Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Solitude et sombres pensées..

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Ma
Invité



MessageSujet: Solitude et sombres pensées..   Sam 21 Avr - 13:39:28

Drago demeurait dans sa chambre, il était très pensif..
De nature renfermée et solitaire, cela empirait de jour en jour.. Il avait l'esprit quasi morbide, ses pensées le tourmentaient de toute part..
Il ne voulait pas se mettre à l'évidence qu'il devrait bientôt rejoindre l'école de Magie de Poudlard. L'héritier Malefoy n'aimait pas cet endroit, et ce de moins en moins. Il aurait bien entendu préféré se rendre à Durmstrang, une école de Sorcellerie digne de ce nom. Là où au moins il aurait pu apprendre la Magie Noire avec plus de précisions. Cela ne l'empêchait pas de s'instruire seul.
C'était d'ailleurs ce qu'il faisait chaque jour depuis le début des vacances. Il se plaisait à lire et apprendre la Magie Noire. De nombreux grimoires jonchaient le Manoir des Malefoy de divers sortilèges de torture, d'abominations,.. Il appréciait cela. Et ce n'était pas peu dire vu le peu de choses qu'appréciait le Serpentard..


** Je me demande bien où peut être encore mon père.. Cela fait un bout de temps que je ne l'ai pas aperçu **

Pensa le jeune homme. Il est vrai que son paternel était très occupé en ce moment. Et ce, face au retour du Seigneur des Ténèbres..

Drago était assis sur un de ces jolis fauteuils émeraude. Il se redressa soudain, posant son grimoire soigneusement au sol. Il se leva, marchant en direction de la porte de sa chambre. Mais le Vert et Argent changea d’avis rapidement, il n’avait pas envie de descendre, d’ailleurs il ne savait même pas si l’un ou l’autre de ses géniteurs étaient présents. Il ne els avait pas beaucoup vu pendant les vacances. D’ailleurs, il n’avait pas vraiment cherché à les voir, préférant s’enfermer en solitaire dans sa grande chambre. C’était mieux ainsi de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy1
Femme au Foyer, Mangemort
avatar

Parchemins rédigés : 28
Age : 29
Fibiz : 0
Date d'inscription : 08/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Solitude et sombres pensées..   Dim 22 Avr - 14:37:47

Depuis sa dispute avec Lucius il y avait de cela presque une semaine, Narcissa n avait pas revu son époux. A vrai dire elle se doutait bien qu il ne retrerait que lorsqu il l aurait décidé... quand son maitre en aurait "terminé" avec lui en somme.
Elle allait finir par s habituer à la solitude... et cela n était pas forcement une bonne chose.
Elle ne croisait plus vraiment son fils dans le manoir, celui ci étudiant et elle n étant jamais dans l immense demeure. En effet ne sachant vraiment que faire de ses journées, et bien elle sortait souvent le soir... c'est d ailleur dans une même occasion que ce soir là elle rentra tard dans la nuit.
Elle ota sa longue cape noire, otant aussi son capuchon noir qui cachait son visage pale. Dans un mouvement rapide mais à la fois plein de grace elle envoya sa cape à l elfe.
Elle n eut pas besoin de demander si Lucius était là sachant pertinement que cela ne devait pas etre le cas.
La maitresse de maison traversa donc le hall d entrée d un pas lent, montant par la suite à l étage afin d allé prendre une douche bien chaude. En passant devant la chambre de son fils elle cru entendre du bruit, surprise elle s arreta et poussa délicatement la lourde porte de la chambre de Drago.
Elle fronça les sourcils lorsqu elle l apperçu debout immobile au milieux de sa chambre.
Narcissa observa de longues minutes son fils unique... il avait la même froideur que Lucius dans le regard...a vrai dire tout en lui lui rappelait son époux.
Elle croisa les bras et resta dans l encadrement de la porte se décidant à prendre la parole avec calme


_ Et bien mon fils que faites vous à cette heure tardive?

En effet à peine eut elle finit de parler que le carillon sonna une heure du matin.
Narcissa avait tendance à se montrer beaucoup plus distante avec son fils ces derniers temps. Pourquoi? pour des raisons qu elle se gardait bien d exposer.
Elle jeta un regard à l exterieur de la chambre au cas ou elle n aurait pas remarqué la présence de Lucius dans la demeure, bien entendu regard completement inutile.
Ses yeux clairs se reposèrent automatique sur son fils. Elle fit un leger geste de la main et toutes les lumières de la chambre s allumèrent. Elle avait la sensation que Drago était toujours plus mystérieux , toujours plus distant... il suivait à merveille l enseignement de son père... et cela elle ne pouvait s empecher de le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Solitude et sombres pensées..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Seul et sage pensée!
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Petite pensée pour le Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Hors de Poudlard :: LE MANOIR DES MALEFOY-
Sauter vers: