Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alésia Midrist [Serdaigle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alésia Midrist
6ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 46
Age : 27
Localisation : Près des gens que j'aime
Hiérarchie : Eléve
Maison/Emploi : Serdaigle
Fibiz : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Alésia Midrist [Serdaigle]   Sam 7 Avr - 13:44:45

Prénom(s) : Alésia.
Nom : Midrist. (Takana).
Nationalité : Japonaise / Anglaise.
Origine et classe sociale : Clan Japonais très aisée d’origine moldue.
Famille : Alésia est issue d’une famille très nombreuse, d’une part parce que son père fait partie d’un très grand et ancien clan respectueux des coutumes et d’autre part car ce dernier s’est remarié plusieurs fois. Pourtant elle est d’une certaine façon fille unique, car elle est la seule enfant à être née de l’union de ses deux parents. Elle est aussi une des très rares filles de la famille, elle a trois demi-frères, deux plus âgés et un plus jeune ainsi que de nombreux cousins, oncles et tantes mais une unique cousine. Sa mère était de nationalité Anglaise, elle est décédée deux ans après la naissance d’Alésia. Alésia a appris après s’être installée en Angleterre que tous les membres de la famille de sa mère étaient des sorciers à la différence de la famille de son père qui sont tous des moldus.
Les relations aux seins de la famille de son père ne sont pas très développées, les membres étant très nombreux, ils ne se connaissent pas tous très bien. La personne avec qui Alésia s’entend le mieux est son unique cousine Amire qu’elle considère comme une véritable sœur. Du côté de la famille de sa mère, ils sont peut nombreux et elle ne les connaît pas beaucoup plus sauf sa grand-mère.


Age/Année : 15 ans / 5°année.
Personnalité du personnage [Au moins 20 lignes] : Alésia est une jeune fille réservée mais pas timide, elle a pris l’habitude de réfléchir avant de parler et aussi d’éviter de se mêler des conversations qui ne la concernait pas ou celle dont elle avait sur le sujet une connaissance trop limités. Alésia ne parle donc pas beaucoup, mais est très expressive par ses yeux qui ne peuvent pas cacher ses sentiments et par ses gestes. En grandissant on lui a appris à faire attention à ce qu’elle faisait et par conséquent elle sait comment faire passer ses intentions.
Alésia est très travailleuse, elle n’abandonne jamais ce qu’elle a commencé et le fait toujours de son mieux même si elle préférerait faire autres choses. Elle aime aussi beaucoup aider les autres quand elle le peut, en particulier les enfants en bas âge.
Alésia reste toujours calme, quelque soit la situation, toujours a cause de son éducation, de plus elle pense que s’énerver ne sert à rien, ce qui ne l’empêche pas d’être autoritaire si nécessaire. Elle a un caractère bien affirmé, est plutôt sincère mais comme tous le monde il lui arrive de mentir. Elle est très fiable, et est très fidèle à ses amis, elle aime passer du temps avec eux et s’amuser. Elle est pleine de vie et très souvent joyeuse, elle essaie toujours de voir et montrer les côtés positifs de la situation, car pour elle il faut y croire jusqu’à la fin. En ce qui concerne les personnes qu’elle n’aime pas, elle évite le contact avec eux, pour éviter les disputes et mauvaise répliques, car même si c’est calmement, elle ne mâche pas ses mots et il est rare qu’elle veuille volontairement blesser quelqu’un.
D’un autre côté elle a un peu trop pris l’habitude de toujours arriver à ses fins, très obstinées, il faut s’accrocher et être patient pour arriver à la faire démordre de quelque chose dont elle est quasiment certaine. Elle est un peu mauvaise joueuse, mais se calme très vite, elle pardonne très facilement et oublie vite les coups durs et les problèmes. Quand elle ne va pas bien, une discussion avec ceux qu’elle apprécie, ou quelques notes de musique suffisent à la remettre en forme.
Alésia aime beaucoup la liberté, qu’on ne lui dise pas ce qu’il faut faire, c’est pourquoi qu’elle a autant adorer entrer à Poudlard, ce qui lui a permis de quitter le clan de son père et leur tradition un peu trop conservatrice à son goût. La seule chose qu’elle regrette c’est d’avoir laisser sa cousine derrière elle.
Physique du personnage [Au moins 15 lignes] : Alésia est une adolescente de 15 ans mesurant 1m 65 et pesant 45 kilos. Comme toutes les femmes de la famille de son père, elle a hérité de très longs cheveux noirs, lisses et fins, qui lui arrivent au niveau des cuisses. Ces derniers font ressortirent son teint pale et radieux. En effet quant on voit Alésia, la première impression que l’on a c’est qu’elle rayonne, de plus cette impression est renforcée a la fois par son sourire qui est souvent présent sur son visage mais aussi par ces grands yeux bleus à la fois sombre et clair, ils pétillent de vie. Alésia les tient de sa mère, et c’est d’ailleurs la seule chose qu’elle tient d’elle d’après les dire de ce qui l’ont connue. SEs yeux peuvent être très expressif tous comme ils ne peuvent rien montrer, celà dit quant Alésia est heureuse, ses yeux ne le cahche pas.
Sur le niveau vestimentaire, Alésia s’habille toujours de façon assez simple et sage, en particulier à cause de son éducation traditionnelle. Elle ne cherche aucunement à se faire remarquée même si elle aime bien se faire jolie et s’occuper de son apparence. Elle a eu portée de nombreux kimonos, qui étaient d’une certaine façon l’uniforme de la maison. Cela dit Alésia est une adolescente comme toutes les autres, et lorsqu ‘elle sort, elle s’habille en jean et débardeur même si c’est souvent à l’insu de son père et du reste de sa famille.
En ce qui concerne les bijoux, Alésia n’en portent pas souvent, mais elle a des préférences pour les bijoux fin et discret et en particulier pour ceux en argent, elle n’aime pas énormément les bracelets et préfèrent les colliers ou les bagues.
En ce qui concerne ses cheveux, elle a tendance à les laisser lâches ou a les attachés en une longue tresse.

Histoire du personnage [Au moins 30 lignes] : Alésia est née le 12 mai 1980, dans la demeure de son père, quelques minutes après le levé du jour. Le fait que ce soit une petite fille qui vienne au monde fût une surprise pour tous, sauf pour sa mère qui était persuadée qu’elle aurait une fille. Alessia était la première fille à naître dans la famille depuis près de trente ans, pourtant ce même jour, dans cette même famille, une seconde petite fille vînt au monde, Amire. Alésia n’a aucun souvenir de sa mère, tous ce qu’elle en sait c’est ce qu’on lui a dit, ou ce qu’elle a vue sur des photos. Sa mère s’appelait Erin, elle avait une santé assez fragile et deux ans après la naissance d’Alessia, elle tomba malade et finalement mourut peu de temps après. Le père d’Alésia étant très occupé par son travail décida qu’elle serait élevée par la femme de son frère, Megumi, qui n’était autre que la mère d’Amire.

Alésia fût élevée par sa tante, elle appris toutes les règles, coutumes et traditions de la famille Tanaka, qui s’avéraient être très nombreuses. Son éducation se fit à la maison par sa tante, en compagnie de sa cousine Amire, qu’elle considérait plus comme une sœur et une meilleure amie qu’une cousine. Les deux enfants s’entendaient très bien, et développèrent une très grande complicité entre elles. Elles réussissaient à se faire passer des messages sans parler, et quand il y avait une bêtise de faîte, c’était aucune ou les deux. Alésia ne voyait son père qu’au cours des réunions de famille et appris qu’elle avait deux demi-frères que lorsqu’elle avait 6 ans. Elle fût surprise que l’on ne le lui ait pas dit plus tôt, mais elle ne fût pas aussi surprise que le jour ou sa tante lui annonça que son père se remarier.

Alésia prit cette nouvelle plutôt mal, elle chercha a voir son père pour savoir si il avait oublié sa mère, mais elle ne réussit pas à lui parler, il était toujours occupé. Amire se rendant compte que quelque chose n’allait pas avec Alessia en parla à sa mère qui vînt alors expliquer à Alésia, que le fait que son père se remariait avec une autre femme ne signifiait pas qu’il avait oublié Erin. Bien sûr, elle passa sous silence que cette autre femme était la quatrième et qu’Erin avait été la troisième. Alésia finit par accepter l’idée du remariage de son père, et assista au mariage, elle en profita alors pour rencontrer ces demi-frères, qui avaient tous les deux près du double de son âge. Tous deux semblaient ne pas très bien s’entendre, mais tous les deux s’entendirent bien avec leur petite demi-sœur qu’ils passèrent voir de temps en temps. Les années continuèrent à passer, et Alésia grandissait et avait de plus en plus envie de quitter la maison, pas qu’elle ne s’y plaisait pas, mais elle voulait faire de nouvelles rencontres, de puis qu’elle était petite, elle avait interdiction de sortir de la demeure. Elle en avait assez et Amire était bien d’accord avec elle. Un jour, elle voulurent sortir mais en furent empêcher et son père lui dit qu’elles n’avaient pas le droit de sortir si il ne les y autorisait pas. A partir de là Alésia et Amire commencèrent à comprendre que dans les règles de vie du clan, il y avait plus d’interdictions et d’obligations que de permissions. Alésia revit son père un ans après, pour le baptême d’un autre demi-frère, plus jeune cette fois-ci. Quelques mois après elle apprit que sa belle mère était décédée. Elle voulut alors de s’occuper un peu de son demi-frère, ce qu’elle put faire car encore une fois, ce fût Megumi qui eut la charge du bébé.

Alésia passa encore plus de temps avec sa tante et elle en profita pour lui poser plus de questions sur sa mère, car on ne lui avait jamais parlé d’elle. Megumi lui dit qu’elle ne connaissait pas beaucoup Erin, elle lui dit simplement que sa mère était Anglaise, t qu’elle avait quitté sa famille pour venir s’installer au Japon et qu’elle avait rencontrée le père d’Alésia à Londres. Elle lui dit aussi qu’Erin avait les yeux bleus comme ceux d’Alésia, Megumi fouilla un peu dans ses affaires et finit par retrouver la photo du Mariage des parents d’Alésia. Sur la photo, le bonheur d’Erin était presque palpable.

Peu après Alésia demanda à son père si Amire et elle pouvaient sortir de la maison de temps en temps. Evidement la réponse fût négative, mais Alessia ne se laissa pas démonter elle voulait sortir et elle sortirait. Avec Amire, elle réussirent à trouver des motifs pour sortir et réussirent aussi à sortir en cachette. Lors d’une sortie secrète avec Amire, Alésia rencontra une femme assez âgée qui lui annonça être sa grand-mère.

Celle-ci rendit visite au père d’Alésia qui confirma que c’était bien sa grand-mère maternelle. Alésia fût heureuse de rencontrer un membre de la famille de sa mère, mais son bonheur fût calmer quand son père lui dit, que sa grand-mère voulait l’emmener en Angleterre pour finir son éducation. Alésia hésita car même si elle voulait s’en aller, elle voulait rester avec sa tante et Amire, puis finalement ces deux dernières réussirent à la convaincre d’y aller et qu’elles se verraient aux vacances.

Alésia partit alors avec sa grand-mère, elle emménagea dans une grande maison à Londres et décida de prendre le nom de jeune fille de sa mère, Midrist. Après s’être habitués aux nouvelles règles de vies qui différées beaucoup avec celle du clan, La grand-mère d’Alésia lui demanda ce que celle-ci savait de sa mère. Alésia ne répondit pas grand-chose. Sa grand-mère commença alors à parler à Alésia de sa famille maternelle et c’est ainsi qu’Alésia apprit qu’elle était une sorcière comme sa mère et ses grands parents. Alésia avait déjà 10ans et demi et sa grand-mère lui apprit le minimum qu’elle avait à savoir sur le monde des sorciers. Alésia voulut savoir pourquoi elle ne l’avait pas su plus tôt et sa grand-mère lui dit qu’Erin avait mis la magie de côté pour épouser son mari.

Alésia avait gardée contact avec sa tante et Amire à qui elle avait annoncé la nouvelle, malgré quelques réticences de la part de sa tante car Amire elle, y avait cru de suite. A 11 ans, Alésia reçut la lettre de Poudlard qui l’invitait à poursuivre ses études dans le monde de la magie. Après être allée sur le chemin de Traverse pour acheter ses affaires et sa baguette, elle monta à bords du poudlard express qui l’emmena vers Poudlard.

Matière optionnelles choisies : Histoire de la magie, Soin au créature magique.
Loisirs : Les plante, la lecture et la musique.
Ce qu'il déteste : Elle a horreur de ce qui se croient plus fort pour des raisons d’origines ou sociales. Elle déteste aussi la violence gratuite. Ainsi que les idées trop conservatrice de sa famille paternelle.

Baguette magique : Elle mesure 32,5 cm de longueur, faite d’un bois lisse et sombre, elle contient une plume d’hippogriffe. Fine et légère, ainsi que solide et maniable.
Autres : Elle adore les animaux et les petits enfants, ainsi que le vert couleur de l’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewingsofliberty.forumactif.com
Choixpeau Magique

avatar

Parchemins rédigés : 56
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Hiérarchie : Choixpeau
Maison/Emploi : Les maisons de Poudlard
Fibiz : 6
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Alésia Midrist [Serdaigle]   Sam 7 Avr - 14:23:27

Bienvenue !

Très bien, jolie fiche ! Tu peux aller poster ton premier message en Rp dans la cérémonie de répartition, dans la Grande Salle. Etant en 5ème année, tu feras plutôt comme un souvenir (Ex : Sicada) et je te répondrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Alésia Midrist
6ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 46
Age : 27
Localisation : Près des gens que j'aime
Hiérarchie : Eléve
Maison/Emploi : Serdaigle
Fibiz : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Alésia Midrist [Serdaigle]   Sam 7 Avr - 14:26:58

Très bien. J'y vais de suite.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewingsofliberty.forumactif.com
Kyra Fëanor
6ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 51
Age : 26
Fibiz : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: éléve   Sam 7 Avr - 19:02:43

Bienvenue à toi^^

J'ai beaucoup aimé ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alésia Midrist
6ème année
avatar

Féminin Parchemins rédigés : 46
Age : 27
Localisation : Près des gens que j'aime
Hiérarchie : Eléve
Maison/Emploi : Serdaigle
Fibiz : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Alésia Midrist [Serdaigle]   Sam 7 Avr - 19:24:34

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewingsofliberty.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alésia Midrist [Serdaigle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alésia Midrist [Serdaigle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Les préfets de Serdaigle
» MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD
» Infos officielles de la maison Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix :: LE REGISTRE D'ETAT CIVIL :: 'Elèves Classés-
Sauter vers: