Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brooke Davis [Serdaigle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke D
Invité



MessageSujet: Brooke Davis [Serdaigle]   Sam 21 Avr - 18:00:28

Prénom(s) : Brooke

Nom : Davis

Nationalité : Anglaise

Origine et classe sociale :Brooke est descendant d’une noble famille au Sang pur .

Famille : brooke n’a dorénavant plus de famille. Son père, Lyle Hayden, est mort à l’âge de 21 ans, 6 mois avant sa naissance, elle sait juste qu’il était mangemort. Sa mère, Eline Gabrielle Hayden, de son nom de jeune fille Constance, était une femme douce et cultivée, elle gérait la fortune familiale avec une main de fer, elle est morte en 1993, Kalyss soupçonne son beau père de l’avoir tuée.

Age/Année : 15 ans 5 eme année

Personnalité du personnage [Au moins 20 lignes] : Depuis l’arrivée de son beau-père dans sa vie, Brooke a beaucoup changé par rapport à la jeune fille curieuse et impatiente qu’elle était enfant. Elle est maintenant plus mesurée, plus sûre d’elle, plus mûre et réfléchit. Elle prend toujours le temps de peser le pour et le contre et de deviner ou ses pas pourraient la mener avant de s’engager sur un chemin. Elle est relativement solitaire et sombre, même si elle s’entend et partage des moments avec tous ces camarades, le seul qu’elle supporte vraiment plus d’une heure, c’est Shawn. Ils sont inséparables. Elle reste débrouillarde, vive et curieuse, mais elle sait suffisamment se maîtriser pour ne pas plonger tête la première dans les ennuies. elle n’en ait pas moins intelligente, elle ne va donc pas se précipiter dans la gueule du loup sans avoir auparavant échafaudé un plan sans faille. Même si elle ne le montre pas, car elle prend souvent un air lisse et une voix coupante et froide, brooke à le cœur sur la main, surtout lorsqu’il s’agit des gens qu’elle aime. Ambitieuse et passionnée, elle ne pense en faite que très peu à elle, si elle en a la possibilité, elle fera une brillante carrière dans les potions car sa persévérance l’y aidera, mais têtue et adepte de la vengeance, elle veut arriver à mettre Monsieur Ryes hors d’état de nuire, elle doit venger sa mère. Il faut donc aussi noter que l’adolescente est rancunière, acharnée et adepte des coups vicieux. Armée d’une patience à toute épreuve, elle prendra le temps qu’il faut pour parvenir à ses fins, car elle est aussi méticuleuse et perfectionniste. Pour finir, Brooke ne pardonne pas, elle peut se montrer terriblement garce et méchante si on attaque les siens, elle traque alors sa proie sans relâche.


Physique du personnage [Au moins 15 lignes] : brooke, à maintenant 15 ans, est une jeune fille très fine et élancée. Elle est joliment musclée, sa peau est lisse et claire, pour ne pas dire blanche ou maladivement pâle. Elle à un visage un peu ovale. On remarque toujours ses grands yeux légèrement en amande, munis de cils noirs épais et fournis. Ses prunelles on une couleur un peu étrange, oscillant entre l’ambre et le vert clair. Au dessus on trouve une paire de sourcils ambre parfaitement taillés. Elle à un petit nez droit et mutin qu’elle n’aime pas car elle trouve qu’il ne lui donne pas l’air suffisamment sérieuse. Ses lèvres son juste assez pulpeuse, sans l’être trop, rose. brooke s’est presque toujours laissé pousser les cheveux, ils sont longs, raides, et brun plutôt foncé, habités parfois de reflets bleus ou noirs. Ses oreilles son petites, la gauche est percé une fois en haut et en bas, la droite est percée 6 fois en bas. Elle a un tatouage entre les omoplates qu’elle à fait faire cet été, une paire d’aile d’ange avec au milieu un serpent lové sur un coussin, le tout en dégradé de noir ou de gris. Elle a aussi une petite tache de naissance, brune, en forme d’étoile sur la hanche droite.


Histoire du personnage [Au moins 30 lignes] : brooke est née un soir brumeux et froid de décembre, le soir de noël de l’année 1980. C’est un joli bébé, en bonne santé bien qu’un peu en avance, sa mère est ravie, même si la perte de son précieux mari 6 mois plus tôt est encore un sujet de chagrin douloureux pour la jeune femme. La petite fille devient le rayon de soleil de sa maman, et toute deux apprennent à se connaître et partagent de bons moments dans la petite maison familiale située au bord d’un lac en Grèce. L’enfant grandit et se montre curieuse de tout, vive et adorable. Bien qu’isolée, car le coin est désert hormis leur bâtisse, Brooke développe un bon sens du contact avec les rares personnes croisées. Un peu sauvage toutefois, elle se montre agressive si elle n’aime pas ceux qu’elle rencontre dès le premier regard.
L’année de ses 5 ans, Eline, sa mère, décide de regagner son pays natal. Ils étaient venus ici, elle et son mari, juste après le mariage et l’annonce de l’arrivée prochaine du bébé pour commencer une nouvelle vie loin des atrocités qui avait lieu en Angleterre. Le danger ayant été écarté, la mère prend bagage et enfant sous le bras et décolle pour l’Ecosse, là où l’attend la propriété de ses défunts parents. Vite installées, Eline engage une batterie d’elfe pour l’aider dans l’immense manoir, et un précepteur pour sa fille chérie. Elle n’est pas une maniaque côté éducation, mais elle veut le meilleur pour son enfant adoré, aussi une bonne connaissance du monde dans lequel elle devra grandir est indispensable.
Le temps coule doucement et la routine s’installe, prise par les affaires familiales qu’elle à reprit en main, Madame veuve Hayden s’absente de plus en plus. brooke ne s’en offusque pas, elle passe ses journées à étudier un monde qui la captive, le soir elle joue avec les elfes de maison ou avec sa mère quand elle est là, tout va donc pour le mieux.
Mais l’été 1996, Eline se met à fréquenter de plus en plus un homme, homme qui deviendra en à peine quelques mois son nouveau mari. Quand celui-ci débarque dans la demeure, Brooke doit l’accueillir en souriant sur le pas de la porte, mais même si elle n’a jamais connu son père et ne peu donc pas le regretter, elle voit bien qu’on lui vole sa maman, qui d’ailleurs semble de plus en plus évaporée. C’est donc avec mauvaise grâce qu’elle attend sur le perron. Qu’elle ne fut pas sa surprise de voir que l’homme qui descendit de la carriole devait avoir à peu de chose près son âge !!! Il s’agit en faite, bien évidemment, du fils de Monsieur Ryes.
Il faut peu de temps à la jeune fille pour comprendre que ce nouveau père qui n’en sera jamais un à ses yeux, est mauvais. Shawn, son fils, semble plus malheureux que les pierres, quand à sa mère, plus les jours passe plus elle semble absente et enfermée dans un autre monde où la petite fille n’a pas sa place.
C’est à partir de se jour que brooke devint plus froide et revêche, se braquant contre ce monde qui avait envoyé sur son chemin pavé de pierres lumineuses, un homme en noir froid et méchant. Lors de la première année, elle se rapprocha de celui qui était dorénavant son frère, ensemble ils firent front contre les évènements, contre Monsieur Pierce Ryes, l’homme qui dégaine sa baguette plus vite que son ombre.
Jusqu’à son entrée à Poudlard, la vie ne sera plus rose pour la fillette et pour son demi-frère. Ils subirons ensembles les colères ou réprimandes de se père égocentrique et adepte de la torture mentale. Une fois au collège, tout deux s’épanouissent, bons élèves, ils profitent du temps à Poudlard pour se préparer à affronter les chutes en enfers que représentent pour eux les vacances scolaires.
Une fois encore, le temps passe. Un beau jour, en 1998, Brooke reçoit une missive noire. Elle sait avant de la prendre ce que cela signifie. Sa mère est morte. Héritière de la fortune des davis puisqu’elle est la dernière à porter ce nom, la jeune fille abandonne le manoir familial à Monsieur Ryes, grâce au monde moldu elle parvient à se faire émanciper. Elle achète un appartement au cœur de Londres et son demi frère tenu par la capuche de son sweet, elle y emménage en 1999.
Ils décident d’un commun accord de poursuivre leurs études à Poudlard et tout faire pour les réussir avec brio. Cette année, brooke est nommée Préfète. Plus sûre d’elle maintenant loin de leur bourreau, elle ne souhaite que réussir ses études, tenir au loin Monsieur Ryes et arriver à maintenir Shawn à l’abri.


Matière optionnelles choisies [Dans les choix diposés (Voir accueil des professeurs et autres) et respectant l'âge du personnage (Les 1ères et 2èmes n'ont pas d'options] : Soins au creature magique est botanique

Loisirs : Le principal loisir de brooke n’en ai pas vraiment un. Adepte du boulot, elle prend peu souvent du temps pour elle, et quand elle le fait, c’est toujours pour passer du temps à discuter ou à échafauder des plans avec son frère. Toutefois, le soir à l’abri derrière les tentures de son lit à baldaquin, elle aime dessiné ou écrire à la lueur d’une bougie. Elle aime aussi se balader dans le château à la recherche de passages secrets. Côté passion, la magie est probablement sont sujet favori. De sang-pur, elle sait qu’elle est sorcière depuis toute petite, pourtant elle ne se lasse pas d’étudier chacune des branches offertes pas la magie, inlassablement. Elle s’intéresse un peu au Quidditch, au tableau sorcier (Elle cherche activement un moyen de les animer sans leurs donner la parole). Son autre grande passion, issue de la première d’ailleurs, c’est les potions. Subjuguée par cette art, elle lit tous les bouquins sur le sujet qui lui passe sous le nez, elle peu passer des heures devant un chaudron sans en ressentir la moindre gêne

Ce qu'il déteste : brooke n’aime pas un tas de chose, par exemple, elle déteste les poissons. Tout simplement parce qu’ils n’on aucune mémoire des évènements passés, et la jeune fille ne comprend pas comment on peu… oublier. Elle ne supporte pas les hypocrites et les jaloux, elle n’aime pas les endroits trop lumineux, elle déteste les tableaux trop bavard et les hiboux qui n’on pas appris à freiner lors de leurs cours de vole. Elle n’aime pas non plus le piment, les épices piquantes, les parfums de fleurs et les ciels sans nuages. Ce qu’elle hait le plus, son beau-père.


Baguette magique : La baguette de brooke est en bois de rose, teintée de noir. Elle contient une plume d’Occamy tressée d’un cheveu de vampire. La baguette est fine et mesure 31.5 centimètres, on y voit dessus une coulée, une nervure d’argent. Elle possède une lourde poignée d’argent où à été frappé le blason de sa famille, depuis peu elle y a aussi fait graver son nom.


Autres : rien


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 18:59:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

avatar

Parchemins rédigés : 56
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Hiérarchie : Choixpeau
Maison/Emploi : Les maisons de Poudlard
Fibiz : 6
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Brooke Davis [Serdaigle]   Sam 21 Avr - 18:57:18

"Curieuse et déterminée... Tu es une élève passionnée. Lorsque tu entreprends quelque chose, tu le fais, quitte à y passer des heures voire même des jours. Ta patience et ton intelligence te conduiront à... SERDAIGLE !!"

Bienvenue !

Il y a quelques petits problèmes de temps dans ton histoire. En effet nous sommes en 1995 et si tu veux que Brooke soit en 5ème année, il faut qu'elle soit née en 1980...

De plus je ne pense pas que la Loi moldue autorise qu'une enfant de 15 ans habite seule dans un appartement mais bon ce n'est pas important, nous sommes sur un Rpg pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Brooke D
Invité



MessageSujet: Re: Brooke Davis [Serdaigle]   Sam 21 Avr - 18:58:42

d'accord je vait arrenger ca ^^


Edit Admin : Un Majuscule, vais avec un S, arranger avec A et ça avec une ç et enfin, un point à la fin de chaque phrase.

D'accord, je vais arranger ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

avatar

Parchemins rédigés : 56
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Hiérarchie : Choixpeau
Maison/Emploi : Les maisons de Poudlard
Fibiz : 6
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

MessageSujet: Re: Brooke Davis [Serdaigle]   Sam 21 Avr - 18:59:40

Fais aussi attention à ton orthographe !

Quant à ta nomination de préfet, je vais y réfléchir, je te redirai ça par Mp, si j'accepte ou pas.

Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brooke Davis [Serdaigle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Davis [Serdaigle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke DAVIS
» Brooke Davis
» L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix :: LE REGISTRE D'ETAT CIVIL :: 'Membres Refusés-
Sauter vers: