Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards] Empty
MessageSujet: Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards]   Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards] EmptyLun 23 Juil - 23:47:45

Prénom : Séverus
Nom : Rogue
Nationalité :Anglaise

Origine et classe sociale :

Severus est un sang de bourbe, il est extrêmement modeste et tout nous laisse présager que sa famille l'était également.

Famille:
Son père se nomme Tobias Rogue, et il est Moldus. Sa mère est Eileen Prince, une sorcière. C'est la seule famille qu'on lui connaît et elle n'a pas semblé être tendre avec lui. En effet, ses souvenirs ne sont pas très tendre quand il s'agit de sa famille. Des rumeurs court comme quoi son père était violent, on sais juste que ses parents se disputaient violemment et que parfois, il en pâtissait. Apparemment, il admire beaucoup sa mère, prenant son nom de famille pour son pseudonyme: Prince de sang mêlé

Age:35 ans

Maison à Poudlard :
Serpentard

Personnalité du personnage :

Severus est un personnage froid, distant et parfois cruel. Il est taciturne et d'un calme légendaire. Sa spécialité est de touché ses ennemis là ou ça fait mal et rare sont les fois où il en vient aux mains, après tout, les mots ne sont-ils pas pire que des coups? Une blessure physique s'efface, les blessures morales quant à elles, restent parfois éternellement dans la tête de la victime.
Mais ce comportement ne lui est pas venus par hasard, durant sa jeunesse, Severus était un élève de Serpentard solitaire mais intelligent. Une proie idéale pour une certaine bande de Griffondor, qui a, à plusieurs reprise humilié ce dernier en publique sous l'hilarité de beaucoup. Rare sont ceux qui ont prit sa défense. Depuis, il ne souhaite que se venger. Hélas, n'ayant pas pu le faire sur le réelle responsable de ses maux de jeunesse, il se tourna vers le fils. Mais un étrange sentiment le tiraille. Il a en effet beau haïr de tout son être James Potter, celui qui l'avait malmené, cette même personne lui avait aussi sauver la vie. Severus ne supportant pas avoir de dette, et encore moins envers LUI, se sent obligé de payer cette maudite dette.
Il est intelligent, brillant même. Frustré aussi peu être du fait qu'ont ne lui a toujours pas accordé le poste qu'il convoite, mais soit, il enseigne très bien les potions.
Il reste de loin le professeur le plus craint de Poudlard. De part ses airs sombre.


Physique du personnage :

Le professeur Rogue est plutôt grand, environ un mètre quatre-vingt cinq. Son visage est parsemé de trait rude et usé malgré ses 35 ans, il semble abîmé par une existence pas très aimable avec lui. Ses rebords de lèvres sont très relâché, montrant à quel point il rit peu ( sourire déjà semble complexe pour lui).
Ses yeux sont noirs comme la nuit, si sombre qu'il est difficile de distinguer où sont les pupilles, il n'y a que les personnes qui arrive a voir son regard sec et sévère de prêt, mais ceux là généralement ne prête pas attention à ses yeux, mais essais plutôt de se débarrasser de ce regard menaçant.
Quant a ses cheveux ils sont sombres, aussi sombre que ses yeux et descendent au niveaux de son cou comme une rivière d'onyx encadrant son visage pâle voir cireux. Ses mèches de cheveux peuvent paraître grossières en effet, ils a tendance a avoir les cheveux gras.
Son physique a proprement parlé, est mince, voir maigre, bien qu'on ne puisse pas trop savoir du fait qu'il porte des vêtements noirs et une cape dans les même tons, cette cape est plutôt longue elle traîne au sol. Pour ce qui est de sa tunique, il n'a rien d'extraordinaire. Un pantalon noir, des chaussures noirs, une tunique noir et une chemise blanche par dessous.
N'oublions pas un détail important, il a la marque des ténèbres, symbole de son appartenance au Seigneur des ténèbres le long de son avant-bras gauche.

Histoire du personnage:

Severus Rogue est né le 9 Janvier 1960 de Tobias Rogue, un moldus, et d'Eileen Prince une sorcière de sang pur. On ignore beaucoup sur sa jeunesse, mis a part qu'elle ne fut pas très joyeuse. Ils assistaient souvent à de violentes disputes entre ses parents. Depuis sa naissance, Severus est un enfant esseulé. Et cela ne s'arrange pas quand en 1971 il entre à Poudlard. Étudiant, il est studieux et brillant, il excelle particulièrement en défense contre les forces du mal et en potions. Mais déjà il est attiré par les Arts noirs, il est d'ailleurs extrêmement en avance sur ceux de sont années, et en sais déjà, autant que les septièmes années de sa maison à ce moment. Un de ses livres lui sert alors de recueil où il mettra toutes ses trouvailles, dont un sort du nom de SpectrumSempra. Durant sa scolarité, il subira les humiliations des Marauder, et, en sixième année, découvrira la lycanthropie de Remus Lupin et se fera sauver par son pire ennemis, James Potter.
On ignore si c'est à cause d'un rejet de son père, il prend le pseudo « prince de sang mêlé » en référence au nom de famille de sa mère.

Peu après être sortit de Poudlard, il devient Mangemort et rejoint Lord Voldemort, il y rejoints d'anciens amis de Poudlard.
Tout est flou a partir de cette période, Severus devient un espion pour Voldemort, il entends d'ailleurs la première partie de la prophétie, mais rapidement, se fait chasser du lieu.
La fin de la première guerre arrive alors, à ce moment, Rogue échappe à Azkaban en acceptant l'offre de Dumbledor, ainsi, il devient alors espion pour celui-ci et membres de l'ordre du Phénix. Il devient donc professeur de Potion, succédant sans doute à Horace Slughorn, Dumbledor lui refusant le poste qu'il convoite, professeur de Défense contre les forces du mal, jugeant que ça « réveillerai ses mauvaises habitudes »
Aujourd'hui, il enseigne toujours à Poudlard, en faisant voir de toutes les couleurs à ses élèves. C'est également un excellent Occulmancien

Matière désirée
: Potions

Motivations/Désirs/Ambitions [Pourquoi cette matière, comment voulez-vous l'enseigner, avez-vous des idées différentes pour le futur ?] : Cette matière est celle de mon personnage, je l'enseignerai à sa manière, avec rigueur et sévérité. Mais ce que je souhaite par dessus tout c'est le rôle de professeur de Défense contre les forces du Mal. J'espère de tout coeur l'obtenir.

Loisirs : Hors mis ses cours, Rogue aime soit rester seul , soit traquer les élèves en tords et leurs retirer un maximum de points, à l'exception bien sure, des élèves de sa très chére maison Serpentard.
Il aime évidemment les potions, mais aussi la magie noir et inventer de nouveaux sort comme il l'a fait jadis

Ce qu'il déteste :
Beaucoup de choses, James Potter et ses amis, mais aussi la descendance de ce premier, un élève de Griffondor aussi arrogant et suffisant que son père, Harry Potter. Il n'aime pas non plus la multitudes d'étudiants qui ne font pas partie de sa maison, mais aussi ceux qui cherche a obtenir ses faveurs pour avoir une bonne note en potion ( je les vois venir, c'est plus fort que moi Smile )

Baguette magique :

Baguette magique simple: Elle mesure 38,1 cm on en ignore la matière mais le bois est très sombre, le bas est orné de décoration étrange gravé dans le bois, pour ce qui est du reste de la baguette, il n'y a aucun motif.

Autres : Ayant lu le tome 7, je risque de Spoiler, alors, chuuuut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards]   Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards] EmptyMer 25 Juil - 0:08:51

Et voilà ma modeste fiche . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Invité




Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards]   Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards] EmptyMer 25 Juil - 0:25:42

Hum hum ... Bienvenue ! Cherche un avatar. Cependant, les admins ont l'air absents, et il faudra que tu patiente un peu. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards]   Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards] EmptyMer 25 Juil - 1:02:39

Je faisais justement mon avatar Smile. Voilà qui est fait.
Qu'ils prennent leurs temps , je dois prochainement partir en vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
6ème année
Lyra Parle-d'Or


Féminin Parchemins rédigés : 177
Age : 33
Maison/Emploi : Elève
Fibiz : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards]   Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards] EmptyMer 25 Juil - 12:03:51

Heu... Un Severus Rogue, il n'y en a pas déjà un ? Je crois que ça ne va pas être possible...

Encore, s'il était parti, je veux bien mais il a fait son retour récemment...

Enfin attendons les admins, oui, c'est mieux. Mais je trouve que sans eux c'est un peu la pagaille. Je les appellerais pour les tenir au courant quand j'aurais un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Dolorès
Invité




Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards]   Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards] EmptyMer 25 Juil - 12:46:22

Severus Rogue est libre !!! Il nous faut un excellent rôliste pour ce personnage, qui a de l'expérience pour ce rôle. (Ne faites pas attention à S. Rogue, c'est en attendant... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards]   Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards] EmptyMer 25 Juil - 21:55:17

Je suis expérimenté pour ce rôle, l'ayant joué sur forum et en jeu de rôle en réelle ^^

Donc il est bien libre, ouf Smile

Ah oui j'oubliais, je m'excuse de mes fautes, le français n'est pas ma langue maternelle, et même si je le parle très bien, j'ai encore du mal en grammaire et conjugaison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Falcoro
7ème année
Sicada A. Falcoro


Féminin Parchemins rédigés : 218
Age : 33
Hiérarchie : Elève
Fibiz : -2
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards]   Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards] EmptyMer 25 Juil - 22:38:00

J'allais te faire une remarque pour tes fautes, mais après ton message, je ne dis rien... Very Happy

Bon, j'espère sincèrement que tu seras à la hauteur de nos attentes, Rogue est un personnage très complexe, j'attends ton premier message pour juger de ton... hum hum (Quoi, Ombrage déteint sur moi Laughing ), talent ! Wink

PS : j'ai modifié ton Pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards]   Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards] EmptyMer 25 Juil - 22:44:09

Je tâcherai de faire mon possible pour corriger les fautes de mes posts RP.
J'attends de faire mes preuves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
6ème année
Lyra Parle-d'Or


Féminin Parchemins rédigés : 177
Age : 33
Maison/Emploi : Elève
Fibiz : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards]   Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards] EmptyMer 25 Juil - 23:19:47

Okay, je vais me cacher, je savais pas que Severus Rogue n'était pas revenu !

Bon ben je m'excuse nouveau severus rogue de t'avoir fait la peur de ne pas pouvoir faire ce rôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Lucius Malefoy
Admin/Mangemort
Lucius Malefoy


Masculin Parchemins rédigés : 229
Localisation : Qui sait... ?
Hiérarchie : Haut Placé
Maison/Emploi : Aucune réelle carrière
Fibiz : -1
Date d'inscription : 11/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards]   Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards] EmptyMer 25 Juil - 23:24:38

C'est ma faute Lyra ! En fait, j'avais fait un compte avec Rogue en attendant... Mais j'ai l'impression que celui-ci pourrait nous satisfaire, s'il reste bien sûr, ce qui est moins sûr... !
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Invité
Invité




Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards]   Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards] EmptyMer 25 Juil - 23:45:27

Ooh n'aie crainte, je ne suis pas du genre a déserter les forums RP, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards]   Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue [Professeur de Potions, D. des Serpentards]
» Retour du directeur
» Albus Perceval W. Brian Dumbledore [Directeur de Poudlard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix, Hors Jeu :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser