Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Absence à durée indéterminée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
5ème année
Ginny Weasley


Féminin Parchemins rédigés : 80
Age : 40
Fibiz : 0
Date d'inscription : 24/07/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Absence à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Absence à durée indéterminée...   Absence à durée indéterminée... EmptyDim 26 Aoû - 12:33:41

Salut vous tous !

Juste pour vous prévenir que du 3 au 6 septembre, je serai en partiels : si la salle d'informatique de la fac est ouverte, je passerai, mais sinon, je ne pourrai pas.

Et après, je ne sais pas quel sera exactement mon emploi du temps, mais il est possible que je sois totalement absente jusqu'au 18 septembre.
Et je le serai probablement au moins du 12 au 18 (en fait, je pars avec des collègues, mais je ne sais pas encore si je pars le 8, le 10 ou le 13 septembre, même si dans tous les cas je ne reviendrai que le 18 ).

J'espère avoir pleins de nouveaux messages à lire en revenant (je sais, je ne suis pas admin, mais c'est quand même vrai Wink , c'est toujours agréable un rpg qui vit)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Admin/Mangemort
Lucius Malefoy


Masculin Parchemins rédigés : 229
Localisation : Qui sait... ?
Hiérarchie : Haut Placé
Maison/Emploi : Aucune réelle carrière
Fibiz : -1
Date d'inscription : 11/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Absence à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée...   Absence à durée indéterminée... EmptyDim 26 Aoû - 13:20:00

Oulah, beaucoup d'absences Sad

Et bien merci de prévenir Ginny et j'espère aussi qu'il y aura beaucoup de messages mais avec la rentrée... En plus moi-même je serai moins présente. mais je ferai mon possible !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-phoenix.forumactif.fr
 
Absence à durée indéterminée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix, Hors Jeu :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser