Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Règlement Général de CHAQUE cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Malefoy
Admin/Mangemort
Lucius Malefoy


Masculin Parchemins rédigés : 229
Localisation : Qui sait... ?
Hiérarchie : Haut Placé
Maison/Emploi : Aucune réelle carrière
Fibiz : -1
Date d'inscription : 11/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Règlement Général de CHAQUE cours Empty
MessageSujet: Règlement Général de CHAQUE cours   Règlement Général de CHAQUE cours EmptyMer 1 Aoû - 0:31:27


    En Général

    ¤ Si vous souhaitez répondre à une question posée par moi-même, ou si vous voulez vous-même poser une question, ayez l'amabilité de lever la main avant de parler et faîtes comme si je vous avez donné la parole, ou sinon je ferais comme si vous vous seriez permis de couper la parole à un camarade ou à moi-même, et votre maison perdra des points.

    ¤ Les bavardage et les chuchotements sont à bannir. Aussi, tous les éleves ne peuvent reussir, soyez donc un minimum réalistes.

    ¤ De même, les élèves jouant les troubles fêtes seront exclus de la salle de cours, mais devront me rendre le devoir donné à la fin de l'heure, et auquel je retirais une pénalité de cinq points.


    Pour les Devoirs et Notes :

    ¤ Le copié/collé est strictement interdit pour répondre aux questions des devoirs, sous peine de sanctions pouvant aller du T (un 0/20) au devoir, à une heure de retenue.

    ¤ Evitez de faire vos devoirs à plusieurs, les devoirs donnés en cours sont individuels, sauf contre-indication de ma part...

    ¤ Les notes ne sont pas exclusivement basées sur les devoirs, mais aussi sur la réalisation des devoirs pratiques. C’est pour cela qu’une description de la préparation la plus rigoureuse possible est demandée, puisque c’est sur votre qualité de poste que je jugerai.

    ¤ Les devoirs seront notés de la même manière que dans le monde d'Harry Potter, bien que je mettrais la note sur 20 entre parenthèses juste à côté, ainsi les notes que vous pourrez obtenir à vos devoirs seront :

    * O : Optimal (Note entre 18/20 et 20/20)
    * E : Effort Exceptionnel (Note entre 15/20 et 17/20)
    * A : Acceptable (Note entre 10/20 et 14 /20)
    * P : Piètre (Note entre 06/29 et 09/20)
    * D : Désolant (Notre entre 02/20 et 05/20)
    * T : Troll (Note 0/20 et 01/20)


    Tous les professeurs et élèves sont priés de lire ce règlement. (Si vous désirez en savoir plus sur le règlement de Poudlard, allez au bureau de Rusard).




Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 23:56:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-phoenix.forumactif.fr
 
Règlement Général de CHAQUE cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cours
» Organisation des Cours
» [INTRIGUE] 1er cours : Retour aux bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Poudlard :: LE HALL D'ENTRÉE :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser