Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rolanda Bibine [Professeur de Vol sur Balai]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swen Pyrofleïn
Admin/ Élève
Swen Pyrofleïn


Masculin Parchemins rédigés : 83
Age : 32
Localisation : Nowhere
Hiérarchie : Elève
Maison/Emploi : Serdaigle
Fibiz : 14
Date d'inscription : 09/09/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Rolanda Bibine [Professeur de Vol sur Balai] Empty
MessageSujet: Rolanda Bibine [Professeur de Vol sur Balai]   Rolanda Bibine [Professeur de Vol sur Balai] EmptyDim 9 Sep - 19:23:04

Prénom(s)




Rolanda




Nom




Bibine


Nationalité : Anglaise



Origine et classe sociale : Madame Bibine est sans doute née d’une famille de classe moyenne. Ses parents, deux sorciers experts en balais et fans de quiditch ont tous les eux donné leur amour du sport qu’est le quiditch à leur jeune fille, aujourd’hui connue sous l’appellation de Mme Bibine.

Famille : La famille Bibine est principalement constituée de sorcier et de sorcière. Mme Bibine a pour parents deux sorciers qui éprouvent tous deux une passion pour le quiditch ainsi que pour leur magnifique petite fille : Mme Bibine

Age : 41 ans


Maison à Poudlard : Professeur de vol


Personnalité du personnage :

Mme Bibine, professeur à Poudlard, est assez jeune pour un professeur. Elle y enseigne les cours de vol et arbitre les matchs de quiditch opposant les différentes maisons de l’école. Mme Bibine sait se montrer tolérante et très sympathique envers ses élèves, mais peut aussi se montrer très brusque et autoritaire, elle aboie ses ordres qu’elle ponctue de coups de sifflet comme un commandant d‘armée. Née de parents sorciers qui éprouvent une réelle passion pour le quiditch, Mme bibine a hérité de cette passion. C’est à 22 ans que Mme Bibine choisit d’enseigner le vol. pour ce, elle choisit l’établissement de Poudlard où elle y fut engager et ainsi y enseigna le vol et arbitra les matchs de quiditch de l’école de sorcellerie.

Physique du personnage :

Mme Bibine est une femme jeune et mystérieuse. Elle possède des cheveux gris qu'elle porte courts et hérissés. Ses yeux jaunes comme ceux d’un faucon révèlent ses différents cotés, à la fois autoritaire, a la fois douce, ainsi que son goût du quiditch qui représente pour elle un sport véritable où le fair-play est pour elle plus qu’un devoir, c’est une obligation.
Souvent vêtue d’une cape grisâtre aux rayures noires, Mme Bibine cache sous cette cape le physique d’une athlète du sport volant. Cette femme est robuste et mince. Ses sourcils sont aussi fins qu’une ficelle et aussi noirs que le pelage d’une panthère.

Histoire du personnage :

Née en 1954, Mme Bibine a découvert sont don pour le vol a l’age de 15 an lorsqu’elle étudiais à Poudlard. Elle a joué dans l’équipe de Serdaigle en tant que gardienne. C’est à l’age de 18 ans qu’elle eut finit ses études. Quand Mme Bibine atteint l’age de 22 ans, elle revient à Poudlard pour y enseigner l’art du vol et ainsi arbitra les nombreux matchs de quiditch organiser à Poudlard.
Aujourd’hui, Mme Bibine a su se faire respecter des élève de différentes maisons, cependant elle a un léger différent enverres les Gryffondor qui demeure sa maison préféré malgré quelle est passer par Serdaigle. Au fur et à mesure que les années sont passées à Poudlard, Mme bibine a vue de nombreux élèves jouant au quiditch. Beaucoup d’entre eux avait un comportement peut fair-play mais, l’élève de Serpentard, Flint demeure l’élève qui est le moins fair-play de la catégorie. Mais Mme Bibine a toujours su faire face au élève peut fair-play en matière de quiditch et continuera à leur faire face ….

Matière désirée : cours de Vol



Motivations/Désirs/Ambitions [Pourquoi cette matière, comment voulez-vous l'enseigner, avez-vous des idées différentes pour le futur ?] :

Cette matière est celle de mon personnage, je l'enseignerai à sa manière, avec rigueur et autorité. Pour ce qui est des matchs de quiditch le fair-play sera mon seul mot.

Loisirs : Hors mis ses cours, Rolanda aime parler aux autres professeurs de Poudlard ou aller faire un tour à la boutique consacrée au quiditch. Évidement elle aime s’entraîner au quiditch or de ses cours, avec Dubois ou Potter [etc…], ou bien regardé des joueurs s‘entraîné.

Ce qu'il déteste : peut de choses. En faite, la seule chose que Mme Bibine déteste par-dessus tous est : la violence et ceux qui n’en n’ont que faire du fair-play notamment dans le quiditch.

Baguette magique : Baguette magique simple, elle mesure 35 cm, est constituer d’une plume de phénix. Sur les contours de la baguette figure un balai magique, une flèche d’argent sans doute. C’est a peut prés tous se que nous savons sur elle.


Autres : (je verrais par la suite)

Test Rp (je pense que vous allez m'en demander un .... donc le voici :

Ce matin là, ce fut une journée spéciale qui s'annonçait pour les premières années. C'était ce jour ci que Mme Bibine leur apprendrait à voler sur un balai !
Comme à son habitude, Mme Bibine prépara son cour dans le parc très tôt le matin. Ce matin là, la brume était dense. Quand l'horloge de Poudlard sonna les 14 heures, Mme Bibine se mis à attendre les premières années pour leurs premiers cours de vol de l'année. Tout élève était attendu à son cours de 14 heures à 14 heures 30 ; ce qui laissait du temps au professeur pour s'assurer quelle avait tout préparer comme il le fallait. Une fois les balais bien alignés les un des autre, ainsi qu'une distance de sécurité de 150 cm entre chaque balai, et le cour pourrait donc commencer. Une fois que Mme Bibine eut vérifié tous ces critères, elle s’installa dans un coin du parc, et se mis à attendre patiemment ses élèves. Mme Bibine était à l’écoute et au moindre bruit, elle levait là tête.


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 20:03:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Falcoro
7ème année
Sicada A. Falcoro


Féminin Parchemins rédigés : 218
Age : 33
Hiérarchie : Elève
Fibiz : -2
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Rolanda Bibine [Professeur de Vol sur Balai] Empty
MessageSujet: Re: Rolanda Bibine [Professeur de Vol sur Balai]   Rolanda Bibine [Professeur de Vol sur Balai] EmptyDim 9 Sep - 19:58:13

Bienvenue bienvenue !

Alors tu fais quelques fautes, je vais t'envoyer un Mp pour te les montrer.

N'oublie pas la règle des 10 lignes par message, et si tu as des soucis d'orthographe, tu demandes sois à moi, sois à Lyra Parle-d'Or, nous serons ravies de t'aider ^^ !

Rappelle-toi que le rôle de Bibine est très important, notamment parce qu'elle arbitre les matchs de Quidditch ! Nous allons enfin pouvoir commencer les auditions, mais il nous faudrait plus de membres... Mais bon, peu importe.

Ta fiche est un peu courte mais nous verrons bien par la suite !! Je t'envoie le Mp, tu corrigeras les fautes de ta fiche et tu seras ensuite validée !
Revenir en haut Aller en bas
Swen Pyrofleïn
Admin/ Élève
Swen Pyrofleïn


Masculin Parchemins rédigés : 83
Age : 32
Localisation : Nowhere
Hiérarchie : Elève
Maison/Emploi : Serdaigle
Fibiz : 14
Date d'inscription : 09/09/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Rolanda Bibine [Professeur de Vol sur Balai] Empty
MessageSujet: ok   Rolanda Bibine [Professeur de Vol sur Balai] EmptyDim 9 Sep - 20:03:22

Ok j'attends ton MP, ... pour ce qui est des fautes, c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
5ème année
Ginny Weasley


Féminin Parchemins rédigés : 80
Age : 40
Fibiz : 0
Date d'inscription : 24/07/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Rolanda Bibine [Professeur de Vol sur Balai] Empty
MessageSujet: Re: Rolanda Bibine [Professeur de Vol sur Balai]   Rolanda Bibine [Professeur de Vol sur Balai] EmptyLun 10 Sep - 13:03:19

Bienvenue Professeur !

Post Scriptum : moi aussi, je suis bonne en orthographe, alors n'hésitez pas non plus ! Que ce soit pour l'orthographe ou pour autre chose d'ailleurs, ce sera un plaisir de vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Falcoro
7ème année
Sicada A. Falcoro


Féminin Parchemins rédigés : 218
Age : 33
Hiérarchie : Elève
Fibiz : -2
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Rolanda Bibine [Professeur de Vol sur Balai] Empty
MessageSujet: Re: Rolanda Bibine [Professeur de Vol sur Balai]   Rolanda Bibine [Professeur de Vol sur Balai] EmptyMar 11 Sep - 21:54:14

Bon, je te valide, mais attention à ton orthographe. Et surtout, n'hésites pas à demander de l'aide aux modérateurs et à moi-même !! Tant à la création de tes messages qu'à des doutes sur l'orthographe, ce forum est fait pour s'amuser mais aussi pour progresser en écriture.

Voilà, tu n'as pas assez d'élèves pour commencer ton rôle de professeur, désolée... Mais tu peux faire évoluer ton personnage ailleurs, comme au chemin de traverse, ou dans le château... si tu ne sais pas avec qui faire un Rp, va faire ta demande dans les annonces, au topic : recherche de partenaires. Ou un truc de ce genre ^^' !

Voilà, fiche validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
6ème année
Lyra Parle-d'Or


Féminin Parchemins rédigés : 177
Age : 33
Maison/Emploi : Elève
Fibiz : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Rolanda Bibine [Professeur de Vol sur Balai] Empty
MessageSujet: Re: Rolanda Bibine [Professeur de Vol sur Balai]   Rolanda Bibine [Professeur de Vol sur Balai] EmptyMer 12 Sep - 14:54:05

Bienvenue professeur !

Je suis vraiment contente qu'on ait une Mme Bibine sur le terrain, les match vont pouvoir commencer, c'est trop bien !!! (J'adore le Quidditch)

Pas de soucis, comme te l'a dit Sicada, s'il y a des soucis d'orthographe, il n'y a pas de problèmes, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Rolanda Bibine [Professeur de Vol sur Balai] Empty
MessageSujet: Re: Rolanda Bibine [Professeur de Vol sur Balai]   Rolanda Bibine [Professeur de Vol sur Balai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolanda Bibine [Professeur de Vol sur Balai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Trelawney [Professeur de Divination]
» Severus Rogue [Professeur de Potions, D. des Serpentards]
» Vacances de Rolanda
» Mme Bibine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix, Hors Jeu :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser