Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle Ecriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Sicada A. Falcoro
7ème année
Sicada A. Falcoro


Féminin Parchemins rédigés : 218
Age : 33
Hiérarchie : Elève
Fibiz : -2
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Nouvelle Ecriture Empty
MessageSujet: Nouvelle Ecriture   Nouvelle Ecriture EmptyLun 30 Juil - 1:54:27

Que pensez-vous de la nouvelle écriture ? Ce n'est pas trop grossier ? Sinon, la taille n'est pas trop grosse ? Dites moi franchement si vous préférez celle-ci à l'autre ou le contraire.

Moi je ne sais pas trop, j'aime bien celle-ci mais je trouve que 'cest peut-être un peu gros. En tout cas, j'en avais un peu marre de Verdana ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ecriture   Nouvelle Ecriture EmptyLun 30 Juil - 12:36:23

Nouvelle écriture? Tu veux dire que tu as installé une nouvelle police d'écriture sur le forum?
Si c'est le cas, il faut, je pense, que les utilisateurs télécharge aussi la police et l'installent dans leurs ordinateurs respectifs.
En tout cas, je vous pas de nouvelle police.
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Falcoro
7ème année
Sicada A. Falcoro


Féminin Parchemins rédigés : 218
Age : 33
Hiérarchie : Elève
Fibiz : -2
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Nouvelle Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ecriture   Nouvelle Ecriture EmptyLun 30 Juil - 12:40:53

Ah bon ? Pourtant Elyna la voit la nouvelle écriture non ? Avant c'était Verdana et maintenant c'est Maiandra, je crois. Tu ne vois pas ? C'est bizarre... Et comment l'installer sur mon ordinateur ? Je ne comprends pas mon cher Rogue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ecriture   Nouvelle Ecriture EmptyLun 30 Juil - 13:04:49

Quand tu télécharges une police sur un site internet. Tu as un document en Zip, ou en Rar, une fois décompressé. Tu as un fichier en TTF , de la tu vas ds windows--> fond et tu fais glisser le TTF dedans.
Peu être aussi que c'est une option de l'hebergeur de forum, tu utilises quoi? Forumactif?

(C'est p'tet une police si semblable à l'autre que, étant donné que je suis nouveau, je vois pas la différence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ecriture   Nouvelle Ecriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Ecriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix, Hors Jeu :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser