Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiches et cie des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Swen Pyrofleïn
Admin/ Élève
Swen Pyrofleïn


Masculin Parchemins rédigés : 83
Age : 32
Localisation : Nowhere
Hiérarchie : Elève
Maison/Emploi : Serdaigle
Fibiz : 14
Date d'inscription : 09/09/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Fiches et cie des personnages Empty
MessageSujet: Fiches et cie des personnages   Fiches et cie des personnages EmptyLun 19 Juil - 17:32:48

    Bonjour à tous et à toutes !

    Alors sachez qu'à votre retour sur pdp vous avez le choix ! Soit vous gardez votre perso comme il est tout en sachant qu'une année s'est écoulée depuis l'ancien pdp (en gros les 5ème année passent en 6ème année etc. et les événements du livre 5 sont terminés !).

    OU alors vous changer votre pseudo ou / et refaite votre fiche en consèquence. Par exemple moi, Ex Rolanda Bibine, j'ai pris Constance et Swen (Constance = ex : Naguini / Swen : ex : Rolanda) Voilà donc je vais refaire une présentation pour les deux ! Je sais c'est chiant mais PDP ne demande pas des pavés de ce côté là, on préfére le rp plus design que la présentation, temps qu'on a ce qu'on veut en renseignements ^^'...

    Voilà, pour ceux désirant faire un changment contactez un admin (Ginny, Lucius ou moi-même). Pour les autres bon jeu et bon retour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches et cie des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix :: LES ROULEAUX DE PARCHEMIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser