Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faitsu Hytre [Apprenti Bibliothécaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faitsu Hytre [Apprenti Bibliothécaire] Empty
MessageSujet: Faitsu Hytre [Apprenti Bibliothécaire]   Faitsu Hytre [Apprenti Bibliothécaire] EmptyMar 31 Juil - 13:04:14

Prénom : Faitsu
Nom : Hytre
Nationalité : Faitsu est japonais avec un léger semblant d'américain qui lui vient de sa mère.
Origine et classe sociale : Le père de Faitsu est sorcier quand à sa mère c'est juste une simple moldue. Il est issu d'une grande et très longue famille aisée.

Age : 25 ans
Maison à Poudlard : Serpentard (on ne dirait pas malgré sa tête d'ange ^^; )
Personnalité du personnage :
Faitsu est un jeune homme étrange, en effet, malgré son doux visage, ses yeux tendres… il est en réalité une personne capable de n’importe quoi pour arriver à ses fins. C’est-à-dire, il est près à torturé à mort les gens afin d’avoir des informations et même d’aller jusqu’à lire dans leur esprit pour soutirer les informations dont il a besoin pour le Seigneur des Ténèbres.
Il est entièrement dévouer à Voldemort, en effet, le jeune homme à jurer fidélité comme tous les autres. Mais il n’est pas le seul à avoir jurer fidélité ce jour là en effet, la créature qui l’accompagne à elle aussi jurée fidélité au Seigneur des Ténèbres.
Il est du genre à ne pas trop parler mais lorsqu’il parle, il dit ce qu’il pense sans retenue. Si bien que parfois, il est blessant dans ses propos et cela provoque pas mal de problème autour de lui mais à chaque fois il s’en sort indemne puisque Ferya (la créature) est toujours auprès de lui. Mais parfois c’est le comportement de Ferya qui cause des problèmes puisqu’elle a un libre arbitre et qu’elle parle aux sorciers. Et lorsqu’elle cause des problèmes, Faitsu analyse le problème et tranche. Mais quand il tranche, parfois cela ne va pas dans le sens dans lequel Ferya souhaiterait mais elle obéit quand même.
Faitsu est un jeune homme distant, solitaire et froid. Sa personnalité s’est forgée grâce aux dures épreuves qu’il a dû endurer dans son enfance. Ses yeux reflètent son passé mais aussi un avenir de servitude envers Lord Voldemort. Faitsu est près à mourir pour lui et d’ailleurs si il devait un jour se faire arrêter par les Aurores, il préfèrerait se donner la mort plutôt que d’être enfermer ou même torturer afin de lui soutirer des informations.
Faitsu adore rester dans les lieux déserts, dans les cimetières pour lui cela est apaisant et puis les morts ne se plaignent jamais contrairement aux vivants.
Physique du personnage :
Faitsu mesure 1,85m pour 65 kg, il n’est pas très gros pour sa taille et parfois on se demande si il n’est pas anorexique vu qu’il n’est pas très lourd. Mais son poids est dû à des moments de privation qui on endurcit son caractère et son physique. Il a des cheveux de couleurs bleu vert qui lui tombent dans le cou. Ceux-ci sont toujours bien coiffés, ils sont toujours lisses. A croire que le jeune homme se fait des brushing pour être présentable… et bien non. Il n’a nullement besoin de se faire brushing puisque ses cheveux se coiffent naturellement comme cela.
Les yeux de Faitsu sont de la même couleur que ses cheveux, ce qui ne provoque pas trop cassure avec les deux. Les yeux du jeune homme sont légèrement en forme d’amande, un trait qui lui a été donné par sa mère.
Faitsu a une peau pâle quoi de plus normal quand on vit dans les ténèbres. Mais sa peau est cachée par des vêtements sombres qu’il porte tout le temps. Jamais vous le verrez avec des vêtements autres que de la couleur noire. Mais si un jour vous le voyez avec une autre couleur alors je vous conseille de consulter un opticien car vous vous serrez trompés de personne.

Rang/Statut désiré : Apprenti bibliothécaire/Mangemort
Motivations :
Faitsu n’a pas réellement de motivations spéciales pour être Mangemort. Son père l’était avant lui et sa mère qui n’était qu’une moldue a aidé à plusieurs reprises des Mangemorts qui avaient des problèmes. Mais le jeune homme a quand même quelques motivations… en voici quelques unes… Tout d’abord, si il est pour le Seigneur des Ténèbres c’est parce qu’il a un esprit de vengeance très important. Faitsu désire venger la mort de ses parents qui a été provoqué par des Aurores alors qu’il n’avait que dix ans. Mais cet esprit de vengeance est aussi ressentit par Ferya qui veut elle aussi tuer les personnes qui ont osé tuer ses créateurs.
Que dire d’autres comme motivations ?? Hum… c’est aussi pour lui de continuer ce qu’avait commencé son père, c’est-à-dire qu’il reprend le flambeau de la famille. Et ce flambeau comprend de rallier des sorciers et des sorcières à la solde de Voldemort. En reprenant le flambeau de la famille, Faitsu a découvert à son dixième anniversaire le repère de l’endroit où son père faisait des rassemblements des sorciers et sorcières qu’il avait rallié au Seigneur des Ténèbres.
Autres motivations… ?? Est-ce réellement important d’avoir des motivations pour être Mangemort ?? Et bien pour Faitsu… non. Lui tout ce qui l’intéresse c’est de faire comprendre aux autres les souffrances qu’il a ressentit quand il a perdu ses parents. Et cette mentalité est également présente dans l’esprit de Ferya.
Ses motivations pour être bibliothécaire sont très simples, elles se résument en quelques mots qui sont la passion des livres, l'histoire en tout genre... et j'en passe car cela serait trop long à décrire en détail ^^
Loisirs : Ses loisirs sont très simples aller dans les cimetières et ramener de nouveau Mangemort auprès du Seigneur des Ténèbres. Un rôle qu’il a reprit à la suite de son père qui était lui-même Mangemort.
Ce qu'il déteste : Faitsu déteste les moldus, les sangs impures même si lui il en est un. Mais si il déteste les sorciers comme lui c'est pour un évènement qui s'est déroulé par le passer.

Baguette magique : Elle a été fabriqué à partir du crin de licorne et des écailles de serpent. La baguette mesure environ 26 cm.
Autres : Il est toujours accompagné d’un étrange animal qui est lié à lui depuis que la créature est née. Cette créature est à la fois une sorte de tigre avec l’esprit d’un humain… ne chercher pas à comprendre comment il a été fabriqué, se sont les parents de Faitsu qui lui ont offert pour son huitième anniversaire.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 16:37:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Falcoro
7ème année
Sicada A. Falcoro


Féminin Parchemins rédigés : 218
Age : 33
Hiérarchie : Elève
Fibiz : -2
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Faitsu Hytre [Apprenti Bibliothécaire] Empty
MessageSujet: Re: Faitsu Hytre [Apprenti Bibliothécaire]   Faitsu Hytre [Apprenti Bibliothécaire] EmptyMar 31 Juil - 19:01:33

Bienvenue !!

Je te laisse faire ton histoire...

Les parents assassinés par les Aurors... C'est une mode ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faitsu Hytre [Apprenti Bibliothécaire] Empty
MessageSujet: Re: Faitsu Hytre [Apprenti Bibliothécaire]   Faitsu Hytre [Apprenti Bibliothécaire] EmptyDim 12 Aoû - 16:36:35

Histoire du personnage :
2 h 06 du matin, dans un hôpital de Tokyo au Japon. Une famille est heureuse, en effet, la naissance d’un garçon eut lieu. Le père était près de sa femme qui se reposait avec le petit ange dans ses bras. Une infirmière entra dans la chambre et salua les heureux parents. Elle leur demanda comment ils allaient nommer leur enfant et ils lui répondirent qu’ils l’appelaient Faitsu. L’infirmière leur déclara que s’était un charmant prénom et elle quitta la chambre après avoir effectuer quelques soins sous le regard intéressé du père et le regard tendre de la jeune mère.
Quelques jours s’écoulèrent et les parents du petit Hytre rentrèrent chez eux avec leur fils. La jeune famille est donc composée du père qui est le dirigeant d’une entreprise en physique et en chimie, il porte le nom de Tery Hytre et quand à la mère du nom de Kilya Gerane Hytre, elle est la sous-directrice d’une entreprise de biologie. Une famille qui n’a donc aucun problème financier… Mais, car il y a un « mais », la famille Hytre cache un secret…


Huit années se passèrent sans souci, Faitsu s’intéressait de plus en plus aux livres. Des livres en tout genre : nature, fantastique… bref tout style de livre. Un jour alors que le jeune homme et ses parents étaient dans un parc zoologique un grave problème eut lieu. Des vétérinaires se mirent à courir partout mais surtout en direction des tigres. Faitsu se mit lui aussi à courir dans cette direction quand il arriva, ses parents arrivèrent juste quelques instants plus tard. C’est qu’il avait réussi à semer ses parents le jeune Hytre ^^
Les vétérinaires étaient inquiets une tigresse avait mit au monde une portée de trois petits tigres, les deux premiers étaient en vie mais le dernier. Une jeune femelle n’avait malheureusement que deux jours à vivre. Kilya s’avança et demanda à un des vétérinaires ce qu’avait la pauvre petite et il lui répondit qu’elle n’était pas assez forte et que la mère la rejetait. La jeune femme se retourna vers son mari avec un certain sourire, il comprenait ce qu’elle voulait dire. Mais ce qu’ils remarquèrent c’est que leur fils avait le regard vide d’expression en regardant la petite tigresse.
Les parents comprirent rapidement ce que ressentait leur fils en regardant la petite tigresse. Kilya demanda aux vétérinaires si son mari et elle pouvaient prendre l’animal afin d’essayer de la sauver. Les soigneurs furent surpris mais ils acceptèrent car ils ne pouvaient presque rien faire de leur côté.

La famille Hytre rentra chez elle avec la petite tigresse. Faitsu la caressait doucement mais Tery la retira des caresses de son fils et l’emmena avec lui dans l’autre voiture de la famille. Pendant ce temps Kilya appela Leya, la tante de Faitsu du côté de son père. La jeune femme accepta d’accueillir son neveu pour une durée indéterminée. Kilya la remercia et elle prépara les affaires de son fils et elle monta ; elle et son fils dans la voiture où Tery les attendait avec la tigresse.
La voiture s’arrêta devant une maison isolée des autres habitations, des rideaux sombres aux fenêtres, un jardin discret devant et derrière, une allée de vieux arbres… bref, une ambiance étrange régnait dans la maison de Leya. Cette ambiance plaisait à Faitsu, il adorait sa tante et cela ne le dérangeait nullement d’habiter chez elle pendant que ses parents s’absentaient. Sa mère lui expliqua qu’ils devaient s’absenter environ trois mois si tout se passait bien. Faitsu lui demanda si la raison de leur absence était l’état de santé de la tigresse et sa mère lui répondit que oui. Le petit Hytre sourit et alla embrasser l’animal sur le front qui leva vers lui des yeux dorés et très doux.
Puis les parents de Faitsu partirent dans un nuage de poussière et le jeune homme se retrouva avec sa tante. Cette femme était grande, des cheveux noirs mais des yeux verts. Un teint pâle, un visage d’une finesse incomparable qui cache beaucoup de douceur et d’amour mais tellement de dureté et de sévérité. Leya était une jeune femme de 22 ans qui n’était pas marié de toute façon, elle préfère être seule au lieu de vivre avec quelqu’un.


Des mois passèrent pendant lesquels, Faitsu n’eut aucune nouvelle de ses parents jusqu’au jours où… C’était un dimanche, le jeune homme était dans le salon en train de lire un des livres bizarre de sa tante qui parlait de sorciers et de sorcières en tout genre quand il entendit Leya lui dire qu’il y avait une lettre de la part de ses parents. Le jeune Hytre ouvrit des yeux ronds comme des billes quand il entendit cela. Jamais le facteur passait en plein dimanche… jamais !!
Il demanda alors à sa tante.

« Le facteur ne passe jamais le dimanche. »
« Euh… hé bien… celui-ci était très spéciale… »
« Peut-être mais le facteur ne passe jamais le dimanche et puis pourquoi est-ce que tu as des livres de sorcelleries et autres ?? »
« Tu poses beaucoup de questions pour un jeune garçon de ton âge. »
« Je suis curieux c’est tout. Alors ?? »
« Ouvre déjà la lettre, je te répondrais ensuite. »

Faitsu s’exécuta et lu la lettre. Un sourire s’afficha sur le visage du jeune homme, les larmes semblaient venir aux yeux du petit Hytre. Leya s’approcha de lui et lui demanda ce qui se passait et le jeune homme lui répondit que ses parents avaient réussi à sauver la tigresse et qu’ils étaient bientôt de retour. Leya lui sourit en réponse de ce que venait de lui dire Faitsu. Il ne lui posa pas d’autres questions en ce qui concernait les livres de sorcellerie, le jeune homme était trop content de ces nouvelles, qu’il ne tenait plus en place.

Une semaine plus tard, Faitsu dormait tranquillement dans la chambre de la maison de sa tante quand il se mit à serrer de toute ses forces une petite chose douce et pleine de poil. Il marmonna dans son sommeil.

« Hum… une peluche… »
« Hé !! Dé serre !! Tu m’étouffes !! »

Faitsu ouvrit les yeux d’un coup et quand il découvrit l’animal bleu avec deux grandes canines et des yeux dorés qui l’observait, il se mit à hurler. Et l’animal fit la même chose sous la surprise. Faitsu descendit les escaliers et arriva dans le salon. Là, il vit ses parents mais il n’eut pas le temps de les saluer, qu’il se jeta dans les bras de sa mère en disant.

« Maman !! Y a une chose dans ma chambre qui parle !! »
« Je te signale que la « chose » a eut peur quand tu as hurlé comme un idiot. »

L’animal était là, il avait suivit Faitsu. Le jeune homme paniqua quand il l’entendit parler mais il se calma d’un coup quand il reconnut les yeux de l’animal. Il s’approcha de l’animal, avança une main vers lui et caressa doucement la tête de la créature qui se mit à grogner doucement sous le contact des doigts du jeune homme.
Un sourire apparu sur les lèvres du jeune homme. Il avait enfin reconnut qui était cette charmante créature. S’était la jeune tigresse qui avait faillit mourir à la naissance. Elle avait légèrement changé depuis la dernière fois. Les parents de Faitsu et Leya sourirent en voyant les deux petits s’entendrent à merveille. La tigresse leva les yeux vers le garçon et celui-ci lui dit.

« Ferya… qu’est-ce que tu en penses ?? Tu aimes ce prénom ?? »
« Ferya ?? Hum… c’est très joli, j’aime et j’accepte de m’appeler comme ça. »


Deux années passèrent sans souci sauf que vers le dixième anniversaire de Faitsu, un évènement allait bouleverser la vie du jeune homme ainsi que celui de Ferya. Un soir alors que la petite famille dînait tranquillement des bruits se firent entendre à la porte d’entrer de la maison. Les parents de Faitsu se levèrent, ils allaient ouvrir la porte lorsque Ferya déclara.

« Des hommes… des auras différentes de ceux des autre sorciers… des Aurors !! »

Tery et Kilya se regardèrent paniqués, le mari sortit sa baguette et se prépara à faire face pendant que sa femme emmena Faitsu et Ferya dans les sous-sols de la maison. Là, la jeune femme dit à son fils d’aller chez Leya le plus vite possible mais que pour aller plus vite, Ferya le porterait. Elle lui confia deux livres, un sur l’origine de la tigresse et l’autre sur l’origine de la famille Hytre et de ce que faisait cette famille depuis la nuit des temps. Faitsu allait répliquer quelque chose que la porte d’entrée lâcha sous un sortilège et des cris se firent entendre. Kilya partit en adressant un sourire triste à son fils et remonta les escaliers. Faitsu allait la suivre quand Ferya l’attrapa par le col et l’envoya d’un mouvement rapide sur son dos. La tigresse partit en courant dans les souterrains de la ville en direction de la maison de Leya.

Plus de nouvelles de Faitsu et de la tigresse depuis mais on sait juste qu’il a fait ses études à Poudlard et que Ferya la suivit. Le secret de la famille Hytre est très simple, Tery était sorcier mais il était pour Lord Voldemort avec sa sœur Leya, il a crée une organisation afin de rassembler des mangemorts au service du Seigneur des Ténèbres. Sa femme Kilya était au courant et elle suivait son mari. Elle aida même des mangemorts, qu’importe pour elle. Même si elle n’est qu’une simple moldue si elle aide des sorciers mauvais.
Quand à Ferya, elle a été sauvée d’une mort certaine à partir des fragments d’ADN de Faitsu. C’est-à-dire que si le jeune homme meurt, elle meurt aussi et inversement. Elle a un libre arbitre et ces modifications génétiques grâce à la biologie et à la magie ont fait d’elle, un animal hors du commun.
Après ses années d’études, Faitsu a reprit l’organisation de son père et a rejoint les mangemorts. Mais il se trouve qu’il est devenu apprenti bibliothécaire pour l’école de sorcellerie Poudlard. Mais attention, il est accompagné de sa plus fidèle amie qui n’est autre que Ferya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faitsu Hytre [Apprenti Bibliothécaire] Empty
MessageSujet: Re: Faitsu Hytre [Apprenti Bibliothécaire]   Faitsu Hytre [Apprenti Bibliothécaire] EmptyDim 12 Aoû - 16:41:32

Fiche de présentation terminée ^^

Trop content d'en avoir terminer avec ça, ouch... je suis mort. Désolé l'histoire rentrait pas dans un seul post alors voilà ^^;
Si il y a des choses qui ne vont pas dite le moi et je modifierais avec plaisir tant que l'on ne me demande pas de rallonger c'est bon ^^;

Les couleurs pour que vous puissiez vous y retrouver sont celle-ci :
violet : se sont les paroles et les pensées de Ferya (la tigresse)
rouge : se sont les paroles et les pensées de mon perso ^^
blanc : se sont les paroles des autres personnages

Voici pour l'explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Admin/Mangemort
Lucius Malefoy


Masculin Parchemins rédigés : 229
Localisation : Qui sait... ?
Hiérarchie : Haut Placé
Maison/Emploi : Aucune réelle carrière
Fibiz : -1
Date d'inscription : 11/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Faitsu Hytre [Apprenti Bibliothécaire] Empty
MessageSujet: Re: Faitsu Hytre [Apprenti Bibliothécaire]   Faitsu Hytre [Apprenti Bibliothécaire] EmptyDim 12 Aoû - 18:08:00

Juste une chose, tu ne peux pas emporter ton tigre avec toi, du moins quand tu étais à Poudlard à 11 ans. Seuls les hiboux, les rats, les chats ou les grenouilles étaient accueillient.

Sinon pour aujourd'hui, et bien c'est bon, mais il faudra quand même que tu caches ta créature. Du moins, ne te promène pas dans les couloirs avec comme si de rien n'était Laughing

C'est un conseil plus qu'autre chose, si tu vois ce que je veux dire Twisted Evil . Dumbledore n'est plus à Poudlard et on ne sait pas quand il va revenir, pour l'instant, donc...

Fiche Validée jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Invité
Invité




Faitsu Hytre [Apprenti Bibliothécaire] Empty
MessageSujet: Re: Faitsu Hytre [Apprenti Bibliothécaire]   Faitsu Hytre [Apprenti Bibliothécaire] EmptyLun 13 Aoû - 9:44:15

Merci de me valider mais ne t'inquiète pas Ferya n'était pas dans Poudlard à 11 ans, je voulais vous décrire toute son histoire en détail mais quand j'ai vu que je terminais la troisième page word... je me suis dit qu'il valait mieux que je m'arrête là ^^;

Quand aux déplacements de la tigresse dans les couloirs pas de souci de ce côté, elle me suit partout SAUF quand elle a envie de casser les pieds à certaines personnes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faitsu Hytre [Apprenti Bibliothécaire] Empty
MessageSujet: Re: Faitsu Hytre [Apprenti Bibliothécaire]   Faitsu Hytre [Apprenti Bibliothécaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faitsu Hytre [Apprenti Bibliothécaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix, Hors Jeu :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser