Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ryugi Silver [Poufsouffle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryugi Si
Invité




Ryugi Silver [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Ryugi Silver [Poufsouffle]   Ryugi Silver [Poufsouffle] EmptyMer 7 Mar - 21:23:16

Prénom(s) : Ryugi

Nom : Silver

Nationalité : Japonaise

Origine et classe sociale : Sang pur à 32.8394% (à peu près). Noblesse japonaise.

Famille [Une dizaine de lignes] : Ryugi nait dans la famille Silver, une famille de nobles très proche de l'empereur. Dans cette famille, un peu de sang sorcier coule dans les veines, mais s'exprime très rarement. Cependant, les personnes douées de magie dans cette famille sont presque toujours métamorphomage, un don héréditaire, et étaient dans la branche secondaire, afin de veiller à la sécurité de la branche principale. Et pour ne pas faillir à leur mission, un Serment Inviolable leur avait été effectué. D'où la haine des membres de cette branche obscure pour la branche principale. Cependant, même la haine envers la branche principale était interdite en présence d'un de ces membres. En plus du serment inviolable, un sortilège de protéiforme est appliqué sur le front de chacun. Ainsi, au bon désir d'un membre de la branche principale, s'il le souhaite, il lui suffit d'un geste pour faire bruler le front ou bien la partie sur lequel le sortilège a été appliqué. C'est pourquoi être sorcier au japon était un très mauvais présage pour un noble; c'était aussi une des raisons pour lesquelles il n'y a pas de véritable école de magie au Japon... Ryugi ne connait pas beaucoup de monde dans la famille. Il ne connait même pas les noms de ses parents, ou de sa soeur, tous trois dans la branche principale.

Age / année : 11 ans

Personnalité du personnage [Au moins 20 lignes] :
Optimiste! Ryugi est l'optimisme béat incarné. Toujours souriant, Ryugi aime chaque chose et aime aussi son contraire. Ainsi, il aime le bruit autant que le silence, le blanc autant que le noir, la joie autant que la tristesse, et dans chaque chose, Ryugi ne voyait que du bon. De plus, jade n'a pas d'ennemis. Chaque personne est un ami, pour lui, il n'y a pas de méchant sur cette planète. Ryugi serait même capable de grimper sur le dos de lord machinchose qui fait peur à tout le monde pour jouer avec lui. Ainsi, l'on pourrait penser que dans des situations désespérées, sombres et noires, Ryugi est une personne sadique, voire masochiste. Ce qui est à moitié vrai, puisque Ryugi aime la douleur sur soi ou sur les autres, autant que la guérison. Ce qui fait de lui une personne très étrange mais toujours souriante. Il est de rares jours où il est vraiment mature, comme s'il possédait de l'expérience, et aussi une certaine classe, et d'autre fois... Où là, on se demande si un bébé de deux ans n'a pas pris possession de son corps, Même si on peut sérieusement envisager cette hypothèse. Sinon, Ryugi est plutot hyperactif et turbulent, et plutot farceur, prêt à jouer avec n'importe qui n'importe où avec n'importe quoi à n'importe quoi n'importe quand, même (et surtout) quand c'est pas le moment. Il est assez difficile de croire pourtant qu'une personne comme cela puisse être très intelligente, mais si on regarde Ryugi de plus près, celui ci est animé par une grande soif de connaissances et une assimilation très rapide des enseignements. Peut être que sa curiosité en est responsable, sa volonté de tout découvrir. Cependant, sa maladresse et ses actions laissent à penser que Ryugi est une personne vraiment très débile. Sinon, lorsque l'occasion se présente, ou alors parce qu'il en a envie, Ryugi peut facilement disparaître, devenir discret, crocheter une porte ou passer par un trou de souris. Enfin, le mensonge est un mot inconnu pour lui, doué d'une franchise exceptionnelle, sans être capable de discerner le moment où la vérité est moins bien que le mensonge. On peut lier ce défaut, ou plutot cette qualité, au fait qu'il est toujours pret à rendre un service.

Physique du personnage [Au moins 15 lignes] :
Le jeune homme étant métamorphomage, il est assez difficile de lui donner une description parfaite, mais voici son apparence initiale et celle qu'il aime le plus garder.
Ryugi a de longs cheveux noirs. Il porte un bandeau pour cacher la marque qu'il a au front, parce qu'on avait dit que c'était pas beau. Cette marque est le résultat d'un sortilège de protéïforme, et représente une croix gammée traditionnelle (pas celle d'Hitler, cet idiot l'avait recopié à l'envers quand il l'a vu). Bien sur, comme pour tout sortilège de protéiforme, lorsque la marque change, le front de Ryugi devient donc horriblement douloureux. Cependant, contrairement aux autres membres de la branche secondaire, Ryugi se fiche d'avoir mal, au contraire, il apprécie beaucoup cette douleur.
Personne n'a vraiment vu la vraie couleur des yeux de Ryugi. Etant comme les membres sorciers de sa famille métamorphomage, il peut choisir à volonté la couleur de ses yeux, mais préfère la laisser blanche pour garder le mystère. Ce qui fait que les gens prennent souvent peur en croisant son regard, et se demandent si Ryugi est vraiment humain. Mais il accepte volontiers de changer de couleur de regard quand on le lui demande.
De taille et de physique moyens pour un jeune homme de 11 ans, Ryugi possède encore des traces du Serment Inviolable pratiqué sur lui à la naissance comme sur chaque sorcier de la famille Silver, ou chez une famille noble japonaise. Cependant, au lieu de les cacher et se métamorphosant, Ryugi préfère les envelopper avec des bandelettes. C'est joli, alors pourquoi le faire disparaître? Oui, Ryugi a une étrange notion du joli.

Histoire du personnage [35 lignes] :
Une femme du clan Silver de Kyoto était enceinte. Mais la principale préoccupation dans cette famille mi-moldue mi-sorcier, c'était si l'enfant serait dans la branche principale ou bien dans la branche secondaire. Personne ne savait vraiment, et la jeune femme passa bien des tests. Cela était bien plus important que le sexe de l'enfant, mais aussi bien plus dur à trouver. Après une dizaine de tests dans l'ombre, magique et moldus, il apparut que l'enfant serait un sorcier. Métamorphomage, comme toute la famille. C'était donc une grande tristesse pour la dame. Des nuits de pleurs et de pleurs, et au bout de quelques mois de pleurs, l'enfant sortit. On espéerait que l'enfant ne soit pas du tout comme la mère, à pleurer et à pleurer, déprimante et pessimiste. Point du tout! Jamais l'enfant ne sortit une seule larme, même dans la douleur. Les mèdecins accoururent pour voir si l'enfant n'avait pas de problèmes aux yeux, mais non. Un enfant prodige était né!
Mais, comme le veut la coutume, l'enfant est placé dans la branche secondaire. On lui applique un sort de protéiforme et un serment inviolable. Ryugi fut séparé de ses parents, et éduqué pour que sa vie ne soit dédiée qu'à la protection de la branche principale de la famille Silver. On lui apprit ainsi la magie dès son plus jeune age avec un professeur particulier, c'est à dire la métamorphose à un degré très évolué, afin de pouvoir protéger n'importe qui ou n'importe quoi, de pouvoir les cacher ou les dissimuler, y compris soi même. Cela pouvait toujours servir, et c'était la seule forme de magie employée au Japon. En guise de baguette, Ryugi utilisait directement un cheveu de vélane. Sauf qu'il avait tendance à s'enflammer tout seul lorsqu'il employait la magie. Oui, là bas, il n'y avait pas de baguettes, mais on arrivait quand même à utiliser la magie avec.
Sauf que l'on découvrit chez Ryugi un problème. Toujours enjoué, débordant d'énergie, la concentration et le calme c'était pas vraiment son truc. Donc, pour lui faire rentrer quelque chose dans sa petite tête, c'était pas facile du tout. Mais à force, Ryugi finit par maîtriser quelques bases. Il arrivait à changer un petit objet en un autre petit objet, mais le problème, c'était qu'il lui arrivait souvent de viser et de toucher l'objet ou bien même la personne à côté, bien que la cible était à deux centimètres de lui.
Mais un soir, triste soir, alors que Ryugi n'avait que dix ans, en pleine nuit, Ryugi dormait profondément quand la maison principale des Silver s'était fait attaquer. L'habitation de la branche secondaire étant différente de la branche principale, Ryugi n'avait eu rien à craindre. Il dormait gentiment pendant que toute la famille se faisait attaquer. La raiso était simple, ils possédaient une relique magique assez importante d'un sorcier très célèbre qui avait apporté la magie et l'apparition des premiers sorciers au japon, mais dont la fonction leur étaient inconnue. Il faut dire que cette babiole avait plus de mille ans, peut être deux mille.
Une douleur lacérante au front réveilla alors Ryugi. Oui, oui, quelqu'un de la branche principale l'appelait, mais c'était quand même plus facile de faire sonner une cloche. Ryugi se changea et regarda par la fenêtre. Et là, de à moitié endormi, Ryugi passa enmode qui ne comprenait rien. Il y avait plein de gens qui attaquaient la résidence principale. Ryugi se hata d'aller voir ce qui se passait. Oui oui, il avait compris que c'était une situation d'urgence, mais on continuait à faire bruler cette marque. Ryugi arriva avec le sourire, comme s'il était un passant, pour voir ce qui se passait. Apparemment, ce n'était pas des japonais, mais des européens. Et ils voulaient donc la relique.
Ryugi soupira. Pourquoi fallait il toujours que l'on en veuille à cette pièce de collection qui servait à rien? Surement parce qu'en fait, elle était très utile, mais depuis des centaines d'années on n'avait pas compris à quoi cela servait. Donc, suffisait de demander, d'après Ryugi, on pourrait surement la vendre à un bon prix. Mais non. Toutes ces histoires de patrimoine, Ryugi avait strictement rien compris. Mais il alla vite à l'intérieur.
Trop tard, la bataille était déja finie, et plus aucune trace de ces sorciers européens. Comme si ils s'étaient évaporés ou téléportés. Oui, le transplanage était une notion inconnue. Tout le monde était gravement blessé, et Ryugi ne savait pas comment faire pour les soigner. Il remarqua une baguette brisée à côté de l'un de ces blessés. Ryugi la rmassa et l'examina. Puis il alla voir le chef de famille du côté de la branche secondaire, c'est à dire un de ses oncles. Il pouvait à peine bouger.


"Où tu étais, bon sang? Je te rappelle qu'en tant que Kagemusha, tu dois être pret 24h/24 et arriver à la minute qui vient!
-Pardon... Dis, Pouquoi les occidentaux mettent leur source de magie dans du bois?
-Parce que, cher Ryugi, le fait de mettre l'objetde magie dans le bois permet de controler mieux la magie, même si la puissance est un peu moindre. Nous, on préfère utiliser la magie brute, même si elle est bien plus dure à controler. Cependant, depuis une centaine d'années, les progrès, en matière de baguettes, se sont considérablement fait voir. En effet, ils arrivent à retirer 99% de la magie, en débit du bois qui sépare la main de l'objet magique. Maintenant, il faut que tu ailles récupérer notre relique. Va à Londres. Ces sorciers parlaient anglais, je le sais, je le parle un peu. Va à londres. Je sais qu tu réussiras. Il en va de l'honneur de notre famille... Et profites en pour étudier la magie occidentale. La magie orientale a bien des lacunes, il faut que tu aies les mêmes armes que ces ennemis. Va, Ryugi..."

Et c'est sur cette parole que l'oncle de Ryugi mourut. Ryugi se promit donc d'aller récupérer la relique. Les premiers secours, l'ambulance, arrvia alors, et Ryugi embarqua sur le premier bateau pour la chine, avant de passer par l'inde, puis de prendre un train vers la Russie, puis vers l'allemagne, la france, et enfin Ryugi prit un bateau pour Londres. Il arriva au mois de Juillet là bas. Sauf qu'il n'avait aucune connaissance du monde sorcier occidental, et ne parlait pas un mot d'anglais. Cependant, un vieux sorcier fort sympathique l'aida, et Ryugi put apprendre quelques bases en anglais, de plus il apprit l'existence de l'école de magie de Poudlard. Il put prendre tout le vieux matériel du vieux sorcier. Mais pour y entrer il fallait une baguette. Ryugi fila donc chez Ollivander, et avec son anglais pitoyable et quelques gestes, il fit comprendre qu'il voulait une baguette à partir de ce cheveu avec lequel il s'entendait plutot bien. Ollivander rechigna un peu, mais fit un excellent travail, et Ryugi avait donc une baguette. Maintenant, il pouvait rentrer à Poudlard...




Matières optionnelles choisies : /

Loisirs : jouer et faire des farces

Ce qu'il déteste : Rien. C'est quelque chose d'étrange, mais Ryugi ne déteste vraiment rien. Chaque chose, aussi répugnante soit elle, ne repousse pas Ryugi, mais l'attire. Chaque personne, quel que soit son caractère, ne peut faire d'elle un ennemi aux yeux de Ryugi. Attiré par tout, aussi bien la magie bénéfique que maléfique, Ryugi ne déteste rien. Même pas les membres de la branche principale de sa famille. Optimiste jusqu'au bout, dirait on...

Baguette magique : Cheveu de vélane et bois de cerisier, 24.5 cm. Baguette fine et bien entretenue.

Autres : Ryugi est métamorphomage comme les membres de sa famille.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 18:24:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Admin/Mangemort
Lucius Malefoy


Masculin Parchemins rédigés : 229
Localisation : Qui sait... ?
Hiérarchie : Haut Placé
Maison/Emploi : Aucune réelle carrière
Fibiz : -1
Date d'inscription : 11/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Ryugi Silver [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Ryugi Silver [Poufsouffle]   Ryugi Silver [Poufsouffle] EmptyVen 9 Mar - 23:38:24

Non non et non !!!

Ton personnage est un super héros !! D'accord pour être matémorphomage mais non pour la legimencie, non pour l'occlumancie également ! Et tu dis que les mangemorts veulent de lui ? Je ne vois pas pourquoi, des hommes avec autant de puissance que les partisans du Lord voudraient d'un gosse de 12 ans ! Venir jusqu'au Japon pour ça ? Non !

En plus il y a une incohérence : tu dis que le sorcier s'en va, sentant une brûlre sur son bras. Or, seul Voldemort peut appeler ses mangemorts en utilisant la marque mais à cette époque (Lorsque Silver se fait attaquer dans le train) Voldemort n'est plus qu'une âme errante !

Je lis aussi, en reparlant de supers pouvoirs, que tu pratiques des Arts Martiaux... etc. Que tu fais des missions !

Donc, ce n'est pas possible. Ton personnage peut possèder une personnalité spéciale et être métamorphomage (Cela bien sûr, grâce à mon indulgence car rappelle-toi que ce type de personne est extrêment rare !!!!!!) mais surtout PAS DE LEGIMENCIE/OCCLUMANCIE !!

Voilà donc soit tu modifies ton histoire (Ce que j'espère car j'aimerais vraiment que tu restes ici mais en acceptant les règles) soit... ben... tu modifies l'histoire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Ryugi Si
Invité




Ryugi Silver [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Ryugi Silver [Poufsouffle]   Ryugi Silver [Poufsouffle] EmptySam 10 Mar - 17:21:37

Oki, vais tout remanier du début à la fin (et trouver une nouvelle histoire, en modifiant les paramètres...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Admin/Mangemort
Lucius Malefoy


Masculin Parchemins rédigés : 229
Localisation : Qui sait... ?
Hiérarchie : Haut Placé
Maison/Emploi : Aucune réelle carrière
Fibiz : -1
Date d'inscription : 11/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Ryugi Silver [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Ryugi Silver [Poufsouffle]   Ryugi Silver [Poufsouffle] EmptySam 10 Mar - 18:07:59

Merci Ryugi ! On avait trouver un accord alors ne m'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Ryugi Si
Invité




Ryugi Silver [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Ryugi Silver [Poufsouffle]   Ryugi Silver [Poufsouffle] EmptySam 10 Mar - 18:25:29

C'est fait, j'espère que cela suffira...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Admin/Mangemort
Lucius Malefoy


Masculin Parchemins rédigés : 229
Localisation : Qui sait... ?
Hiérarchie : Haut Placé
Maison/Emploi : Aucune réelle carrière
Fibiz : -1
Date d'inscription : 11/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Ryugi Silver [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Ryugi Silver [Poufsouffle]   Ryugi Silver [Poufsouffle] EmptySam 10 Mar - 19:41:08

Oui ça va... Bon l'histoire sort de l'ordinaire mais c'est bien mieux !

Bienvenue parmis nous, tu es donc en première année ? Alors tu peux aller te faire répartir dans la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ryugi Silver [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Ryugi Silver [Poufsouffle]   Ryugi Silver [Poufsouffle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryugi Silver [Poufsouffle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mochizuki Sytuki [Poufsouffle]
» Teppei Rains [Poufsouffle]
» Ernie MacMillan [Poufsouffle]
» Matthew Thomas [Poufsouffle]
» Sicada A. Falcoro [Poufsouffle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix, Hors Jeu :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser