Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Severus Rogue [Maître des Potions, D. des Serpentards]

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus
Invité




Severus Rogue [Maître des Potions, D. des Serpentards] Empty
MessageSujet: Severus Rogue [Maître des Potions, D. des Serpentards]   Severus Rogue [Maître des Potions, D. des Serpentards] EmptyJeu 5 Avr - 20:47:31

Prénom(s) : Severus
Nom : Rogue
Nationalité : Anglais
Origine et classe sociale : Sang Melé.


Famille [5 lignes] : Sa famille, Severus ne souhaite plus en entendre parler, d’ailleurs il semble l’avoir oublié. Mais il faut savoir que malgré le fait qu’il ait toujours prôné la pureté de son sang, il n’en est rien. Certes sa mère Eileen Prince est issue d’une longue lignée de Sorciers, mais son père, lui n’était qu’un vulgaire Moldu. D’ailleurs celui-ci est mort, tuer par Severus. Quand à sa mère à présent, il ne sait rien d’elle, probablement est-elle morte, peut lui importe maintenant. Il n’a jamais apprécier sa famille, ou si il a nourrit disons un sentiment d’affection pour sa mère, et encore celui-ci n’était que faible… Ainsi cela montre peut-être pourquoi il est ainsi aujourd’hui…


Age :
Maison à Poudlard : Serpentard


Personnalité du personnage [Au moins 15 lignes] : Croyez vous que l’on puisse décrire son caractère comme l’on lit un discours ? Pour Severus énoncer ses défauts et une chose simple puisqu’il ne montre que cela, mais quand à ses qualités, cela devient plus compliquer à décerner. C’est avant tout quelqu’un d’ambitieux, ne vous efforcez pas d’essayer de lui enlever une idée qu’il a en tête c’est peine perdue. Mais il est aussi rusé, bien que cela s’apparente aussi a la manipulation. Il est capable de se sortir des pires coups fourrés et cela presque indemne, la plupart du temps. Mais pour être rusé, la manipulation sert aussi, car asservir les gens et aussi quelque chose qu’il manie avec une certaine dextérité. Pour en venir à ses défauts, c’est un homme froid et sarcastique. Il ne mâche pas ses mots et la moindre de ses paroles semble être calculée d’avance. Sa froideur est sans égale, et jamais des sentiments de joie ou de bonheur n’ont été visibles sur son visage qu’il se garde bien d’être impassible. C’est donc quelqu’un de bien mystérieux qui n’évoque jamais ses opinions ou alors seulement quand ceux-ci sont négatifs. Mais il est aussi bien trop fier de sa petite personne, car si Severus commet une faute, il ne se l’avouera pas, préférant alors se rendre ridicule et de se persuader qu’il a raison. Ainsi il possède un fort caractère qui n’est pas au goût de tout le monde pour ne pas dire personne, mais il est ainsi, aussi détestable soit-il.


Physique du personnage [Au moins 10 lignes] : Homme de taille assez élancé, il doit mesuré dans les 1m84. Quand à sa corpulence elle est normale bien que sous ses vêtements l’on se demande comment il peut être bâti. Toutefois, plusieurs cicatrices sont éparpillées sur son corps, fruits des colères de son père, mais pour la plupart de sortilèges, autrement dit des foudres de son cher Maître. Sa peau est pale, peut-être un peu trop si l’on y regarde de plus près, mais cela a toujours été ainsi. Quand à son visage, il n’évoque jamais rien si ce n’est de la haine voir du mépris, toujours si dénué de sentiment. Ses yeux quand a eux sont noirs, d’une couleur assez profonde, ce qui provoque une étrange sensation de déstabilisation quand il fixe quelqu’un et l’on a la fâcheuse impression qu’il est capable de lire a travers la personne, ce qui n’est peut-être pas qu’une impression en réalité.. Ses cheveux sont gras et de la même couleur que ses yeux autrement dit, noirs, ils lui tombent légèrement au creux du cou et quelques mèches lui tombent parfois devant les yeux. Bien entendu comme tout Mangemort il possède la Marque des Ténèbres.


Histoire du personnage [Rapide, une quinzaine de lignes] : Severus est né d’une mère Sorcière et d’un père Moldu. Son enfance ne fut guère heureuse, d’ailleurs l’on arrive à se demander aujourd'hui si un jour ce mot lui est venu à l’esprit. Sa mère Eileen, ne travaillait pas, étant Sorcière et ayant fuit le Monde de la Magie, elle n’arrivait pas vraiment à s’habituer ç celui des Moldus, elle était donc soumise a l’autorité de son mari, Tobias. Le petit garçon subira par de nombreuses fois les colères de son père, qui sous l’emprise de l’alcool n’avait plus aucun control de lui-même. Pourtant, au lieu de pleurer voir de se révolter contre cela, Severus ne fera rien, subissait à chaque fois et gardant une haine envers son père au fond de lui.

La magie, il l’a toujours connue grâce à sa mère qui lui prêta bon nombre de livres pendant son enfance, il voulait toujours en connaître plus et apprendre des sortilèges les plus complexes qu’ils soient, même si cela ne lui servait guère a grand-chose sans possession de baguette. Mais avec de la mémoire, cela allait lui servir plus tard. Lors de la réception de la lettre de Poudlard, le père du jeune garçon s’opposa fortement a ceci, mais ce n’était pas le choix de celui-ci qui changerais quelque chose, car Severus était bien décidé a y aller, pour échapper a son père. Le jeune Rogue pensait pouvoir échapper aux représailles voir aux moqueries qu’il avait subi étant plus jeune, mais non, avec la bande a Potter, les ennuis n’ont fait que de commencer.

Il fut bien entendu reparti à Serpentard, bien que le Choixpeau est eu une hésitation avec Serdaigle. Et dès sa première année, il deviendra le martyre de Potter, et Black et la suite. Enfin il faut tout de même avouer que Severus ne se faisait pas prier pour les attaquer eux aussi. Il méprisera les Gryffondors, toutefois il eu une dette envers Potter, bien qu’avec la stupide idée de Black de l’entraîner vers le Saule Cogneur, la dette n’était pas réellement valable au yeux de Severus. A sa sortie de Poudlard, Rogue rejoindra les rangs de Voldemort et deviendra alors un Mangemort.

Plusieurs années se passèrent et il était toujours au service du plus grand Mage Noir, exécutant le moindre de ses ordres, tuant alors sans aucun remords ou pitié. Pourtant, viendra le jour où il demandera de l’aide, bien que ce mot le répugne, à Dumbledore. Celui-ci l’empêchera de séjourner à jamais à Azkaban et Severus deviendra alors Professeur de Potion à Poudlard, mais aussi espion entre les deux camps. Ainsi il joue entre deux camps…


Matière désirée : Potion
Motivations/Désirs/Ambitions: Les Potions disons qu’il a toujours eu des facilités dans ce domaine étant plus jeune et puis le poste qu’il convoite tant lui étant refusé, Severus n’a d’autre choix que de faire avec… Se contenter de celui de Professeur de Potion.
Loisirs : Ce qu’il apprécie, a première vu rien du tout, d’ailleurs a-t-il déjà montrer de l’intérêt pour quelque chose ?
Ce qu'il déteste : Il déteste bon nombre de choses, d’ailleurs la liste serait bien longue si il fallait en faire l’énumération complète. Mais l'on peut noter que ce qu’il hait le plus est une personne, Potter, rien que ce nom… Ensuite vient un profond mépris pour la maison de Gryffondor et par conséquent tous les élèves qui la compose. Il y a aussi les Moldus et tout ceux qui n’ont aucun intérêt a ses yeux, ce qui en somme fait beaucoup de personnes…

Baguette magique : Faite dans un bois de saule, elle mesure 29.7cm et contient un crin de sombral.
Autres : Il est Occlumans ainsi que Legilimens.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Admin/Mangemort
Lucius Malefoy


Masculin Parchemins rédigés : 229
Localisation : Qui sait... ?
Hiérarchie : Haut Placé
Maison/Emploi : Aucune réelle carrière
Fibiz : -1
Date d'inscription : 11/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Severus Rogue [Maître des Potions, D. des Serpentards] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [Maître des Potions, D. des Serpentards]   Severus Rogue [Maître des Potions, D. des Serpentards] EmptyJeu 5 Avr - 21:05:17

Parfait parfait.
Je valide ta fiche, tu commences quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-phoenix.forumactif.fr
 
Severus Rogue [Maître des Potions, D. des Serpentards]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue [Professeur de Potions, D. des Serpentards]
» Severus Rogue [Pr de Potions et Directeur des Serpentards]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix, Hors Jeu :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser