Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les films qu'on aime

Aller en bas 
+5
Lyra Parle-d'Or
Narcissa Malefoy1
Lucius Malefoy
Kyra Fëanor
Sicada A. Falcoro
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sicada A. Falcoro
7ème année
Sicada A. Falcoro


Féminin Parchemins rédigés : 218
Age : 33
Hiérarchie : Elève
Fibiz : -2
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime Empty
MessageSujet: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime EmptySam 7 Avr - 13:12:14

300

Quelqu'un a vu ce film ? Personnellement j'ai adoré ! J'ai été le voir une fois avec un ami, j'ai tout de suite été sous le charme ! La musique est fabuleuse, les plans sont magnifiques et les personnages se battent comme des Dieux !

J'ai été le voir une seconde fois et encore une fois, du bonheur ! Je conseille à tout le monde d'aller le voir, je suis littéralement sous le charme.


Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain

Alors ce film, j'aime vraiment énormèment. Il est passé il y a quelques jours à la télé, et vraiment c'est une oeuvre d'art à lui tout seul. Je pense que ce film, on l'adore, ou on le déteste, je suis dans la première catégorie Razz


Jeux d'Enfants

Je ne l'ai vu qu'une fois, l'année dernière. Que pensez-vous de ce film ? Peu de personnes l'appprécie vraiment, un peu comme avec Amélie Poulain. Moi il en de même que pour ce dernier... Ce film est magique.


Edward aux Mains d'argent et Big Fish

Un film très spécial, mais Tim Burton a vraiment le chic pour vous ensorceler ! Comme Big Fish, un film empli de moral. Ces deux longs-métrages méritent d'être vus, sûrement les meilleurs films de Burton.



Je complèterai ma liste plus tard, et vous, vos films ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Fëanor
6ème année
Kyra Fëanor


Féminin Parchemins rédigés : 51
Age : 32
Fibiz : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime Empty
MessageSujet: Films   Les films qu'on aime EmptySam 7 Avr - 14:48:28

300 est un film vraiment magnifique Very Happy

J'ai été le voir en vostfr^^

Mais il faut absolument que je le revoit^^



Edward aux mains d'argent aussi j'ai bien aimé^^ Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Falcoro
7ème année
Sicada A. Falcoro


Féminin Parchemins rédigés : 218
Age : 33
Hiérarchie : Elève
Fibiz : -2
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime EmptyDim 8 Avr - 12:12:12

Oui c'est quelque chose 300 ! J'ai recherché la musique du film parce que vraiment, elle est chouette !

Quelqu'un connaît Paprika ? Un manga.
Ca aussi c'est un bon film. Et la musique est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Mochizuk
Invité




Les films qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime EmptyDim 8 Avr - 20:12:01

Mon frère et mon père l'ont vu...
Si c'est bien, veux bien le voir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azia Fre
Invité




Les films qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime EmptyMar 10 Avr - 10:18:49

J'ai vu 300 hier avec des amis, il est puissant ^^
La musique est génial, je suis d'accord avec toi Sicada ^^
Et les personnages se battent bien, ce qui est marrant c'est qu'on voit bien leur tablette de chocolat aux mecs Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Falcoro
7ème année
Sicada A. Falcoro


Féminin Parchemins rédigés : 218
Age : 33
Hiérarchie : Elève
Fibiz : -2
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime EmptyMar 10 Avr - 11:54:51

Vas-y Sytuki, n'hésite pas, c'est un délire à regarder les tablettes de chocolat oui tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Fëanor
6ème année
Kyra Fëanor


Féminin Parchemins rédigés : 51
Age : 32
Fibiz : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime EmptyMar 10 Avr - 13:08:54

Sicada A. Falcoro a écrit:
Vas-y Sytuki, n'hésite pas, c'est un délire à regarder les tablettes de chocolat oui tongue


lol! Pas que cela dit-donc^^ C'est fou comment leurs musculatures est impressionnante^^


Les combats sont magnifiques aussi^^ Je pense que Sytuki les appréciera plus que les tablettes, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Azia Fre
Invité




Les films qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime EmptyMar 10 Avr - 13:25:27

C'est clair ^^
Les combats j'aime trop surtout quand la musique est bien accordée avec l'action des combats ^^
Ce qui est excellent aussi, c'est le mur avec les cadavres des Perses gniark super morbide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Admin/Mangemort
Lucius Malefoy


Masculin Parchemins rédigés : 229
Localisation : Qui sait... ?
Hiérarchie : Haut Placé
Maison/Emploi : Aucune réelle carrière
Fibiz : -1
Date d'inscription : 11/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime EmptyMar 10 Avr - 17:59:22

Très chouette en effet le mur ! Vraiment super idée, dommag que je ne l'aie pas eue ! Twisted Evil

Les combats... Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Narcissa Malefoy1
Femme au Foyer, Mangemort
Narcissa Malefoy1


Parchemins rédigés : 28
Age : 35
Fibiz : 0
Date d'inscription : 08/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime EmptyMar 10 Avr - 19:00:09

Je dois dire que moi aussi j ai vraiment beaucoup aimé ce film, il est tout simplement grandiose et vraiment très proche de la BD. La musique est magnifique, les combats n en parlons pas et qu en aux répliques je dois dire que certaines sont vraiment WOUAH!
Enfin 300 c'est un film qu il faut voir!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mochizuk
Invité




Les films qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime EmptyMar 10 Avr - 21:37:52

DES TABLETTES DE CHOCOLAT ?
Arrêtez, je bave déjà *o*
Miam, attendez moi beaux gosses, j'arrive !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azia Fre
Invité




Les films qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime EmptyMer 11 Avr - 19:53:25

Mais ce qui est bien aussi c'est la taille du roi des Perses et celle de Léonidas ^^ mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Fëanor
6ème année
Kyra Fëanor


Féminin Parchemins rédigés : 51
Age : 32
Fibiz : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime EmptyMer 11 Avr - 20:22:18

Kyra Fëanor a écrit:

Les combats sont magnifiques aussi^^ Je pense que Sytuki les appréciera plus que les tablettes, lol.


Petite rectification : Désolé Sytuki, mais vu que ton perso est un garçon je pensé que tu l’étais aussi.
Mais apparemment cela n'est pas le cas^^
Donc tu pourras pleinement apprécier les jolies tablettes, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mochizuk
Invité




Les films qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime EmptyMer 11 Avr - 20:27:22

Je suis une fille jouant un garçon :p

OUi, les jolies tablettes *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Azia Fre
Invité




Les films qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime EmptyMer 11 Avr - 20:52:07

Alors régale-toi ^^

Tu vas en avoir plein les yeux, de magnifiques mecs avec de belles tablettes de chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
6ème année
Lyra Parle-d'Or


Féminin Parchemins rédigés : 177
Age : 33
Maison/Emploi : Elève
Fibiz : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime EmptySam 14 Avr - 20:17:47

Moi je n'ai pas vu 300 mais j'aimerais vraiment bien le voir parce que mon "moi en masculin" l'a vu et il me l'a vraiment conseillé, il l'a adoré il l'a vu deux fois et il en est complètement fan^^

Amélie Poulain!!!! cheers Ah la la, je pourrais le voir 100 fois je l'aimerais toujours autant!!!!

Jeux d'enfants!!!Il est trop merveilleux ce film !!!!

Edward aux mains d'argent je veux trop le voir !!!!

Mais est-ce que vous connaissez Je Vais Bien ne t'en Fais pas ???? MON film chéri que j'adore!!!!!!!!!! Trop merveilleux!!!! Je suis trop trop trop fan!!!!

Et aussi L'Auberge Espagnole, il est trop terriiiible ce film!!! Ces sont les deux films préférés ces deux-là je les aiiiiiiiiime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Lucius Malefoy
Admin/Mangemort
Lucius Malefoy


Masculin Parchemins rédigés : 229
Localisation : Qui sait... ?
Hiérarchie : Haut Placé
Maison/Emploi : Aucune réelle carrière
Fibiz : -1
Date d'inscription : 11/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime EmptyDim 15 Avr - 0:29:15

Je vais bien ne t'en fais pas, c'est drôle, un ami m'avait demandé si je connaissais ce film pas plus tard que jeudi soir !

Je le verrai bien alors, s'il a l'air aussi bien que tu le prétends ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Sicada A. Falcoro
7ème année
Sicada A. Falcoro


Féminin Parchemins rédigés : 218
Age : 33
Hiérarchie : Elève
Fibiz : -2
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime EmptyMer 18 Avr - 13:31:35

Voilà. J'ai reçu pour mon anniversaire le film qui emporte haut la main la première place dans mes préférés. Il dépasse Jeux d'Enfants, il dépasse Edward aux Mains d'Argents, il dépasse Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (Et ça vraiment, il faut le faire...).

Quelqu'un devine de quel film je veux parler ? Un vieux film qui date de 1989 pour être précise...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Fëanor
6ème année
Kyra Fëanor


Féminin Parchemins rédigés : 51
Age : 32
Fibiz : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime EmptyJeu 19 Avr - 19:27:56

Je vois pas du tout.

C'est quel film??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Midrist
6ème année
Alésia Midrist


Féminin Parchemins rédigés : 46
Age : 33
Localisation : Près des gens que j'aime
Hiérarchie : Eléve
Maison/Emploi : Serdaigle
Fibiz : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime EmptyVen 20 Avr - 21:07:57

En ce qui me concerne, les deux derniers film qui m'ont marqué récemment sont :

Les secret de Thérabitia (je suis pas sûre de l'orthographe) :

Au début, j'étais persuadée que se serait du copier-coller avec le monde de Narnia, et finalement non. J'ai trouvé le film très sympas, beau et triste. D'après moi un bon film, mais à éviter si trop sensible. Mon frêre a mis une journée à s'en remettre. ( Il a 9 ans).

Les châtiments (que j'ai vue aujourd'hui avec ma très chère Azia) :

Très bien, l'histoire était intéressante et par moment on stresse vraiment en se demandant ce qui va arriver. Il y a un bon revers de situation, et la fin est laisse supposer pas mal de choses. La musique du générique bouge pas mal.


Voilà c'est tout pour le moment. J'ai trouvé que c'était des films très bien. Je sais pas si quelqu'un d'autres les a vus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewingsofliberty.forumactif.com
Sicada A. Falcoro
7ème année
Sicada A. Falcoro


Féminin Parchemins rédigés : 218
Age : 33
Hiérarchie : Elève
Fibiz : -2
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime EmptySam 21 Avr - 12:48:20

En fait, je ne peux rien dire Kyra, c'est un secret entre moi et mon moi inconscient, alors chuuuutt [Elle est atteinte la pauvre Rolling Eyes ].

Je n'ai vu aucun des deux filmes que tu cites Alésia et pour être franche, Le Secret de Térabitia ne me donnait pas du tout envie d'aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Les films qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime EmptySam 21 Avr - 13:17:28

Sicada A. Falcoro a écrit:
Voilà. J'ai reçu pour mon anniversaire le film qui emporte haut la main la première place dans mes préférés. Il dépasse Jeux d'Enfants, il dépasse Edward aux Mains d'Argents, il dépasse Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (Et ça vraiment, il faut le faire...).

Quelqu'un devine de quel film je veux parler ? Un vieux film qui date de 1989 pour être précise...

Je ne suis pas un très grand expert au cinéma, encore moins quand il s'agit de dates.. Rolling Eyes
Mais un film dont je suis sur qu'il est sortit en 89 et que j'aime beaucoup, Le cercle des poètes disparus
Carpe Diem ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Falcoro
7ème année
Sicada A. Falcoro


Féminin Parchemins rédigés : 218
Age : 33
Hiérarchie : Elève
Fibiz : -2
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime EmptySam 21 Avr - 13:21:21

Malefoy Malefoy Malefoy... Cette fois c'est certain, il n'y a plus aucun doute, je t'aime drunken !

Le Cercle des Poètes Disparus... Magique, envoûtant, criant de vérité ! C'est un film incroyable qui vous ouvre les portes de la poésie, la vraie ! C'est... époustouflant...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Les films qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime EmptySam 21 Avr - 13:23:29

Sicada A. Falcoro a écrit:
Malefoy Malefoy Malefoy... Cette fois c'est certain, il n'y a plus aucun doute, je t'aime drunken !

Le Cercle des Poètes Disparus... Magique, envoûtant, criant de vérité ! C'est un film incroyable qui vous ouvre les portes de la poésie, la vraie ! C'est... époustouflant...

Sérieusement, il s'agissait de ce film ?!
Les grands esprits se rencontrent ! Cool ^^
Peu de personnes de mon entourage connaissent ou aiment ce film..
Il est pourtant grandiose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Falcoro
7ème année
Sicada A. Falcoro


Féminin Parchemins rédigés : 218
Age : 33
Hiérarchie : Elève
Fibiz : -2
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime EmptySam 21 Avr - 13:31:46

En effet Cool

Carrément... Ce film c'est... A couper le souffle ! Je pourrais le regarder encore et encore, sans m'en lasser ! A chaque fois je redécouvre les scènes magnifiques, les musiques (Rahh les musiques), les paroles de Keating... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qu'on aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres qu'on aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix, Hors Jeu :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser