Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Peeves (attention esprit frappeur) ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Peeves
Invité




Peeves (attention esprit frappeur) ^^ Empty
MessageSujet: Peeves (attention esprit frappeur) ^^   Peeves (attention esprit frappeur) ^^ EmptyDim 2 Sep - 18:12:52



Nom

Peeves

Nationalité

Anglaise

Origine et classe sociale :

On ne sais pas d'ou il sort, certains disent qu'il n'a jamais été vivant d'autres disent qu'il est mort/né. Bref les avis sont partagés. Peeves vit dans le confort des occupants de Poudlard. Qu'en a sont trésor (et oui il en a un), il le cache dans une salle secrète de Poudlard.

Age : 1000 ans

Maison à Poudlard : Aucune, même si il est plus proche des Serpantards (le fantôme des Serpantards est le souverain de Peeves (Peeves en a peur ^^) ce qui explique son lien avec les Serpantards)

Personnalité du personnage :

Peeves n'est pas un vrai fantôme, mais un esprit frappeur qui n'est ni pâle ou transparent. Vêtu d'un chapeau à clochettes et d'une cravate orange, le regard noir et méchant, Peeves passe son temps à errer dans les couloirs de Poudlard à narguer les élèves, les Professeurs, le Concierge. Il à cependant une grande admiration pour Dumbledore qu'il respecte beaucoup. A l'intérieur de son cœur, Peeves aime joué de mauvais tours aux élèves de Poudlard, et aime faire des virés nocturne dans les bureaux des professeurs. Attention Peeves à l'air idiot mais il est toujours en mesure de vous faire un mauvais tour quelque soit le lieux où il se trouve. Hé hé attention a vous.

Physique du personnage :

Peeves a un regard noir et méchant. Il est vêtu d'une manière assez bizarre et or du commun. En effet, sa cravate orange et son chapeau à clochettes rouge lui donne un aire stupide. Peeves est ni pâle ou transparent, vous l'aurez compris, il n'est pas vraiment un Fantôme, il est plutôt qualifié d'esprit Frappeur. Il est laid mais jeune, Stupide mais assez intelligent pour vous faire une farce au bon moment. Bref Peeves est un "être" (si je puis dire) Assez Laid, idiot et plein de malveillance alors faites attention si vous le croisez dans les couloirs.

Histoire du personnage :

Peeves est "apparue" lors de l'inauguration de Poudlard. A l'époque il était Toujours aussi laid et malveillant qu'aujourd'hui. Il n'a (d'après des rumeurs) Jamais été vivant et a toujours été un Esprit Frappeur. Depuis que Poudlard à été inaugurer, Il là toujours hanté.
Lors de la rentrée des premières années, Il n'hésite pas à ce faire connaître par les nouvelles années. En faite il leurs fait des mauvais tours lorsqu'ils entrent dans la grande salle (un vrai esprit frappeur ^^).
Même si cela fait plus de mille ans qu'il hante Poudlard et fait des mauvais tours à ses occupants, il n'a jamais perdue son sourire lorsque sa proie tombe dans une de ses nombreuses farces et attrapes qu'il place partout dans le château. Quand Il n'est pas occupé à faire de mauvais tours aux élèves et autres personnes de Poudlard, Il dort dans un lit doux, confortable et abandonné dans l'infirmerie…. (Et oui il lui arrive de dormir au moins cinq bonnes minutes ^^)Lorsqu'il atteint l'âge de ses 999 ans, Harry entre à Poudlard et en conséquence, Peeves se montre plus farceur et plus peste que jamais….


Statut de son vivant : Aucun Peeves n'a jamais été vivant ! (Hé oui hé hé)
Loisirs : Faire des Farces et s'attaquer aux élèves ainsi qu'à Rusard.
Ce qu'il déteste : Le baron Sanglant qui d'après Peeves le surveille trop et lui fait trop de reproches. mais en réaliter, il en a peur ^^.

Autres : Prépare toi au pire avec Peeves ...


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 19:18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
6ème année
Lyra Parle-d'Or


Féminin Parchemins rédigés : 177
Age : 33
Maison/Emploi : Elève
Fibiz : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Peeves (attention esprit frappeur) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peeves (attention esprit frappeur) ^^   Peeves (attention esprit frappeur) ^^ EmptyDim 2 Sep - 18:42:56

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !

Quelques petites choses quand même : la présentation est un peu courte, non ?
Et surtout, toutes ces fautes... Neutral Ce serait bien que tu essaies de te relire, parce que vraiment, il y a plein de correction à faire niveau grammaire et conjugaison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Peeves
Invité




Peeves (attention esprit frappeur) ^^ Empty
MessageSujet: dead   Peeves (attention esprit frappeur) ^^ EmptyDim 2 Sep - 19:04:11

I'm dead moui mais attendé j'ai postée la mauvaise fiche...... attendez demain que je reposte la bonne Neutral

Voilà c'est fait. j'espére que j'ai bien corrigé. Mon wor devait être mal réglé.
Bref j'espére que ma fiche vous plait. Mais désolé je n'arrive pas à la ralongée ... j'ai tout dit à son sujet .... dsl Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peeves (attention esprit frappeur) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peeves (attention esprit frappeur) ^^   Peeves (attention esprit frappeur) ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peeves (attention esprit frappeur) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix, Hors Jeu :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser