Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mme Bibine

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame B
Invité




Mme Bibine Empty
MessageSujet: Mme Bibine   Mme Bibine EmptyLun 30 Juil - 16:13:22

Prénom(s)

Rolanda

Nom

Bibine

Nationalité
Anglaise

Origine et classe sociale
Madame Bibine est sans doute née d’une famille de classe moyenne. Ses parents, deux sorciers experts en balai et fans de quiditch on tous les deux donnés leurs amours du sport qu’est le quiditch à leur jeune fille, aujourd’hui connu sous l’appellation de Mme Bibine.

Famille

La famille Bibine est principalement constituée de sorciers et de sorcières ayant fait parties d'équipe de quiditch célébre, comme l'équipe de Bulgarie connue notamment grace à sont attrapeur : Krum. Mme Bibine a pour parents deux sorciers qui éprouvent tous deux une passion pour le quiditch ainsi que pour leur magnifique enfant : Mme Bibine. La famille Bibine aime se réunir lors de grande occasion comme Halloween. Pour les Bibine, la famille est plus important que tous, même que le quiditch.

Age

41 ans

Maison à Poudlard Professeur de vol

Personnalité du personnage

Mme Bibine professeur à Poudlard est assez jeune pour un professeur. Elle y enseigne les cours de vol et arbitre les matchs de quiditch opposant les différentes maisons de l’école. Mme Bibine sait se montrer tolérante et très sympathique enverre ses élèves, mais peut aussi se montrée très brusque et autoritaire, elle aboie ses ordre qu’elle ponctue de coups de sifflet comme un commandant d‘armée. Née de parents sorciers qui, comme dit précédement sont fan de quiditch, Mme bibine a hérité de cette passion. C’est aux alentours de 22 ans que Mme Bibine choisit d’enseignée le vol. pour ce, elle choisit l’établissement de Poudlard où elle y fut engagée et ainsi y enseigna le vol et arbitra les matchs de quiditch de l’école de sorcellerie. Cependant Mme Bibine a longement hésitée sur ce quelle voulais faire avant d'enseigner le vol à Poudlard. Avant cela, Mme Bibine pensait plus sage et plus correct de tenir une boutique, consacrée au quiditch, à Pré-Au-Lard ou sur le chemin de traverse. Mais sont entourage l'a convaincue, elle enseigna donc le vol à Poulard.

Physique du personnage

Mme Bibine et une femme jeune et mystérieuse. Elle possède des cheveux gris quelle porte courts et hérisser. Ses yeux jaunes comme ceux d’un faucon révèle ses différents cotées, à la fois autoritaire, à la fois douce, ainsi que sont goût du quiditch qui représente pour elle un sport véritable ou le fair-play est pour elle plus qu’un devoir, c’est une obligation.
Souvent vêtue d’une cape grisâtre aux rayures noire, Mme Bibine cache sous cette cape le physique d’une athlète du sport volant. Cette femme est robuste et mince. Ses sourcils sont aussi fins qu’une ficelle et aussi noir que le pelage d’une panthère.

Histoire du personnage

Née en 1954, Mme Bibine a découvert son don pour le vol à l’age de 15 ans lorsqu’elle étudiais à Poudlard. Elle a jouée dans l’équipe de Serdaigle en tant que gardienne. C’est à l’âge de 18 ans qu’elle eut finit ses études. Quand Mme Bibine atteint l’age de 22 ans, elle revient à Poudlard pour y enseigner l’art du vol et ainsi arbitra les nombreux matchs de quiditch organisés à Poudlard.
Aujourd’hui, Mme Bibine a sût se faire respecter des élèves de différentes maisons, cependant elle a un léger différent enverres les Gryffondor qui demeure sa maison préféré malgré quelle soit passé par Serdaigle. Au fur et à mesure que les années sont passées à Poudlard, Mme bibine a vue de nombreux élèves jouant au quiditch. Beaucoup d’entre eux avait un comportement peut fair-play mais, l’élève de Serpentard, Flint, demeure l’élève qui est le moins fair-play de la catégorie. Mais Mme Bibine a toujours sut faire face aux élèves peut fair-play en matière de quiditch, et continuera à leur faire face …. C'et ainsi que la profession de Mme Bibine commença à Poudlard.
Elle ne regrette rien, elle a sut s'adaptée, a apprit à connaître les différents professeurs de l'établissement et s'y plait.

Matière désirée
cours de Vol

Motivations/Désirs/Ambitions [Pourquoi cette matière, comment voulez-vous l'enseigner, avez-vous des idées différentes pour le futur ?] :

Cette matière est celle de mon personnage, je l'enseignerai à sa manière, avec rigueur et autorité. Pour ce qui est des matchs de quiditch le fair-play sera mon seul mot.

Loisirs

Hors mis ses cours, Rolanda aime parlée aux autres professeurs de Poudlard ou allée faire un tour à la boutique consacrée au quiditch au chemin de traverse. Évidement elle aime s’entraîner au quiditch hors de ses cours, avec Dubois ou Potter [etc…], ou bien regardé des joueurs s‘entraînés.

Ce qu'il déteste : peut de choses. En faite, la seule chose que Mme Bibine déteste par-dessus tous c'est : la violence et ceux qui n’en n’on que faire du fair-play notamment dans le quiditch.

Baguette magique : Baguette magique simple, elle mesure 35 cm, est constituer d’une plume de phénix. Sur les contours de la baguette figure un balai magique, une flèche d’argent sans doute. C’est a peut prés tous se que nous savons sur cette baguette.

Autres : (je verrais par la suite)


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 16:54:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame B
Invité




Mme Bibine Empty
MessageSujet: Voilà pour ma fiche   Mme Bibine EmptyLun 30 Juil - 16:20:25

Voilà pour ma fiche D'identiter. J'espère être admise à Poudlard. sachez que pour e rôle, je suis plus que motivée. malgrés que mon texte soit court, j'espere que vous m'accépterai, il ne faut pas se fier au apparence.

Bon j'attend votre reponse a bientôt a vous tous j'espère ^^

Sincerrement, le Professeur Rolanda Bibine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mme Bibine Empty
MessageSujet: Re: Mme Bibine   Mme Bibine EmptyLun 30 Juil - 16:22:59

Y a pas mal de fautes d'orthographe je trouve, si tu as Word, essais donc de passer ta fiche au correcteur orthographique, ça aide. Smile
Il ne reste plus que la décision des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Madame B
Invité




Mme Bibine Empty
MessageSujet: Re: Mme Bibine   Mme Bibine EmptyLun 30 Juil - 16:26:10

Trés bien. merci j'attend la reponse de l'admin avec beaucoup d'impatience. Smile
pour ce qui est des faute je mis mets de suite Smile mais je n'ai pas word ... mais bon un peu de correction ne peut faire que du bien Smile

Professeur Bibine
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Admin/Mangemort
Lucius Malefoy


Masculin Parchemins rédigés : 229
Localisation : Qui sait... ?
Hiérarchie : Haut Placé
Maison/Emploi : Aucune réelle carrière
Fibiz : -1
Date d'inscription : 11/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Mme Bibine Empty
MessageSujet: Re: Mme Bibine   Mme Bibine EmptyLun 30 Juil - 16:26:26

Word ne corrige que les fautes d'orthographe, pas celles de grammaires ou de conjugaisons et c'est les plus présentes dans ta fiche !

Relis toi, ce sont des fautes d'étourderies, attention aux accords surtout.

Ton histoire est un peu courte, j'aimerais que tu r'ajoutes quelques lignes. ce n'est pas compliqué, il te suffit d'inventer ! N'ayez pas de blocage lorsqu'il s'agit de personnage du livre ! Vous pouvez tout aussi bien leur inventer un passé, une famille... etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Madame B
Invité




Mme Bibine Empty
MessageSujet: Trés bien   Mme Bibine EmptyLun 30 Juil - 16:29:10

Trés bien, je vais tous corriger de suite j'en ai pour 30 minute au plus. a tous a l'heure et surtout a bientôt j'éspére. Smile

Rolanda Bibine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mme Bibine Empty
MessageSujet: Re: Mme Bibine   Mme Bibine EmptyLun 30 Juil - 16:29:16

Si si Word corrige ce genre de fautes quand il est bien réglé Smile
Bon courage et bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Madame B
Invité




Mme Bibine Empty
MessageSujet: bon c'est fait   Mme Bibine EmptyLun 30 Juil - 16:59:09

C'est fait, j'ai corrigé le plus gros (j'éspére qu'il ne reste que peu de faute) Smile

Pour ce qui est du texte je l'ai ralongé de cinq lignes. je le ralongerait si je trouve de nouvelles idées Smile .

Le Professeur Bibine.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Gar
Invité




Mme Bibine Empty
MessageSujet: Tien Mme Bibine ?? enchantée ^^   Mme Bibine EmptyLun 30 Juil - 17:06:20

Eh he... le Profeseur Bibine arrive enfin ^^.....

Moi aussi j'ai remarquer quelques fautes mais bon je dois en faire autant alors je ne dirais rien la dessus

Bon je voulais juste souhaitée la bienvenue a notre professeur de vol, et une bonne continuation parmis nous Smile

A bientôt, lors de votre premiers cours de vol....
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Admin/Mangemort
Lucius Malefoy


Masculin Parchemins rédigés : 229
Localisation : Qui sait... ?
Hiérarchie : Haut Placé
Maison/Emploi : Aucune réelle carrière
Fibiz : -1
Date d'inscription : 11/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Mme Bibine Empty
MessageSujet: Re: Mme Bibine   Mme Bibine EmptyLun 30 Juil - 17:50:56

Pour toi, il n'y aura pas de cours de Vol Yuna ! Seuls les 1ères années en ont !

Aussi, Bibine, il y a un moment tu dis qu'elle a : "un différent avec les Gryffondors". Avoir un différent avec quelqu'un, c'est un probèle, une non-entente, un différent quoi. Donc tu dois changer ça.

Je vais relire tout ça plus tard, je ne peux pas rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Yuna Gar
Invité




Mme Bibine Empty
MessageSujet: dommage ^^   Mme Bibine EmptyLun 30 Juil - 17:54:48

C'est bien cela qui est dommage ...j'avais oublier, il faut dire que je suis tête en l'air. Enfin.....Passons
Pas grave enfin.... mais bon j'atten mon premiers cours avec impatience bye tous le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mme Bibine Empty
MessageSujet: Re: Mme Bibine   Mme Bibine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mme Bibine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rolanda Bibine [Professeur de Vol sur Balai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix :: LE REGISTRE D'ETAT CIVIL :: 'Membres Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser