Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Vol
Invité




Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] Empty
MessageSujet: Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit]   Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] EmptyLun 28 Mai - 12:59:49

La lune était très belle et illuminait le cimetière qui était le repère des mangemorts et du Seigneur des Ténèbres. Le silence y régnait. On était au mois de septembre et il faisait encore chaud. Les dernières chaleurs de l'été... Une petite brise soufflait, elle était appaisante et donnait envie de dormir à la belle étoile. Mauvaise idée, ce n'est ni le lieu, ni le moment pour une petite sieste. Un évènement important allait avoir lieu ici même dans peu de temps.
Une silhouette squelettique se trouvait au milieu du cimetière près d'une tombe. Sur cette dernière, on pouvait lire : 'Tom Jedusor'. Le nom du père de Voldemort. D'ailleurs qui était cette silhouette ? On ne savait pas le dire car un capuchon couvrait sa tête et cachait son visage. Tout ce qu'on pouvait dire, c'était qu'elle était grande et immobile. On avait l'impression qu'elle attendait quelque chose. Sûrement l'évènement qui allait voir lieu. Mais quoi ?
Un soupir exaspéré s'échappa du capuchon. La personne s'impatientait pour on ne sait quelle raison. Puis, rapidement, elle retira le capuchon. On put voir son visage, enfin. C'était un homme, il était très laid. On aurait dit un serpent à cause de son nez qui n'était que deux fentes et ses yeux comme ceux d'un serpent. Il avait la peau si blanche qu'elle brillait à la lumière de la lune. Un bruit étouffé retentit derrière lui. Ce ne fut pas pour autant qu'il se retourna. Il savait bien qui c'était. Un sifflement se fit entendre et l'homme répondit en sifflant également. Il parle fourchelang, la langue des serpents.
"Mon fidèle Nagini... Ils sont en retard. Lord Voldemort déteste attendre."
Et oui, l'homme n'était que Lord Voldemort, le Seigneur des Ténèbres. Ce nom lui a été donné par ces fidèles. Ces ennemis, par contre, l'appelaient "Vous-savez-qui", "Tu-sais-qui" et "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom". Ils avaient tellement peur de lui qu'ils n'osaient même pas prononcer ce nom. Mais, ils n'étaient pas tous comme ça. Dumbledore n'avait pas peur de lui, il l'appelait même Tom. Il détestait ce prénom qui lui rappelle que son père n'était qu'un stupide moldu. Sa mère, elle, était une sorcière, la descendante du noble Salazard Serpentard. On l'appelait aussi langue de serpent parce qu'il parlait fourchelang.
Voldemort bougea enfin de sa place pour se mettre près d'un arbre. Il sentait que ses fidèles allaient arriver bientôt. Aujourd'hui, avait lieu la première réunion depuis son retour. On peut pas dire que celle avant les vacances en était une. Il n'avait pas réussi à tuer le jeune Potter mais ce n'était que partie remise. Il semblait avoir un don pour lui échapper et ça devenait exaspérant. Mais, les temps ont changé. Lucius Malefoy était directeur de Pourdlard. Ce vieux fou de Dumbledore avait été mis à pied. Il allait pouvoir enfin agir sans qu'il se dresse devant lui. Malgré tout, il fallait se méfier. Dumbledore n'était pas du genre à abandonner son école sans combattre surtout qu'il savait que le Seigneur des Ténèbres était de retour.
Plusieurs "Plop" se firent entendre. Les Mangemorts étaient enfin arrivés la réunion allait pouvoir enfin commencer. Lord Voldemort s'avança pour se mettre au milieu du cercle qui allait se former autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Eduins
Histoire de la Magie
Charlie Eduins


Féminin Parchemins rédigés : 51
Age : 39
Localisation : Chemin de Traverse
Hiérarchie : Professeur
Maison/Emploi : Histoire de la Magie
Fibiz : -3
Date d'inscription : 13/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit]   Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] EmptyLun 28 Mai - 13:30:18

La nuit était calme ce soir à Londres. Charlie se doutait qu'à Poudlard, il devait faire certainement plus froid que dans la grande ville qu'était la Capitale de l'Angleterre. Sur l'île qui britait l'école, il faisait toujours plus froid, ou plus chaud, certainement à cause des montagnes, le relief n'était pas du tout le même.

Cette nuit, Charlie se doutait qu'elle ne serait pas la même. En effet, hier soir, c'était la pleine lune. Et toujours, la nuit d'après sa transphormation, elle était autant sinon plus épuisée que lors même de sa métamorphose. Elle arppentait les rues de la ville, vides pour la plupart. Ce matin, à Poudlard, il y avait eut lieu une chose étrange... Dumbledore était parti, et on l'avait remplacé par Lucius Malefoy. Oh elle connaissait Lucius, c'était un mangemort plutôt bien vu par le Lord, en tout cas, on lui donnait des missions importantes. C'était étrange... Petit à petit, Poudlard tombait sous l'emprise du seigneur des ténèbres. Il y avait déjà deux professeurs mangemorts, elle-même et Rogue, et maintenant le directeur ! Mais pour combien de temps ? Personne n'était au courant du pourquoi de sa disparition au sein des mangemorts... Mais Charlie se doutait bien qu'une réunion n'allait pas tarder. La première depuis celle de son retour, où elle avait vu Harry Potter. De savoir qu'elle avait en cours après... c'était très intéressant.

Sans prévenir, son bras se mit doucement à la gratter, puis à la démanger fortement et à la brûler. Elle se trouvait dans une ruelle sombre, il n'y avait personne. Eduins souleva sa cape et la chemise noire qu'elle portait pour examier la marque. Une tête de mort, un serpent qui srotait de sa bouche. La marque commençait sérieusement à la brûler, il était temps. Avant même de transplaner, un homme arrivait... Il titubait, et empestait l'alcool. Lorsqu'il vit Charlie, il s'approcha d'elle, tout sourire, les mains en avant.

- Alors ma... ma belle. T... perdue ? Vi... viens donc' !!

La jeune femme se tourna vers lui, lui jetant un regard dédaigneux. Cet homme ne savait pas le malchance qu'il venait d'avoir de se trouver à cet instant, ce soir là alors qu'elle avait subit sa transphormation la veille. Oui chez les Lycanthropes, il persistait toujours une petite marque de leur côté animal, marque accentué les jours qui suivaient la métamorphose, ce qui expliquera les absences mensuels de la jeune Charlie. Elle le laissa venir jusqu'à elle, et alors qu'il commençait à la plaquer contre un mur... Un homme ou une femme qui passerait dans cette rue n'aurait vu que deux ombres, l'une s'acharnant sur l'autre. Puis un "plop". Il se serrait alors approché et à terre, il aurait distingué le corps, ou ce qu'il en reste, d'un homme, le cou déchiqueté, les vêtements en lambeaux.

***


- Maître... Pardonnez mon retard... Un... imprévu...

Charlie s'approcha de lui, s'inclina, puis pris place entre deux mangemorts. Elle s'essuya la bouche encore dégoulinante de sang et s'humidifia les lèvres. Ses yeux qui n'avaient pas perdus leur lueur rouge commençèrent à retrouver leur couleur originel. Petit à petit, les mangemorts arrivèrent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy1
Femme au Foyer, Mangemort
Narcissa Malefoy1


Parchemins rédigés : 28
Age : 35
Fibiz : 0
Date d'inscription : 08/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit]   Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] EmptyLun 28 Mai - 16:39:02

La nuit était tombée depuis déjà quelques heures sur le Wiltshire, laissant le silence régner au Manoir Malefoy.
Le manoir était désert comme souvent, Drago devait certainement être à Poudlard… Lucius, et bien c’était toujours une très bonne question et Narcissa, elle, venait tout juste de rentrer après sa semaine de « remise en forme » au manoir Black…

La jolie blonde était dans sa chambre prête à ce mettre au lit, l envie de sortir faire un tour n y étant pas, non ce soir elle préférait rester au calme de sa demeure à lire un ouvrage quelque conque et inintéressant ; de ce fait Mme Malefoy enfila une robe de nuit noire en satin puis elle pénétra dans les draps blancs et froids du grand lit à baldaquin qui trônait au milieu de la sombre chambre, ainsi la maîtresse de maison ouvrit délicatement son ouvrage, à la page où elle en était restée. Son regard azuré parcourut les lignes du vieux livre, pendant de nombreuses minutes, jusqu à se qu elle se sente gagnée par la fatigue.
A peine les lumières furent elles éteintes, que Narcissa sentit cette affreuse marque, qui assombrissait sa peau si pâle, la brûler, l’ex Black fronça légèrement les sourcils, elle n’avait vraiment aucunes envies de se relever… mais elle savait qu’après tout elle n avait pas le choix… Ainsi dans un froissement de draps la noble sorcière quitta la chaleur de son lit pour regagner une nouvelle fois la salle de bain de marbre blanc et noir.
Mme Malefoy revêtu une robe bleu nuit ainsi que sa cape de couleur noire et en soupirant elle attrapa sa baguette


_Merveilleux… marmonna t elle, tu dormiras un autre jour Black…

De mauvaise fois Narcissa traversa le manoir afin de quitter les lieux et de rejoindre le Lord, subitement elle se rappela que si elle avait été appelé, son époux aussi… quelle poisse elle avait ce soir…
La jolie blonde prit tout son temps pour quitter le manoir puis elle finit par tranplaner afin de rejoindre le cimetière et le Lord Noir.

A son arrivée, il y avait déjà beaucoup de mangemorts, à croire qu elle était la seule à ne pas avoir été pressé de rejoindre Voldemort… Enfin pas pressée était un grand mot… non elle était juste très…occupée, avant son appel…
Une capuchon noir cachait le beau visage de Narcissa, ses longs cheveux étant, eux aussi, dissimulés sous le tissu noir, cependant par sa démarche elle demeurait reconnaissable.
Mme Malefoy s inclina légèrement devant le Lord le saluant d une voix très calme


_ Bonsoir Maître…

Narcissa regagna par la suite sa place au coté d un autre mangemort, auquel elle n accorda pas un regard, laissant les autres mangemorts arriver petit à petit…
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Admin/Mangemort
Lucius Malefoy


Masculin Parchemins rédigés : 229
Localisation : Qui sait... ?
Hiérarchie : Haut Placé
Maison/Emploi : Aucune réelle carrière
Fibiz : -1
Date d'inscription : 11/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit]   Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] EmptyLun 28 Mai - 18:37:21

Lucius était en train de retourner au Ministère lorsqu'il avait senti la Marque lui brûler le bras gauche. Il arppentait les couloirs du grand bâtiment souterrain, sourire aux lèvres, tel le soldat victorieux après la bataille. Il arborait triomphalement sa canne, également, tel le septre de jadis le Pharaon d'Egypte.

Cette douleur, vive et si familère, marqua le renouveau d'un temps qu'il croyait oublié, condamné à rester infiniment dans la clandestinité. Mais aujourd'hui, tout redevait comme avant. Mieux, il était Directeur de Poudlard, 1er conseiller de Cornelius Fudge et exécutant aux ordres du Lord, avec un poste haut placé, tout de même. Lucius s'attendait à l'appel de son Maître. Après avoir été promu Directeur, le Seigneur des Ténèbres devait y voir là un immense avantage. Combien ce temps dura, il faudra l'exploiter à son maximum. Certes, Lucius se doutait bien que Dumbledore n'aurait rien laissé traîner dans son bureau, mais au pire, cela importait peu : ils savaient que le vieux sorcier avait reconstitué l'Ordre qui contrait les Mangemorts. Non, ce qui importait, c'est que Lucius était aux commandes d'une grande insitution sorcière. D'ailleurs, il se demandait même si A. D. ne l'avait pas fait exprès ! Tout de même ! Une telle erreur... Mais peut-être savait-il ce qu'il faisait, comme toujours. Bon, inutile de penser à ça, c'était son problème et sa bêtise, préméditée ou non, prouvait bien son incapacité face au Maître.

Alors qu'il transplanait, d'autres doutes venaient noircir le tableau... Lucius savait très bien qu'il ne pourrait pas chasser tous les sang-de-bourbes du château, bien que ce soit son choix premier. Il ne pourrait pas non plus pièger Potter, qui restait sous la sécurité de McGonagall... Toutes ses questions en tête, il arriva au Cimetière. De nombreux mangemorts étaient là, il reconnut notamment la silhouette droite de sa femme. Il n'y prit pas garde et s'approcha du Lord, qui se tenait déjà au centre du Cercle que formait les partisans. Il s'inclina profondément, puis mit la capuche de sa cape sur sa tête et alla trouver place entre deux sorciers qu'il ne reconnut pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Lord Vol
Invité




Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit]   Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] EmptySam 16 Juin - 23:15:38

Les mangemorts étaient enfin arrivés. Ils étaient tous autour du Seigneur des ténèbres, attendant que ce dernier parle. Lord Voldemort était silencieux. Il regardait tour à tour les mangemorts réunit autour de lui dans ce cimetière. L'ambiance était sinistre et malgré la chaleur de cette fin d'été, une certaine fraicheur avait commencé à envahir cet endroit. Le seul être vivant qui devait être à l'aise, en dehors de Voldemort, c'était Nagini. Ce dernier était au pied de son maitre. Il regardait aussi les mangemorts en dardant sa langue d'un air gourmant.
Voldemort vit que Charlie Eduins frottait un filet de sang en s'excusant pour son retard. Narcissa était arrivée juste après lui. Enfin, Lucius était là, le dernier mais sa présence était assez importante. Il se tourna vers Charlie.
"Endoloris."
Un hurlement retentit dans le cimetière qui était pourtant si calme et paisible. Il le regardait se tordre de douleurs sur le sol. Il leva sa baguette et le regarda. Il n'y avait pas de pitié dans son regard, juste du dégoûts.
"A l'avenir, je veux que tu sois plus présentable devant moi. Je déteste les excuses, c'est fait pour les faibles."
Lord Voldemort détacha son regard de cette chose qui était sur le sol. Il regarda Lucius Malefoy avec ses yeux de serpents. Pendant ce temps, Nagini regardait Charlie.
"Comme vous le savez tous, Dumbledore n'est plus à Poudlard. Ca signifie qu'il nous laisse le champ libre pour qu'on puisse s'attaquer à cette école. De plus, nous avons un allié dans ses murs. Un allié bien placé qui pourrait m'apporter Harry Potter sur un plateau. Que comptes-tu faire pour me l'apporter Lucius ? Tu sais que je ne tolère pas les échecs. Ma clémence a des limites."
Normalement, il aurait tué tous ces fidèles sauf ceux qui étaient à Azkaban. Ceux-là étaient restés fidèles et encore... Le silence avait fait place à ses paroles. Un frisson avait traversé les rangs des mangemorts. Ils avaient peur de ce que Lord Voldemort pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Eduins
Histoire de la Magie
Charlie Eduins


Féminin Parchemins rédigés : 51
Age : 39
Localisation : Chemin de Traverse
Hiérarchie : Professeur
Maison/Emploi : Histoire de la Magie
Fibiz : -3
Date d'inscription : 13/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit]   Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] EmptyMer 20 Juin - 12:07:39

Les derniers mangemorts arrivèrent en transplanant. Tous saluèrent le Maître puis prirent place dans le cercle fermé désormais des partisans du Lord. Mais il manquait quelques personnes, et Il dût s'en apercevoir car ses narines frémirent. Le cimetière était silencieux. Un vent froid balayait les quelques feuilles mortes qui gîsaient ici et là de chaque côté des tombes abandonnées. Depuis le retour du Seigneur des Ténèbres, ils étaient revenus plusieurs fois en cet endroit, notammenent le jour de sa Renaissance. Apparemment, rien n'avait changé... Sinon qu'il n'y avait plus le jeune Harry Potter, ligoté à l'une des tombes.

Le Seigneur des Ténèbres inspecta les masques de ses différents disciples, puis son regard s'arrêta sur le visage de Charlie. Il leva lentement sa baguette pour prononcer les paroles tant redouter. Eduins brisa le cercle et se mit à hurler de douleur en se roulant sur le sol dur du cimetière. Ses cris se répercutèrent dans tout le domaine, avant qu'un silence angoissé ne vint tout stopper. Plusieurs mangemorts s'agitèrent, gênés. Depuis le retour du Lord, une tension règnait constamment dans les rangs de ses acolytes. Certes, ils avaient tous jurés qu'ils n'avaient eu de cesse que de le retrouver, mains sincèrement, qui avaient essayé de le rechercher ? Et même si Malefoy n'avait pas mis un point à ses affaires douteuses, le fait de fricoter avec les marchands de l'Allée des Embrumes faisait-il de lui un bon Mangemort ? Certainement pas. Et Charlie elle-même ? Que désirait-elle ? Elle ne savait même pas pourquoi elle avait adherré aux partisans du Lord... Ses idées correspondaient avec les leurs, oui... Oui ? Elle n'était pas toujours d'accord avec ses "collègues"... Charlie semblait se chercher elle-même, c'était surtout depuis sa transphormation que tout avait été chamboulé. D'ailleurs, la solitude s'était petit à petit refermée sur elle, la laissant de plus en plus seule devant le danger. Mais elle avait toujours voulu suivre les traces de son grand-père... Et ses imbéciles de parents. Un faible sourire vint orner ses lèvres à ce souvenir délicieux. Elle avait toujours vécu dans la hantise qu'un jour on ne découvre qu'ils étaient tout deux des moldus, et qu'elle et son frère (De Gryffondor d'ailleurs, le pauvre) étaient donc des sang-de-bourbe. Maintenant, il n'y avait plus aucun risque qu'on l'apprenne...

Charlie se releva, chancelante. Ses yeux brillaient encore de douleur et de folie. Tous ces brusques assauts faisaient renaître la créature cachée en elle, qui n'apparaissait pourtant que lors des lunes pleines. Finalement elle retourna s'asseoir, un sourire machiavélique sur les lèvres. Elle était complètement folle... Si Dumbledore savait, que son professeur d'Histoire de la Magie n'était autre qu'une jeune femme complètement hystérique, qui voulait supprimer tous les Sang-de-Bourbe ! Mais c'était justement là qu'était la finesse de sa vie... Lorsqu'elle faisait ses cours. Elle changeait du tout au tout. Et si elle gardait ce côté froid et intransigeant, elle devenait... Plus humaine d'une certaine façon...

- Loin de moi l'idée de vous contredire Maître... Mais sauter dans la gueule du loup ne m'apparaît pas comme la plus brillante de vos idées. Dumbledore est parti, mais par le passé, il a toujours su nous prouver que ses décisions étaient toujours réfléchies. Je ne pense pas qu'être trop hatif serait la meilleure manière de procéder...

Sa voix était doucereuse et franche. Elle n'utilisait aucunement l'ironie et donnait juste son point de vue. Alors qu'elle avait prononcé ces mots, son corps n'avait pas bougé d'un pouce et elle était toujours entre deux mangemorts dont elle ignorait l'identité. Néanmoins, ses yeux regardaient les pieds du Seigneur des Ténèbres et après son petit discours, elle porta son regard dans le vague. A cet instant, on aurait pu croire qu'elle n'avait jamais prononcé une seule parole. Ses yeux qui commençaient petit à petit à reprendre leur couleur grise d'origine se concentraient essentiellement sur les tombes au loin, et sur un petit cabanon qui aurait pu servir de maisonnette. Elle avait que contredire le maître était pure folie mais elle se devait, en tant que partisan, de souligner ce point. Et d'ailleurs, elle s'étonnait de voir le Lord se montrer si impatient et si... stupide. Oui. Comment tomber dans un piège aussi simple ! Il était d'une intelligence exeptionnelle ! Il l'avait sûrement fait exprès oui... C'était ça. Ainsi il aurait vu ceux qui aurait été d'accord avec lui et ç'aurait été un nouveau prétexte pour user de son sort favoris "Endoloris". Décidemment, Charlie se trouvait en forme ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit]   Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] EmptyDim 24 Juin - 13:17:53

Pendant que Lord Voldemort s'adressait à Malefoy, Charlie s'était relevé, tremblant. Ca pouvait être de la peur, bien que ce soit un effet de ce sort interdit... Une des punitions préférées du Lord. Avant qu'il obtienne une réponse du nouveau directeur de Poudlard, Eduins se mit à parler.
- Loin de moi l'idée de vous contredire Maître... Mais sauter dans la gueule du loup ne m'apparaît pas comme la plus brillante de vos idées. Dumbledore est parti, mais par le passé, il a toujours su nous prouver que ses décisions étaient toujours réfléchies. Je ne pense pas qu'être trop hatif serait la meilleure manière de procéder...
Elle avait parlé avec une telle franchise que certains mangemorts la regardaient comme-ci elle était folle. Une folie de remettre en question les plans du mage noir. Alors que certains la regardaient, les autres le fixaient. Ils se demandaient comme il allait réagir. Un silence pesant régnait dans le cimetière, encore plus pesant qu'au début de la réunion. Le Seigneur des Ténèbres se tourna lentement vers l'imprudente. Il détestait qu'on se comporte de cette manière. Même si sa voix était douce, il avait senti qu'elle le prenait pour un idiot préssé d'avoir Potter. Il la regardait droit dans les yeux. Il ne disait rien. Il se contentait de la regarder. Il avait envie de la punir mais malgré ça, il admirait sa franchise. Beaucoup n'osait pas dire véritablement ce qu'il pense. Sûrement parce qu'il n'avait pas l'autorisation de le faire. Ce qui était totalement vrai. Bien que dans ce cas, cela montrait un réel intérêt pour ce que voulait Voldemort... Avoir Harry Potter pour pouvoir le tuer. Le silence avait assez duré. Il avait décidé de lui répondre.
"Me prends-tu pour un idiot ? Qu'est-ce qui te fais croire que je vais me précipiter ? Il me semble que tu n'as pas compris ce que j'ai dit ? J'ignorais que tu étais aussi stupide."
Il était calme, froid, comme d'habitude. Il y avait juste une once de menace dans le ton qu'il avait utilisé pour s'adresser à elle. Il continuait de la regarder et continua à parler.
"Ce n'est pas parce que je demande comment il avait l'intention d'apporter Potter. Ce qui ne veut pas dire que je vais me précipiter dans la geule du loup."
Lord Voldemort se détourna d'elle pour retourner au centre du cercle. S'il avait été tolérant, c'est parce qu'il avait admiré son audace et pas autrement. Mais, elle n'avait pas intérêt à recommencer. Sa patience est très limitée. Un soupir de soulagement avait parcouru le cercle. Tout le monde s'était attendu à une punition et pas à ça. Il n'était pas devenu gentil, loin de là. Etant revenu au centre, il s'adressa à l'ensemble de ses fidèles.
"Pour éviter ce genre de remarque..."
Il jetta un regard à Charlie Eduins.
"...Sachez que je ne sous-estime pas Dumbledore et je m'attends à ce que vous soyez tous sur vos gardes. Si un d'entre vous, commet une seule erreur qui pourrait, permettre à ce vieux fou de se mettre en travers de ma route, il le paiera... Maintenant, Lucius. J'attends ta réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Admin/Mangemort
Lucius Malefoy


Masculin Parchemins rédigés : 229
Localisation : Qui sait... ?
Hiérarchie : Haut Placé
Maison/Emploi : Aucune réelle carrière
Fibiz : -1
Date d'inscription : 11/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit]   Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] EmptyLun 25 Juin - 20:03:21

Malefoy avait écouté l'altercation en silence, un léger sourire sur ses lèvres. Eduins avait du culot, de l'audace. Mais ses dernières paroles le laissèrent perplexes. Depuis quand le Seigneur des Ténèbres se justifiaient ? Lucius savait que si jamais Eduins lui avait parlé de la sorte, il l'aurait descendu sur le champ, du moins s'il avait été à sa place. Certes, à son statut actuel, Malefoy trouvait que la jeune femme, car elle était très jeune, était intéressante. Il se pencherait sur son rôle parmi les mangemorts plus tard. Ce soir, ou plutôt cette nuit, il était là pour parler d'une possible future attaque du château, mais il en doutait. C'était trop risqué, et comme l'avait dit Eduins, Dumbledore savait ce qu'il faisait. Attaquer le château par la force était une idée qu'il avait de suite rejeté. Non, il fallait agir en finesse, toute en finesses.

Il attendit que le Seigneur des Ténèbres finissent et regarda Charlie. Apparemment, elle n'avait rien à ajouter. Il se leva enfin et se placa devant son Maître. Puis les yeux baissées, il commença à parler :

- J'imagine que la force n'est pas la meilleure solution. Le Château est trop bien gardée et protégée. Cela ne m'étonnerait même pas que Dumbledore y ait placé une surveillance, quelle qu'elle soit. Il serait donc imprudent d'agir ainsi.

Il s'arrêta un instant, n'osant lever le regard. Le Maître ne parlait pas, il continua donc son plan.

- Je pense, pour commencer, tenter de savoir si oui ou non il existe une quelconque protection, hormis celle pour les moldus, qui assurerait la vie des habitants de l'école. Ensuite, il serait peut-être intéressant de tenter un enlèvement, quelle qu'il soit, pour l'exemple.

Il se tut, laissant son idée en suspens. Une vague de murmures parcourut le cercle des mangemorts. Ce n'était qu'une esquisse, une éventuelle possibilité. Mais une chose était sûre, il fallait de la patience, beaucoup de patience, pour capturer Potter. Le Seigneur des Ténèbres était sûr d'une chose : le jeune garçon bénéficiait de la protection d'un sorcier, voire de plusieurs, notamment de McGonagall. Il fallait également découvrir qui était la garde rapprochée de l'élève. Pour cela, Rogue pourrait peut-être leur dire quelque chose, bien qu'étant absent, ce serait assez difficile. Mais Lucius n'osa rien dire, ne sachant si oui ou non, le Lord connaissait le motif de la non-présence du Maître des potions. Ce n'était pas rare en effet que celui-ci n'assiste pas aux réunions, agissant comme un agent double... Mais Lucius avait toujours douté de sa loyauté. Mais que pouvait-il dire ? Apparemment, le Lord savait ce qu'Il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Lord Vol
Invité




Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit]   Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] EmptyMer 27 Juin - 11:23:17

Lord Voldemort regardait Lucius Malefoy. Ce dernier était silencieux, il avait écouté la discution, si on pouvait l'appeler ainsi. Il s'avança la tête baissée pour montrer sa soumission et commença à parler :
"J'imagine que la force n'est pas la meilleure solution. Le Château est trop bien gardée et protégée. Cela ne m'étonnerait même pas que Dumbledore y ait placé une surveillance, quelle qu'elle soit. Il serait donc imprudent d'agir ainsi."
Le Seigneur des Ténèbres y avait pensé. Même si Dumbledore était parti, ça ne voulait pas dire qu'il laissait son école sans protection. Il y avait suffisamment de sorciers à sa botte pour protéger Potter. Puis, il avait dû utiliser la magie pour lui fournir une protection efficace. Ca risquait d'être assez difficile à trouver. Le mage noir ne pouvant se déplacer lui-même, il ne devrait confier cette tâche à quelqu'un d'autre. Mais, heureusement qu'au sein du Château, il y avait deux alliés : Severus Rogue et Lucius Malefoy. Rogue avait un avantage en jouant les agents double et aussi, il connaissait bien Dumbledore. Donc, il pourrait être d'une aide précieuse. Malefoy, lui, était directeur. C'est aussi un avantage non-négligeable bien que pour ce soit trop facile. Malefoy continua de parler tout en gardant la tête baissée :
"Je pense, pour commencer, tenter de savoir si oui ou non il existe une quelconque protection, hormis celle pour les moldus, qui assurerait la vie des habitants de l'école. Ensuite, il serait peut-être intéressant de tenter un enlèvement, quelle qu'il soit, pour l'exemple."
L'idée qu'il venait d'émettre, était plutôt bonne même si elle serait difficile à mettre en oeuvre. Lord Voldemort ne bougea pas et fixa la tête du mangemort puis parla :
"Bien Lucius. Tu te chargeras de faire ses recherches et tu auras l'aide de Severus. Mais, contrairement à lui, tu devras faire doublement attention. Les gens du ministère ont été bien idiot de te mettre à la tête de cette école... Ce qui ne veut pas dire que tout le monde sera dupe. Tu seras sûrement sous surveillance. Ne te fais pas prendre."
Il avait murmurer la fin de sa phrase sur un ton doucereux. Les mangemorts savaient que s'il se faisait prendre, il pouvait creuser sa tombe. C'était une occasion inespérée et il ne fallait pas la laisser passer.
"Quand tu auras tous les renseignements, tu me les feras parvenir. A ce moment-là, on vera ce qui a lieu de faire."
Il fallait être très prudent, peu importe ce qu'il se passait. Celui qui manquerait de prudence, ferait tout échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Admin/Mangemort
Lucius Malefoy


Masculin Parchemins rédigés : 229
Localisation : Qui sait... ?
Hiérarchie : Haut Placé
Maison/Emploi : Aucune réelle carrière
Fibiz : -1
Date d'inscription : 11/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit]   Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] EmptyVen 13 Juil - 20:19:50

Lucius, toujours courbé, attendit patiemment la fin des ordres de son Maître. Lorsqu'il se tut et que le cimetière redevint silencieux, il recula, opina à nouveau. Ces ordres signifiaient clairement que son rôle avait commencé, il n'avait plus aucune raison de rester ici : Le Seigneur des Ténèbres n'avait plus rien à lui dire tant qu'il n'aurait pas de nouvelles, de plus, il avait beaucoup à faire au château.

Après quelques secondes, il disparut dans le bruit tant connu chez les sorciers de la transplantion...

[---> Le Château]
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Charlie Eduins
Histoire de la Magie
Charlie Eduins


Féminin Parchemins rédigés : 51
Age : 39
Localisation : Chemin de Traverse
Hiérarchie : Professeur
Maison/Emploi : Histoire de la Magie
Fibiz : -3
Date d'inscription : 13/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit]   Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] EmptyDim 15 Juil - 12:35:09

Charlies n'avait rien ajouté aux paroles du Lord. Elle s'était contentée de baisser la tête, légèrement surprise d'avoir échappé au châtiment corporel habituel. Puis Lucius se détacha du cercle pour annoncer son plan. Elle entendit plus qu'elle écouta. C'était encore et toujours la même chose, néanmoins, elle aurait peut-être cette fois un rôle dans cette histoire. Etant professeur à Poudlard, elle se trouvait au coeur de l'action. Mais elle avait une faiblesse, une grande faiblesse, certainement sa seule faiblesse : malgré son air froid, elle aimait enseigner, et lorsqu'elle faisait ses cours, rien d'autre ne venant perturber ses pensées. Elle aimait donner quelque chose. Cétait sa seule brèche... Une passion qui lui jouerait sûrement des tours vis à vis de son statut de mangemort.

Elle l'était depuis seulement deux ans, elle avait connu les années de terreur du Maître, mais trop jeune, ni avait jamais participé. Ses parents d'ailleurs, faisaient tout pour qu'elle soit heureuse, et qu'elle ne soit pas au courant de ces horreurs. Malheureusement, la jeune Charlie a toujours été comme ça. Et si aujourd'hui elle se montre plus sage, plus réfléchie dans ses pensées par rapport à sa jeunesse, c'est seulement à cause de cet évènement grave, qui l'a fait se réévaluer sur toute la ligne. Les personnes qu'elles cotoyaient de loin à l'époque, n'y auront vu aucun changement, mais ces vrais amis, du moins, ceux qu'elle voyait souvent lors de sa septième année à Poudlard, auront perçu un trouble, une solitude qu'elle n'avait pas avant. Elle était plutôt quelqu'un qui aimait se faire remarquer, qui aimait se trouver au centre de l'action. Elle était également plus arogante et plus moqueuse en général. Aujourd'hui elle avait toujours le même caractère, la même personnalité, mais en plus, une forme de sagesse qu'on n'aurait pas pu ignorer. Certes, elle était jeune, mais ce qu'elle avait vécu, et ce qu'elle continuait à vivre la rendait plus mûre, et d'une certaine façon, plus vulnérable. Dumbledore savait ça, et il s'accrochait à cette idée... Elle n'était pas dupe.

Le cimetière était silencieux. Charlie leva les yeux sur Lucius, il avait cessé de parlé, et reculait lentement. Après une seconde d'hésitation, il transplana. Oui, il n'avait plus rien à faire ici. Elle-même doutait qu'elle fusse encore d'une grande utilité lors de cette réunion. Néanmoins, elle devait parler au Maître. Elle en avait assez de son rang. Elle voulait devenir plus, par exemple, espion au sein du château, comme Rogue. Certes, il avait plus d'affinités avec Dumbledore et donc, se montrait plus utile, mais elle pourrait espionner quelqu'un d'autre. Pour l'instant, elle était seulement une sorte de garde pour le Seigneur des Ténèbres.

Elle se leva, et les yeux baissés, s'approcha doucement du Lord. Quelques sorciers remuèrent autour d'elle, elle les entendit. Ils devaient penser qu'elle allait encore énerver le Seigneur des Ténèbres, mais non. Elle s'exprima en ces termes :

- Maître, j'aimerais vous exposer une proposition. Je pourrais me montrer utile au sein du Château, ne faudrait-il pas profiter du fait que nous avons plusieurs mangemorts infiltrés dans Poudlard ?

Puis elle se tut, attendant une simple réponse, positive ou négative, peu importait maintenant qu'elle avait fait sa demande. Elle recula un peu, mais ne se remit pas dans le cercle des mangemorts. Derrière son masque, elle se doutait bien être une des seules femmes ici. Mais elle ne connaissait pas tout le monde ici, elle connaissait seulement Malefoy, Rogue... Et quelques autres personnes, de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Ly'ang
Mangemort
Mitsumi Ly'ang


Féminin Parchemins rédigés : 29
Age : 35
Localisation : auriez vous un problème de vu?
Maison/Emploi : Vendeuse dans la boutique Lithium.
Fibiz : 0
Date d'inscription : 26/07/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit]   Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] EmptyJeu 26 Juil - 19:30:26

La nuit tombe, la vendeuse ferme sa boutique, suivant les horaires. La librairie lui sert de demeure. Elle loge entourée de livres, se cultivant toutes les nuits des nouveaux manuscrits. Assise sur un siège, un bouquin en main, une maigre lumière de bougie, elle sombre dans sa lecture. Du moins, elle avait commencé à ouvrir le livre, qu’elle sentit des picotements sur son poignet. Elle ne s’en souciait guère, commençant à lire. Mais, la douleur augmente, devenant presque inhumaine. C’est comme ci la peau se déchirait lentement. Elle fronce les sourcils et retire une partie du bandage qui couvre son avant bras. Le signal, elle lève ses yeux vitreux vers le plafond. Ainsi, il y aurait une réunion ! Depuis combien de temps, elle n’avait pas vu le maître ?
Elle referme son livre, le pause sur son siège, attrape son sceptre, se guidant jusqu’à un porte caché dans un mur, afin de se trouver dans une troisième salle : sa chambre. Elle attrape la cape, se vêtit d’elle, tourne les talons, souffle sur la bougie et se transplate. Un long silence règne dans la salle. Elle reprendra sa lecture après la réunion.

Lorsqu’elle apparaît avec les autres, elle n’adresse aucun mot. Mitsumi parle peu, voir, presque jamais. Elle ne se sent pas plus vivante qu’un fantôme délaissé. Toutefois, Elle écoute les discutions d’une oreille attentive. Aucun sourire, aucun émotion, droite comme un I, son sceptre maintenue par la main gauche. Elle ne voit presque pas ce qui l’entoure. La mangemort est presque aveugle et se laisse guider par ses autres sens. Elle reconnaît l’Aura glacial du maître, ainsi que ces voix. Elle reste de marbre. Elle ne place aucun mot, ni ne donne aucunement son avis. Elle entend Charlie hurler. Elle ne viendra pas plaider sa défense, ce n’était pas son problème!

Ainsi, Lucius avait obtenu le titre de directeur de Poudlard! Trois mangemorts en ces lieux, cela faisait beaucoup ! Surtout si le jeune Potter enlève le voile qui aveugle les Aurores. Mieux vaux qu’ils soient vigilants. Elle ne doutait pas de Severus Snape, mais les deux autres, elle ignorait leurs talents. Lorsque Malefoy disparut, Charlie reprit parole, faisant une proposition. Quel serait l’avis de Lord Voldemort ? Allait-il encore lui faire subir des sévices ?

Mitsumi tenta de tourner son visage vers Charlie. Ne pouvant s’aider de sa vue, elle s’aida de ses sens. Les iris de l’albinos étaient presque inhumains. Dans l’aspect où ils ne reflétaient qu’un gouffre mortel. Elle tendit délicatement une oreille, toujours aussi attentive sur ce qui se déroulait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit]   Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] EmptyJeu 26 Juil - 19:59:23

Cette brûlure à l'avant bras gauche était d'une intensité qu'il n'avait plus ressentit depuis longtemps, tant d'années où il avait presque oublié cette marque. Elle avait commencée a le titiller depuis déjà quelques années, mais cette fois encore, la douleur c'était intensifié.
Il était tard, la nuit régnait en maître depuis quelques heures et lui, avait déjà rejoints ses appartements après quelques retenues d'élèves tardives.
Il se releva, cette marque était une façon à Lui de les appeler tous, il était revenus, il était temps de faire son rapport une nouvelle fois.
Son rapport? Oui évidemment, depuis des années, Il lui avait demandé de surveiller Poudlard et Albus Dumbledor, et ces derniers temps, il y avait des choses qui avaient bougées.

Il se souvient d'ailleurs de la prise de pouvoir de Malfoy, il le connaissait depuis que lui même était élève à Poudlard, et l'idée qu'il était maintenant directeur l'avait presque fait sourire. En effet, il était loin d'avoir les même idéaux que Dumbledor, ce qui avait le don de le mettre de bonne humeur.

Puis il y avait aussi cette femme, professeur de défense contre les forces du mal, une sorte de vielle pie insupportable aussi bien dans son comportement que dans ses bouts vestimentaires couleur rose, mais ma fois, elle avait des méthodes qu'il affectionnait particulièrement, souvent, il observait les cicatrices sur les mains des Griffondors avec une grande satisfaction, et n'hésitait pas a participer à leurs cauchemars.

Mais ce soir là, l'heure était venu pour lui et les autres de revoir leurs maître. Il eu un intense lancement dans le bras, un appel insistant, il était en retard.

Arrivé au lieu de réunion, il lança un regard sombre autour de lui, oui il était en retard, mais ne voyait pas la raison de se justifier à autres personnes qu'au maître lui même. Il s'avança alors ne prêtant aucune attentions aux silhouettes autour de lui, il marchait la tête haute, puis il arrive finalement à la réunion, il salue finalement le maître et lui adresse un salut, s'excuser n'était pas de son ressort et d'ailleurs Voldemort savait aussi bien que lui, qui ne fallait réveiller aucun soupçons au sein de Poudlard, même si cela coûtait d'être en retard. Le silence régnait dans la salle, Charlie avait proposé une idée, il observa celle-ci d'un regard hautain.

" Supposeriez vous que Malfoy et moi-même ne suffise pas au seins de Poudlard?"

ll marqua une courte pause, ses mots étaient toujours prononcés avec une voix monocorde.

"Ah moins peu être que vous estimiez ne pas être utile aux côtés de notre maître? Êtes vous au courant que Dumbledor a disparut, où est-il? Et surtout, que fait-il...."

Il lança alors un regard au Seigneur des ténèbres.

"Pour ma part, je suggère que nous gardions un oeil sur Potter, après tout, si nous devons retrouver Dumbledor, il reste notre meilleur piste, qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Eduins
Histoire de la Magie
Charlie Eduins


Féminin Parchemins rédigés : 51
Age : 39
Localisation : Chemin de Traverse
Hiérarchie : Professeur
Maison/Emploi : Histoire de la Magie
Fibiz : -3
Date d'inscription : 13/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit]   Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] EmptyJeu 26 Juil - 21:00:24

Alors qu'elle attendait une réponse, quelques silhouettes tardivent s'approchaient du cercle. Elle n'y prêta pas attention et gardait les oreilles aux aguets, en l'attente d'une réponse de son Maître. Mais une silhouette qu'elle aurait pu reconnaître entre mille s'approcha. Severus Rogue. En retard, comme souvent. Avec son rôle de "double-espion", il n'avait pas vraiment les mêmes horaires que les autres Mangemorts. Hautain, il s'approcha du Maître et se courba légèrement devant lui, avant de se tourner vers Charlie, la voix pleine de mépris.

Eduins se tourna lentement vers le Maître des Potions. Même à travers son masque, on sentait toute la haine qu'elle ressentait à son égard. Elle l'admirait, pour ses talents de Legimencie et d'Occlumancie, mais ça s'arrêtait là : elle le détestait profondément. Elle ne comprenait pas pourquoi le Lord lui donnait autant sa confiance, c'était un homme empli de tratrîse, de double-jeu et de lâcheté...

- Je suppose surtout que trois valent mieux que deux. Seriez-vous contre le fait qu'on resserre la prise des Mangemorts à Poudlard ?

Tout ce que pourrait dire le Seigneur des Ténèbres ne la convaincrait jamais. Charlie doutait profondément de la fidélité de Rogue. Elle pouvait le voir tous les jours au château, lorsqu'elle le cotoyait, et qu'elle le voyait discuter avec le viel imbécile qu'était Dumbledore. Il y avait quelques choses entre ces deux là. Elle le détestait en partie pour ça, comment osait-il se montrer ici après avoir pactiser avec l'Ordre de Dumbledore ! Quel lâche...

Sa voix était rauque, sarcastique. Elle résonna quelques secondes dans le cimetière vide et silencieux. Elle gardait les yeux fixés sur le Professeur de Potions. Souvent, elle avait rêvé de le tuer de ses propres mains, mais jamais le Lord ne l'accorderait, bien qu'elle l'ait souvent prévenu de ses idées à propos de Rogue. Il n'en avait cure, mais qu'importe, son opinion restait le même...

- Dumbledore vous a dit de refuser l'idée que l'emprise des Mangemorts sur Poudlard se fasse plus importante Rogue ? Ca ne m'étonnerait pas... Le petit chien acourt pour obéir à son Maître...

Ces dernières paroles sifflèrent tel un immense serpent qui se serait dressé à la place de la jeune femme. On entendait, plus qu'un sifflement, un grognement dans ses paroles et ses pupilles, grises, devinrent d'un rouge sombre et profond. Une colère sourde montait en elle, colère qu'elle pouvait très bien maîtriser. Elle se doutait bien que le Lord n'allait pas rester innactif face à ce qu'il se passait entre ses deux partisans. D'ailleurs, ce n'était pas la première fois qu'une telle altercation éclatait entre Eduins et Rogue. Et souvent pour les mêmes idées, les mêmes propos. Au bout de quelques minutes, elle éclata d'un grand rire, encore une fois, qui ressemblait à un aboiement.

- Rogue Rogue Rogue... Où est Dumbledore ? Mais c'est à vous de nous le dire !

Elle le défiait, et tous les Mangemorts présents ici purent le sentir. Tous les yeux, à travers les masques, se tournèrent vers le Conseiller du Seigneur des Ténèbres. Quelque lourdeur s'installèrent dans l'atmosphère déjà pesante entre les tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit]   Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] EmptyJeu 26 Juil - 21:36:39

Il lança un regard inexpressif à la jeune femme, un regard vide de sentiment, comme si les mots qu'elle lançait à tord et a travers glissait sur son âme, encore faudrait-il qu'il en ai une, ses yeux noirs perçait la mangemort comme si il lui lançait mille et un couteaux. Il attendait qu'elle ai fini son monologue avant de parler d'un ton calme et sec.

"Bien, je vais répondre à tout ceci de manière aussi simple et évidente soit-elle. Tout d'abord, je suis bien d'accord avec vous que 3 valent mieux que deux, mais a qui croyez vous avoir à faire? Le fait que notre nombre grandisse peu aussi croître nos chances de nous faire repérer. Je réponds là déjà a deux de vos questions"

Il marqua une courte pause, il ignorait toutes provocations venant d'une autre personne que du seigneur des ténèbres lui même.

"Et pour ce qui est de la situation de Dumbledor, soyez sure que, si je le savais, vous seriez la dernière personne a en être informée, j'informerai en tout premier lieu le Maître en personne, et non vous."

Finalement il détourna ses yeux d'elle, pour regarder l'assembler. Certains chuchotaient, d'autres écoutaient, mais le maître lui restait de marbre, tel un roi il observait la scène.

" Je maintiens mes opinions, si biensure, le Seigneur des ténèbres me le permet"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit]   Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Seigneur des Ténèbres [Nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit d'Automne
» Retour du directeur
» Pas grand monde cette nuit...
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix, Hors Jeu :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser