Date d'inscription : 13/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Alica Styvens [ en travaux]   Dim 1 Avr - 20:15:57

Bienvenue !

_________________PDP Forum (c) o.0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alica St
Invité



MessageSujet: Re: Alica Styvens [ en travaux]   Lun 2 Avr - 15:23:37

merci et désoler pour les fautes...mais faudras vivre avec Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alica Styvens [ en travaux]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alica Styvens [ en travaux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins, travaux graphiques, artworks + demandes
» Les travaux de modernisation de l'Aéroport vont bon train
» Pendant les travaux, l'exposition continue (Lucia)
» Travaux dans la cuisine
» Mes travaux de fin d'études (ou TFE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix :: LE REGISTRE D'ETAT CIVIL :: 'Membres Refusés-
Sauter vers: