Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amy Alfia [Fantôme]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy Afli
Invité




Amy Alfia [Fantôme] Empty
MessageSujet: Amy Alfia [Fantôme]   Amy Alfia [Fantôme] EmptyDim 22 Avr - 12:56:38

Nom :
Amy Aflia

Nationalité :
Anglaise

Origine et classe sociale :
Famille de sorcier aisé

Age :
11ans à sa mort

Maison à Poudlard :
Serpentard

Personnalité du personnage :
Malgré son prénom Amy n'as pas d'amis. Amy est quelqu’un de très réservé le plus souvent. Silencieuse et discrète elle peut rester dans une pièce sans qu’on se rende compte de sa présence. Elle garde les yeux baissés mais ne bredouille jamais quand elle parle. Humble et polie on se demande ce qu’elle fait à Serpentard. Mais sa véritable personnalité se révèle dès qu’on lui parle de Poudlard. Elle révèle sa personnalité de… folle. Comment expliquer ce comportement sinon par la folie ? En effet elle vouât une telle haine envers cette école que ça la fit mal tourner et elle devint donc folle. Quand elle avance dans l’école, le regard baissé, on l’entend parfois grommeler des paroles menaçantes contre tout le monde environnant. Pendant une conversation il lui arrive de soudain se mettre à insulter pour un rien, surprenant les autres par sa férocité. Parfois elle prend peur pour un rien et se met à crier. Elle peut avoir des sursauts brusques à cause d’un simple petit geste mais aussi rester fixe quand un carnage se passe autour d’elle. Il lui arrive aussi de partir dans des délires incompréhensibles, de parler à des personnes imaginaires. Au fond de son cœur elle est perfide et réclame une vengeance remplie de sang et de destruction. Mais toute cette haine c’est pour cacher sa détresse infinie, sa peur que des gens s’attachent à elle et la blessent. Elle a bien vite appris que les gens qui font le plus mal se sont ceux qu’on apprécie. Et puis on lui a arraché tant de choses qu’elle a l’impression que si elle s’attache à quelqu’un cette personne disparaîtra de sa vie, ou de ce qu’il en reste. Elle fera tout pour détruire et fermer Poudlard qui lui a volé la seule à qui elle tenait vraiment.


Physique du personnage :
Comment imaginer que quelqu’un d’aussi haineux puisses être une mignonne gamine de 11 ans ? En effet c’est une jeune fille de 11ans, s’habillant de façon un peu moyenâgeuse tout en restant mignonne. Son teint pale prouve son appartenance aux fantômes. Tranchant avec sa peau presque transparente, deux yeux bleu clair toujours inquiets ou soucieux ornent son visage. Mais outre ses vêtements moyenâgeux se sont ses cheveux qui étonnent le plus, en effet ses longs cheveux bouclés sont d’un gris perle. Retenus par deux nœuds bleus cette coiffure lui donne un air candide et innocent. Mais ce visage si calme et timide se transforme parfois et là elle ferait peur à n’importe qui, son sourire doux devient mauvais et joyeux à la fois, heureux de faire mal, sadique. Son regard devient trouble, comme regardant quelque chose que les autres ne voient pas. Elle peut changer ainsi très soudainement, passant du calme à la folie avec une facilitée qui fait d’autant plus peur.

Histoire du personnage :
Amy avait un grand frère. Il s’appelait Astyan et avait trois ans de plus qu’elle. Depuis son enfance elle l’adorait et l’idolâtrait. Elle le suivait partout, ne le dérangeant pas souvent, elle voulait juste être à ses côtés. De toute façon il ne l’oubliait jamais, lui aussi l’adorait et l’emmenait partout. Lui apprenant tout comme la conjugaison, en passant par les techniques moldue pour cuire des raviolis ou encore des petits sorts élémentaires. Mais un jour tout changea, Amy avait 8ans et aimait plus encore son frère. Mais celui-ci reçut une lettre de Poudlard, il y était accepté en tant qu’élève ! Pendant que le garçon était tout excité Amy était désespérée. Elle n’allait plus voir son frère que pendant les vacances. Pour elle qui ne vivait que pour ce frère c’était horrible. Quand il partit elle se renferma aussitôt sur elle-même, inconsolable. Bien des gens tentèrent de la faire retrouver le sourire mais rien n’y fit. Tout en devenant timide et discrète elle cultivait sa haine contre Poudlard qui lui avait prit son cher frère. En vérité elle ne s’animait vraiment que quand on lui parlait de cette école, aussitôt elle devenait rageuse et disait à tout le monde que cette école était la pire qui existait. En trois ans vous imaginez qu’elle eu bien le temps d’entretenir et d’agrandir sa haine, à présent dès qu’elle avait un problème elle se disait que c’était de la faute de Poudlard. Un jour cependant elle eu une nouvelle raison de haïr cette école, en effet il y avait eu cette année la coupe des 3sorciers et son frère était intervenu car un des participants était en danger et il voulait l’aider, à présent il était mort, tué par le dragon de l’épreuve. Mais à l’âge de 11ans le malheur continua, elle vit avec effroi une lettre lui étant destinée cacheté par le sceau de Poudlard. Pour elle c’était la fin du monde. Elle était acceptée à Poudlard ! Ses parents étaient joyeux mais malgré la crise de nerf de leur fille la forcèrent à y aller. Pour elle c’était simple, plutôt mourir plutôt que de suivre sa scolarité à Poudlard ! Elle alla jusqu’au moment de la répartition, par curiosité, voici la discussion mentale qui s’ensuivit entre la fillette et le choixpeau :

« Hum, alors tu es timide.
-Oui.
-Tu es discrète.
-Oui.
-Tu es réfléchie.
-Oui.
-Une parfaite Serdaigle en apparence.
-Oui.
-Mais tu détestes Poudlard.
-…
-Je vois, une telle envie de vengeance, tant de haine et d’aversion te conduit tout droit aux portes de SERPENTARD. »

Toute l’assemblée fut sidérée, une fille si effacée aller à Serpentard ? S’afficha alors sur le visage de la fillette un sourire démoniaque et fou, elle enleva le choixpeau de sa tête et le reposa sur le tabouret. Puis elle se tourna vers la table des professeurs, regardant dans les yeux le directeur actuel :

« Vous m’avez volé mon frère, vous l’avez tués, vous m’avez fait venir ici. Mais à présent vous aurez une nouvelle mort sur la conscience ! »

Et à ces mots elle sortit de sa poche un couteau qu’elle se planta dans le cœur. Elle c’était suicidé, ses derniers mots furent :

« J’arrive Grand Frère. »

Qui aurait crut qu’elle serait devenue fantôme ? Qu’elle serait condamnée à rester dans cette école à jamais ? Personne, et surtout pas elle. Toujours est-il qu’elle est toujours là et prête à se venger. Pour sauver les élèves qui se trouvent dans cette école meurtrière.


Statut de son vivant : Elève
Loisirs : Tourmenter tous les gens ayant des postes importants dans Poudlard.
Ce qu'il déteste : Poudlard

Autres :
Je suis désolée de la taille un peu courte de ma fiche mais pour l’histoire je préfère révéler dans mon RPG et dans le caract’ bah c’est la première que je décris une vraie folle alors je suis pas très entraînée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Admin/Mangemort
Lucius Malefoy


Masculin Parchemins rédigés : 229
Localisation : Qui sait... ?
Hiérarchie : Haut Placé
Maison/Emploi : Aucune réelle carrière
Fibiz : -1
Date d'inscription : 11/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Amy Alfia [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Amy Alfia [Fantôme]   Amy Alfia [Fantôme] EmptyDim 22 Avr - 13:09:02

Bienvenue bienvenue...

Hum... Ben... Rien à redire ^^ !

Bon jeu et pas trop de bêtise dans le château ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Amy Afli
Invité




Amy Alfia [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Amy Alfia [Fantôme]   Amy Alfia [Fantôme] EmptyDim 22 Avr - 13:10:57

C'est juste pour mettre de l'animation ^^
Je serais sage... enfin un peu... un tout petit peu... enfin autant que mon personnage me le permet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mochizuk
Invité




Amy Alfia [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Amy Alfia [Fantôme]   Amy Alfia [Fantôme] EmptyDim 22 Avr - 14:38:31

Génial encore un fantôme !!
On va s'a-m-u-s-e-r !! cheers

EDIT : Bienvenue au fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Fëanor
6ème année
Kyra Fëanor


Féminin Parchemins rédigés : 51
Age : 32
Fibiz : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Amy Alfia [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Amy Alfia [Fantôme]   Amy Alfia [Fantôme] EmptyDim 22 Avr - 17:48:32

Bienvenue^^

COOL ton personnage^^

Sa veut dire que l'on a tous assisté à ton suicide alors, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Afli
Invité




Amy Alfia [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Amy Alfia [Fantôme]   Amy Alfia [Fantôme] EmptyDim 22 Avr - 17:51:29

C'était il y a 80ans à peu près donc ça va être dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Fëanor
6ème année
Kyra Fëanor


Féminin Parchemins rédigés : 51
Age : 32
Fibiz : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Amy Alfia [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Amy Alfia [Fantôme]   Amy Alfia [Fantôme] EmptyDim 22 Avr - 17:53:38

Ah ... ok Embarassed

Je pensais que c'était le tournois du tome 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Midrist
6ème année
Alésia Midrist


Féminin Parchemins rédigés : 46
Age : 33
Localisation : Près des gens que j'aime
Hiérarchie : Eléve
Maison/Emploi : Serdaigle
Fibiz : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Amy Alfia [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Amy Alfia [Fantôme]   Amy Alfia [Fantôme] EmptyDim 22 Avr - 18:14:23

Salut et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewingsofliberty.forumactif.com
Amy Afli
Invité




Amy Alfia [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Amy Alfia [Fantôme]   Amy Alfia [Fantôme] EmptyDim 22 Avr - 18:18:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
6ème année
Lyra Parle-d'Or


Féminin Parchemins rédigés : 177
Age : 33
Maison/Emploi : Elève
Fibiz : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Amy Alfia [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Amy Alfia [Fantôme]   Amy Alfia [Fantôme] EmptyMer 25 Avr - 15:25:46

Bienvenu!!!! (moi je suis gentille hein ? on m'embête pas d'accord ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Amy Alfia [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Amy Alfia [Fantôme]   Amy Alfia [Fantôme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Alfia [Fantôme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix, Hors Jeu :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser