Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lyra Parle-d'Or [Gryffondor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Parle-d'Or
6ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 177
Age : 26
Maison/Emploi : Elève
Fibiz : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Lyra Parle-d'Or [Gryffondor]   Lun 2 Avr - 21:45:08

Prénom(s) : Lyra

Nom : Parle-d'Or

Nationalité : Anglaise

Origine et classe sociale : Lyra vient de Jordan College à Oxford dans le Monde de La Poussière, elle vient donc d'un autre monde.

Famille : Ses deux parents sont morts peu de temps avant son entrée à Poudlard. De toute évidence, ils l'avaient laissée dans l'ignorence de leur existence et elle avait dû apprendre seule qu'ils étaient ses parents. Son père s'était fait passer pour son oncle et sa mère pour une jeune femme distinguée qui souhaitait la former. Elle n'a pas de frère ou de soeur mais possède un daemon, son âme qui se présente sous forme d'animal pouvant changer de forme à volonté et dont elle ne peut se séparer.

Age/Année : 15 ans / 5° année

Personnalité du personnage [Au moins 20 lignes] : Lyra est avant tout une jeune fille courageuse et aventurière. Elle n'a pas froid aux yeux et ne recule devant rien. Elle a énormément de caractère et est loin d'être naïve. Elle est juste mais menteuse lorsque cela peut l'aider. Elle a une légère tendance à désobéir mais possède une soif de connaissance extraordinaire et a une grande mémoire. Elle est sérieuse mais adore rigoler et elle va vers les gens. Elle aime par-dessus tout escalader les toits afin de se retrouver et de réfléchir. Elle est sauvage, parfois arrogante, mais chaleureuse, généreuse et gentille. Elle est à l'écoute et toujours prête à aider les gens. Se retrouver toute sale et boueuse ne la dérange pas le moins du monde. Elle adore la nature et danser lui procure une énergie douce. Elle aime la douceur des étoiles et la lumière de la lune. Elle aime la pluie et elle pourrait passer des heures à contempler le ciel. Les cours ne l'intéressent pas en règle générale car les érudits de Jordan College n'étaient intéressants que lorsqu'ils abordaient des tèmes autres que ceux prévus au programme. Mais elle ne connaît rien à la magie. Elle est l'amie de sorcières dans son monde et de créatures étranges ce qui fait qu'elle est habituée aux créatures inconnues des moldus. Elle est active, vive, aime sauter et courir et elle profite de sa vie à chaque instant. Elle aime le monde, la foule, les rires, la gaieté mais elle aime aussi le silence et la solitude dont elle a besoin de temps en temps.

Physique du personnage [Au moins 15 lignes] : Lyra a de très beaux yeux bleus qui changent de teinte avec le temps. Ils peuvent passer du bleu/gris au bleu pétard selon le temps qu'il fait. Elle porte des cheuveux blonds qui ondulent tous seuls et lui créaient de jolies boucles or qui retombent avec souplesse sur ses fines épaules. Elle a un visage aux traits fins et sa peau est très claire. Elle a une taille moyenne concordant avec celle en général de son âge. Elle est légère mais n'est pas maigre. Elle ne se maquille pas car elle préfère rester naturelle. Elle laisse ses cheuveux souvent détachés mais il lui arrive de se faire des coiffures de temps en temps. Elle a de longs doigts fins et des joues roses. Elle a un sourire léger qui forme autour de sa bouche aux lèvres rouges de petits plis charmants. Elle n'est pas des plus belles mais elle a sa beauté et son charme comme chaque personne. Elle est souple et agile. Elle a de l'élégance et ses gestes sont posés. Elle est délicate. Elle a des sourcils fins et le longs cils blonds.

Histoire du personnage [Au moins 30 lignes] : Lyra est née dans le monde De La Poussière à Jordan College, sans famille hormis un oncle qui ne venait la voir que très rarement. Un jour, le Maître de Jordan lui présenta une jeune femme qui lui plut immédiatement et lui proposa de la suivre. Ce qu'elle fit. Elle se retrouva à Londres, en terre inconnue. Mais la femme semblait cacher des choses et Lyra s'enfuit. Elle arriva sur une péniche qu'elle connaissait et se rendit chez les Gitans. Elle apprit en route que son oncle était en fait son père et la femme qu'elle venait de quitter sa mère. Elle partit accompagnée des Gitans dans le Nord afin de sauver des enfants. C'est ainsi qu'elle pénétra pour la première fois dans un autre monde. Elle y rencontra un jeune homme prénommé Will qu'elle accompagna afin qu'il retrouve son père. Mais en chemin, ils connurent de nombreux problèmes. Elle fut enlevée par sa mère et gardée endormie jusqu'à ce que Will vienne le sauver. Ensemble ils entrèrent dans le monde des Morts et sauvèrent ainsi les nombreux mondes des graves problèmes qui sévissaient. Elle rencontra durant son périple un grand nombre de créatures telles que des sorcières, des Gllivespiens, des Panserbjorn ( ours en armures ), des spectres et bien d'autres créatures encore et elle pénétra dans un nombre incalculable de mondes différents. Elle fit la connaissance d'une grande chercheuse, Marie Malone et se lia d'amitié avec beaucoup de personnes telles que Lee Scoresby, un aéronaute, ou le chef des Gitans, John Faa et son seconde Farder Coram. Elle eut en sa possession un aléthiomètre, une boussole d'or qui lui permettait de poser des questions afin d'obtenir des réponses. Cet objet très complexe ne peut normalement pas être lu par un adulte et encore moins pas un enfant. Il faut de longues études et se promener en permanence avec des livres complexes afin de le décrypter. Elle dut se résigner à quitter son amour, Will et à rentrer avec Pantalaimon, son daemon, à Jordan où elle continua d'étudier. Un jour vint où elle rencontra une jeune fille prénommée Luna qui lui montra son monde. Lyra y pénétra et découvrit Le monde de la Sorcellerie et sa plus prestigieuse école Poudlard. Elle renontra Dumbledor et il proposa de l'inscrire. Mais étant donné qu'elle avait déjà 15 ans, il la mit en quatrième année directement et lui fit suivre tout l'été des cours particuliers de sorcellerie afin de la mettre à niveau pour la rentrée. Lyra étant une élève douée, elle apprit vite et aujourd'hui continue d'apprendre en attendant le rentrée avec impatience.

Matière optionnelles choisies [Dans les choix diposés (Voir accueil des professeurs et autres) et respectant l'âge du personnage] : La divination et les soins aux créatures magiques.

Loisirs : la lecture, l'aventure, la danse, l'écriture.

Ce qu'il déteste : la trahison, les serpents.

Baguette magique : bois de chêne et crin de licorne


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 20:48:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Sicada A. Falcoro
7ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 218
Age : 26
Hiérarchie : Elève
Fibiz : -2
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Lyra Parle-d'Or [Gryffondor]   Mar 3 Avr - 18:49:19

Bienvenue ! Va voir dans les Postes Vacants de professeurs, là tu trouves les cours optionnels et obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

avatar

Parchemins rédigés : 56
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Hiérarchie : Choixpeau
Maison/Emploi : Les maisons de Poudlard
Fibiz : 6
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Lyra Parle-d'Or [Gryffondor]   Mar 3 Avr - 18:52:38

Bienvenue Lyra !

Alors ta fiche est un peu courte mais je te connais et je sais que tu es capables de bien mieux en Rp.

Néanmoins, je voudrais que tout le monde sache que je fais une exception avec Lyra même si sa fiche est extraordinaire (En effet elle a choisi un personnage d'un autre roman...) mais je suis d'accord car sa présentation ne possède aucune faute (Ou la normale), tout est rempli avec justesse et les phrases sont correctement construites.

Encore bienvenue, tu peux aller poster ton premier message dans la cérémonie de répartition, à la Grande Salle. Ensuite sache que nous sommes acutellement le 4 Août 1995 et que Poudlard n'est pas encore ouvert Wink Mais tu peux participer (Après ta répartition) sur le Chemin de traverse par exemple...

Une dernière chose, je modifie ton pseudo "Lyra" en "Lyra Parle d'Or".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Kyra Fëanor
6ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 51
Age : 26
Fibiz : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: répartition   Mar 3 Avr - 20:11:18

Bienvenue parmi nous^^

Oui en effet il s'agit de la Lyra de la trilogie "A la croisé des mondes". (En passant le personnage de Ruyki aussi est tiré un autre livre, enfin d'un manga^^)

Je tenais juste à dire qu'il ne devrait pas y avoir d'exception à la règle.

Tu avais toi même dit qu'il fallait rester dans le monde de Rowling.

Là tu dis que tu l'accepte sous prétexte qu'elle est bien remplit (la mienne aussi l'était) et que les phrases sont bien construite (je ne vois pas en quoi les constructions de phrase interviennent dans le monde de Rowling).

Une dernière chose, si un elfe n'est pas accepté dans le monde de Rowling, un personnage d'un autre roman ne devrait pas l'être non plus.


PS: désolé Lyra, si je dis cela ce n'est pas contre toi, car je ne suis pas contre l'originalité de certains personnages.
Mais les règles sont, en générale, fait pour tous


J'aime beaucoup le nouveaux style du forum^^ le bleu c'est mieux que le vert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

avatar

Parchemins rédigés : 56
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Hiérarchie : Choixpeau
Maison/Emploi : Les maisons de Poudlard
Fibiz : 6
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Lyra Parle-d'Or [Gryffondor]   Mar 3 Avr - 20:13:46

Merci ^^. C'est une amie qui va faire le design, j'ai fait ça en attendant (C'est elle qui a fait la bannière) qu'elle fasse les boutons... etc. le design peut encore se modifier mais je pense que nous resterons dans ces tons.

Oui Kyra tu as raison, mais tu avais fait des fautes dans ta fiche et j'étais donc beaucoup moins indulgente. Sinon le contexte de son histoire, Lyra respecte toutes les autres règles.

Enfin bref, nous en reparlerons à son retour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Kyra Fëanor
6ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 51
Age : 26
Fibiz : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Perso   Mar 3 Avr - 20:19:57

Personnellement cela ne ma pose pas de problème, mais c'était juste pour préciser que tout le monde ne devrais pas contourner les règles^^


Pour ma fiche, il s'agissait essentiellement de faute d'orthographe (c'était corrigeable), je n'ai pas crée d'autre monde, ni même en reprendre un autre dans son intégralité.

Et si je me souviens bien, tu m’avais demandé de refaire la mienne parce qu’il y avait des elfes^^


Mais bon, ce n’est pas grave, la nouvelle est aussi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

avatar

Parchemins rédigés : 56
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Hiérarchie : Choixpeau
Maison/Emploi : Les maisons de Poudlard
Fibiz : 6
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Lyra Parle-d'Or [Gryffondor]   Mar 3 Avr - 20:22:24

Oui tu as raison Kyra (En fait c'est ma faute c'est vrai) mais je connais Lyra depuis longtemps (Ne me reproche pas de faire du favoritisme s'il te plait) et je sais à quel point elle se montre studieuse dans le rôle de Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Kyra Fëanor
6ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 51
Age : 26
Fibiz : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: répartition   Mar 3 Avr - 20:24:12

lol!


Je l'ai déja dit mais bon je recommence :

bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Parle-d'Or
6ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 177
Age : 26
Maison/Emploi : Elève
Fibiz : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Lyra Parle-d'Or [Gryffondor]   Mar 3 Avr - 20:42:24

Merci beaucoup à tout le monde.

Si ça pose trop de problèmes, je peux la refaire ma présentation. C'est juste qu'après, c'est sûr, ce n'est plus trop Lyra. Je peux aussi ajouter des choses si c'est trop court. Mais en fait, hier, j'ai dû me dépêcher de la terminer car mes parents en avaient marre que je reste à l'ordinateur et ils m'ont pressée. Normalement je devais partir à Paris mais ça ne s'est pas fait et je ne sais toujours pas si je reste ou pas ici. Si je reste, je repasserais, sinon je reviendrais mardi prochain, dès mon retour. Excusez-moi de mon absence dès le départ mais comme c'est les vacances pour moi...

Je ne veux vraiment pas que des personnes pensent que quelqu'un est privilégié... Je suis désolée pour les autres mondes, mais je ne savais pas qu'on ne pouvait pas dire que cela existait, pourtant je crois avoir bien lu toutes les règles...


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 20:49:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Choixpeau Magique

avatar

Parchemins rédigés : 56
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Hiérarchie : Choixpeau
Maison/Emploi : Les maisons de Poudlard
Fibiz : 6
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Lyra Parle-d'Or [Gryffondor]   Mar 3 Avr - 20:48:54

Et bien en fait il y a une règle qui stipule de bien rester dans l'esprit du monde de Rowling...

Mais je sais que c'est un personnage important pour toi Lyra donc... En fait, si c'est possible, tu gardes ta fiche comme ça mais évite de parler de tes mondes dans le Rp ou ce genre de choses... Enfin... Je ne sais pas vraiment comment faire. Non ça serait idiot. Soit tu gardes complètement cette fiche, soit tu changes du tout au tout donc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Kyra Fëanor
6ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 51
Age : 26
Fibiz : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: perso   Mar 3 Avr - 20:53:32

Non, non, garde la^^

Si c'est un personnage qui te plait tant que sa, je n'y vois pas de probléme (mais si c'est juste toi^^)

Désolé pour tout le remu ménage que j'ai causé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Parle-d'Or
6ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 177
Age : 26
Maison/Emploi : Elève
Fibiz : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Lyra Parle-d'Or [Gryffondor]   Mar 3 Avr - 20:54:17

Oui je comprends. De toute évidence, je ne parlerais pas des autres mondes. Comme tu as pu le voir sur le rp où on était avant, je me comportais comme une élève normale et je ne parlais jamais de moi sinon de ma famille et donc pas de l'autre monde. Pour le daemon, durant les cours, il se transforme en souris ou papillon et personne ne le remarque. Je ne mentionnerais pas les autres mondes.

Ou sinon, ben je recommence tout, c'est sûr, c'est possible. Je ne veux pas faire d'histoire dès le départ^^. Si ça pose problème je refait totalement ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Kyra Fëanor
6ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 51
Age : 26
Fibiz : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Lyra Parle-d'Or [Gryffondor]   Mar 3 Avr - 20:58:57

Kyra Fëanor a écrit:
Non, non, garde la^^

Si c'est un personnage qui te plait tant que sa, je n'y vois pas de probléme (mais si c'est juste toi^^)

Désolé pour tout le remu ménage que j'ai causé Embarassed


Désolé pour le double post, mais on à posté en même tant^^

Donc tu n'a pas du lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Parle-d'Or
6ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 177
Age : 26
Maison/Emploi : Elève
Fibiz : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Lyra Parle-d'Or [Gryffondor]   Mar 3 Avr - 21:12:24

Ah d'accord. Eh bien, merci beaucoup, c'est très gentil, mais en y réfléchissant bien, ce ne serait pas si mal de faire une autre vie à Lyra, en fin de compte, ça ne me dérange pas vraiment et puis vu la règle qui dit que il faut que ce soit uniquement dans le monde de Rowling ( écris en gros en plus, désolée de ne pas l'avoir respecté )... Et puis, si tout le monde se met à faire comme moi, ça risque de ne plus du tout être ce que ça devait être. Alors je change, ça vaut mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Choixpeau Magique

avatar

Parchemins rédigés : 56
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Hiérarchie : Choixpeau
Maison/Emploi : Les maisons de Poudlard
Fibiz : 6
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Lyra Parle-d'Or [Gryffondor]   Mar 3 Avr - 21:12:38

Très bien alors garde ta fiche ainsi. Merci Kyra d'être indulgente Smile

Je sais que tu aimes ce personnage Lyra donc c'est ok, tu peux aller poster à la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Lyra Parle-d'Or
6ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 177
Age : 26
Maison/Emploi : Elève
Fibiz : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Lyra Parle-d'Or [Gryffondor]   Mar 3 Avr - 21:14:17

Merci beaucoup!!! Mais si jamais ça créé des problèmes, je changerais. C'est vrai que là, je fais une entorce au règlement...
Mais j'aime tellement ce personnage que voilà^^.
Merci infiniment!!!

Juste une question : je fais comment vu que j'arrive en cours d'année pour la répartition ??? Souvenir ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Kyra Fëanor
6ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 51
Age : 26
Fibiz : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: répartition   Mar 3 Avr - 21:19:51

Tu peut faire comme Sicada ou encore moi : des souvenirs^^

Mais faudra inventer une cérémonie où tu te retrouve parmi les 1er années pour être répartie^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

avatar

Parchemins rédigés : 56
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Hiérarchie : Choixpeau
Maison/Emploi : Les maisons de Poudlard
Fibiz : 6
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Lyra Parle-d'Or [Gryffondor]   Mar 3 Avr - 21:20:47

Oui mais il y a un soucis là Kyra... Vue que Lyra... je ne sais pas, je pense qu'il serait mieux de faire ça de façon exclusive vu que ton personnage est différent.

Hummm... On va dire que tu t'es fait répartir différement que les autres. En fait, Dumbledore t'aura fait venir dans son bureau au mois de Juillet pour t'expliquer en quoi consistait Poudlard, et là, il te coiffe du Choixpeau (Donc oui un souvenir mais tu es seule avec Dumbledore, dans son bureau, c'est un cas particulier ^^) et tu postes quand même dans la Grande Salle, à la suite des autres genre : "De voir tous ces élèves me rappelait il y a à peine 2 mois, lorsque moi-même je portais le Choixpeau sur ma tête... etc". Enfin tu vois ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Ny. Tonks
Auror/Membre de l'Ordre
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 56
Age : 44
Localisation : Entre le canada, la chine et l'australie
Hiérarchie : Pas très haute, malheureusement.
Maison/Emploi : Auror
Fibiz : 0
Date d'inscription : 15/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Lyra Parle-d'Or [Gryffondor]   Mer 11 Avr - 9:31:11

Bienvenue ma Lyra !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Parle-d'Or
6ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 177
Age : 26
Maison/Emploi : Elève
Fibiz : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Lyra Parle-d'Or [Gryffondor]   Mer 11 Avr - 15:39:25

Je sens qu'on va bien s'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Ny. Tonks
Auror/Membre de l'Ordre
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 56
Age : 44
Localisation : Entre le canada, la chine et l'australie
Hiérarchie : Pas très haute, malheureusement.
Maison/Emploi : Auror
Fibiz : 0
Date d'inscription : 15/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Lyra Parle-d'Or [Gryffondor]   Mer 11 Avr - 19:30:01

Voui, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyra Fëanor
6ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 51
Age : 26
Fibiz : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: lyra   Mer 11 Avr - 21:21:11

Cool^^ Enfin un Gryffondor (enfin une^^).

Je suis plus toute seule chez les lions maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyra Parle-d'Or [Gryffondor]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra Parle-d'Or [Gryffondor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Texte qui parle d'un scandale autour du colloque de Montreal VRAI OU FAUX!!!
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Il fallait bien qu'on en parle [Livre I - Terminé]
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix :: LE REGISTRE D'ETAT CIVIL :: 'Elèves Classés-
Sauter vers: